Shinobi no Naruto V2.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Balade dans les montagnes

Aller en bas 
AuteurMessage
Akasuna No Sasori
Membre de l' Akatsuki/Admin
Akasuna No Sasori


Messages : 211

Fiche ninja
Niveau: 57
Vie Vie:
Balade dans les montagnes Left_bar_bleue0/0Balade dans les montagnes Tranch11  (0/0)
Chakra:
Balade dans les montagnes Blu02r10940/940Balade dans les montagnes Blu02r10  (940/940)

Balade dans les montagnes Empty
MessageSujet: Balade dans les montagnes   Balade dans les montagnes EmptySam 14 Fév - 18:36

Après une longue et dure journée d'entrainement je me dirigeai vers les montagnes qui sépare le village de Konoha des autres,c'est un endroit tranquille pour un mec aussi COOL que moi,de plus on pouvait respirer le grand air,être seul pour trouver de l'inspiration pour de nouvelles rime pour le grand Rappeur Killer Bee.Arrivé je me posa par terre l'herbe me frôlait,le vent soufflait quoi de plus beau.

-Ha comment c'est trop de la bombe cousin on est pas un peu calé hein !!!!Bon si on réfléchissait à mes nouvelles rimes car j'vais bientôt faire un album,héé je vais me faire plein de fric mon gars...

-(Hachibi):Allé par encore dans tes rêves.

-Plus tard je m'appellerai Rohff sa tue sa ...Oue Rohff le Boss de la rime et du terre plat.Mais bon il faut que je trouve de belle rimes.

Après ces derniers mots je sorti de ma poche mon fameux carnet et commença a écrire.J'étais trop dans le Moooove quand une personne me tapota l'épaule....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade dans les montagnes Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les montagnes   Balade dans les montagnes EmptySam 14 Fév - 20:24

Kakashi qui passait par là, vît un ninja qui était proche de konoha mais qui portaît le bandeau frontale du village caché d'oto. Il se demandait bien qu'est-ce qu'il venait faire içi....Trouvant cela louche il se cacha et attendît un petit moment. Il parlait avec quelqu'un sans dout mais qui, il parlait d'un gars qui s'apellait rohf??????? Kakashi ne connaîssait pas ce nom si particulier. Il avançait en direction de cet homme et lui tapota l'épaule. Kakashi vît alors le visage familier de cet homme. Il l'avait vu quelque part mais il ne s'en souvenait plus. C'est alors qu'il sortît de sa poche un carnet: le bingo book. Il feuilleta un peu et trouva la page le concernant. Il s'agissait de Killer bee, un ninja d'oto reputé pour être un jinchuuriki très violent et dotée d'une puissance phénoménale grâce à son Bijuu. Il était classé criminel de rang A et non S car il n'a pas vraiment tué de personne importante. Kakashi recula un peu et dit:

Qu'est ce que tu fait là, Killer Bee? pourquoi vient-tu près de konoha? Je sais que ce n'est pas dans tes habitudes de venir quelque part pour ne rien faire, tu es connu pour tes meurtres, Et pour ton Bijuu scéllé en toi surtout...

Kakashi savait décidemment beaucoup de choses sur lui, et il rangea son livre du batifolage qu'il était en train de lire. Il sortît un autre parchemin qu'il prepara dans sa poche au cas où il l'attaquerait. Ensuite il se positionna normalement et attendît que Killer Be lui reponde pour savoir ce qu'il devait faire, être hostile ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna No Sasori
Membre de l' Akatsuki/Admin
Akasuna No Sasori


Messages : 211

Fiche ninja
Niveau: 57
Vie Vie:
Balade dans les montagnes Left_bar_bleue0/0Balade dans les montagnes Tranch11  (0/0)
Chakra:
Balade dans les montagnes Blu02r10940/940Balade dans les montagnes Blu02r10  (940/940)

Balade dans les montagnes Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les montagnes   Balade dans les montagnes EmptySam 14 Fév - 20:38

Je me suis retourné et vis...Une personne qui ne m'était pas étranger.Si je me rappelle bien vu qu'il a un bandeau frontal rabaissé jusqu'à son œil gauche,ainsi qu'un masque qu'il lui cache la moitié de son visage.

-Hmmm Salut gros tu ne peux être que Kakashi Hatake le célèbre ninja copieur un des meilleurs ninja de Konoha, d'ailleurs faut que je te dise mec tu es toujours au Také cousin reste Cool man,regarde je suis la pour m'inspirais,pour trouver de nouvelles rimes et devenir un grand rappeur du nom de Rohff.Tu veux un pétard mon gars^^.D'ailleurs je sais ps qui ta dit sa gros mais se qui on était tué par mes belles armes s'étaient tous des p** ....Bref parlons peut pourquoi passe tu parles???Tu es venu te battre contre moi mon pote.Yéé man reste cool,sens le vent qui souffle la classe non.

Puis je me suis assis sur un rocher qui n'était pas loin près a dégainer mes armes en cas de problème.Puis repris mon carnet et recommenca à noté..Quelques secondes plus tard je sorti une bombe pour tager et tagga le rocher ou j'étais assis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade dans les montagnes Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les montagnes   Balade dans les montagnes EmptySam 14 Fév - 20:51

Kakashi ne comprenait rien au charabia qu'avait dit Killer Bee et le trouvait même plutôt idiot. Il rangea ses armes et le regardait d'un oeil pénétrant, Faisait-il exprès de ne pas bien parler, et c'est quoi le rap, ça existe pas dans le monde des shinobis, enfin du moins Kakashi pensait que ça n'existait pas. Il se remît à marcher en essayant de comprendre ce que lui avait dit Killer Bee, car pour lui tout était dénuée de sens, et c'était qui ce rohff, un animal????il sortît son livre du paradis des batifolages et se mît a refléchir pour essayer de comprendre ce gars, en tout cas il devait partir.

Désolé, mais j'ai rien comprit de ce que tu as dit, ?????????????, je ne sais pas quel langue tu parle mais ce n'est pas la mienne.Bref si tu pouvait bouger car tu n'a pas le droit de venir içi, va dessiner ailleurs, et ne tage pas le rocher, c'est interdit!! Enfin sur ce je te laisse, j'ai autre chose à faire

Kakashi continu son chemin en lisant son livre préféré. Mais ce qu'il l'énervé c'est qu'il ne comprenait pas un traître mot de ce qu'il disait. Mais bon, après tout cela ne le concernait pas et en plus il voulait savoir si la fille allait se marier avec Yukari.

Et c'est alors que yukari arriva, mais la fille n'était pas prête à le lui dire, c'est alors que yukari lui dit je t'aime. Kori lui repond que elle aussi elle l'aime et que...............
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna No Sasori
Membre de l' Akatsuki/Admin
Akasuna No Sasori


Messages : 211

Fiche ninja
Niveau: 57
Vie Vie:
Balade dans les montagnes Left_bar_bleue0/0Balade dans les montagnes Tranch11  (0/0)
Chakra:
Balade dans les montagnes Blu02r10940/940Balade dans les montagnes Blu02r10  (940/940)

Balade dans les montagnes Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les montagnes   Balade dans les montagnes EmptySam 14 Fév - 21:06

Puis je vis Kakashi rangeait son arbre et faire une tete comme si il ne comprenait rien a se que je disais,il se tourna et disparu dans l'ombre.

-Pff ta raison casse toi de la...Revient pas mec moi je suis un gars Cool toi non....

Apres qu'il est disparu je repris mon stylo et continua à écrire des rimes,pour pouvoir ensuiste enregistrer un album.

-Oueee l'album du boss Killer Beee trop la classe,franchement tant pense quoi Hachibi?

-De la m**** comme d'habitude quoi!!!!!!!!!

-Pfff tu m'a déçu toi aussi vous ne comprenez rien a l'art des rimes

Puis je me suis allongé tout doucement dans l'herbe et fixa les étoiles passés dans le ciel....

-AU OUéééééé sa c'est la belle vie mon pote,on est pas bien la regarde comme c'est beau...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade dans les montagnes Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les montagnes   Balade dans les montagnes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade dans les montagnes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musique dans le fofo
» Une Révélation parmis Mon destin
» Balade au terrain d'entraînement...
» Infiltration dans Konoha
» Un petit tour dans Iwa!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Naruto V2.1 :: Archive du forum-
Sauter vers: