Shinobi no Naruto V2.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Infiltration dans Konoha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shiro Aurion
Déserteur de rang C
Déserteur de rang C
Shiro Aurion


Messages : 138

Fiche ninja
Niveau: 18
Vie Vie:
Infiltration dans Konoha Left_bar_bleue460/460Infiltration dans Konoha Tranch11  (460/460)
Chakra:
Infiltration dans Konoha Blu02r10400/410Infiltration dans Konoha Blu02r10  (400/410)

Infiltration dans Konoha Empty
MessageSujet: Infiltration dans Konoha   Infiltration dans Konoha EmptyDim 20 Déc - 19:01

Aprés être enfin sortis de la Grande forêt de Konoha je n'étais pas rassuré, je sentais que quelque chose se passait pas loin des portes, une sorte de conflit de deux grande puissance qui faisant tremblé la montagne que j'étais en train de gravire avec beaucoup de mal, je n'étais pas tellement habitué à grimper de hautes montagnes comme celle-ci car Kiri était un village assé plat en fait.

J'arriva enfin en haut aprés quelques dures minutes de grimpette acharnées à éviter les chutes de pierre et les glissades qui pourraient être mortel, la vue était magnifique de là-haut, je pouvais voir presque tout le village caché des feuilles ainsi que les portes où un terrible affrontement faisait effectivement rage comme je l'avais présentis.

Le grabuge créer par le conflit me permettra de mieu m'infiltrer, je fis un clonne que j'envoya au bureau du Hokage chercher des information sur mon cher cousin qui me parrait de plus en plus comme un fantôme et un autre que j'envoya au porte de Konoha pour épier le combat, ce dernier était là juste par curiosité de connaitre les deux personnes qui s'affrontait.

Je m'assis par terre dans la position du lotus et je me concentra, j'essayais de rentrer en contact avec Aouëriss, je ferma les yeux pour mieu me concentrer mais la télépathie était une chose beaucoup plus dure à faire qu'elle en avait l'air, ce don hérriditaire ce méritait surement beaucoup plus que je ne le croyait, mais je ne savais pas vraiment comment l'utiliser ni comment apprendre à l'utiliser, j'esperais que ma position et ma concentration suffirait.

L'un de mes clonnes se dressa devans konoha et commença à se dessiner un plan au dos d'une vieille carte de mission, pour arriver à la tour du Hokage sans se faire remarquer, marquant toute les routes sombres et les chemins bis au cas ou il devrait changer de chemin pour une raison ou une autre.

Le deuxième partis directement en direction des portes, il glissait le long de la montagne pour aller plus vite et surtout pour ne pas tomber, la poussière qu'il dégagea créa une petite trasse de fumée sur un des pants de la montagne qui se trouvait de l'autre côté du village.

Le premier, une fois son dessin terminer se dépècha de se mettre en route à son tour vers le bureau du Hokage et son objectif, le dossier de mon cousin Aouëriss, j'esperait les revoirs tout les deux avec leurs missions accomplie.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Aurion
Déserteur de rang C
Déserteur de rang C
Shiro Aurion


Messages : 138

Fiche ninja
Niveau: 18
Vie Vie:
Infiltration dans Konoha Left_bar_bleue460/460Infiltration dans Konoha Tranch11  (460/460)
Chakra:
Infiltration dans Konoha Blu02r10400/410Infiltration dans Konoha Blu02r10  (400/410)

Infiltration dans Konoha Empty
MessageSujet: Re: Infiltration dans Konoha   Infiltration dans Konoha EmptyLun 21 Déc - 0:02

hrp: ce post est la suite de l'infiltration à konoha avec le retour de mes clonnes
Le clonne qui était partis dans le centre ville revin le premier avec le dossier de Aouëriss son sa veste et il tirait une drôle de tête, je pris alors le dossier dans mes mains et frappa avec ma flute le clonne pour qu'il disparaisse me permettant ainsi de savoir tout ce qu'il avait fait et appris pendant sa petite escapade dans les rues de Konoha.

Je fus un peu déçu de ne pas pouvoir trouver mon cher cousin dans le village des feuilles, mais d'une certaine manière c'était mieu que Aouëriss aies déserté avant moi car je l'aurais surement créer des problèmes.

Le deuxième clonne fit son apparition alors que je réflèchissais, il était plein de boue et il avait une branche de sapin dans les cheveux, il avait surement dû remper dans les buissons pour s'approcher du combat, en tout cas c'est ce que j'aurais fait à coup sur.

Je donna un grand coup de flute au deuxième clonne lui aussi pour les mêmes raisons que le premier, il disparu alors qu'il souriait, ce fut une trés belle image de moi qui, je dois l'avouer, me parrus assé magique en se moment de troubles que je vis.

Le deuxième clonne avait trés bien accomplis sa mission, il avait non seulement assister à un cour moment du combat mais il avait aussi réussis à découvrire l'identité d'un des combattants, qui n'était autre que le Hokage, ce qui expliquait qu'il ne soit pas dans son bureau.

Il me restait tout de même le problème de contacter Aouëriss ce qui était mon prinipal but, je me remis alors dans la position du lotus et je plassa mes deux doigts sur la photo du dossier d'Aouëriss pour créer une sorte de lien.

Mais rien ne se passait et ma patience commençait à frôler ses limites, soudain une étrange présence fit apparition dans mon être puis disparut instantanement, je me leva un peu facher par les évènements et tappa des pieds faisant tomber quelque pierre de la montagne.

Je me rassis et ferma encore une fois les yeux cherchant Aouëriss dans mes penssées...
Revenir en haut Aller en bas
Saber Milena
Modérateur || Mizukage de Kiri
Modérateur || Mizukage de Kiri
Saber Milena


Messages : 451

Fiche ninja
Niveau: 73
Vie Vie:
Infiltration dans Konoha Left_bar_bleue2080/2130Infiltration dans Konoha Tranch11  (2080/2130)
Chakra:
Infiltration dans Konoha Blu02r101300/1490Infiltration dans Konoha Blu02r10  (1300/1490)

Infiltration dans Konoha Empty
MessageSujet: Re: Infiltration dans Konoha   Infiltration dans Konoha EmptyLun 21 Déc - 20:11

    Milena avançait dans la forêt du village de la feuille en direction des portes de konoha, alors qu’elle avançait péniblement en direction de son ancien village, elle se rappela qu’elle avait une autre chose beaucoup plus importante à faire et s’arrêta brusquement en plein milieu des arbres. Puis elle prit la direction des montagnes, elle devait faire quelque choses qu’elle n’avait pas put faire depuis un sacré nombre d’années.
    Changeant brusquement de cap, la jeune blonde bifurqua sur sa gauche, arpentant les sentiers actuellement désert de la forêt, elle écartait les branches unes à unes le regard vide perdu dans ses pensées. Comment avait t-elle put négliger un point aussi important de son existence, sinon le plus important. Après peu de temps, elle arriva enfin au pied d’une montagne ; elle débuta l’escalde toujours aussi perdue. A tel point que malgré son byakugan elle n’avait pas remarquée la présence de shiro. Que lui dirait t-il ou quelle serait son expression si il la voyait avec le byakugan actif et tout ces nerfs dessiner autour de ses tempes, elle devait certainement avoir l’air effrayante. Quoiqu’il en soit cela ne la dérangeait guère, elle n’avait pas a jouer la comédie devant qui que ce soit.

    Alors qu’elle était en train de monter, plusieurs rochers tombèrent non loin d’elle. Elle reporta son attention sur la zone, mais finalement n’y porta pas grand intérêt. Ce devait certainement être un animal, ou un ours peut être qui avait glissé. Cependant elle s’exclama immédiatement :

    - QUI VA LA ? … n’entendant aucune réponse elle se contenta de froncer les yeux d’un air sévère que cette jeune kage n’avait pas encore montrer aux shinobis du village de la brume. Un regard sévère et plus ou moins sinistre, puis se concentra sur son ascension.

    Après quelque minutes, elle arriva enfin au lieu qu’elle cherchait, une vieille bicoque toute délabrée, mais le camouflage de cette maisonnette était si parfait que même en sachant qu’elle était là il était assé difficile de la discerner a travers les roches des montagne de konoha. Milena elle-même ne la remarqua qu’avec son byakugan, toute fois elle connaissait cet endroit comme son propre cœur. Elle y avait vécu des années au paravent, oui c’était l’endroit ou elle avait vécue dans sa jeunesse, mais aussi l’endroit ou elle avait enterrée sa mère. Une drôle de sensation lui courrait dans la nuque, comme si elle était suivie ; toute fois en ce moment peu de chose comptait plus pour elle que ce qu’elle allait faire à présent.
    Tout en descendant dans la crevasse, à l’intérieur de laquelle se trouvait son ex demeure, elle enlevait morceaux par morceaux son armure de métal. Glissa jusqu’en bas et avança vers une tombe des plus simple. Un monticule de terre avec de simples planches de bois, elle arriva légèrement dandinante et tomba à genoux devant l’écriteau. Elle baissa la tête un temps et ses épaules se mirent à trembler, de faibles sanglot se firent entendre venant de Milena. Elle releva la tête dévoilant ainsi es larmes qu’elles n’avait jamais fait couler depuis son élection en temps que Mizukage, elle sanglota de plus belle. Et prit la parole :

    - Je suis revenue… Maman … Dit elle entre deux sanglots.

    Une très faible brise se leva, faisant ainsi valser le vent dans ses cheveux, elle eut un faible sourire.

    - J’ai réussi à te venger m’man … Mon père a finalement payer le prix chère pour toutes ses atrocité. J’ai finis par devenir Mizukage de kiri…
    Elle eu un rire forcer… Ne trouve tu pas ça ironique ? De devenir la protectrice de ceux qui ont causé ta perte. Toute fois j’ai finit par m’attacher à ce pays, mais il y en a toujours un qui doit payé… et je ne reviendrais pas avant que ça ne soit fait Maman… Fit t-elle en posant une bise sur la paume de sa main qu’elle posa ensuite sur le sol.

    Elle sourit en se levant, essuya ses larmes du revers de sa manche, puis se retourna en direction de la forêt. Sur la route elle récupéra les morceaux d’armure qu’elle avait enlevé, pour se présenter à sa mère sans armes, Excalibure Mis à part. Elle nouait encore elle attaches de son gantelet gauche lorsque son byakugan se posa enfin sur l’intrus qui la filait depuis tout à l’heure.

    - Qu’es ce que tu fais la toi ? n'avais-je pas dis de rester sur place ? il s'est passé quelque chose ? Demanda t-elle d’un air plus ou moins sévère…

    Plus important, l'avait t-il vu pleurer ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Aurion
Déserteur de rang C
Déserteur de rang C
Shiro Aurion


Messages : 138

Fiche ninja
Niveau: 18
Vie Vie:
Infiltration dans Konoha Left_bar_bleue460/460Infiltration dans Konoha Tranch11  (460/460)
Chakra:
Infiltration dans Konoha Blu02r10400/410Infiltration dans Konoha Blu02r10  (400/410)

Infiltration dans Konoha Empty
MessageSujet: Re: Infiltration dans Konoha   Infiltration dans Konoha EmptyLun 21 Déc - 21:20

Suivre Milena-san n'avait pas été la meilleur idée de ma vie, mais ma curiositée me poussait vraiment à faire n'importe quoi, et puis l'ennuis commençait à me prendre lorsque je l'ai vu passé, et puis j'avais surement besoin de me dégourdire les jambes un peu, il n'y avait rien de terrible à la suivre, enfin c'est ce que je croyais à ce moment là.

Je l'ai suivis jusqu'à la tombe d'une persone trés chère pour elle, sa mère si j'ai bien entandu les fraguements de phrases qui arrivait à mes oreilles, lorsqu'elle se retourna je vis des larmes perler le long de son doux visage, je ne l'avais jamais vu que sourire, celà me faisait bisard de la voir dans un tel état de tristesse, j'en étais tellement troubler que lorsqu'elle retourna sur ses pas j'oublia de me cacher et me trouva nez à nez avec elle qui me posait de nombreuse question, de trop nombreuses question pour que mon cerveau troublé puisse traité toute les réponses en même temps.

C'est temps si les décisions à prendre me tombait dessus comme la plus tombe sur Kiri en automne, cette fois je devais décider de si j'allais mentir à Milena-san ou pas, elle qui m'avait confier son histoire, elle qui m'avait traité comme son petit frère, je ne voulais pas lui mentir, je savais qu'elle pouvait comprendre mon envie de trouver Aouëriss, elle pouvait comprendre que j'ai déserter et j'éspere aussi qu'elle me comprendra assez que pour ne pas m'arretté dans ma recherche de la véritée.

J'étais trés tendu, des gouttes de sueurs perlaient le long de mon visage sérieux, je ne savais pas comment Milena-San allait le prendre, le prendrait-elle comme une trahison? ou peut être pire...

Je raclas plusieurs fois ma gorge avant d'enfin prendre la parole rouge comme une tomate et transpirent comme une carotte qui était sur le point d'être cuite:
"Mizuk...Milena-san...j...je...je ne te cache pas que je n'avais pas prévus cette situation...trés gênante...Mais j'ai décider de vous dire la vérité...parceque je vous aimes bien...et que je vous conssidère comme quelqu'un en qui je peux faire confience...même si vous avouez ce que j'ai fait est comme m'achetter un aller simple pour le peloton d'execution...En fait, je suis...je suis devenus un déserteur...mais c'est pour une bonne raison!"
Je repris un peu mon souffle pour laisser un peu le temps à l'information pour passer, aprés un petit instant de calme plat je repris mon histoire:
"Voyez-vous, j'ai toujours voulus connaitre mes origines, aprés de longues recherche pendant toute ces années, j'ai enfin découvert que mon cousin...Aouëriss Aurion vivait à Konoha...Je l'ai rencontrer lors d'une mission mais cette rencontre qui était sencé répondre à mes questions ne me servis à rien appart à attiser encore plus ma soif de connaitre mes origines, et l'occasion que vo...tu m'as donner ici, je devais la saisir, tu comprends?"
J'attendis un peu une réaction de Milena, mais elle n'en eu aucune, et sa façon de me regarder me terrifia quelque peut, alors je continua:
"Lorsque tu es partis devans nous laissant monter le campement j'ai sortis ma flute et endormis les cas soci....les gardes de Kiri, et je me suis enfuis, j'ai voulus trouvé Aouëriss dans Konoha mais il n'était pas là, alors j'ai pris son dossier qui m'a appris qu'il avait déserté konoha lui aussi..."
Milena n'avais toujours pas de réaction, je continua alors encore mon récit:
"J'ai envoyé aussi un Kage bushin pour voir ce qui se passait au porte de Konoha, apparement le Hokage se bat contre un Shinobi de Oto si mon clonne a bien vu...En tout cas ce Shinobi avait l'air étrange...il était trés bizard, enfin c'est mon avis, mais il se dégageait comme une étrange aura de cet homme"
Je n'avais plus rien à dire, j'avais tout avouer, je me sentais même un peu plus léger, mais le pire serait la réaction de Milena celon moi, je l'attendais avec une certaine angoisse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infiltration dans Konoha Empty
MessageSujet: Re: Infiltration dans Konoha   Infiltration dans Konoha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Infiltration dans Konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infiltration de Shiro
» Infiltration à suna partie 2
» Mission de rang B! [Infiltration Furtive]
» Recensement de Konoha
» Missions de Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Naruto V2.1 :: Villages cachés ninjas :: Konoha :: Les montagnes-
Sauter vers: