Shinobi no Naruto V2.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Infiltration de Shiro

Aller en bas 
AuteurMessage
Shiro Aurion
Déserteur de rang C
Déserteur de rang C
Shiro Aurion


Messages : 138

Fiche ninja
Niveau: 18
Vie Vie:
Infiltration de Shiro Left_bar_bleue460/460Infiltration de Shiro Tranch11  (460/460)
Chakra:
Infiltration de Shiro Blu02r10400/410Infiltration de Shiro Blu02r10  (400/410)

Infiltration de Shiro Empty
MessageSujet: Infiltration de Shiro   Infiltration de Shiro EmptyDim 20 Déc - 21:06

Le chemin vers la tour du Hokage fut étrangement simple, il faut dire que je ne suis pas un crimminel connu et donc persone ne me connais, j'ai utilisé les rues sombres de Konoha pour me déplasser sans trop croiser de gens malgrés tout.

Lorsque j'arriva devans la tour mon coeur s'emballa, l'adrenaline commençait à stimuler tout mon organisme et ma vision se troubla quelque instant, aprés un moment de stresse je repris mes esprits et activa le dojutsu de ma famille pour reperrer les Shinobi présent dans la tour qui semblait gratter les nuages.

J'étais surpris que si peu de gens soit présent dans la tour du Hokage, il y avait surtout des shinobis d'un niveau assé médiocre qui servait surement de secrètaire au Hokage, mais il y avait aussi de nombreux Junins dans le bâtiment que je devais éviter à tout prix sous peine de devoir tout recommencé au moindre choc.

J'entra enfin dans le batiment qui était chauffé par une énergie que je ne pu localisé dans le hall principale, je fis quelque pas discret vers les escaliers pour ne pas me faire remarqué et je salua quelque persones dans le hall cachant le bandeau frontale de kiri avec ma main.

Aprés quelque détour pour qu'un minimum de persones ne me voix j'entra dans la cage d'escalier et je commença à monter les marches calmement tout en continuant de regarder les mouvement des différentes persones pour éviter le contact avec des shinobi de Konoha.

J'arriva enfin devans le bureau du Hokage, déserté par celui-ci, c'est comme si on m'avait ouvert la porte, je m'approcha du bureau et saisit la clenche de la porte et poussa vers le bas en essayant d'entrer mais elle était fermée, j'aurais dû m'en douter, si le Kage n'était pas présent dans son bureau il l'avait surement fermer, sinon il aurait laisser un garde, j'aurais préférer le garde...

Je chercha autour de moi ce qui pourrait me permettre d'ouvrir la porte verouillée, aprés quelque instant je remarqua une magnifique lampe au dessus de moi, cette lampe était en fait un tube en verre qui me permettra d'ouvrir la porte à coup sur, j'avais appris se tour lors de mes jeunes années dans les rues de Kiri, je l'utilisais à l'époque pour aller à la boucherie le soir et voler ma nourriture du soir, de bien tristes années.

Une fois la porte ouverte je me glissa à l'interrieur du bureau et je commença à chercher le dossier d'Aouëriss partout, mettant le désordre dans toute la pièce je ne trouva pas le dossier de mon cousin avec les autres dossier des Shinobi de Konoha, j'eus alors un déclique et je chercha les dossier des déserteurs de Konoha et j'y trouva aprés quelque instant le dossier de Aouëriss.

Celui-ci était plus épais qu'un dictionaire, il faut dire que les dossier de Konoha son trés bien détaillé, je l'ouvris alors le coeur battant la chamade et découvrit une vieille photo d'Aouëriss qui me fit pouffer de rire, je regarda enssuite les autres pages, il y avait de nombreux rapport de mission et tout à la fin une feuille blanche où il était noté "Shinobi Déserteur" en rouge.

Je ferma alors le dossier et le glissa dans ma chemise, je sortis du bureau du Hokage en prennant toute la précaution de ne pas faire de bruit en refermant la porte et je sortis de la tour comme j'y étais entré comme un Shinobi de Konoha no kuni en visite à la tour du Hokage.

Je repris le même itinéraire pour retourner à la montagne où le vrai moi attendait toujours dans la position du lotus en essayant de comprendre le fonctionement de la télépathie entre Aurion.
Revenir en haut Aller en bas
 
Infiltration de Shiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infiltration à suna partie 2
» Infiltration dans Konoha
» Mission de rang B! [Infiltration Furtive]
» arrivèe de Shiro
» Manjo-kun VS Shiro : Une affaire de clan [GAGNANT Manjomaru]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Naruto V2.1 :: Villages cachés ninjas :: Konoha :: Tour délabrée-
Sauter vers: