Shinobi no Naruto V2.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rencontre en forêt

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kiryuchi Manjomaru
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kiryuchi Manjomaru


Messages : 115

Fiche ninja
Niveau: 2
Vie Vie:
Rencontre en forêt Left_bar_bleue220/220Rencontre en forêt Tranch11  (220/220)
Chakra:
Rencontre en forêt Blu02r10170/170Rencontre en forêt Blu02r10  (170/170)

Rencontre en forêt Empty
MessageSujet: Rencontre en forêt   Rencontre en forêt EmptyJeu 29 Oct - 19:33

En ce jour de repos, le soleil tapait, et les épaules étaient lourdes. En raison des affrontements terribles qui avaient eu lieu dernièrement dans les montagnes avoisinantes, les civils et même les shinobis qui n’étaient pas en missions avaient la stricte interdiction de quitter le village. Manjomaru, plus désinvolte que jamais, n’en fit qu’à sa tête et alla en direction de la forêt. On n’allait tout de même pas lui retirer son havre de paix. Le jeune aspirant allait souvent dans un endroit reculé de la forêt, où il pouvait se ressourcer loin des autres et éventuellement faire une sieste lorsque le climat était peu supportable, comme il l’était dans l’instant présent.

Mais quelle ne fût pas sa surprise en arrivant sur le lieu dit de voir un shinobi de Yuki en plein entrainement de Kenjutsu. Comme à son habitude dans ce genre de situation, le cerveau de Manjo-kun se mit à fuser. Yuki n’a-t-il pas été détruit ? Il me semblait que les seuls survivants étaient des déserteurs qui ont fuis le village avant son éradication. Pourtant son bandeau frontal n’est pas rayé. De plus, il semble avoir mon âge ce qui devrait vouloir dire qu’il est né après la destruction de Yuki. Le jeune Saikaku était tellement pris par ses pensées, qu’il en oublia d’évaluer la situation actuelle.

Alors que le shinobi que Manjomaru avait pris pour un survivant de Yuki, avait continué son entraînement jusqu’à maintenant, il sembla lassé d’être ainsi observé et lança un kunai qui frôla l’oreille gauche de Manjomaru et s’enfonça profondément dans un arbre derrière. Manjo-kun qui avait vu une note explosive accroché au kunai fit un bon d’une bonne dizaine de mètre sur sa droite. Il fût surpris de n’entendre aucune explosion, et observa l’arbre sur lequel il était incliné ; il n’avait pas rêvé, il y avait bien quelque chose d’accrocher au kunai, seulement, puisqu’aucune explosion avait suivi l’impact, cela n’était qu’une vulgaire bout de papier.


« Beaux reflexes, et belle analyse pour un aspirant, je suppose que tu es de Konoha… »

« En effet, et vu vos capacités, cela ce saurait si de tels ninjas existaient encore à Yuki ; vous êtes soit un Nuke-nin soit un membre d’une organisation criminelle, et pour une raison qui vous est propre, vous n’avez pas rayé votre bandeau frontal. Ce qui indique clairement que vous n’êtes pas comme la plupart d’entre eux. Vous avez gardé un attachement à votre village de naissance, ainsi vous êtes quelqu’un de fréquentable, et je n’ai rien à craindre de vous, à moins que vous aillez comme mission de me nuire, ce qui honnêtement me semble peu probable »
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Aurion
Déserteur de rang A
Déserteur de rang A
Tetsuya Aurion


Messages : 18

Fiche ninja
Niveau: 45
Vie Vie:
Rencontre en forêt Left_bar_bleue900/900Rencontre en forêt Tranch11  (900/900)
Chakra:
Rencontre en forêt Blu02r10700/700Rencontre en forêt Blu02r10  (700/700)

Rencontre en forêt Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en forêt   Rencontre en forêt EmptyVen 30 Oct - 17:05

Tetsuya le jeune démon dans un corps d'ange, à l'étiquette de criminel international, après s'être rendus à Konoha décida de se rendre en forêt afin de prendre un peu de temps pour amélioré certaines de ses capacités techniques correspondant à son domaine favoris le kenjutsu. Il se dirigea donc dans un coin de la forêt assez éloigner du village, afin de ne pas croisé par malchance une troupes de ninjas. Après avoir trouvé un bon petit coin de forêt bien tranquil, Tetsuya dégaina tranquillement son épée afin de la faire fendre l'air durant quelques instant. Une fois échauffer, Tetsuya commença à passer aux choses sérieuses, d'un coup sec et net il donna un coup dans le vide. De celui-ci apparut une lame de chakra blanche qui découpa sur plusieurs mètres tout ce qui se trouva sur son chemin.

Pourtant après quelques instants Tetsuya eut l'impression d'être observé par une petite personne égarée. Il sentit son chakra dnas son dos tel une mouche qui bourdonne autour de votre tête avec son bruit agacent. A bout de nerfs, il prit rapidement un kunaï et l'envoya en direction de cet inconnus. Celui-ci lui frolla l'oreille pour finir sa course folle dans le tronc d'un arbre juste derrière lui. Tetsuya y avait appliqué une fausse note explosive afin de surprendre des shinobis plus faible que lui et de fuir sans devoir les combattres, non pas par lacheté, mais parcequ'il n'y voyait aucun intérêt. Le jeune shinobis, un aspirant, évita grâcieusement cette fausse image et même en cas de réalité aurait survécus.

Beaux reflexes, et belle analyse pour un aspirant, je suppose que tu es de Konoha.

Il se devait donc de lui faire une petite remarque plaisante pour le félicité. Puis celui-ci rétorqua sans trop de mal, pourtant n'avait-il pas un ennemis devant lui. Après ses propos Tetsuyz compris que le jeune aspirant n'allait en aucun cas être un problème, bien au contraire.

Tu devrais faire attention à toi petit ! ta naïveté pourrait te jouer des tour, certes pour ma part sa ne sera pas le cas, mais sache que dans une autre situation, je n'hésiterai pas à te tuer.

Puis il remit son épée au fourreau et s'adossa contre un arbre.

Je me nomme Tetsuya Aurion, je suis natif du village de la neige Yuki, mais aussi d'une autre cité que vous humain ne connaissez pas ! Je suis belle et bien un Nuke-nin, car ma société n'existe plus depuis bien fort longtemps. Je suis membre d'une organisation, mais je ne te dirai rien de plus sur celle-ci.

Il se remit sur pieds et avança dans sa direction.

Mais que fait un aspirant aussi loin du village ?

Puis toujours en avançant il attendit une réponse de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Kiryuchi Manjomaru
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kiryuchi Manjomaru


Messages : 115

Fiche ninja
Niveau: 2
Vie Vie:
Rencontre en forêt Left_bar_bleue220/220Rencontre en forêt Tranch11  (220/220)
Chakra:
Rencontre en forêt Blu02r10170/170Rencontre en forêt Blu02r10  (170/170)

Rencontre en forêt Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en forêt   Rencontre en forêt EmptyVen 30 Oct - 21:31

« Mais que fait un aspirant aussi loin du village ? »

Maintenant que la situation lui semblait plus calme, en tout cas moins dangereuse, Manjomaru qui avait repris son regard vide, pointa du doigt l’endroit qui avait été dévasté par Tetsuya et dit :

« Mon arbre… »

« Quoi ton arbre ? »

« Euh… en fait, j’ai l’habitude de venir faire la sieste sur l’arbre qui était ici, mais il me semble que c’est fini. Quoi qu’il en soit, je me présente, je me nomme Manjomaru Kiruychi… »

A ce moment là, même Manjo-kun ne savait pas que son cousin était devenu Hokage, tout cela s’était fait en vitesse, et cela rendait cette élection insoupçonnable. C’est pour cette raison qu’il ne pris aucune précaution vis-à-vis de son nom de famille. Il était pour une raison inconnue plutôt en confiance, il savait que les affirmations du Nuke-nin étaient véridiques. Il avait d’ailleurs apprécié le fait d’avoir eu raison sur l’état de Tetsuya.

Tandis que Manjomaru parlait, le jeune démon se rapprocha de plus en plus, et sa présence commença à devenir envahissante, sans même parler de son chakra obscur qui n’était pas des plus rassurants. Soudainement, le jeune aspirant de Konoha revint à la réalité ; il n’était même pas shinobi, et voila qu’il se retrouvait face à un Nuke-nin qui ressemblait plus à un assasin sanguinaire qu’à un vagabond pacifique. Pris de panique, il regretta son imprudence, et commença à se dire qu’il ferait bien de rentrer au village. Ainsi, faisant preuve de peu de tact, une fois n’est pas coutume, il tenta de partir, en temps normal il aurait probablement trouver un plan parfaitement construit pour s'échapper, mais faute d'expérience, la panique l'empêcha d'élaborer quoi que ce soit :


« …Bon et bien… je ne souhaite pas vous opportuné dans votre entrainement plus longtemps, je crois que je vais partir. »

Manjo-kun tenta d’assortir sa phrase d’un sourire innocent, mais tout cela était forcé et cela se voyait, sa mâchoire était contracté comme jamais. Il se retourna et partit d’un pas pressé, et sans qu’il ne se rend compte de rien, Tetsuya se retrouva devant lui, une main sur son épaule et l’autre autour du manche de son sabre. Et d’une voix soudainement rauque, il ordonna :

« Attends ! »

Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Aurion
Déserteur de rang A
Déserteur de rang A
Tetsuya Aurion


Messages : 18

Fiche ninja
Niveau: 45
Vie Vie:
Rencontre en forêt Left_bar_bleue900/900Rencontre en forêt Tranch11  (900/900)
Chakra:
Rencontre en forêt Blu02r10700/700Rencontre en forêt Blu02r10  (700/700)

Rencontre en forêt Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en forêt   Rencontre en forêt EmptyDim 1 Nov - 13:52

Quoi ton arbre ?

Dit Tetsuya d'un air calme et très étonner. Le jeune shinobis Nuke-nin venait de détruire, sans le vouloir, l'arbre dans lequel se jeune aspirant venait habituellement dormir, se reposé.

C'est pas grave ! au moins maintenant tu vienderas ici pour t'entrainer.

Mais Manjomaru fut soudain prit de raison, il venait de remarqué qu'il était un simple aspirant face à un terrifant Nuke-nin. Le petit voulut écourté la rencontre et commença à reculé prudement. Il sortit une petite excuse assez bâteau et commença à partir.

Attend ! que dirais-tu de t'entrainé un peu avec moi ? je n'ai pas de partenaire et tapper dans le vent sa commence vraiment à me lâsser. C'est tu manié une épée ?

Le jeune shinobis s'arrêta ! Tetsuya n'attendait plus que sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kiryuchi Manjomaru
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kiryuchi Manjomaru


Messages : 115

Fiche ninja
Niveau: 2
Vie Vie:
Rencontre en forêt Left_bar_bleue220/220Rencontre en forêt Tranch11  (220/220)
Chakra:
Rencontre en forêt Blu02r10170/170Rencontre en forêt Blu02r10  (170/170)

Rencontre en forêt Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en forêt   Rencontre en forêt EmptyLun 2 Nov - 0:05

« Attends ! Que dirais-tu de t'entrainé un peu avec moi ? Je n'ai pas de partenaire et taper dans le vent ça commence vraiment à me lasser. Sais-tu manié une épée ? »


Manjomaru était rassuré d’une telle offre, tout d’abord toutes ses craintes disparurent, mais aussi, cela l’emballait bien de participer à un entrainement avec Tetsuya surtout maintenant qu’il avait vu son niveau.

« Hum… Savoir, c’est un bien grand mot, mais disons que j’ai des rudiments. »

Manjomaru attrapa le sabre que son interlocuteur lui envoya, et sorti la lame de son fourreau. La longueur était miraculeusement à sa taille. Manjo-kun vît également que le manche de couleur vert et bleu, était indéniablement l’œuvre d’un grand forgeron. On aurait pût dire la même chose de la lame, si celle-ci était usée, elle était également resté dans un parfait état. Elle était acérée, fine, et donc probablement très tranchante.

Le jeune aspirant regarda le propriétaire du sabre, tant il était surpris, et même un peu gêner de se voir prêter un sabre d’une si grande qualité. Dans la mesure où tout ce qu’il pût voir dans le regard de ce dernier, c’est qu'il attendait pour pouvoir commencer, il fit deux pas en arrière, pris le sabre à deux mains, se mit en posture défensive et dit :

« Très bien, comment va-t-on procéder ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kiryuchi Saikaku
Rokudaime Hokage
Rokudaime Hokage
Kiryuchi Saikaku


Messages : 67

Fiche ninja
Niveau: 65
Vie Vie:
Rencontre en forêt Left_bar_bleue2000/2000Rencontre en forêt Tranch11  (2000/2000)
Chakra:
Rencontre en forêt Blu02r101300/1300Rencontre en forêt Blu02r10  (1300/1300)

Rencontre en forêt Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en forêt   Rencontre en forêt EmptyJeu 5 Nov - 3:03

Mais pour qui il se prenait ? Il y avait une différence entre supplier quelqu'un et supplier quelqu'un. Sortir de tels mots pour une raison si dérisoire, quelle perte de temps. Ce n'était pas tout ! Ce Chuunin l'avait forcé à sortir de sa position favorite ! A ce moment-là, Saikaku avait bien cru qu'il allait le tuer. Cependant, s'en prendre à un des Shinobi du village ne lui ferait pas une très bonne publicité en tant que Rokudaime Hokage. Bah, en tout cas, il avait bien fait de partir de ce bureau, cela évitait bien des soucis. Ce cher Hokage avait disparu bien loin, il était même en dehors du village. Ce décor, cette atmosphère, ce silence, plus de doutes possibles, il se trouvait dans la Grande Forêt de Konoha. Encore une fois, il n'avait pas contrôlé son niveau de chakra et en avait trop dépensé sur le coup, le portant jusqu'à l'extérieur du village.

Il n'y avait pas d'autres solutions, il fallait rentrer. Il était tellement fatigué, et son esprit flemmard était revenu à la charge, donc il fallait qu'il rentre à pied. Après avoir pris une bonne bouffée d'oxygène, il se décida à se lancer vers le retour à la maison. Courir de branches en branches, c'était assez chiant, car il fallait malgré tout donner une certaine impulsion au niveau des pieds, pour sauter par lots de trente-six branches. C'était un peu trop sans doute, mais c'était le moyen le plus rapide de rentrer au village. Pendant sa course effrénée, son attention fut attirée par la présence d'une source de chakra. Il s'arrêta net sur une branche et tenta de retrouver la trace du Shinobi qui était là. Ce n'était pas très loin de lui, ce n'était pas non plus très puissant. Alors qu'il avançait furtivement vers la source de ce chakra perdu, Saikaku entrevit deux silhouettes juste en-dessous de lui. En se rapprochant un peu plus, il pouvait s'apercevoir que la plus petite des deux silhouettes était celle de Kiryuchi Manjomaru, son jeune cousin et ancien élève quand il enseignait encore à l'Académie. Que faisait-il là ?! Il n'avait pas la moindre idée du monde qui l'entourait ou quoi ?! Un Aspirant Ninja n'avait absolument rien à faire en dehors du village ! C'était tout simplement inadmissible.

Ni une, ni deux, Saikaku se laissa tomber de l'arbre, en descendant de manière rectiligne. Il finit par tomber juste entre les deux silhouettes, sur une seule jambe. La deuxième jambe, toujours levée, fit un tour avant de frapper la deuxième silhouette et la plaquer contre un arbre. Dans le même mouvement, il empoigna avec sa main droite le col du t-shirt de Manjomaru, avec toute la force qu'il avait.


-"Kiryuchi Manjomaru-kun, nous avons une longue discussion qui nous attend..."

Sans rien n'ajouter à l'autre protagoniste, Saikaku enleva son pied de son torse, pour le laisser respirer. Aussitôt, Saikaku reprit la route avec le petit Manjomaru pour atteindre le Village Caché de la Feuille. Comment pouvait-on être aussi insouciant ? C'était une question que se posait sans cesse Saikaku depuis qu'il avait entrepris sa démarche de retour au village. Une chose était sûre, ça allait barder.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre en forêt Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en forêt   Rencontre en forêt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre en forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forêt de la Mort
» Mission de Rang C [Le feu de forêt]
» Mission de Rand D : Un bébé ours s'est enfuis du zoo, rattraper le avant qu'il ne retrouve la forêt et sa mère.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Naruto V2.1 :: Villages cachés ninjas :: Konoha :: La forêt-
Sauter vers: