Shinobi no Naruto V2.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Entraînement de Kiba [PV : Inuzuka Kiba]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pnj-Konoha

Pnj-Konoha


Messages : 23

Entraînement de Kiba [PV : Inuzuka Kiba] Empty
MessageSujet: Entraînement de Kiba [PV : Inuzuka Kiba]   Entraînement de Kiba [PV : Inuzuka Kiba] EmptyLun 9 Nov - 1:36

Après s'être séparés des autres Aspirants, Eriko et Kiba s'arrêtèrent en pleine forêt. L'air y était frais et le soleil se cachait derrière quelques uns des feuillages d'arbres qui entouraient cet endroit. Eriko se souvenait de cet endroit, elle s'y était perdue quand elle était plus petite. Debvinez qui était venu la sauver : Kiryuchi Saikaku. Il s'était lui aussi perdu, mais contrairement à elle, il savait comment retrouver son chemin, juste qu'il avait la flemme. Il avait réussi à se repérer grâce aux montagnes près de la tour. Il lui avait appris pas mal de trucs sur la survie, mais aujourd'hui, c'était à son tour d'enseigner son savoir-faire. Après avoir pris une grande inspiration, Eriko se tourna vers Kiba avec un grand sourire.

-"Bien, nous allons maintenant passer à l'entraînement. Je sais que tu es un garçon très actif qui préfère faire propulser ton chakra plutôt que de le contenir. Nous allons donc t'apprendre une technique intéressante."

Juste à la fin de cette phrase, Eriko se dirigea vers un arbre, puis, sans s'arrêter, elle se mit à marcher sur le tronc, jusque sous une branche, faisant maintenant face à Kiba. Elle croisa les bras sans perdre son sourire.

-"Le Kinobori. L'habileté à marcher sur toute surface plane. Très utile lors des combats imprévus, ou pour mieux se déplacer en forêt. Mais pour aujourd'hui, ce sera surtout utile pour maîtriser le flux du chakra dans le corps. Mais avant ça, tu vas me faire un petit exercice."

Eriko revint sur le sol, puis, en marchant vers Kiba, elle attrapa deux feuilles avec sa main gauche puis en plaça une dans chaque main, les ferma pour les rouvrir. Les paumes de ses mains étaient pointées vers le bas, mais les feuilles étaient restées scotchées à elles.

-"Tu vas devoir coller une feuille à chacune de tes paumes à l'aide de ton chakra. Il faut que toutes les deux tiennent pendant 3 minutes. Allez, c'est parti."

Eriko tendit les deux feuilles à Kiba, il était maintenant temps pour la pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Aspirant ninja de Konoha
Aspirant ninja de Konoha
Kiba Inuzuka


Messages : 17

Fiche ninja
Niveau: 1
Vie Vie:
Entraînement de Kiba [PV : Inuzuka Kiba] Left_bar_bleue200/200Entraînement de Kiba [PV : Inuzuka Kiba] Tranch11  (200/200)
Chakra:
Entraînement de Kiba [PV : Inuzuka Kiba] Blu02r10150/150Entraînement de Kiba [PV : Inuzuka Kiba] Blu02r10  (150/150)

Entraînement de Kiba [PV : Inuzuka Kiba] Empty
MessageSujet: ...   Entraînement de Kiba [PV : Inuzuka Kiba] EmptyLun 9 Nov - 7:14

Aprés une longue attente interminable sous le zénith infernal Andou Eriko sensei de notre entraînement me proposa donc de venir avec elle seul.Je fit un petit de signe de à toute à heure à chacun d 'eux avant de partir sans oublier Akamaru bien sur.Pendant notre chemin je me poser plusieurs questions dans ma tête * elle va faire quoi avec moi ? * et encore d ' autres questions ce bousculent dans tête d ' un seul coup elle s ' arrêta de marcher brusquement on était dans une belle fôret et le temps était plus frait ça faisais du bien j ' écouté le chant des oiseaux mais pas pour longtemps.. car elle çe mit à parler.
"Bien, nous allons maintenant passer à l'entraînement. Je sais que tu es un garçon très actif qui préfère faire propulser ton chakra plutôt que de le contenir. Nous allons donc t'apprendre une technique intéressante."

- Une technique intéressante ?
- Oui parfaitement ! regarde bien çe que vais faire et je vais t ' expliquer.



Elle courais vers un grand arbre en concentrant son chakra dans les pieds et çe pencha légerment la tête en bas sur une branche toujours avec le sourire elle çe mit à expliquer.


-"Le Kinobori. L'habileté à marcher sur toute surface plane. Très utile lors des combats imprévus, ou pour mieux se déplacer en forêt. Mais pour aujourd'hui, ce sera surtout utile pour maîtriser le flux du chakra dans le corps. Mais avant ça, tu vas me faire un petit exercice."


Sans perdre de temps je me mit à l' écouter peu de temps aprés elle cueillit 2 petite feuille de taille vraiment minuscule est elle revenais vers moi en descendant de l ' arbre.

Elle mettait les feuille sur sa paume en concentrant son chakra dans la main et cela retenez les feuilles après cette exemple elle parler de plus belle.


-"Tu vas devoir coller une feuille à chacune de tes paumes à l'aide de ton chakra. Il faut que toutes les deux tiennent pendant 3 minutes. Allez, c'est parti."


Elle me tendit les feuilles je les plaçais sur ma paume et j ' essayais de concentrer mon chakra mais hélas çe fut de plusieurs échec mais à la derniére minute de temps j ' avais compris l ' exercice çe pas trés compliquer ! il faut le relâcher une bonne dose de chakra dans les mains la dose de chakra était sois trop forte sois trop basse je mon concentrais de plus belle et je reussi l ' exercice.

Bien maintenant je vais t ' expliquer le prochaine exercice d 'y telle d 'un ton trés serieux et je me mis à attendre ses explications.

Revenir en haut Aller en bas
Pnj-Konoha

Pnj-Konoha


Messages : 23

Entraînement de Kiba [PV : Inuzuka Kiba] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Kiba [PV : Inuzuka Kiba]   Entraînement de Kiba [PV : Inuzuka Kiba] EmptyVen 20 Nov - 9:37

En observant les mouvements du jeune Aspirant, Eriko pouvait, avec juste un coup d'œil, estimer le niveau du contrôle de chakra de cet enfant. Il avait échoué plusieurs fois d'affilé, mais il n'abandonnait pas, ni dans son corps, ni dans son esprit. Alors que le temps passait très rapidement, il fallait quand même qu'il puisse arriver à quelque chose, sinon tout ceci n'aurait servi à rien. Avec un soupir, Eriko se rapprocha de Kiba, mais au moment où elle allait lui attribuer un exercice plus simple, le jeune Aspirant réussit à maintenir les feuilles dans ses mains, ses paumes orientées vers le sol. Ceci arrêta net le geste de la Chuunin, et elle attendit pendant que les trois minutes étaient en train de s'écouler. Trois minutes, pas plus, pas moins, c'était le temps qu'avait réussi à faire son élève pour cet exercice.

Avec un grand sourire, Eriko se mit à l'applaudir, ses efforts avaient payé, il avait bien fait de rester concentré et de suivre la voix de sa détermination. Mais ce n'était pas tout, car ceci n'était qu'un exercice pour qu'il puisse visualiser le principe de base de la technique. Maintenant, c'était au tour de l'étape suivante.


-"Bien joué, Inuzuka-kun ! Maintenant, on va passer à autre chose maintenant que tu as vu comment ça fonctionnait. Comme tu l'as remarqué, quand tu évacuais du chakra dans tes mains pour maintenir les feuilles, tu as du envoyer un chakra constant, ni trop fort, ni trop faible. Ce que l'on va voir maintenant, c'est comment arriver à faire la même chose...", s'interrompit-elle en prenant une feuille et en la mettant sous son pied, qui resta collée dessous tandis qu'elle soulevait la jambe,...avec les pieds ! Allez, essaie de le faire avec ton pied dominant, juste un seul, pendant deux minutes. Après ça, tu auras quasiment compris comment faire le Kinobori."

Les bras croisés, le sourire aux lèvres, elle laissa sa feuille tomber et reposa sa jambe, afin d'avoir un meilleur équilibre pour voir comment allait s'y prendre son élève.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement de Kiba [PV : Inuzuka Kiba] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Kiba [PV : Inuzuka Kiba]   Entraînement de Kiba [PV : Inuzuka Kiba] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement de Kiba [PV : Inuzuka Kiba]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moment chez Ichiraku Et souvenir d 'une mission de Rang D
» Garder les chien des inuzuka
» Fiche Technique de Aiku Inuzuka
» Mission de rang D de Myu Uchiha : Garder les chiens de la famille Inuzuka pendant 1 journée
» Entraînement de Choji [PV : Akimichi Choji]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Naruto V2.1 :: Villages cachés ninjas :: Konoha :: Terrain d'entrainement-
Sauter vers: