Shinobi no Naruto V2.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Entraînement de Choji [PV : Akimichi Choji]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pnj-Konoha

Pnj-Konoha


Messages : 23

Entraînement de Choji [PV : Akimichi Choji] Empty
MessageSujet: Entraînement de Choji [PV : Akimichi Choji]   Entraînement de Choji [PV : Akimichi Choji] EmptyVen 20 Nov - 9:58

Tout le monde était parti, il ne restait que l'original d'Eriko et Choji. Un sourire se profilait sur son visage, car elle savait déjà ce qu'elle allait apprendre à ce jeune Aspirant. Cette clairière était parfaite pour l'apprentissage d'une technique particulière, une technique qui allait bien avec le profil de cet enfant. Mine de rien, Eriko était effrayante, car elle manipulait tout ce qu'elle touchait de près ou de loin, à sa guise, de manière inconsciente. La seule personne qu'elle n'avait pas réussi à affecter était sans aucun doute cet homme, qui avait la "flemme", comme il disait, de bouger le moindre le petit doigt. Mais bon, les souvenirs, ce n'était pas le moment de commencer à les visionner. Posant de nouveau son regard sur son élève, elle croisa les bras, comme à son habitude, avant d'entamer la discussion.

-"Bien, contrairement aux autres, je vais t'apprendre une technique assez particulière. Le Clan Akimichi a une particularité, c'est de stocker son chakra pour agrandir les parties du corps. Donc, cela veut dire que vous avez beaucoup de chakra en réserve, comparé aux autres. C'est pour cela que j'ai choisi de t'apprendre cette technique."

Eriko joignit ses mains, puis, quelques secondes plus tard, un tourbillon de feuilles enveloppa sa silhouette, pour enfin disparaître dans le néant. Même pas quatre secondes plus tard, elle réapparut de la même façon derrière Choji. Juste après, elle posa ses mains sur ses épaules et se pencha légèrement pour lui expliquer ce qui venait de se passer.

-"Le Shuunshin no Jutsu. La Technique du Déplacement Instantané. Une option de secours pour fuir une situation dangereuse. Mais pour le moment, tu vas me faire un petit exercice pour que tu puisses arriver à faire ça."

-"Eriko se replaça devant Choji, elle attrapa deux feuilles avec une main, puis en plaçant une dans chacune d'elles, les ferma et les rouvrit. Les paumes de ses mains pointées vers le bas, les feuilles restaient accrochées à elles sans bouger d'un pouce.

-"Tu vas devoir coller une feuille à chacune de tes paumes à l'aide de ton chakra. Il faut que toutes les deux tiennent pendant 3 minutes. Allez, c'est parti."

Eriko tendit les deux feuilles à Choji, il était maintenant temps pour la pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Chôji Akimichi
Aspirant ninja de Konoha
Aspirant ninja de Konoha
Chôji Akimichi


Messages : 77

Fiche ninja
Niveau: 1
Vie Vie:
Entraînement de Choji [PV : Akimichi Choji] Left_bar_bleue300/300Entraînement de Choji [PV : Akimichi Choji] Tranch11  (300/300)
Chakra:
Entraînement de Choji [PV : Akimichi Choji] Blu02r10150/150Entraînement de Choji [PV : Akimichi Choji] Blu02r10  (150/150)

Entraînement de Choji [PV : Akimichi Choji] Empty
MessageSujet: Entrâinement de Chôji   Entraînement de Choji [PV : Akimichi Choji] EmptyVen 20 Nov - 14:09

Aprés que tout les autres élèves du groupe des aspirant ninja le jeune Akimichi décida de faire un peut de méditation pour mieux çe concentrer
Sakura , Eidorian , Manjo-Kun , Kiba était déjà partie il reste plus que moi et mon paquets chips.Soudain notre sensei çe retourna tout en croisant les bras comme à son habitude...elle çe mit à dire toujours avec son sourire étincelant


-"Bien, contrairement aux autres, je vais t'apprendre une technique assez particulière. Le Clan Akimichi a une particularité, c'est de stocker son chakra pour agrandir les parties du corps. Donc, cela veut dire que vous avez beaucoup de chakra en réserve, comparé aux autres. C'est pour cela que j'ai choisi de t'apprendre cette technique."


color=green]
Trés intrigué je me demander quelle est cette technique particulière quelle allais m 'apprendre..

Quelle cette technique ? lui disais-je d 'un ton sérieux

[/color]

Celle ci me répondit avec un petit sourire narquois

Hmm...tu verras ! regarde je vais te montrer une technique intéressante.

je vais te faire un exemple Chôji sois attentif et regarde moi.
Eriko joignit ses mains, puis, quelques secondes plus tard, un tourbillon de feuilles enveloppa sa silhouette, pour enfin disparaître dans le néant. Même pas quatre secondes plus tard, elle réapparut de la même façon derrière Choji. Juste après, elle posa ses mains sur ses épaules et se pencha légèrement pour lui expliquer ce qui venait de se passer.

Trés impressionner je connaissais cette technique
je lui dis heureux que c 'était le Le Shuunshin no Jutsu. La Technique du Déplacement Instantané.Voila ça description lui dit-je d 'un ton sérieux
Un tourbillon de feuilles/sable/neige (voir autre selon le style
recherché ou le village auquel on appartient se forme autour du ninja
puis l'entoure totalement. Le ninja réapparaît où il veut mais plus la
distance entre le départ et l'arrivée est grande et plus il utilise de
chakra. On peut transporter ce que l'on touche (y compris des
personnes). En combat, la technique ne peut être utilisée pour
esquiver. attention ! Il ne s'agit pas d'une téléportation mais d'un
déplacement très rapide !

Celle ci me répondit oui avec un grand sourire un peut surprise que je savais çe quelle allais m ' apprendre.



Bien maintenant je vais t 'expliquer en quoi consiste l'exercice
écoute bien sinon c 'est finis pour toi


Elle çe mit à expliquer...


-"Le Shuunshin no Jutsu. La Technique du Déplacement Instantané. Une option de secours pour fuir une situation dangereuse. Mais pour le moment, tu vas me faire un petit exercice pour que tu puisses arriver à faire ça."

Elle çe placa vers moi etelle attrapa deux feuilles avec une main, puis en plaçant une dans chacune d'elles, les ferma et les rouvrit. Les paumes de ses mains pointées vers le bas, les feuilles restaient accrochées à elles sans bouger d'un pouce.

en me reparlant toujours avec çe sourire trés beau à voir.



-"Tu vas devoir coller une feuille à chacune de tes paumes à l'aide de ton chakra. Il faut que toutes les deux tiennent pendant 3 minutes. Allez, c'est parti."


Je ferma les yeux et je me concentrer pour trouver un point de chakra et la dose exacte quelque seconde plus tard je relâcher le chakra sur mes main je me mis à courir pour voir si les feuilles était coller à moi.Trés confiant je me concentrer de plus en plus et aucune des deux feuille tomber mais impatient j ' allais droit sur un arbre pour grimper mais la jeune chuunin c 'était téléporter vers moi en me disant


Chôji je t ' ai dit que cette exercice est pour plus tard mais je te félicite comme même d 'avoir tenu 3 minute sans faire tomber aucune des deux feuilles bravo ! bien maintenant passons au deuxiéme exercice.
[color=green]
Revenir en haut Aller en bas
Pnj-Konoha

Pnj-Konoha


Messages : 23

Entraînement de Choji [PV : Akimichi Choji] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Choji [PV : Akimichi Choji]   Entraînement de Choji [PV : Akimichi Choji] EmptySam 28 Nov - 22:12

La simplicité d'esprit de Choji était une bonne chose. S'il réfléchissait trop sur la consistance elle-même du chakra ou sur le pourquoi du comment de l'accélération par le chakra, cela aurait compliqué les choses. Juste concentrer son chakra pour lui permettre de se transporter rapidement était déjà tout un art déjà. La méthode du jeune Aspirant pour s'appliquer à l'exercice de la feuille était quelque peu orthodoxe mais elle avait le mérite de fonctionner. Le petit impatient se mit à courir vers un arbre, avec la même concentration qu'il affichait pour coller les feuilles à ses mains. Eriko eut un tilt, et, sans tarder, elle se déplaça avec une extrême vitesse pour l'empêcher de grimper à l'arbre.

-"Ne sois pas trop pressé, ce que tu tentais de faire ne fait pas parti du programme d'aujourd'hui. Sois patient."

Le Kinobori, l'art de grimper aux arbres, c'était ce qu'elle était en train d'enseigner à deux des autres Aspirants. Elle avait choisi d'enseigner le Shuunshin à Choji car il en aurait plus besoin que de savoir grimper aux arbres ou marcher sur l'eau, enfin, pour le moment en tout cas. Bien, il était temps de pratiquer. Elle posa une main sur l'épaule de Choji, puis, en formant un signe avec une main, ils se retrouvèrent envahis par un tourbillon de feuilles, pour enfin se retrouver dix mètres plus loin que là où ils étaient. Eriko se redressa ensuite, pour marcher vers leur point de départ. Elle se retourna pour fixer Choji, avec un grand sourire.

-"Je sais que ce n'est pas facile, mais essaie d'utiliser le Shuunshin no Jutsu pour arriver jusqu'à moi."

Il allait peut-êre mettre du temps pour y arriver, mais c'était une pahse pratique nécessaire pour qu'il comprenne le principe.
Revenir en haut Aller en bas
Chôji Akimichi
Aspirant ninja de Konoha
Aspirant ninja de Konoha
Chôji Akimichi


Messages : 77

Fiche ninja
Niveau: 1
Vie Vie:
Entraînement de Choji [PV : Akimichi Choji] Left_bar_bleue300/300Entraînement de Choji [PV : Akimichi Choji] Tranch11  (300/300)
Chakra:
Entraînement de Choji [PV : Akimichi Choji] Blu02r10150/150Entraînement de Choji [PV : Akimichi Choji] Blu02r10  (150/150)

Entraînement de Choji [PV : Akimichi Choji] Empty
MessageSujet: ...   Entraînement de Choji [PV : Akimichi Choji] EmptyDim 29 Nov - 20:22

[i]
Aprés çe petit exercice pas trés compliquer dans le zenith de Konoha le jeune Akimichi écouta Eriko qui c 'était brusquement téléporter vers lui....Celle si n' avais pas son sourire elle était même un peu furieuse.


"Ne sois pas trop pressé, ce que tu tentais de faire ne fait pas parti du programme d'aujourd'hui. Sois patient."


Elle posa ça main sur mon épaule tout en faisant des signes de mains je me demande çe quelle va faire...d 'un seul coup un tourbillons de feuille nous envahies on çe retrouvérent 10 métre plus loin de notre point de départ.

Elle marcha sur l' eau pour s 'éloigner de moi je savais en quoi consiste l' exercice...le Shuunshin no Jutsu l 'art du déplaçement instantané le but étais de se téléporter à une grande vitesse vers elle. tout en rejoignant Eriko depuis notre point de départ.Elle çe mit à me dire.


-"Je sais que ce n'est pas facile, mais essaie d'utiliser le Shuunshin no Jutsu pour arriver jusqu'à moi."





Le jeune Akimichi fit des signes de mains pour çe téléportais il s 'eclame.

Ouah regarder je crois que ça marche c 'est.....
Mais le jeune Garçon bien malheureusement est tombé à l'eau est la vitesse n'étais pas rapide et il avais que la tornade et non les feuilles.Il retourner sur la terre ferme et ressaya bon...Il ressayer ses signes et une petite tornade l' envloppé avec des feuilles mais les feuilles tombé.Il faisa donc un dernier essais en fermant les yeux et concentrant le chakra dans tout le corps et plein de feuille l 'envloppé avec un grande tornade et soudainement il étais prés de Eriko.
- J 'ai Reussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Pnj-Konoha

Pnj-Konoha


Messages : 23

Entraînement de Choji [PV : Akimichi Choji] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Choji [PV : Akimichi Choji]   Entraînement de Choji [PV : Akimichi Choji] EmptyJeu 10 Déc - 10:26

Le rejeton des Akimichi ne semblait pas très doué pour la manipulation de chakra. Ses tentatives donnèrent des résultats qui n'apportaient guère beaucoup d'espoir quant à la réussite de cet apprentissage. Mais, comme disait le vieil adage, c'est en pratiquant que venait le progrès. Ainsi, après avoir essayé maintes et maintes, Choji était enfin parvenu à contrôler le flux de son chakra et se téléporta depuis sa position initiale jusqu'à Eriko. Celle-ci était fière de son élève temporaire, car malgré la difficulté de cette technique, il avait réussi à la réussir en moins de temps qu'elle ne le pensait. Elle ne pouvait qu'applaudir et sourire face à l'Aspirant, elle avait accompli la mission qui lui avait été assignée.

Elle posa sa main sur l'épaule de Choji, puis entama la discussion.


-"Bien jou, Akimichi-kun ! Tu peux te vanter d'avoir réussi une technique de niveau supérieur ! Il ne te reste plus qu'à t'entraîner à l'exécuter pour que tu la maîtrises de A à Z. Bien, moi je vais devoir y aller, je t'ai enseigné ce que je devais t'enseigner, à toi de continuer sur la bonne voie. Sur ce ...!"

En faisant juste un signe, la Eriko qui se tenait devant le jeune Choji disparut en fumée, en le laissant ainsi livré à son propre sort, comme si rien ne s'était passé. Une chose était sûre, son entraînement était bel et bien terminé.

[Sujet clos]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement de Choji [PV : Akimichi Choji] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Choji [PV : Akimichi Choji]   Entraînement de Choji [PV : Akimichi Choji] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement de Choji [PV : Akimichi Choji]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Geijutsu Vs Comida [GAGNANT Deidara]
» Pilules Ninjas, Pilules des Akimichi, etc
» .:: Entraînement ::.
» Entraînement
» Entraînement de Sai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Naruto V2.1 :: Villages cachés ninjas :: Konoha :: Terrain d'entrainement-
Sauter vers: