Shinobi no Naruto V2.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entraînement

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entraînement Empty
MessageSujet: Entraînement   Entraînement EmptyDim 1 Nov - 4:06

C'était une journée comme les autres, Nostro n'avait pas vraiment quelque chose de prévu. Depuis qu'il était Nukenin, il n'avait pas fait aucune mission. Cela ne lui plaisait pas trop déjà, mais surtout qu'il en était fatigué et se questionnait. Il restait des heures et des heures dans son lit, ou du moins, ce qui "ressemblait" à un lit. Toujours dans sa tête tournait en boucle la même chose, la vision d'horreur de quand sa famille fut tuez sous ses yeux. Rien ne sert de ré-expliquer le tout, on en connaissait le déroulement. Quand Nostro se leva de son lit, ses cheveux tombaient tout croche sur son visage. Ses yeux vide de sens, semblaient perdu dans l'immensité de ce monde. Son corps, blême par le manque de soleil vue ses longues journées au lit, lui donnait un air assez cadavrique. Nostro plaça tira ses cheveux vers l'arrière et les attacha afin de faire une couette. Cela le changeait un peu, mais on distinguait quand même les traits de son visage ce qui le rendait tout de même reconnaissable.

"La poisse... j'en ai marre de cette vie. J'ai tant de chose que je veux accomplir, mais je me sens si impuissant. Comment pourrais-je obtenir vengance, je n'arriverais même pas à tenir face contre un Kage, même pas contre un Sanin. Je me rappelle d'un certain Jounin de Konoha, il avait fait d'un incapable un shinobi hors du commun. Ses méthodes étaient considérés comme archaïques, cependant elles marchaient pareil."

Nostro se rendit donc au terrain d'entraînement et alla voir dans la petite bâtisse qui servait de salle d'équipement au campement. Nostro chercha afin de trouver des poids. Il n'en trouva pas, mais décida malgré tout de s'en fabriquer une paire en attendant d'en avoir des vrais. Il ramassa une grande barre de métal et se servit de son chakra afin de la découper en barre longue d'un pied. Il les plaça autour de sa jambe droite et avec une corde attacha le tout bien fermement afin de les maintenir en place. Il répéta l'opération sur sa jambe gauche, puis cacha le tout à l'aide de grand bout de tissu. Quand il marchait, on pouvait entendre le "qui-cling, ki-kling" du métal s'entrechoquant. Cela attirait l'attention de nombreuse personne mais Nostro n'y porta aucune attention. Les poids le faisaient cependant marcher comme un gars qui avait eu des expériences disons... assez dégoûtante...

Nostro accéléra le pas puis un à la suite de l'autre, il se mit à courir de plus en plus rapidement. Nostro avait l'impression que ses jambes étaient si lourdes qu'elle allait arracher. Il se rendit compte qu'il allait devoir réduire un peu le poid si il ne voulait pas finir infirme... Il enleva donc quelques barres de métal qu'il jetta "nowere" sur le bord de la route. La sueur ruissellait le long de son front et de son corps. Ses jambes brûlaient et le faisaient souffrir horriblement, mais il continuait malgré tout de courir. Nostro couru ainsi pendant une bonne partie de la journée. Il alla même se baigner avec ses poids, il devait remuer corps et âme pour ne pas couler. Une chance que le métal était inoxydable car sinon, ils auraient rouillés. Nostro dormi cette nuit là comme un vrai bébé, l'énergie qu'il avait dépensé pendant cet entraînement était si grande. Le lendemain matin, Nostro était si racqué qu'il avait de la misère à bouger les jambes. Il replaça malgré tout les poids sur ses jambes et reparti encore s'entraîner.....
Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .:: Entraînement ::.
» Entraînement de Sai
» Entrainement de Tsukiyo.
» Entrainement de Kamitsukai
» A l'entrainement Naruto !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Naruto V2.1 :: Villages cachés ninjas :: Nukenin :: Terrain d'entrainement-
Sauter vers: