Shinobi no Naruto V2.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 .:: Entraînement ::.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




.:: Entraînement ::. Empty
MessageSujet: .:: Entraînement ::.   .:: Entraînement ::. EmptyDim 4 Oct - 4:39

Nostro s’était levé ce matin là avec la ferme intentions de redoubler d’effort afin de créer une technique unique et personnel. Nostro avait tendance en s’entraînant à trouver que son énergie spirituelle était assez faible. Son contrôle de chakra était impressionnant, mais les techniques de son clan nécessitaient une grande quantité de chakra et c’était un handicap qui faisait souvent fâcher Nostro. À quoi bon être doué si on vient en manque de chakra si vite se disait Nostro. Il avait d’ailleurs été à la bibliothèque de Kiri afin de lire des ouvrages au sujet du chakra. La quantité de chakra dépendait et variait de ninja en ninja. Certains plus chanceux d’autres, possédait une quantité énorme de chakra tandis que d’autre souffrait de ce manque terriblement. Nostro n’avait pas tendance à être jaloux, mais il enviait grandement les personnes n’ayant pas ce malus. Une idée lui venu cependant en tête, son Jyuken lui permettait d’attaquer les veines de chakra directement ainsi que les organes internes. Il était capable de couper le flux de chakra circulant dans les veines de l’ennemis, Nostro se dit alors qu’il y aurait sûrement moyen d’aller aspirer ce chakra afin d’en faire sien. Nostro plongea donc son nez dans des tonnes de bouquins pendant plusieurs jours. Il lisait des livres que ce soit sur les forces physique, attractions, répulsion, ainsi que sur d’autre chose comme par exemple, la façon d’attirer du chakra ainsi que d’en repousser. Nostro réfléchit longuement à la façon de procéder afin de réaliser une telle technique. Déjà, il ne savait pas si un chakra pouvait s’adapter à l’organisme d’un autre. Nostro intriguer par le sujet décida de replonger encore une fois dans les livres. L’assimilation de chakra pouvait être néfaste à l’organisme si celle-ci était mal aspirer. Nostro ne comprenait pas vraiment ce que cela voulait dire mais décida malgré tout de tentez sa chance et se dirigea en direction du terrain d’entraînement.



La difficulté première que Nostro rencontra fut le fait qu’il ne pouvait se pratiquer à une technique comme celle là sans l’aide d’un autre car, impossible de siphonner du chakra où il y en a pas. Nostro ayant plus d’un tour dans son sac eu l’idée de commencé non pas sur des humains, mais sur des ballons dans lesquels il allait remplir du chakra. Évidemment, le chakra ne pouvait rester comme ça bien longtemps et se dissiperait rapidement, c’est pourquoi Nostro ne possédait qu’un bref instant pour tenter d’aspirer le chakra d’un ballon. Il prit le ballon dans sa main puis y insuffla de son chakra dans celui-ci puis il lança le ballon dans les airs puis d’un regard glacé, activa son Byakugan puis donna un coup avec son index et son majeur et tenta d’exercer une force d’attraction avec son chakra. Nostro senti cependant une vive douleur aux doigts, il remarqua que en aspirant le chakra, celle-ci l’avait brûlé. Le chakra avait bel et bien été aspiré, mais en sortant du ballon, il se répandit un peu partout autour et brûla de cette façon les doigts de Nostro. Il poussa un grognement de douleur puis serra ses doigts endolories dans son autre main. Il comprit alors, que tout en retirant le chakra, il devait concentrer le siens à servir de guide au chakra aspirer. Nostro enroula autour de ses mains et ses doigts un bandage afin de prévenir toute autre blessure de ce genre puis réessaya de nouveau. Il prit un autre ballon et fit la même chose qu’avec l’autre. Nostro se concentrait gros sur la guidage du chakra et de ce fait, n’arrivait pas à aspirer une grande quantité de chakra. Il perdait plus de chakra qu’il en gagnait en d’autres termes. Nostro travailla ainsi pendant plusieurs jours, allant même parfois à s’entraîner la nuit. La fatigue le gagnait de plus en plus, mais il continua malgré tout de s’entraîner. Se nourrissant presque juste à coup de pilules ninjas afin de lui permettre de continuer.



Nombreux furent étonnés de voir que Nostro mettait autant d’ardeur dans son entraînement. Lui qui d’habitude, aimait flâner dans les bars afin de mâter les femmes se trouvant dans ceux-ci. Nostro semblait différent, son air gamin se transformait de plus en plus en un air d’homme sérieux. Il était vrai que Nostro approchait bientôt de ses dix sept ans. Malgré qu’il semblait avoir muris, son amour pour les femmes ne changea pas une seconde. Nostro avait maîtrisé au bout de trois jours, comment aspirer le chakra et l’envoyer en lui. Nostro était maintenant prêt à tentez de l’utiliser sur un humain. Nostro alla voir un shinobi s’entraînant au Ninjutsu et lui demanda s’il voulait faire un petit combat amical. Celui-ci dit comme excuse que Nostro ne semblait pas en état de se battre mais la réplique de Nostro le fit changer d’avis quand celui-ci lui dit qu’il avait juste peur de perdre. L’orgueil des gens de Kiri était facilement exploitable et ça, Nostro le savait très bien. Les deux garçons se penchèrent l’un devant l’autre en signe de respect puis se mirent en position de combat. Nostro ne perdi pas de temps qu’il se retrouva derrière l’homme et la frappa de son index et son majeur en plein dans le milieu du dos. Nostro senti alors la force spirituelle en lui avoir un regain soudain d’énergie. Nostro frappa de nombreuse reprise et sentait que cette force augmentait de plus en plus. L’homme tomba alors à genoux et se plaignait de la douleur dans son dos. Il disait qu’il avait l’impression qu’il lui enfonçait des aiguilles dans le dos et le ressortait aussitôt. Il tenta aussi de faire une technique de Ninjutsu mais celle-ci échoua du au manque de chakra. Il fallait dire que le jeune homme était seulement un Genin donc aucun défi pour Nostro, mais là n’était pas le but. Il voulait tester sa technique et remarqua l’efficacité grandiose de la technique. Afin d’être sûr de bien maîtriser l’ensemble de la technique, il se pratiqua encore plusieurs jours. Son entraînement fut cependant brusquement interrompu quand celui-ci tomba dans les pommes et amener à l’hôpital. Il dû rester pendant une semaine à L’hôpital général de Kiri afin de reprendre des forces. Nostro s’était tellement donné que son esprit le suivait toujours, mais son corps lui n’en pouvait plus. On reprocha à Nostro d’avoir été stupide et de s’être trop donné. Bien que véridique, ce commentaire ne dérangea point Nostro qui dès sa sortie de l’hôpital, décida de retourner s’entraîner….
Revenir en haut Aller en bas
 
.:: Entraînement ::.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement
» le commencement de l'entrainement
» Orochimaru [Entrainement xP']
» Entraînement de Nostro
» l entrainement de rock lee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Naruto V2.1 :: Villages cachés ninjas :: Kiri :: Terrain d'entrainement-
Sauter vers: