Shinobi no Naruto V2.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer

 

 Entrainement de Tsukiyo.

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsukiyo Shiva
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Tsukiyo Shiva


Messages : 41

Fiche ninja
Niveau: 16
Vie Vie:
Entrainement de Tsukiyo. Left_bar_bleue420/420Entrainement de Tsukiyo. Tranch11  (420/420)
Chakra:
Entrainement de Tsukiyo. Blu02r10325/370Entrainement de Tsukiyo. Blu02r10  (325/370)

Entrainement de Tsukiyo. Empty
MessageSujet: Entrainement de Tsukiyo.   Entrainement de Tsukiyo. EmptyJeu 26 Nov - 15:07

1-Partie:Taijutsu.


Tsukiyo après avoir écouter le discours de maitre Orochimaru qui avait lieu dans son repère sinistre,le discours du maitre était clair et net,il voulait former une unité qui sera représenter le village d'Oto une bonne présentation et qui honorera le village,cette unité devrait recevoir des missions de haute importance et peut être le maitre lui attribuera comme récompense sa marque qui envoute tous le villages et ninjas,Tsukiyo trouva sommeil tard la nuit mais se réveilla pour débuter un entrainement qui sera intensif,Tsukiyo se débattit pour sortir de son lit bien réchauffé et partit vers les toilettes pour effectuer sa toilette matinale puis prit son petit déjeuner,il mit ses habits puis se dirigea vers la foret du village pour pouvoir s'entrainer tranquillement.

Tsukiyo marchait a pas cadencés vers la foret,cette dernière était paisible,on pouvait entendre le chant des oiseaux,et le son du contact des pattes des bêtes qui galopaient dans tous les sens,Tsukiyo avança devant un arbre plutôt coriace ,le chuunin se mit en posture de combat puis commença a mettre des coups de pieds jusqu'à ce qu'apparaisse un trou signe de victoire il fit de même mais cette foi en utilisant des coups de poings jusqu'à saigner des mains,Tsukiyo prit une petite pause et mit un bandage sur ses mains pour stopper le sang qui coulé
de ses mains,puis il s'appuya sur un rocher pour se lever.

Bon passant a autre chose,si je polymérise une technique Raiton avec un enchainement de Taijutsu.

Tsukiyo malaxa son moudra Raiton pour le faire apparaitre sous forme d'une barrière qui enveloppa le corps puis se lança sur un rocher en enchainant des coups de poings et pieds qui fit exploser le rocher,la technique était a double tranchant,elle décuplait la puissance du coup mais l'utilisateur s'électrocute et perd quelque points de vie,le ninja conclut avec des séries de pompes et abdos ,le soleil commençait a se couchez et annonçait la fin de la journée,le jeune homme souffla un bon coup puis retourna vers sa maison pour revenir le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo Shiva
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Tsukiyo Shiva


Messages : 41

Fiche ninja
Niveau: 16
Vie Vie:
Entrainement de Tsukiyo. Left_bar_bleue420/420Entrainement de Tsukiyo. Tranch11  (420/420)
Chakra:
Entrainement de Tsukiyo. Blu02r10325/370Entrainement de Tsukiyo. Blu02r10  (325/370)

Entrainement de Tsukiyo. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tsukiyo.   Entrainement de Tsukiyo. EmptyVen 27 Nov - 15:40

2-Parite:Ninjutsu:


Les premiers rayons de soleil commencés a percer les nuages inconsistants qui enveloppe Oto,l'air froid persistait encore contre les rayons réchauffant,le réveil de Tsukiyo sonna pour annoncer le début de la journée,le ninja tomba par terre puis éteignit le réveil.

Il faut que je me couche tôt puisque j'ai du mal a me réveiller le lendemain ,mais comment faire avec tout ce vacarme.

Le chuunin se rasa la barbe qui commençait a prendre le dessus sur son visage,se coiffa les cheveux puis sortit pour s'entrainer,le ninja regarda les petits aspirants ninja qui se dirigeait vers l'académie pour caresser leur plus grand rêve celui de devenir Maitre Rizukage,Tsukiyo commença par faire des étirements pour ne pas avoir des déchirures musculaires,le chuunin effectua quelques signes de mains puis 3 clones aqueux puis il les ordonna de l'attaquer sans retenir leurs coups,le premier clone s'avança vers Tsukiyo puis il sauta en l'air et fit un coup de pied circulaire en direction du vrai,le chuunin n'eut qu'a esquiver le coup pour faire des signes de mains une boule apparut dans le creux de sa main.

Raikyuu.

Le ninja toucha le clone qui explosa puis s'évapora dans l'air,mais tsukiyo tourna la tête et aperçu 5 kunais se diriger vers lui,il eut juste le temps d'exécuter quelques signes,pour se transformer en eau.

Mizu Kawarimi.

Les kunais persécutèrent le ninja qui se transforma en flaque d'eau,il se relava le plus vite possible puis fit une série de signe bref.

Mizu Rappa.

Le ninja crache de sa bouche un violent jet d'eau possédant une pression relativement élevée,il visa en direction d'au ce qui ne leur laissa même pas le temps de s'enfuir,a présent Tsukiy est essoufflé,il décida de prendre une petite pause afin de poursuivre son entrainement intensif...Le ninja reprit son souffle puis se releva pour continuer,cette fois Tsukiyo voulait tester l'efficacité de ses techniques,il se dirigea devant un rocher puis fit encore quelques signes de mains,une épée d'eau apparut puis Tsukiyo frappa de toutes ses forces en direction du rocher le rocher se coupa en deux puis il invoqua une tornade d'eau qui pouvait la manipuler,il l'envoya sur un arbre ,la tornade emporta avec qu'elle trois grands arbres mais Tsukiyo remarqua que sa précision diminué a chaque fois que la cible est plus loin ,Le ninja se contenta de ce qu'il a fait aujourd'hui pour rentrer a la maison.

Je crois que c'est suffisant pour aujourd'hui,je suis sur qu'en cet état je trouverait le sommeil dès que je mettrais ma tête sur mon oreiller !
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Tsukiyo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tsukiyo Vs Shikamaru. [GAGNANT Tsukyu Shiva]
» .:: Entraînement ::.
» Entraînement
» Entraînement de Sai
» Orochimaru [Entrainement xP']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Naruto V2.1 :: Villages cachés ninjas :: Oto :: La forêt-
Sauter vers: