Shinobi no Naruto V2.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Entrainement de Kamitsukai

Aller en bas 
AuteurMessage
Kamitsukai Aurion
Déserteur rang D | Jinchuriki d'Ichibi
Déserteur rang D | Jinchuriki d'Ichibi
Kamitsukai Aurion


Messages : 153

Fiche ninja
Niveau: 6
Vie Vie:
Entrainement de Kamitsukai Left_bar_bleue370/370Entrainement de Kamitsukai Tranch11  (370/370)
Chakra:
Entrainement de Kamitsukai Blu02r10150/220Entrainement de Kamitsukai Blu02r10  (150/220)

Entrainement de Kamitsukai Empty
MessageSujet: Entrainement de Kamitsukai   Entrainement de Kamitsukai EmptyJeu 16 Avr - 22:25

Kamitsukai était rentré de sa mission qui consistait à prendre en otages une personne et à demandé une rançon, mission qu’il réussi.
Il passa entre les tentes du camps des Nunkenins et alla au camp d’entraînement.


Kamitsukai vit Zabuza qui s’entraîné à jeter des kunai sur une cible et il n’y arrivait vraiment pas. Kami se dit :
« Franchement je le croyait meilleur et pourquoi jeter des vulgaires kunai, ce couteau qui sert a visé son adversaire n’importe où, quitte à ne pas lui faire de mal, pourquoi tout le monde n’utilise t-il pas des scapels ? Cette arme noble qui vise les points faibles des adversaires faisant extrêmement souffrir son rival. Et puis après tout ils font se qu’ils veulent … »

Il se leva et partit dans la forêt il y avait une cible dessiné sur un tronc d’arbre il se mit à sortir un scalpel de son bras droit et le lança en direction de la cible et RATER ! Il fut surpris du résultat et recommença ENCORE RATER ! Voyant qu’il avait perdu la main il passa au moins 5 heures à jeter des scalpels sur cette arbres et ce ne fut qu’au bout de 5 heures qu’il réussi à visé le centre de la cible. Fatigué mais pas épuisé il se dit :

« Il faut que je pense à m’entraîner plus souvent et je retire ce que j’ai dit sur Zabuza … »

Ensuite Kami voulait perfectionner sa technique favorite Senen Gorosh !
A chaque fois qu’il voyait une personne passé et qui lui paraissait inoffensif, car il ne voulait pas déclencher un combat, il utiliser sa technique Senen Gorosh !
Au début il y arrivait parfaitement mais au fur et à mesure il avait de plus en plus de mal.
Il réfléchi (et oui sa lui arrive ) et en déduisit ceci :
Cette technique repose sur la force de l’index et du majeur, il fit donc 100 pompes sur ses 2 doigts de sa main droite et également ses deux doigts pour sa main gauche ! Il était près à utiliser sa technique sur une plus longue durée ! Après ses pompes, il persévéra et réussi à faire s’envoler de plus en plus de personne.
Mais toujours des petits gringalets alors il vit un gros costaud dans le camp qui avait l’air d’avoir de l’humour. Il le regarda fixement et d’un coup il se mit a courir dans sa direction, le gros lard n’eut pas le temps de comprendre que Kami utilisa ses 4 doigts (main droite et gauche), il eut un peut de mal pendant une fraction de seconde mais finalement il réussi à envoyer le tas de graisse dans les aires !


VICTOIRE ! lol! lol!

Kami fatigué et plein de sueur alla prendre un bain dans les sources du campements …
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Kamitsukai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 er Mission de Kamitsukai
» Test RP Kamitsukai
» Entraînement
» Kamitsukai veille au grain
» [Dark] Saber VS Kamitsukai Aurion [GAGNANT Saber]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Naruto V2.1 :: Villages cachés ninjas :: Nukenin :: Terrain d'entrainement-
Sauter vers: