Shinobi no Naruto V2.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Kamitsukai veille au grain

Aller en bas 
AuteurMessage
Kamitsukai Aurion
Déserteur rang D | Jinchuriki d'Ichibi
Déserteur rang D | Jinchuriki d'Ichibi
Kamitsukai Aurion


Messages : 153

Fiche ninja
Niveau: 6
Vie Vie:
Kamitsukai veille au grain Left_bar_bleue370/370Kamitsukai veille au grain Tranch11  (370/370)
Chakra:
Kamitsukai veille au grain Blu02r10150/220Kamitsukai veille au grain Blu02r10  (150/220)

Kamitsukai veille au grain Empty
MessageSujet: Kamitsukai veille au grain   Kamitsukai veille au grain EmptyLun 5 Oct - 23:42

La nuit venait de tombé sur le petit camp des déserteurs. La lune brillait, une étoile filante passa et le vent se faufilait avec douceur entre les tentes et les arbres du site. Le lieu avait été séparé en 2, au Nord les nunkenins voulant dormir en paix et au sud les fêtards, alcoolique, fumeurs … qui souhaitaient prolonger de plusieurs heures la douce nuit qui s’annonçait. Qui a dit que les déserteurs manquaient d’organisation ?

La fête faisait un bouquant effroyable, les déserteurs dans divers états de transe entamaient la 12e danse autour du feu. Kami passa un bref instant, il vit des personnes par terre ne pouvant plus bouger sûrement étaient-ils dans un profond sommeil, un sommeil tellement profond qu’il ne réagissait pas lorsqu’on leur écrasait la tête ou le ventre, ils y en avaient d’autre qui vomissaient dans un coin pour repartir de plus belle sur la piste.
Que des boulets pensa Kami tout haut.

Il fit quelques pas et se rendit dans un lieu plus serein et calme hors mis les ronflements des déserteurs de forte corpulence. Dans cette partie du camp de nombreux hamacs étaient accrochés aux arbres de la foret, protection naturel contre les villages voisins. Le nunkenin détourna le regard car il avait une mission de la part de Léonardo, le mafieux du camp.

Flash Back

Un homme un peu enveloppé, n’ayant plus ou presque plus de cheveux, habillé costar cravate tour comme notre héro fit signe au médecin de s’asseoir. Il ouvrit une boite en argent et en sorti un magnifique cigare de qualité, le cigare en question valait 100 fois plus cher que la prime sur la tête du déserteur noir. Léonardo renifla alors la merveille puis l’alluma et le porta à ses lèvres. Il aspira une bonne bouchée puis demanda à Kami une requête. Léonardo expliqua que de nombreux déserteurs qui faisaient le guet empêchant une intrusion de la part de l’adversaire sur leurs terres avaient rendu l’âme. L’espérance de vie dans un tel endroit n’était pas très élevée cela ne surprenait guère le mafieux. Kami avait bien compris ce qu’il allait lui demander mais cette fois ci il n’était pas vraiment d’accord, le chef croisa alors le regard de son apprenti et voyant qu’il allait refuser, il lui tendit un cigare. Kami ne pouvait plus refuser et accepta …

Fin du Flash Back



Il aperçus un compagnon debout qui lui fit signe, Kami s’approcha et l’homme déclara :

« C’est à ton tour de garder la foret l'ami, en cas d’attaque tu souffle dans cette flûte, mais qu’en cas d’extrême urgence sinon tu va te faire beaucoup d’ennemi »

Il se mit à rire puis reprit

« Moi je n’ai rien vu, aller bonne chance »
Il partit en direction d’un hamac vide et s’y installa le plus confortablement possible.

Kami se trouvait alors à la frontière Nord du campement, jouant avec ses scalpels gravant des signes tel qu’une croix à 5 branches sur un arbre.
Afin de ne pas attirer l’attention il s’était perché sur l’un des plus hauts arbres, sa silhouette était disposer en forme de lune épousant parfaitement la forme du creux du pommier. Il portait la flûte autour du cou avec un cordage ce qui le grattait quelque peu.


Il entendit alors un bruit, vit un homme qu’il ne connaissait pas approcher, l’inconnu n’avait pas vu le déserteur au-dessus de lui car en effet il se trouvait à présent juste en dessous de Kami. Le médecin ravit de ce passe temps esquissa un léger sourire et prit son air sadique, cette aire même qu’il fait lorsque l’écoulement du sang approche, chose qui n’allait pas tarder.

Spoiler:



Il envoya 4 scalpels dans la tête de l’homme mystérieux qui s’effondra sur le sol, le liquide rougeâtre giclant à 3 mètres à la ronde, étrange aucune riposte ni esquive ni rien. Kami perçus alors de nombreux mouvements dans les arbustes au alentour, aucun doute l’homme en costume noir venait de repérer un groupe de ninja tout proche, il souffla alors dans la flûte ce qui alarma le camp ainsi que les futurs assaillants…
Revenir en haut Aller en bas
Kamitsukai Aurion
Déserteur rang D | Jinchuriki d'Ichibi
Déserteur rang D | Jinchuriki d'Ichibi
Kamitsukai Aurion


Messages : 153

Fiche ninja
Niveau: 6
Vie Vie:
Kamitsukai veille au grain Left_bar_bleue370/370Kamitsukai veille au grain Tranch11  (370/370)
Chakra:
Kamitsukai veille au grain Blu02r10150/220Kamitsukai veille au grain Blu02r10  (150/220)

Kamitsukai veille au grain Empty
MessageSujet: suite   Kamitsukai veille au grain EmptySam 7 Nov - 21:56

L’alarme venait de retentir dans tout le campement, les vibrations causées par la flûte et portée par le vent avait eu pour effet de prévenir également les attaquants. Kami les avait entendus mais à peine avait t-il soufflé dans l’instrument que les assaillants ne firent plus le moindre bruit. Le temps avait comme accéléré tout en restant dans le silence le plus total, chaque craquement de branche, chaque petit bruit quel qu’il soit pouvait cacher un redoutable ninja. Kami, sur ses gardes, tendait l’oreille ne voulant rater aucun son susceptible de donnée la position de l’ennemi. Dans cette guerre anti-boucan, une seconde suffit pour se faire trancher un membre. Il écouta attentivement pendant 2/3 minutes puis il entendit un léger grésillement venant de 3 mètres au nord- est. Le déserteur noir ne voulait pas tenter le diable et resta sur sa branche se fondant ainsi dans le décor. Une goutte de sueur dégoulina de son front, coula le long de la joue et allait tomber sur le sol.

Mais avant même qu’elle ne chute violemment sur la terre, prévenant les ennemis de sa position signant par la même occasion son arrêt de mort, 6 ninja sortirent de leur cachette et se réunirent tout prêt de l’arbre où se trouve Kami.

Ils sont à découvert.. Es ce un piège ? se demanda le déserteur
Mais à peine avait t-il le temps d’analyser la situation que 5 des 6 ninjas partirent laissant l’un des leur au pied de l’arbre. Le médecin n’hésita pas et l’attaqua, c’était le moment propice. Il envoya 3 scalpels dans sa direction, aucune esquive, rien, le pauvre se prit les 3 scalpels, 2 dans la tête et 1 en plein cœur. Malheureusement ce n’était qu’un clone aqueux et il disparus formant une flaque sur le sol. Kami descendit de l’arbre, croyant que le créateur du clone était parti avec les autres mais se fut une grave erreur. En effet le déserteur sentit qu’il n’était pas seul, que pouvait-il faire maintenant qu’il est à découvert ? Il attendit regardant de tout coter le moindre mouvement. Le sang du déserteur se mit à bouillir, il n’avait pas peur loin de là mais la soif de combat devenait de plus en plus forte faisant monter l’adrénaline.

C’est alors que 3 kunai arrivèrent sur Kami, il réussit à en esquiver 1 évitant une blessure grave mais les deux autres entaillèrent légèrement son bras droit faisant couler un peu de sang. 3 ninja semblable au clone aqueux précédent sortirent des fougèrent en ligne, chacun un kunai à la main, prêt à étriper le déserteur noir. Comment savoir si le vrai est dans le tas ? Lesquels sont des clones ? Kami était dans une position délicate. Ils regardaient fixement les 3 inconnus, tellement fixement que pendant une seconde il eut un fort picotement aux yeux et vit une sorte d’aura rougeâtre émanant de l’homme de droite. Ce fut une étrange sensation qu’il venait de ressentir c’est comme si il avait vu comme par enchantement où se trouvait l’original. Il retenta l’expérience et se remit à fixer les trois hommes qui semblaient intrigués par l’attitude du médecin. Il eut alors une douleur atroce au niveau des yeux, c’est comme si ses yeux brûlaient vif, il vit alors la même vision que tout à l’heure mais elle ne s’arrêta pas, des larmes de sangs coulèrent sur ses joues et la douleur se faisait de plus en plus forte. Les ennemis en ayant marre de cette mascarade se mirent à lui foncer dessus kunai en main.

Kami n’avait plus le choix, il fit rapidement des signes en envoya 3 boules de feux en direction des 3 ninja, clone ou pas clone.


♦️ Katon Housenka no Jutsu

Malgré le mal de chien qu’il avait, il prémédita l’esquive de l’homme de droite ne faisant plus attention aux 2 autres.

♦️ Katon Goukakyuu no Jutsu

Une imposante boule de feux se dirigea vers le ninja de droite, ne pouvant plus esquiver il allait se la prendre de plein fouet mais les deux autres hommes s’interposèrent et il utilisa une technique Suiton. L’homme viser se mit à cracher une immense vague d’eau sur la boule de feu. Cela ne suffit pas à arrêter complètement l’attaque de type Katon. Les deux hommes se trouvant alors entre Kami et le véritable assaillant se prirent la boule et l’éteignirent du fait que les deux hommes en question étaient des clones aqueux.

Les deux hommes se regardèrent alors, la bataille allait être rude mais la douleur venant des yeux du déserteur noir fut insupportable, il eut le temps de voir son ennemi découper par un shuriken avant de s’évanouir.

Il se réveilla au beau milieu de la forêt, il avait dormit pendant 3 jours, sa vue était redevenue normal mais il avait gardé les quelques séquelles sur son bras, rien de bien méchant. Personne n’avait fait attention à lui, il avait juste envi de tuer du ninja voilà tout, .
on reconnaît bien la gentillesse entre nunkenin dit-il tout bas
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Kamitsukai veille au grain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 er Mission de Kamitsukai
» Entrainement de Kamitsukai
» Test RP Kamitsukai
» L'arriver de Kamitsukai
» [Dark] Saber VS Kamitsukai Aurion [GAGNANT Saber]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Naruto V2.1 :: Villages cachés ninjas :: Nukenin :: Campements-
Sauter vers: