Shinobi no Naruto V2.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 L'arriver de Kamitsukai

Aller en bas 
AuteurMessage
Kamitsukai Aurion
Déserteur rang D | Jinchuriki d'Ichibi
Déserteur rang D | Jinchuriki d'Ichibi
Kamitsukai Aurion


Messages : 153

Fiche ninja
Niveau: 6
Vie Vie:
L'arriver de Kamitsukai Left_bar_bleue370/370L'arriver de Kamitsukai Tranch11  (370/370)
Chakra:
L'arriver de Kamitsukai Blu02r10150/220L'arriver de Kamitsukai Blu02r10  (150/220)

L'arriver de Kamitsukai Empty
MessageSujet: L''arriver de Kamitsukai   L'arriver de Kamitsukai EmptyMar 7 Avr - 22:45

Sur la route il faisait un temps radieux et le soleil n’avait jamais été aussi beau, les oiseaux chantaient, les lapins couraient dans les plaines et on entendait le bruit des cigales qui faisaient une véritable chorale accompagnée du vent qui soufflait de temps en temps afin de rafraîchire les voyageurs en raison de la chaleur insoutenable.

Kamitsukai se sentait dans son élément, la vie est belle, pas de souci, personne en vue.
Pourtant au loin il aperçus une silhouette qui se rapprochait, s’était en faites un paysan d’une soixantaine d’années, il s’arrêta devant Kami (diminutif pour Kamitsukai ) et lui dit :
« Mon nom est Pa. Vous vous rendez au pays de la pluie ? Si c’est le cas vous n’êtes plus très loin ! Moi je pars pour Suna vendre mes légumes car je ne suis bon qu’à ça … »
« Comment savoir quand j’arriverai au pays de la pluie ? » répondit Kami
« Ah ! Ca se voit que c’est la première fois que vous venait ! Vous le saurez bien assez tôt ! »
Et il repartit d’un pas rapide pour un homme de son âge sans se méfiait d’une personne habillées tout en noir avec un chapeau en plein soleil ….
L’homme n’avait fait que quelques mètres et il tomba la tête la première et Kami eut l’idée du siècle !



♦️ Senen Goroshi !

(Deux doigts dans les fesses pour envoyer dans les airs son adversaire et l'humilier par la même occasion. 5Pv)


Le Vieux vola dans les airs avant de retomber une quinzaine de mètres plus loin, il se releva en souriant et repartit toujours d’un pas dynamique !

Kami poursuivi son chemin pendant une petite demi-heure et tout a coup une averse tomba, et il pleuvait comme vache qui pisse ! Un Gros nuage était arrivé au-dessus de Kami !
« Voilà comment on se rend compte que l’on est bien au pays de la pluie … »



On distinguait au loin un petit village près d’une montagne et qui donnait l’impression de monté sur la falaise.
Le village n’était pas surveillé car toute la population était dans les grands travaux pour la venue d’une personne importante dans le village, quand on leur demandait, il répondait tous
« C’est le Grand Esprit qui va venir ! »
« Le Grand Esprit va faire briller le ciel de 1000 feux ! »

Il s’agissait enfaîte d’un homme qui jadis maîtrisait l’élément du feu et qui avait utilisé ses techniques pour donner de l’espoir à ses villageois, il venait depuis 20 ans dans ce village le même jour et le soir il organisait un spectacle sur le feu, mais d’après les rumeurs la dernière prestation était catastrophique et il ne maîtrisait plus rien, quitte à déclencher un incendie, son nom était Raplui.

Kami vit un homme sortirent du village, sûrement un ouvrier, pour aller boire un coup à la source non loin de là mais Kami ne lui laissa pas le temps de boire. Il lui banda les yeux et la bouche afin qu’il ne cris point, il le ligota et le mit dans une grotte en attendant le nuit. Le soir venu aucun spectacle ou quoique ce soit d’autre, on sentait une tristesse rien qu’en regardant le village mais personne n’avait remarqué l’absence de l’ouvrier . Alors Kami décida de rentré dans le village et utilisa sa technique :



♦️ Katon Goukakyuu no Jutsu


Technique de la Boule de Feu, l'utilisateur créé une énorme boule de feu en gonflant ses poumons de chakra et l'expire sous forme de flammes ardentes.
Niveau Genin 75pc/65Pv


Et une immense boule de feu apparu dans le ciel au-dessus du village, on sentait comme un élan de joie de la part des villageois qui regardé encore le ciel même quand le feu avait disparu …

Kami apparu alors sur le haut d’une maison assez haute avec un scalpel sous la gorge de l’innocent capturé préalablement et dit :


«Je sais que c’est pas Halloween mais UNE RANÇONS de 300 $ OU LA MORT ? »

Le villageois n’avait pas compris le sens du mot « Halloween » mais donnèrent chacun dans un panier un peu de leur argent car tous était heureux et aucun ne connaissait l’art du combat.
Kami pris le panier et ayant la flemme de compter (bien qu’il avait remarqué qu’il y avait au moins 600 $) lâcha le prisonnier.
Il repartit par l’entré du village vers le campement, sans aucune poursuite des citoyens trop heureux de ce festival sur le feu malgré l’enlèvement tragique.



Une averse se prépare …

PS : Le vieille homme du début est en faite l’homme qui jadis maîtrisait le feu !
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arriver de Kamitsukai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 er Mission de Kamitsukai
» Entrainement de Kamitsukai
» Test RP Kamitsukai
» Kamitsukai veille au grain
» [Dark] Saber VS Kamitsukai Aurion [GAGNANT Saber]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Naruto V2.1 :: Le reste du monde :: Pays de la pluie(Ame)-
Sauter vers: