Shinobi no Naruto V2.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Pilules Ninjas, Pilules des Akimichi, etc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pilules Ninjas, Pilules des Akimichi, etc Empty
MessageSujet: Pilules Ninjas, Pilules des Akimichi, etc   Pilules Ninjas, Pilules des Akimichi, etc EmptyVen 2 Oct - 2:37

Je me suis aperçu que dans les techniques des Akimichis, il manquait leur technique de pilules. Peut-être qu'elles sont ailleurs et que j'ai pas vue si c'est le cas désolé. Sinon, il y aurait les pilules Ninjas que l'ont pourraient rajouter dans les magasins. Ou bien les Pilules sanguines (Unique à Kabuto) Celle qu'il utilise dans son combat contre Tsunade, afin de se regénérer du sang qu'il a perdu. J'avais pensé me faire une technique où je peux créer des pilules, mais sa fait stupide de faire une technique coûtant du chakra, pour en regagner XD Et étant plus de fabrication médicinale, il faudrait que ce soit plus en vente que une technique. Évidemment, il y a bien d'autre sorte de "drogues" que l'ont voit dans Naruto comme par exemple, les dix milles sortes de Pilules de Kabuto XD bon j'exagère mais bon, c'est pour que vous voyez le principe ^^.

Sinon j'avais penser que dans un combat, on pourrais faire que notre personnage genre ce cache et médite un truc du genre afin de regagner un peu de chakra. Idée qui peut-être vous semblera stupide alors, libre à vous d'en juger lol

Sur ce, merci de votre écoute
Cordialement, Nostro Hyuuga
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Fondateur || Chef de l'Akatsuki
Fondateur || Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiha


Messages : 796

Fiche ninja
Niveau: 66
Vie Vie:
Pilules Ninjas, Pilules des Akimichi, etc Left_bar_bleue2020/2020Pilules Ninjas, Pilules des Akimichi, etc Tranch11  (2020/2020)
Chakra:
Pilules Ninjas, Pilules des Akimichi, etc Blu02r101320/1320Pilules Ninjas, Pilules des Akimichi, etc Blu02r10  (1320/1320)

Pilules Ninjas, Pilules des Akimichi, etc Empty
MessageSujet: Re: Pilules Ninjas, Pilules des Akimichi, etc   Pilules Ninjas, Pilules des Akimichi, etc EmptyVen 2 Oct - 8:59

Pour les pilules je sus d'accord, c'est une bonne idée, mais par contre pour le chakra sa va pas être possible malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-naruto-v2.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Pilules Ninjas, Pilules des Akimichi, etc Empty
MessageSujet: Re: Pilules Ninjas, Pilules des Akimichi, etc   Pilules Ninjas, Pilules des Akimichi, etc EmptyVen 2 Oct - 15:19

Itachi...
Faudrait peut être limiter à une pillule ninja par combat pour éviter qu'un ninja en avale 100 et qu'il est plus de chakra qu'une armé... Pilules Ninjas, Pilules des Akimichi, etc Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Saber Milena
Modérateur || Mizukage de Kiri
Modérateur || Mizukage de Kiri
Saber Milena


Messages : 451

Fiche ninja
Niveau: 73
Vie Vie:
Pilules Ninjas, Pilules des Akimichi, etc Left_bar_bleue2080/2130Pilules Ninjas, Pilules des Akimichi, etc Tranch11  (2080/2130)
Chakra:
Pilules Ninjas, Pilules des Akimichi, etc Blu02r101300/1490Pilules Ninjas, Pilules des Akimichi, etc Blu02r10  (1300/1490)

Pilules Ninjas, Pilules des Akimichi, etc Empty
MessageSujet: Re: Pilules Ninjas, Pilules des Akimichi, etc   Pilules Ninjas, Pilules des Akimichi, etc EmptyVen 2 Oct - 15:40

je suis daccord avec Kam c'est en faite l'une des raisons sinon la raison principale pour laquelle les pillules ne sont pas en vente.
sinon je peux les faires, mais une pillules coutera assé cher pour un grand Max de 150 a 250 de chakra et on sera limité a deux pillule par combat sinon le corps en prend un coup.

dans ce cas il faudrait considérer les pillule de kiba qui elles donneront peut-être 200 a 300 mais limité a une par combat et elle donne un petit bonus de 30 tai jutsu.

maitenant c'est itachi qui vois.

aussi pour les pillules des akimichis, il ne faut surtout pas oublier qu'ils sont les seuls a en posséder aussi, ce sont plus des poison que des amélioration. car après un certain délais on reçois un sacré contre coup. a voir avec itachi aussi.

m'enfin bon la première rendrait du chakra; la seconde donnerait la possibilité d'augmenter le poids de ses membre mais au prix de beaucoup de chakra car ça la vidé très vite notre choji, et la troisième, si ta pas un medecin tu meur après 4 tours ou plus. mais uniquement pour les akimichi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pilules Ninjas, Pilules des Akimichi, etc Empty
MessageSujet: Re: Pilules Ninjas, Pilules des Akimichi, etc   Pilules Ninjas, Pilules des Akimichi, etc EmptyVen 2 Oct - 16:50

Je sais pas si j'ai l'autorisation de posté ici... Smile

Bon je donne mon avis.

Limité le chakra des pilules pour évité comme l'a dit Kam ; éviter qu'un ninja en avale 100 et qu'il est plus de chakra qu'une armé...

Ce que je veux dire c'est limité leurs chakra meme si c'est possible d'en avalé les trois pilules (il existe que trois dans le clan Akimitchi) et donner chacun d'entre elle son effet.

Voila ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pilules Ninjas, Pilules des Akimichi, etc Empty
MessageSujet: Re: Pilules Ninjas, Pilules des Akimichi, etc   Pilules Ninjas, Pilules des Akimichi, etc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pilules Ninjas, Pilules des Akimichi, etc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aux armes ! [PV : Tout les ninjas du village]
» ~ Combat ~ Techniques ~ affinités ~ grades ninjas ~ Armes/marionnettes
» Entraînement de Choji [PV : Akimichi Choji]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Naruto V2.1 :: Shinobi no Naruto :: Suggestions pour améliorer le forum-
Sauter vers: