Shinobi no Naruto V2.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mission n°2 de rang A de Kanda : Évacuation immédiate !

Aller en bas 
AuteurMessage
Yû Kanda
Sage de Suna
Sage de Suna
Yû Kanda


Messages : 56

Fiche ninja
Niveau: 51
Vie Vie:
Mission n°2 de rang A de Kanda : Évacuation immédiate ! Left_bar_bleue1020/1020Mission n°2 de rang A de Kanda : Évacuation immédiate ! Tranch11  (1020/1020)
Chakra:
Mission n°2 de rang A de Kanda : Évacuation immédiate ! Blu02r10750/820Mission n°2 de rang A de Kanda : Évacuation immédiate ! Blu02r10  (750/820)

Mission n°2 de rang A de Kanda : Évacuation immédiate ! Empty
MessageSujet: Mission n°2 de rang A de Kanda : Évacuation immédiate !   Mission n°2 de rang A de Kanda : Évacuation immédiate ! EmptyDim 15 Nov - 20:01

Mission de rang A
Une explosion a lieu dans un immeuble , dépêchez-vous de sortir tout le monde.


Mission
En plein après-midi, alors en train de marcher en direction du bureau des informations, un lourd et violent bruit d'explosion accompagné de cris d'effroi et de frayeur survint derrière Kanda, non loin du lieu où il se trouvait. Se retournant instantanément, il vit avec surprise que les étages supérieurs d'un immeuble de Suna en contenant une dizaine venaient d'exploser, alors qu'un nuage de fumée noire commençait déjà à s'élever dans le ciel, toujours aussi éclairci et azuré. Qu'avait-il bien pu se passer ? Sans réfléchir plus, Kanda se précipita immédiatement vers l'immeuble pour y entrer et faire évacuer le plus d'habitants possible. Il risquait sa vie, mais pourrait peut-être en sauver. Il fallait bien prendre des risques, et de par son niveau et le grade qu'il avait atteints, il était habitué à des situations périlleuses telles que celle-ci. Heureusement, à l'entrée, le danger était encore mineur, et l'accès facile. Aux premières personnes complètement désemparés qu'il rencontra, il ordonna férocement :
Une explosion s'est produite plus haut. Dépêchez-vous de partir, et ne tardez pas !
Sans se préoccuper de savoir si les gens obéissaient ou non, il continua encore, et monta plusieurs étages jusqu'à arriver devant un couloir dont l'accès était bloqué par une chute de débris de l'étage supérieur. Le plafond écroulé, Kanda ne trouva aucun autre moyen de passer au niveau supérieur. Il ne lui restait donc plus qu'à sortir Mugen de laquelle émanait alors une aura incroyablement lumineuse.
Spoiler:

En effectuant un léger mouvement avec, une rafale d'énergie se déploya et détruisit l'ensemble de débris bloquant le passage.
Spoiler:

Deux habitants de l'immeuble situés derrière apparurent alors pour le remercier sciemment, mais Kanda n'y prêta pas attention et pensa plutôt à ceux qui étaient encore exposés à des risques, plus hauts, sans doute complètement désemparés et désespérés, croyant que leur mort ne serait plus qu'une question de temps.
*Je dois faire vite.*
Encore et encore des escaliers à monter, mais toutes ces marches se révélaient bien insuffisantes pour arrêter Kanda, qui avait désormais sorti Mugen de son fourreau et pourfendait les quelques débris tombant près de lui et provenant des pièces supérieures commençant à s'écrouler. L'aura scintillante émanait toujours de la lame du katana, tandis que Kanda allait de plus en plus vite et fendait et geler à la fois d'un bond tous les objets le gênant et se présentant sur son chemin. Il ne prêtait plus attention aux personnes qui fuyaient dans le sens inverse, après avoir jeté un regard bref et vague au chef anbu qui apparaissait et disparaissait devant eux aussi vite qu'une flèche, tournant à chaque fois que c'était possible, et éclairant de lumière pendant quelques secondes les zones ombragées en fendant férocement les débris sur son chemin. Cependant, dans son élan, Kanda s'arrêta soudainement. Enfin arrivé à l'étage d'où provenait l'explosion, il aperçut avec stupéfaction des flammes....des flammes partout. Les appartements avaient pris feu, et brûlaient tous les objets. Quelques corps immobiles et ensanglantés jonchaient le sol. Le problème... est qu'ils n'avaient pas tous été victimes de l'explosion, puisqu'on voyait sur certains des traces de coupures, comme s'ils avaient été tués volontairement, par une personne apparemment sans pitié et d'une puissance considérable.
*Quelle crapule...Je le trouverai !*
Mais avant, pour libérer le passage, Kanda devait éteindre ce feu qui consumé l'oxygène présent, aveuglait, et brûlait. C'est alors qu'en effectuant un léger geste de son katana, l'air commença à former quelques cercles, qui furent de plus en plus visibles, avant de se remplir d'eau et de laisser apparaître une mini-tornade.
Spoiler:
En quelques instants seulement, une partie des flammes s'éteignit, libérant le passage et les lieux devinrent de nouveau visibles, tandis que Kanda s'élança pour encore monter en prenant les escaliers. La situation devenait réellement périlleuse, cette fois. Heureusement pour lui qu'il était bien entraîné, et évitait ou fendait aisément des débris lui tombant dessus. Cependant, il devait y aller, au cas où des gens encore en vie seraient présents ou attendraient d'éventuels secours. Un étage plus haut, il vit notamment parmi les chutes de pierre, les murs écroulées et les meubles renversés...du sang, des effusions de sang couvrant une scène monstrueuse de crime avec des cadavres totalement inanimés et jonchant le sol rouge et détruit répartis dans diverses pièces...
*Qui a osé faire une telle chose ?! J'ai hâte de l'avoir face à moi !*
Se précipitant alors, il monta à l'étage supérieure, jusqu'à entendre des cris, et arriver devant deux personnes. L'une était un homme d'une vingtaine d'années parfaitement calme, grand, musclé et imposant, habillé principalement avec une longue tenue noire ouverte sur le torse et une ceinture d'une rougeur écarlate lui enserrant la taille. Sur son visage ovale au teint éclairci figuraient ses grands yeux solennels aux pupilles vertes, tandis que ses longs cheveux blonds atteignaient le bas de son cou. Il tenait au bout de son bras fin et musclé à la fois une longue épée qu'il pointait sur une femme d'une trentaine d'années. Celle-ci, au contraire, dans ses beaux habits de civil, paraissait tout à fait déstabilisée et reculait petit à petit, ne parvenant à détacher son regard du meurtrier.
Pitié...Ne me tuez pas, je vous en prie...
Maintenant, mourrez !
Levant son épée pour l'abattre sur la femme, Kanda intervint instantanément.
Arrêtez tout de suite !
Interposant son katana sur l'arme de l'homme blond, il croisa ensuite son regard parfaitement calme. Les deux personnes s'échangèrent quelques passes d'arme, mais l'épée de son adversaire lui paraissant plutôt classique, Kanda savait qu'en continuant ainsi, l'arme de l'homme se briserait à force de se frotter à la lame de Mugen, à la fois coupante et animée par une aura considérablement glaciale. Néanmoins, l'adversaire cracha une boule de feu en direction de Kanda, qui recula et l'évita alors. Le meurtrier adressa un sourire assuré et perfide reflétant une complète provocation au jeune homme. Puis il en profita pour envoyer une autre boule en direction du plafond qui s'écroula non loin de Kanda, voyant pendant quelques dixièmes de secondes que son adversaire sautait sans inquiétude par une fenêtre.
*Scélérat ! Non ! Tu ne m'échapperas pas !*
Kanda se prépara à libérer le passage en envoyant une autre rafale d'énergie, lorsqu'il entendit une complainte de souffrance juste à côté de lui. La femme, elle, avait été bien plus atteinte par l'écroulement du plafond, et regardait son sauveur avec espoir et douceur. Sans lui, s'il disparaissait, elle risquerait d'y rester, ainsi que d'autres sans doute encore en vie...Prenant la main de la femme, il la releva.
Pouvez-vous encore marcher ?
Oui...je vous remercie...Encore un peu, et je serais morte...
Êtes-vous en état de descendre tout le bâtiment ?
En m'efforçant, je devrais en être capable, mais j'espère surtout pouvoir en sortir en vie, avec toutes ces pièces qui s'écroulent...
Alors suivez-moi !
Sans prêter attention à ce qu'en pensait la femme, il poursuivit son sauvetage en parcourant les autres pièces. Heureusement, il y avait beaucoup plus de gens en vie, dont la plupart qu'il releva ou dégagea lorsqu'ils ne pouvaient plus bouger à cause d'un meuble tombé ou d'un plafond écroulé. Ce fut notamment au dernier étage, tout au fond d'une salle où tremblotaient plusieurs habitants, qu'il trouva le plus de monde.
Est-ce que...est-ce qu'il est parti ?
De qui parlez-vous ?
Vous savez...avec sa longue épée....Où est-il ?
Parti. Suivez-moi. Je dois vous mettre en sécurité.
Où allez, maintenant, avec une quinzaine de personnes faibles comprenant enfants, femmes, et vieillards, ainsi qu'un bâtiment ravagé prêt à s'écrouler d'un moment à l'autre ? Les personnes à secourir se montraient totalement déstabilisés, et regardaient Kanda comme le seul capable de les sauver. Revenir en arrière serait très risqué, mais reprenant son calme, il réfléchit, et une idée lui vint alors en tête. Elle lui semblait considérablement risquée, mais ce serait toujours mieux que d'avoir à subir un retour avec tout ce monde. Jetant un coup d'œil par la porte vitrée d'un balcon encore intact, il voulut vérifier, mais trouva à la place avec satisfaction d'autres ninjas de Suna venus en secours, présents en bas de l'immeuble. Ils ne le voyaient pas, mais ce ne fut pas un réel problème, puisque Kanda ouvrit alors la porte vitrée pour s'avancer et prit le fourreau de Mugen qu'il lança vers le sol. L'objet, très solide, tomba en provoquant un bruit infernal, entre deux personnes qui discutaient et dont l'une d'elles, pris de peur, tomba soudainement à la renverse. Levant les yeux, ils aperçurent alors Kanda qui leur faisait signe de la main. Appelant toute l'aide disponible, plusieurs ninjas se réunirent alors et se concertèrent pendant peu de temps, avant d'avoir recours à une technique.
*Parfait.*
Sautez tous par ici ! Dépêchez-vous et ne discutez pas !
Encore hésitants et ne réagissant que pour se regarder en doutant dans ce décor désastreux en train de s'écrouler, Kanda n'eut d'autre choix que de les empoigner et de les balancer un par un dans le vide, du haut de cet immeuble. Désormais seul, il jeta un dernier regard sur le paysage provoqué selon lui par un seul homme, le seul contre qui il avait livré combat aujourd'hui... Dire qu'il l'avait laissé s'échapper, mais au moins, il avait pu préserver la vie de plusieurs habitants. Enfin, il devait également penser à la sienne, et sauter aussi. Le plafond de l'étage, ravagé par les flammes et ne tenant plus, s'écroula entièrement dans un vacarme terrifiant, alors que le ninja, penché sur le rebord du balcon, dos au vide et les yeux sur la pièce détruite petit à petit, effectua un bond en arrière, déploya ses bras, et se laissa tomber, la tête vers le sol. Fermant calmement les yeux, il ressentait déjà son corps prendre de la vitesse, et le frottement de l'air sur celui-ci. Ses longs cheveux bruns et sombres, même attachés, s'affolaient, tout comme ses vêtements. Ils semblaient vouloir monter, tandis que le lourd poids de Kanda accompagné par la hauteur à partir de laquelle il avait sauté les précipitait vers le sol pour s'écraser. Toujours les yeux fermés et sans regarder, il savait qu'il se rapprochait petit à petit du sol, mais, assurément, faisait confiance aux autres ninjas, et doutait fortement qu'il puisse mourir à cause de cette chute. A plusieurs mètres du sol, en plus du frottement de l'air, il ressentait un souffle se dirigeant vers les cieux, une vague d'air de plus en plus forte et s'intensifiant au fur et à mesure qu'il tombait, pour finalement l'arrêter totalement, le repousser pendant quelques instants légèrement dans les airs, et lui permettre de poser ses pieds à terre.
Spoiler:

Immédiatement, un ninja vint à Kanda pour en savoir plus.
Comment vous sentez-vous ?
Parfaitement bien. Je suis le dernier, vous pouvez arrêter. J'ai vérifié personnellement, et il n'y a plus personne dans ce bâtiment, excepté d'éventuels suicidaires. Merci pour votre aide.
Mais selon ces personnes, c'est vous qui les avez secouru, n'est-ce pas ?
C'est mon devoir en tant que ninja de Suna, mais avant de mettre ces gens en sécurité, je dois les interroger, pour mener une enquête.
De quelle enquête parlez-vous ?
Voilà une chose dont vous n'avez pas à vous mêler. Retirez-vous, et laissez-moi seul avec les survivants que vous venez de sauver.
Bien !
Obéissant, il se retira donc pour rejoindre les autres ninjas, les informer, et regarder avec eux le bâtiment brûler et s'effondrer petit à petit. Kanda, lui, s'isola avec les anciens habitants traumatisés des étages supérieures, et les interrogea. Il se procura quelques bonnes informations, mais encore insuffisantes. Des renseignements supplémentaires lui étaient nécessaires, et il se retira ainsi de la scène désastreuse, rempli de mécontentement.
*Je retrouverai ce meurtrier pour m'en occuper personnellement. Cet homme constitue ma prochaine cible, et comme tous les autres, je l'arrêterai !*


FIN DE LA MISSION

Suite de l'histoire : Le meurtrier traqué
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission n°2 de rang A de Kanda : Évacuation immédiate !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission n°5 de rang A de Kanda [en cours]
» Mission n°12 (1/2) de rang S de Kanda : L'organisation de la terreur (in RP)
» Mission n°10 1/2 de rang S de Kanda : L'assassin piégé (in RP) [en cours]
» Mission n°11 de rang A de Kanda: Le corrompu (in RP) [en cours]
» Mission n°3 de rang A de Kanda : Le meurtrier traqué

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Naruto V2.1 :: Villages cachés ninjas :: Suna :: Appartements-
Sauter vers: