Shinobi no Naruto V2.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mission n°12 (1/2) de rang S de Kanda : L'organisation de la terreur (in RP)

Aller en bas 
AuteurMessage
Yû Kanda
Sage de Suna
Sage de Suna
Yû Kanda


Messages : 56

Fiche ninja
Niveau: 51
Vie Vie:
Mission n°12 (1/2) de rang S de Kanda : L'organisation de la terreur (in RP) Left_bar_bleue1020/1020Mission n°12 (1/2) de rang S de Kanda : L'organisation de la terreur (in RP) Tranch11  (1020/1020)
Chakra:
Mission n°12 (1/2) de rang S de Kanda : L'organisation de la terreur (in RP) Blu02r10750/820Mission n°12 (1/2) de rang S de Kanda : L'organisation de la terreur (in RP) Blu02r10  (750/820)

Mission n°12 (1/2) de rang S de Kanda : L'organisation de la terreur (in RP) Empty
MessageSujet: Mission n°12 (1/2) de rang S de Kanda : L'organisation de la terreur (in RP)   Mission n°12 (1/2) de rang S de Kanda : L'organisation de la terreur (in RP) EmptyJeu 10 Déc - 21:32

Après la mission : Le repère des cinq truands

Mission de rang S :
Démanteler une organisation semant la terreur à travers Suna.


Les trois hommes avaient marché en silence, devant le regard inquiet et troublé des villageois de Suna s'interrogeant à propos de l'étrange scène qui se présentait à eux, jusqu'à atteindre la prison après une dizaine de minutes. Arrivés, deux gardes grands et musclés vinrent à Kanda qui les renseigna en s'identifiant lorsqu'ils l'interrogèrent sur la raison de venue.
En tant que ninja et plus particulièrement Chef Anbu, je vous demande d'emmener les trois blessés à l'infirmerie, voire de les transférer à l'hôpital si leur situation ne relève pas de vos capacités, ou encore à la morgue...Mais gardez bien en tête que même sans arme, ils sont dangereux, et que s'ils parviennent à rester en vie, qu'ils iront en prison. Quant aux deux autres debout, j'aurais besoin de les interroger individuellement un par un, alors réservez-moi une salle, et enfermez l'autre dans une cellule bien isolée.
Sans contester à la vue vue des preuves présentées certifiant de son statut de ninja, tandis que Kanda traînait toujours le corps de Kyôru, le chef des cinq truands, l'une d'eux prit dans chacune de ses mains les deux corps des sous-fifres alors que l'autre menottait ceux encore debout, avant de passer devant.
La grille d'accès située entre deux murs hauts et épais en marbre fut ouverte, et le Chef Anbu, s'avançant, obtint une meilleure vision de la prison. Ses hauts murs blancs sur lesquels se trouvaient disposés à intervalle régulier des fenêtres couvertes de barreaux métalliques certifiaient de la présence de quatre étages remplis de dizaines de bandits. L'atmosphère mêlait nostalgie et tristesse, et même le vent habituellement violent et rythmé se taisait afin de respecter la peine des détenus. Un autre compartiment similaire mais considérablement moins large se situait tout juste à quelques mètres, et l'homme transportant les deux blessés indiqua à Kanda de le suivre, vers l'infirmerie. Avant d'approuver, cependant, il se tourna vers le gardien s'apprêtant à entrer dans l'immeuble principal.

Prenez garde, et faites en sorte qu'ils ne puissent pas s'entretenir, ou les conséquences se révèleraient certainement gravissimes, à un point que vous n'imaginez sans doute pas.
Approuvant sans présenter la moindre antipathie, il entra dans l'immeuble, et Kanda suivit l'autre homme pour atteindre un compartiment différent en empruntant un escalier. Après quelques contours, escaliers, et couloirs traversés, ils arrivèrent devant une porte sur laquelle le garde frappa avant d'entrer. Le Chef Anbu aperçut quelques lits blancs bien disposés à côté desquels figuraient sur des plateaux des instruments de médecine, ainsi que d'autres décors des plus ordinaires. On percevait toujours derrières les hautes fenêtres des barreaux métalliques, malgré la hauteur à laquelle devait se trouver l'étage. Le médecin, dans une salle adjacente, ouvrit une porte et apparut devant les deux hommes, dans une blouse blanche atteignant ses chevilles. De petite taille et portant des lunettes à la monture noire, son gros ventre ressortait, et à travers son visage aux joues débordantes exprimant au début l'indifférence se reconnaissait de la surprise certainement liée aux trois corps inanimés qui parurent devant ses gros yeux noirs. Demandant ce qu'il s'était produit et ordonnant de les poser sur les lits tout en enfilant des gants de latex, Kanda s'avança tout d'abord avant d'obéir.
Voici trois malfaiteurs que j'ai blessés et arrêtés. Apportez-leur le meilleur soin possible, et emprisonnez-les dès que vous jugerez le moment convenu. Gardez bien en tête qu'ils peuvent se montrer dangereux, comme la plupart des prisonniers. Le garde vous aidera bien, au cas où. Venez me faire votre rapport sur l'état de chacun une fois que vous aurez terminé. Je pars interroger les deux autres en bon état.

Ce n'était pas la première fois qu'il se rendait dans ces lieux. Il se souvenait de plusieurs criminels qu'il avait auparavant arrêtés et connaissait cette prison très surveillée. Il suivit le chemin que différents gardiens qu'il rencontra lui indiquaient, puis arriva devant une salle où on lui annonça qu'il pourrait converser tranquillement sans que personne ne les entende, et qu'actuellement l'autre détenu se trouvait non loin d'ici, dans une cellule surveillée. Entrant, il aperçut l'homme qu'il avait plaqué contre une paroi de la grotte, assis devant une table carrée, dans une salle blanche aux murs épais complètement dénudé de décorations et de fenêtres. Juste un porte-manteau, et une grille d'aération silencieuse, tout comme les pas à peine audibles de Kanda s'approchant, puis s'asseyant face au truand.
Nous nous retrouvons. Je vous ai arrêté aujourd'hui pour comportement hostile, voire sans doute beaucoup plus, et je suis certain que vous m'approuvez, dans un lieu public, et vous allez devoir répondre de vos actes. Vous êtes plusieurs, et je pourrais très bien interroger chacun de vous afin d'entendre les différentes versions et trouver la bonne, alors tâchez de ne pas mentir, ni de vous tromper. Et soyez précis. Reprenons donc notre conversation. Vous disiez tous faire partie d'une organisation criminelle. Parlez-m'en.
Dans la grotte, vous aviez dit que si je vous disais tout, vous me laisseriez m'enfuir ! Pourquoi vous répondrais-je, autrement ?
Peut-être pour rester en vie ? Je tiendrai parole, mais racontez-moi tout, et avec le plus de détails possible, ou je serai dans l'obligation de passer
L'organisation de la terreur...! Elle est dirigée par Kenryoku Tachi, qui est en ce moment dans un hôtel, mais je ne sais pas lequel ! Capturez-le si vous voulez, mais ne dites pas que c'est moi, ou il enverra des hommes me tuer !
Parlez-moi de cette "organisation de la terreur" que j'envisage de démanteler.
En seriez-vous même capable ? Il y a dans notre organisation des gens encore bien plus forts que Kyôru, beaucoup plus forts, croyez-moi ! Monsieur Tachi dispose de plusieurs sous-chefs qu'on appelle Kiyosa, Tsuyosa et Ajairu. Ce sont les meilleurs de notre organisation dont je ne connais même pas le nombre de membres ! Depuis près de dix ans, monsieur Tachi s'est souvenu d'un seul homme, un seul, et il voulait absolument le trouver. Nous avons des espions à travers le monde, et il arrive parfois que nous retrouvons sa trace avant qu'il ne se volatilise. Récemment, il a été aperçu...dans cette ville...à Suna...

Parlez-moi de lui.
Autrefois, c'était le bras droit du patron. On disait de lui que sa puissance surnaturelle lui permettait sans aucun problème trucider les trois sous-chefs dont je vous ai déjà parlés. Mais il agissait toujours en solitaire, à ce qu'on m'a raconté, et réussissait avec une performance inégalée les missions que monsieur Tachi lui donnait ! Il accomplissait ses tâches si seul à tel point qu'on raconte même qu'aucun des trois sous-chefs ne l'a jamais rencontré, ni beaucoup d'autres, mais rien que les paroles assurées du patron suffisaient à convaincre tout le monde ! On ne sait pas exactement comment le nommer non plus, et depuis toujours, on l'appelle "le bras droit de...". Certains croyaient que Kenryoku disjonctait simplement ou racontait des mensonges, mais comme tous nos problèmes se réglaient étrangement en vitesse et correspondaient aux affirmations du patron, nous y avons tous cru ! Il paraît que c'est surtout grâce à cet ancien bras droit de monsieur Tachi que l'organisation de la terreur a pu se développer !
Et pour quelle raison recherchez-vous cette homme ?
Un homme ? Il faudrait peut-être même le qualifier de surhumain, et encore ! Et bien voilà...On m'a dit qu'il y a près de dix ans, alors que je ne connaissais même pas encore l'organisation dont il faisait partie depuis quelques années seulement en tant que bras droit du chef, il s'ennuyait atrocement, et malgré les traitements et soins qu'on lui procurer, il trouvait l'organisation indigne de ses ambitions... Peu de temps après, persuadé, il était parti annoncé son départ au chef...sauf que ça ne lui a pas plus beaucoup, à tel point qu'il a voulu le séquestrer pour parler avec lui... Tous les membres de l'organisation dont les meilleurs se sont rués sur lui, et face à sa puissance, ça a été un vrai carnage...Tous les hommes l'ayant affronté et figurant parmi les seuls l'ayant déjà vu se sont littéralement faits embrochés, trucidés... Du sang giclait à travers leur corps couvert de coupures toutes plus grandes et horrifiantes les unes que les autres. Des cadavres jonchaient le sol, empalés et couverts par l'utilisation des techniques du bras droit...qui finalement s'est retiré... Depuis ce jour, monsieur Tachi le traque dans le but de se venger de la perte de ses plus puissants hommes, encore plus que les trois sous-chefs, paraît-il. Sauf que ceux-ci n'y croient pas du tout, et sont tellement sûrs d'eux qu'ils veulent le retrouver pour l'affronter et prouver le contraire. Ils sont venus tous les trois à Suna exprès pour lui, comme dans d'autres endroits, mais jusqu'à maintenant, il nous a toujours échappé...Tous les membres de notre organisation qui l'ont vu se sont quasiment tous étrangement faits tuer sans qu'on puisse s'interposer... Je ne l'ai encore jamais vu, ni rencontré, mais il m'effraie...
Que prévoyez-vous prochainement ? Comptez-vous inspecter entièrement Suna jusqu'à trouver ?
Non, loin de là... Monsieur Tachi a de grands projets concernant Suna. Il est possible qu'il désire prendre le contrôle de ce village, mais je n'en suis pas totalement certain... Lors de notre arrivée, grâce à une ruse dont j'ignore les détails, nous avons tous passé les portes avec succès, mais sans nos armes pour le plupart. Alors à ce que j'ai entendu dire, comme nous ne pouvions pas ramener les armes basiques, Kiyosa se charge de prendre celles disponibles dans les magasins d'armement de Suna, de force... A l'origine, la grotte que nous occupions était supposée servir de lieu de stockage. Je ne sais pas quand il attaquera, ni s'il a déjà attaqué, mais c'est prévu...
Poursuivez.
Il y a aussi Ajairu... Il dispose de documents confidentiels sur Suna, et plus particulièrement de la liste des ninjas, qu'il est chargé d'assassiner... J'ignore comment il procèdera, mais c'est ce que j'ai entendu dire...
Comment s'est-il procuré de telles informations ?
On raconte qu'il y a un chargé administratif de Suna qui aide monsieur Tachi, et que c'est surtout sur lui et ses informations que reposent les plans du chef.
Autre chose ? Une tâche a-t-elle été attribuée à Tsuyosa ?
Non...Je crois que c'est tout ce que je sais. J'ai beau réfléchir, rien d'autre ne me revient en tête... Et vous, comptez-vous tenir parole...?
Je n'ai pas le choix, mais seulement lorsque j'aurai terminé d'interroger votre compagnon. Et gardez bien en tête que si je vous laisse fuir cette fois-ci, ça ne m'empêchera pas de vous traquer et de vous tuer, alors je vous suggère fortement de ne plus vous présenter devant moi.
Approuvant, Kanda le permuta ensuite avec son camarade à qui il posa exactement les mêmes questions, et reçut globalement les mêmes réponses. Lorsqu'un l'entretient se termina, le ninja le plaça de nouveau dans sa cellule tout en faisant sortir l'autre bandit.
Vous êtes condamné à rester ici, mais votre sort sera étudié plus sérieusement. Cependant, ne vous attendez pas à obtenir d'éloges non plus.
Tss ! Pour l'instant, vous êtes fier de me savoir à votre merci, mais une fois le moment venu, vous vous agenouillerez pitoyablement devant l'organisation de la terreur pour que monsieur Tachi vous épargne votre vie, et ça ne tardera pas !
Balivernes. Nous verrons bien.
Laissant le gardien fermer la cellule, Kanda se dirigea vers la sortie, tandis que l'homme épargné marchait devant lui. Arrivé et expliquant la situation aux gardiens, pensif, le Chef Anbu déclara au libéré :
Vous semblez avoir confiance en votre organisation. Vous pouvez partir, et n'oubliez pas ce que je vous ai dit. Au fait, je me demande vraiment si ce "Ajairu" pourrait quoi que ce soit contre moi. Je l'attends de pied ferme, et j'espère pouvoir tester ses capacités d'assassin, et surtout le ridiculiser, le plus tôt possible.
Approuvant par un hochement de tête, il se retourna ensuite et partit en courant sans se retourner une seule fois, certainement en train de rejoindre ses alliés. Kanda, en revanche, ne s'entêta pas à le suivre, mais se dirigea vers le bureau d'informations.


FIN DE LA MISSION

Suite de l'histoire : L'appel des armes
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission n°12 (1/2) de rang S de Kanda : L'organisation de la terreur (in RP)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission n°12 (2/2) de rang S de Kanda : L'organisation de la terreur (in RP) [en cours]
» Mission n°5 de rang A de Kanda [en cours]
» Mission n°2 de rang A de Kanda : Évacuation immédiate !
» Mission n°7 (2/2) et 9 de rang A de Kanda : Une alliance de malfaiteurs (in RP) [en cours]
» Mission n° 7 (1/2) et 8 de rang A de Kanda : L'appel des armes (in RP)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Naruto V2.1 :: Villages cachés ninjas :: Suna :: Prison-
Sauter vers: