Shinobi no Naruto V2.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le départ en entrainement [pv Reila]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yosuke
Genin D'Oto | Graph'
Genin D'Oto | Graph'
Yosuke


Messages : 260

Fiche ninja
Niveau: 8
Vie Vie:
Le départ en entrainement [pv Reila] Left_bar_bleue410/410Le départ en entrainement [pv Reila] Tranch11  (410/410)
Chakra:
Le départ en entrainement [pv Reila] Blu02r10165/260Le départ en entrainement [pv Reila] Blu02r10  (165/260)

Le départ en entrainement [pv Reila] Empty
MessageSujet: Le départ en entrainement [pv Reila]   Le départ en entrainement [pv Reila] EmptyDim 22 Nov - 22:15

|~|- Départ pour l'entrainement avec Reila -|~|

Le départ en entrainement [pv Reila] H0ZHuA0JWq



Après avoir fait une assez longue et énervante mission de rang C avec la chuunin, il était maintenant en équipe, la jeune demoiselle était maintenant la sensei du jeune genin. Celui-ci était rentré chez lui, il décidé maintenant de prendre son katana à chaque fois qu'il serait avec elle, sait-on jamais si il y avait d'autre ennemis dans le village ou autre ! Alors il décida de partir de chez lui, il avait rendez-vous avec elle aux portes du village. Toujours vêtus avec une veste brunes, un pantalon châtain, pas le même mais la même couleur, un tee-shirt blanc, son beau chapeau, une sacoche brune avec son attirail ninja, son bandeau d'oto comme ceinture, et son katana placer dans un fourreau dans son dos.

Maintenant il était partit de chez lui, il se dirigeais vers la prote de bois du village, cette gigantesque porte. Elle était si belle ! Tout comme Reila d'ailleurs, leurs beauté à toute les deux étaient inimaginable. Il arrivait encore en avance, il se mit le dos contre la porte du village, il regarder les gardes puis il leurs dit,

<< J'attends mon maitre. veuillez ne pas me dévisageais s'il vous plait, je n'apprécie pas trop cela. >>

Après avoir dit cela avec un ton froid et des yeux sans une lueur de bonté, il détourna le regard et fit un large sourire, il semblait qu'il avait aperçu une chose qui lui plaisait, ce mot en réalité n'était pas suffisant, ce n'était plu plaire à ce stage là, c'était de l'admiration. En effet on pouvait voir au loin une silhouette, une jeune fille. C'était Reila, il l'avait remarqué de loin, il était semble t-il très heureux de la voir. Il s'avança vers elle, il n'était plus du tout froid comme il 'lavait était avec les gardes, il semblait que Reila lui avait rendu son bonheur, son sourire, sa bonté. Qu'elle étrange phénomène !

<< Bonjours maître ! Alors que va t-on faire aujourd'hui ?! J'espère que l'on ne va pas partir en mission avec un vieil homme parce que l'autre m'a un petit peu dégouter ! M'enfin si c'est vous qui le dites alors je m'exécuterai. >>

Le jeune homme la vouvoyer. Alors que durant la mission il l'a tutoyer, était-ce parce qu'il était maintenant l'élève de cette chuunin. Cela n'allait peut-être pas durée s'il progresser à cette vitesse. Maintenant le jeune genin était heureux il se demander ce que la chuunin avait préparer pour lui, il espérer bien qu'elle soit indulgente avec lui. Étant le tout premier élève de la jeune fille, il se devait d'être admirable !

Maintenant, le début de l'entrainement allait débuter ! Mais de quoi s'agissait-il, Yosuke n'en avait aucune idée, c'était maintenant à Reila d'en parler, qu'allait-elle bien pouvoir apprendre au jeune genin, elle à de l'expérience sur le terrain, elle connait donc bien les stratégies et elle possède de bonne techniques, tout cela peut servir pour le jeune homme qui souhaite devenir un ninja médecin. Il lui fallait de bonne base pour continuer à faire ce qu'il souhaite faire. Après que Reila est dit ce qu'elle avait à dire, c'est à dire, les consignes et l'endroit où allait se passait l'entrainement, Yosuke dit,


<< Bon bah, allons-y sensei ! >>

Le jeune homme avait un grand sourire aux lèvres, il semblerait qu'il allait apprendre pas mal de chose ! Il fallait bien cela pour faire de lui un bon ninja médecin, peut-être l'un des meilleurs un jours ?!




Revenir en haut Aller en bas
Many
Co-Fondatrice | Graph'
Many


Messages : 511

Fiche ninja
Niveau: 18
Vie Vie:
Le départ en entrainement [pv Reila] Left_bar_bleue260/460Le départ en entrainement [pv Reila] Tranch11  (260/460)
Chakra:
Le départ en entrainement [pv Reila] Blu02r10315/415Le départ en entrainement [pv Reila] Blu02r10  (315/415)

Le départ en entrainement [pv Reila] Empty
MessageSujet: Re: Le départ en entrainement [pv Reila]   Le départ en entrainement [pv Reila] EmptyDim 22 Nov - 23:55

THEME SONG ~

Je venais de quitter un ninja, du moins je suppose que s’en était un mais je ne le savais pas vraiment à ce moment là. Oui, j’avais écourté ma discutions avec lui car je venais de me rappeler que Yosuke m’attendait au porte. A vrai dire, j’avais posé une question à cet homme au cheveux blanc mais je n’avais même pas écouté sa réponse. Encore heureux, je m’étais rappelé du rendez vous car je l’avais complètement oublié ce matin. Qu’elle tête de linotte je suis.

Enfin bref, après m’être écarté de cet homme, je suis allé acheter deux brochettes à la pieuvre à un marchand possédant un petit stand dans cette rue marchande. Elles paraissaient succulentes à vue de nez. Je commençais d’ailleurs à manger la mienne. Oui , l’autre était pour le jeune genin qui allait m’accompagner, il aurait bien besoin pour se réconforter avec ce qui l’attendait. Et puis si il n’en veut pas, je la mangerais moi, cette brochette.

Après un petit parcours dans les diverses rues du village, je commençais enfin à apercevoir les grandes portes de celui-ci. Un jeune homme du même âge que moi, habillé de châtain et de blanc y était adossé, je le reconnaissais de suite, c’étais le jeune genin. Et ce même si je ne pouvais pas encore distinguer les traits de son visage. Je savais que c’était lui et qu’il m’attendait. De plus peu de monde ici porte une tenue de cette couleur.

Tenant ma brochette dans ma main droite, j’en arrachais un petit bout grâce à mes dents pour le manger. J’avais déjà avalé la moitié de ma brochette, elle était si merveilleusement bonne… Quand je fus à quelques mètres de lui, il commença à s’avançait vers moi en prenant la parole.


    << Bonjour maître ! Alors que va-t-on faire aujourd’hui ?! J’espère que l’on ne va pas partir en mission avec un vieil homme parce que l’autre m’a un petit peu dégouté ! M’enfin si c’est vous qui le dites alors je m’exécuterai. >> Me dit-il.


Je l’observais un petit moment puis engloutissais un autre morceau de brochette de pieuvre. J’avais remarqué le regard désinvolte des gardes envers son égard. Décidément ils ne me plaisaient pas. J’avais fait une petite pause dans ma marche pour m’arrêter devant le shinobi. Je lâchais alors un petit «  ‘Jour, suit moi. » Il n’y avait peut-être que lui qui l’avait entendu, aucune importance à mes yeux. Puis je n’ai pas envie que ces rapaces ne sache tout mes faits et gestes.


Quand on fut à une bonne distance je lui répondit alors.

    » Tiens déjà, c’est pour toi. Fis-je en lui tendant la brochette que je tenais dans ma main gauche et qui avait à peine refroidit. C’est une brochette à la pieuvre, si tu n’aimes pas, ne te sens pas obligé de la manger, je me ferais un plaisir de le faire. Autre chose, appelle moi Reila et tutoie moi. J’ai l’impression d’être vieille sinon alors que l‘on a le même âge ou à peu près. Ha ha. Enfin bref on va s’entraîner dans les montagnes qui ne sont pas loin. Quand à ce qu’on va faire pendant cet entraînement, tu verras bien, mais je pense que cela va te plaire. « Finis-je.


Il se montra alors enthousiaste en me faisant un sourire et en prononçant quelques paroles. Je lui jetais rapidement un regard, je pense qu’il a compris. Je pris une autre bouché de ma brochette en pensant à la bonne journée qui allait nous attendre. Après tout s’entraîner tranquillement, à l’écart du brouhaha des terrains d’entraînements normal je trouvais ça agréable.

Nous voilà donc en route vers les montagnes, avec bien sur aucun vieux pour nous casser les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le départ en entrainement [pv Reila]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement avec Reila
» Départ pour konoha
» Appartement de Reila
» Le départ
» Départ de Kami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Naruto V2.1 :: Villages cachés ninjas :: Oto :: Portail d'oto , départ des missions-
Sauter vers: