Shinobi no Naruto V2.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le départ

Aller en bas 
AuteurMessage
Shiro Aurion
Déserteur de rang C
Déserteur de rang C
Shiro Aurion


Messages : 138

Fiche ninja
Niveau: 18
Vie Vie:
Le départ Left_bar_bleue460/460Le départ Tranch11  (460/460)
Chakra:
Le départ Blu02r10400/410Le départ Blu02r10  (400/410)

Le départ Empty
MessageSujet: Le départ   Le départ EmptyJeu 24 Déc - 19:18

Je m’éloignais enfin de Konoha dans un grand soupire de soulagement, en sortant de la forêt une idée lumineuse m’apparu, en y réfléchissant je ne comprenais pas pourquoi je n’en avais pas eu l’idée avant, j’allais retournés aux sources en quelque sorte, j’allais retourner dans la cité qui m’avais vu naitre, j’allais retourner à Oamaru.

Mais dans mon trop plein de zèle j’avais omis de prendre en compte un gros problème dans mon plan, je ne savais ni où était Ozamaru avant sa chute ni où les ruines étaient maintenant.

Je m’arrêtai après quelque heures de marche et m’assis sur une pierre grosse pierre argileuse, j’étais prêt de la cote, le bruit des vagues qui s’écrasaient sur la cote ne pouvais pas trompais, ce bruit était comme le tonner alors que le ciel était parfaitement dégager, comme des explosions sans explosif.

Je sortis le vieux livre sur les clans ainsi que le dossier d’Aouëriss, je me pencha sur les deux livres et commença à les feuilleter cherchant des réponses, je ne trouva rien dans le dossier d’Aouëriss à pars qu’il avait fait de nombreuses mission en dehors de Konoha, par contre dans le livre des clans je découvris l’emplacement exacte de la cité à l’époque de l’âge d’or du clan Aurion, en essayant de me rappeler de mes cours d’histoire de l’époque antique du monde des Shinobi je réussi à déterminer plus ou moins ou était les ruines de la cité au j’aurais dû grandir et vivre une vie paisible au prés de ma grande famille.

Soudain, au moment de partir, je posa les yeux sur le sac que Milena-San m’avais donner avant que je ne parte, je n’avais toujours pas regarder le contenu du sac, je dois bien l’avouer, je pensais à bien d’autre chose en partant de konoha, comme sauvé ma propre vie du bras droit de Milena, qui était bien moi compréhensif qu’elle et qui m’avais dis que si on se revoyait il me tuerait, à ce moment là j’aurais voulus lui répondre d’un façon ironique en disant quelque chose comme : c’est un rendez-vous ?, mais je ne pouvais même plus ouvrir la bouche.

Je m’approcha lentement du sac , ma main tremblais et une goute de sueur perlait lentement le long de ma joue, en frôlant le sac du bout de mes doigts j’entendis un bruit de pièce qui s’entre choquait entre elle, je saisis alors le sac et l’ouvris, découvrant des billets et des pièces, beaucoup de billets et de pièces, je fus surpris par tout cet argent réunis, en plongeant ma main dans le sac, il me sembla toucher un papier plus épais que les billets, je le sortis alors du fond du sac et découvrit un morceau de papier avec l’écriture de Milena-San, on pouvait y lire : « bonne chance ».

Je serrai le mot dans ma main tremblante par le froid, mon souffle chaud créait à chaque respiration un nuage blanc de vapeur, la neige commençait à tomber lentement du ciel, un flocon se déposa doucement sur mon nez gelé, un frisson me parcouru, je devais me remettre en marche, maintenant que je connaissais ma destination je n’allais plus tourner en rond comme un chien qui cherche à attraper sa queue.

Moi qui n’avais jamais été plus loin que l’île de Kiri, je m’étais engagé dans un grand voyage, j’allais peut être enfin découvrir le secret de mes origines et les secrets de mon clan.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le grand départ
» Départ de Kami
» mission de rang C:départ
» Le départ en entrainement [pv Reila]
» Départ pour mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Naruto V2.1 :: Villages cachés ninjas :: Konoha :: La forêt-
Sauter vers: