Shinobi no Naruto V2.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Yosuke Vs Pein [GAGNANT Pain]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yosuke
Genin D'Oto | Graph'
Genin D'Oto | Graph'
Yosuke


Messages : 260

Fiche ninja
Niveau: 8
Vie Vie:
Yosuke Vs Pein [GAGNANT Pain] Left_bar_bleue410/410Yosuke Vs Pein [GAGNANT Pain] Tranch11  (410/410)
Chakra:
Yosuke Vs Pein [GAGNANT Pain] Blu02r10165/260Yosuke Vs Pein [GAGNANT Pain] Blu02r10  (165/260)

Yosuke Vs Pein [GAGNANT Pain] Empty
MessageSujet: Yosuke Vs Pein [GAGNANT Pain]   Yosuke Vs Pein [GAGNANT Pain] EmptySam 28 Nov - 13:30

|~|- L'arrivé à l'arène -|~|

SoundTrack of Yosuke

Yosuke Vs Pein [GAGNANT Pain] H0ZHuA0JWq



Aujourd'hui, le jeune genin se levait tranquillement au aurore comme d'habitude, il se trouver en sous-vêtement, se levant il vit sur la table une lettre cachetée. C'est alors qu'il sourit, il pouvait deviner que quelque chose se passer ! Mais quoi donc !? Et bien c'était fort simple !


<< Yosuke, genin d'oto, vous êtes invité aux 2e tournois de
Snn, votre adversaire est l'Amekage, Pein ! Je vous conseille de bien vous entrainer car ce combat sera un combat très difficile pour vous. Sur ceux jeune genin, cette lettre brulera dans, 3, 2 ,1.. >>


La lettre se mit donc à bruler, le jeune homme la lâcha sur la table et elle disparu en un tas de cendre, cette lettre fut alors jeté. Ou plutôt ses cendres. C'était partit pour un bon combat, c'était aujourd'hui apparemment. Il devait y avoir des panneau indiquant l'arène pensait il car il n'y avait rien sur la lettre, alors tout d'abord il s'habilla. Il mit un pantalon souple châtain clair, un tee-shirt blanc, au dessus sa veste brune. Il mit ses cheveux en place sous un beau chapeau châtain. Tout cela était semble t-il un combat impossible à gagner, un genin contre un kage, non mais franchement n'importe quoi. Alors avant de partir, il ouvrit son frigo, à l'intérieur ... Une seconde lettre ...


<< Le lieux est l'arène de tournois de Snn, soyer à l'heure sinon ... Qui sait se qu'il vous arrivera ! >>

second SoundTrack

Le jeune homme alors prit ses armes, kunais, shuriken, son katana etc. Puis se mit en voyage vers cette arène ! Ce court voyage d'oto jusqu'à l'arène mit à peu près 1 bonne heure. Il avait comme même fait vite far l'arène n'était pas si près que sa d'oto. Il semblerait que sa vitesse avait triplé dès qu'il était entré dans l'arène, il l'avait sentit, et il n'y avait pas que cela, sa vie, elle semblait plus longue, c'était un sentiment fort différent de d'habitude. Mais désormais le jeune homme allait aux milieux de l'arène ! Elle était grande, elle était de forme circulaire, on pouvait voir des gradin, donc des spectateurs. Il y avait deux arbres, un petit coin d'eau et quelques rochers. Yosuke ne pouvait pas dire à quoi cela servait, ne contrôlant pour le moment aucune affinité, et surtout n'ayant aucune techniques avec infinité... Mais ce n'est pas pour cela qu'il n'est pas fort.

Après cette courte observation du terrain, le jeune homme enleva sa veste, se prépara en s'échauffant comme il le fallait, il était présent avant Pein. C'est alors que celui dont il ne savait rien, le grand Amekage était enfin arrivé, Yosuke ne savait bien entendu pas qu'il était aussi sous-chef de l'akatsuki. Seul moi, le narrateur le sait. On pouvait sentir la tension arrivé à grande vitesse, le jeune genin avait bien peur de perdre en un tour, cela était la pire honte qu'il pouvait avoir. Ce n'était pas un genin ou un chuunin en face mais une personne du niveau d'Orochimaru, peut-être plus fort même. Alors le jeune homme l'accueillais bien gentillement.


<< Bien le bonjours, tu dois être Pain, je me nomme Yosuke. Je crois que tu es mon adversaire, nous n'avons pas le même niveau mais je me battrait à font ! Désormais, combattons ! J'attaque ! >>

Yosuke alors envoya un kunai vers l'adversaire, celui-ci devait l'esquivai, alors Yosuke couru vers lui, katana à la main. Il attendait comme même de voir ce qu'il allait se passait avant de se jetait la gueule dans le loup. Il pouvait à tout moment arrêté son attaque en cours, il voulait anticipé les mouvements de Pein, tel était son but. Il voulait sentir ce qu'allait faire Pein, voir si il pouvait le faire. Sinon ce combat risquait bel et bien d'être un échec. Ce kunai était donc un test !





Revenir en haut Aller en bas
Pain Rikudô
Second Leader d'Akatsuki || Amekage
Second Leader d'Akatsuki || Amekage
Pain Rikudô


Messages : 58

Fiche ninja
Niveau: 65
Vie Vie:
Yosuke Vs Pein [GAGNANT Pain] Left_bar_bleue2000/2000Yosuke Vs Pein [GAGNANT Pain] Tranch11  (2000/2000)
Chakra:
Yosuke Vs Pein [GAGNANT Pain] Blu02r101300/1300Yosuke Vs Pein [GAGNANT Pain] Blu02r10  (1300/1300)

Yosuke Vs Pein [GAGNANT Pain] Empty
MessageSujet: Re: Yosuke Vs Pein [GAGNANT Pain]   Yosuke Vs Pein [GAGNANT Pain] EmptyMar 1 Déc - 22:38

Spoiler:



  • ϟ Une journée mouvementée s'annonçait à l'horizon du monde ninja, autant par ces colossaux nuages chargés que par l'étrange ambiance rythmant la vie humaine qui régnait sur la ville. Celle-ci semblait tourner au ralenti, comme si un évènement imminent allait se produire, évènement que l'on n'aurait voulu manquer pour la moindre raison. Et s'il s'agissait.. d'un tournoi ? En effet, il y avait quelques jours que sur l'affiche de l'entrée de l'arène S-N-N était affiché une affiche concernant une compétition à-priori amicale par le biais de combats simples mais rudement intéressants à observer. Évidemment, il s'agissait d'un tournoi composé premiers tours, puis de phases finales afin de terminer par l'ultime affrontement. Un de ces compétiteurs comptait bien assouvir sa faim de duels, un dénommé.. Rikudô Pain. L'homme qui n'avait jamais été vaincu en duel.

    Mais qui pouvait donc être cet homme ? Était-ce seulement possible, un homme n'ayant jamais connu la défaite ? Non, impossible. Excepté si.. Excepté s'il ne s'agissait justement pas d'un homme. Un demiurge, peut-être, situé entre le divin et l'humain ? Non plus. Celui-ci même ne pouvait se targuer d'être invincible.. Finalement, quelle être restait-il ? Un seul. L'être. Le créateur.. Celui qui était à la base du tout, l'éternel lui-même, l'unique et l'indivisible : Pain. Du moins, il en portait les stigmates..


    ϟ C'est ainsi qu'un homme arborant un sombre manteau, discret afin de se mêler à la foule tel l'ordinaire être ( ce qu'il n'était bien évidemment pas ) avançait dans cette ville oú les passants se dirigeaient vers le même lieu : l'immense arène qui se trouvait à l'extrémité Sud-Ouest de la ville. Si parmi les villageois se déplaçant il était homme n'exprimant aucune émotion, excitation, il s'agissait bien de Rikudô Pain, celui qui se dissimulait dans la foule. Cependant, ses longues foulées laissaient deviner une probable mais incertaine hâte à rejoindre l'arène. Cela se justifiait bien évidemment par le fait qu'il savait ce qu'il y attendait. Ce dont il rêvait depuis déjà plusieurs semaines : combattre. La dimension du combat de Pain était cependant infiniment plus large que pour tout autre combattant, car pour lui il y avait des centaines voir des milliers de façons différentes d'aborder un combat. Aussi, il n'était pas du genre à se contenter de frapper et défendre, et aimait bien engager une discussion avec son adversaire, en sachant qu'il avait l'avantage psychologique sur celui-ci, le Rinnegan étant capable de bien d'autres choses que la simple accession à d'ultimes jutsus. Lorsque Pain - sous l'apparence donc de Tendô - se dirigea vers l'entrée de l'arène, il remarqua qu'une longue file s'étalait déjà devant celle-ci. Ne voulant - supportant ? - pas à attendre, non par impatience mais par dégoût de s'introduire dans un rang, aussi basique fusse-t-il, car dans tout les sens du terme l'allusion de " rentrer dans un rang " était un pêché qu'il ne pouvait se permettre à effectuer. Aussi, il se décida à escalader avec une incroyable agilité l'arène qui pourtant n'était propice à toute escalade - forcément, une centaine de mètres de hauteur n'encourageant réellement les vainqueurs.


    ϟ
    Parvenu au sommet, il effectue une légère descente pour finalement atterrir sur une tribune. Par la même occasion, il remarqua que pratiquement tous les villageois s'étaient déplacés pour l'évènement.. Si seulement. Si seulement il pouvait les.. Enfin non. Pas encore, en tout cas..

    ϟAinsi, moins d'une minute après, il se retrouva sur le terrain, à attendre patiemment un adversaire - ignorant toute la foule qui fourmillait autour de lui. Enfin, il remarqua qu'en fait son adversaire était d'ores et déjà là. Voilà qui expliquait les quelques sifflements du public.. Il n'avait en effet pas remarqué un homme, plus précisément un adolescent très certainement à ses prémices dans le domaine du duel. Après un bref coup d'œil à celui-ci, il pût percevoir les échos de sa bien jeune voix : celui-ci se présentait brièvement, et annonçait que malgré la différence de niveau il donnerait tout. Bien original.. mais au moins, il ne flanchait pas. Juste après, il commença à courir vers lui et engagea le combat en lançant un kunai et en se jetant vivement katana à la main derrière, une manière légèrement voilée à tester les aptitudes de Pain. Celui-ci d'un mouvement d'une incroyable fluidité fît apparaître une lame de chakra noir de taille apparemment normale et dévia le kunai vers l'arbre qui se situait quelques mètres plus loin, sur la droite. Au lieu de tenter à fuir l'attaque éclair de Yosuke, il lui fît face et courût même vers lui afin de l'avoir à sa portée : seulement, au moment oú il aurait pu engager le duel de sabre, il changea soudainement de trajectoire et, par le même biais et de manière invisible, se chargea à lancer un petit bout gris qui ne ressemblait à grand chose sur son opposant. Seulement, l'objet n'était en rien dangereux et même en pénétrant profondément dans une surface elle ne pouvait causer de dommages physique. Laissant alors Yosuke réfléchir à son prochain plan, Pain prît une stature étrange pendant un bref moment. Quelques millièmes de secondes ensuite, une pluie torrentielle se déversa sur la ville, et la visibilité était devenue presque nulle. Des gradins on entendait le grognement de spectateurs déçus de ne pouvoir le combat exactement, seules des formes floues pouvaient alors être distinguées. Oui, Pain venait à l'instant de faire venir la pluie..

    Spoiler:

    Il lança alors :

    " Et bien, salutations. J'espère que tu donneras tout ce que tu est capable. En tout cas.. Sache que je saurais m'arrêter au moment opportun.. "

    Pures balivernes, bien évidemment. Mais il préférait masquer son rôle d'homme cruel et froid pour l'instant, et profiter d'un combat qui pourrait s'avérer utile pour la suite du tournoi..
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke
Genin D'Oto | Graph'
Genin D'Oto | Graph'
Yosuke


Messages : 260

Fiche ninja
Niveau: 8
Vie Vie:
Yosuke Vs Pein [GAGNANT Pain] Left_bar_bleue410/410Yosuke Vs Pein [GAGNANT Pain] Tranch11  (410/410)
Chakra:
Yosuke Vs Pein [GAGNANT Pain] Blu02r10165/260Yosuke Vs Pein [GAGNANT Pain] Blu02r10  (165/260)

Yosuke Vs Pein [GAGNANT Pain] Empty
MessageSujet: Re: Yosuke Vs Pein [GAGNANT Pain]   Yosuke Vs Pein [GAGNANT Pain] EmptyMar 1 Déc - 23:30

|~|- Le début du combat ! -|~|

SoundTrack of Yosuke

Yosuke Vs Pein [GAGNANT Pain] H0ZHuA0JWq




L'affrontement était maintenant imminent. Le kunai qui fût lancer, se vit dévier par une arme noir qui venait d'apparaitre dans la main de l'adversaire du jeune genin d'oto, ce genin en manque d'expérience du combat totalement éblouie par la maîtrise du chakra de ce dernier. D'ailleurs après avoir vu son kunai se faire dévier, le ninja adverse se vit foncer vers le jeune genin ! Cela fit nue réaction assez forte dans la corps de Yosuke, mais il n'y eu aucun accrochage entre les deux. Le ninja en face du jeune genin avait dévié sa trajectoire tout comme Yosuke et s'était arrêté. Puis peu après, une averse comme peu vers ces provinces se vit arrivé. Cette pluie fit geindre les spectateurs, ceux-ci ne voyaient presque plus rien dans l'arène. Après cela, les lèvres de l'adversaire se mirent en mouvements et émirent un son, ce qui n'avait pas était fait depuis le début.


<< Et bien, salutations. J'espère que tu donneras tout ce que tu est capable. En tout cas.. Sache que je saurais m'arrêter au moment opportun.. >>

Cet homme ne semblait pas être un Homme normale, il semblait possédé des pouvoir bien différent des gens normaux, d'ailleurs ses yeux étaient fort anormale, d'ailleurs ces yeux rappelait quelque chose au jeune homme. Ça lui rappelait l'histoire de ce Senin qui avait fondé le ninjutsu, et "créer" la lune. Cela cependant n'était pas vérifier et le jeune genin n'y avait jamais cru. Mais qui sait si l'histoire est vrai ou fausse. En attendant il n'y avait pas que ce détails qui tracasser le jeune genin. Le fait que son adversaire était kage d'un village tel que Ame no kuni était déjà quelque chose mais en plus il semblait montré qu'un dixième de sa force et encore. Le jeune homme maintenant était prêt à montrer toute sa force. Même si celle-ci n'était pas vraiment grande.

La pluie continué de tombait, perlant sur le visage et les habits, infligeant d'important impacts sur le sol, faisant un bruit sourd. De ce faites les deux personnes s'entendait mal et le publique ne pouvait rien entendre. Des flaques d'eau se formèrent assez vite sur le sol qui était désormais boueux. Yosuke avait regardé le temps avant de partir, il faisait assez beau, et lorsque la jeune pluie était arrivé, il n'y avait presque aucun nuage. Cette pluie était sans doute un ninjutsu de l'adversaire, mais à quoi aller t-il lui servir ?

<< Très belle pluie n'est ce pas ... Je me doûte que c'est toi qui l'a amené ici. Mais ne pense pas que cette boue va m'empêcher de combattre, ou que l'eau me fait peur. Pein Rûkudo ! Je te défie. J'espère bien que tu va donner un minimum de toi même dans ce combat, ce n'est pas parce que je suis un simple genin qu'il faut avoir pitié, sinon ce sera la honte la plus immense pour moi. Voila c'est à peu prêt tout ce que j'avais à dire. Maintenant la place est au combat ... >>

Maintenant le véritable combat aller débutait. Alors le jeune genin avec une vitesse plus que surprenante (x 3 la vitesse) se dirigea vers Pein, son adversaire qui semblait avoir plein de ressources en lui. Et débuta par une techniques assez puissante pour son niveau. Mais il ne l'utilisa pas n'importe comment.

Spoiler:

Le jeune homme sortit son katana et tournoilla pour donner une serie de coup de pieds assez violents ainsi que donner des coups de katana grâce à sa rotation. Qu'allait t-il se passer désormais.
Après avoir fait cette techniques et avoir enchainer par ces coups de katana il s'écarta ne connaissant vraiment aucune capacité de Pein. Il espéré l'avoir touché.






Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pain Rikudô
Second Leader d'Akatsuki || Amekage
Second Leader d'Akatsuki || Amekage
Pain Rikudô


Messages : 58

Fiche ninja
Niveau: 65
Vie Vie:
Yosuke Vs Pein [GAGNANT Pain] Left_bar_bleue2000/2000Yosuke Vs Pein [GAGNANT Pain] Tranch11  (2000/2000)
Chakra:
Yosuke Vs Pein [GAGNANT Pain] Blu02r101300/1300Yosuke Vs Pein [GAGNANT Pain] Blu02r10  (1300/1300)

Yosuke Vs Pein [GAGNANT Pain] Empty
MessageSujet: Re: Yosuke Vs Pein [GAGNANT Pain]   Yosuke Vs Pein [GAGNANT Pain] EmptySam 5 Déc - 21:00

  • ϟ Ô douce vibration parcourant le corps, ô douce excitation parcourant l'échine et remémorant tant de souvenirs.. Un engouement pratiquement incapable à dissimuler, indépendamment à l'adversaire l'affrontant. Ainsi, Pain n'attendait qu'une chose : passer à l'action. Même s'il se réservait presque entièrement pour ne pas qu'on puisse apercevoir ses réelles capacités, il avait hâte de mettre à profit une stratégie afin de remporter un combat, un de plus. Après avoir lancé la première réplique à l'offensive inaugurale de Yosuke, Pain avait d'ores et déjà élaboré un certain plain, d'une ingéniosité certes très basique mais d'une efficacité sans précédente. La pluie n'était que le moyen lui permettant de mettre un terme au combat le plus rapidement possible..


    ϟ Quelques secondes de répits, de réflexion. Pendant ces instants, seuls les bruissements de la pluie venaient déranger l'ouïe des combattant. Et puis, tout à coup, des bruits de pas : rapides, très rapides. Moins d'une seconde plus tard, le jeune ninja lançait une série de coups violents sur Pain accompagnés de son katana pas très précis cependant - mais puissants, grâce à la force de rotation. Ainsi, après une fournée de coups de pieds ravageurs tournoyants, l'action se termina aussi abruptement qu'elle avait commencée. Le ninja d'Oto avait dès lors reculer de quelques pas, avide de savoir si sa technique avait eu l'effet escompté. Lorsque la fine couche de poussière provoquée par les rotations de combattants disparurent, ils laissèrent place à un Pain.. relativement bien en forme. Á vrai dire, il ne semblait pas réellement touché, malgré des traces de coups de pieds sur ses vêtements. Il avait en réalité laissé son adversaire accomplir son attaque, laissant néanmoins sa lame de chakra afin d'éviter le katana adverse - inutile de subir une entaille, aussi basique était-elle. Il semblait presque.. ravi. Il aurait pu, par plusieurs dizaine de façons différentes éviter cette rafale de coup de pieds. Cependant, celle-ci semblait avoir un effet.. positif. Telles certaines personnes boivent des boissons énergétiques le matin pour se réveiller, tel Pain aimait se délecter de quelques coups de pieds afin d'être entièrement stimulé et revigoré pour la suite.

    "Intéressant. Tu est rapide, sans doute dois-tu posséder un talent te mettant au-dessus des ninjas que tu fréquentes, des ninjas de ta taille. Tu est intéressant, oui. Maintenant, voici un tout petit aperçu de ce que je faisais déjà à ton âge. Mais avant, je vais m'assurer que tu prennes bien conscience de cette technique en t'obligeant à la subir. Une souffrance qui ne sera vaine, n'ait-crainte. "

    Pain alors fixa le jeune ninja. Celui-ci était déjà condamné à subir la technique à venir, car il avait déjà en lui l'élément qui l'empêcherait toute défense. En effet, le jeune bout gris ne ressemblant à rien était en fait un récepteur de chakra - sa lame par exemple était elle aussi constituée de ce chakra à apparence grisâtre - qui s'était introduis légèrement et de manière indolore dans le corps du jeune Yosuke allait être déterminant. Juste après ses paroles, il activa ce pouvoir..


    Spoiler:

    Directement après, Pain enchaîna avec la technique qu'il avait déjà utilisé jadis, alors qu'il n'était que Nagato.

    Spoiler:

    ϟ La forte pluie qu'avait fait apparaître Pain prenait alors tout son sens. Mêlée à celle-ci, son énorme technique de Fuuton devenait une véritable tempête tranchante, telle un Dieu semant diverses intempéries sur les humains..



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke
Genin D'Oto | Graph'
Genin D'Oto | Graph'
Yosuke


Messages : 260

Fiche ninja
Niveau: 8
Vie Vie:
Yosuke Vs Pein [GAGNANT Pain] Left_bar_bleue410/410Yosuke Vs Pein [GAGNANT Pain] Tranch11  (410/410)
Chakra:
Yosuke Vs Pein [GAGNANT Pain] Blu02r10165/260Yosuke Vs Pein [GAGNANT Pain] Blu02r10  (165/260)

Yosuke Vs Pein [GAGNANT Pain] Empty
MessageSujet: Re: Yosuke Vs Pein [GAGNANT Pain]   Yosuke Vs Pein [GAGNANT Pain] EmptyDim 6 Déc - 17:41

|~|- Le début du combat ! -|~|

SoundTrack of Yosuke

Yosuke Vs Pein [GAGNANT Pain] H0ZHuA0JWq




Les coups de pieds n'avait fait presque aucun dégât chez l'homme, celui-ci d'ailleurs semblait en pleine forme et commença encore une fois à ré-ouvrir sa bouche pour prononcé des sons que l'on nomme parole.

"Intéressant. Tu est rapide, sans doute dois-tu posséder un talent te mettant au-dessus des ninjas que tu fréquentes, des ninjas de ta taille. Tu est intéressant, oui. Maintenant, voici un tout petit aperçu de ce que je faisais déjà à ton âge. Mais avant, je vais m'assurer que tu prennes bien conscience de cette technique en t'obligeant à la subir. Une souffrance qui ne sera vaine, n'ait-crainte. "

Cet homme, il était dangereux, il semblait si fort, rien que ses paroles était très comment dire ... Attirante, il semblait être très charismatique ! Une personnalité hors du commun. Mais dangereuse. d'ailleurs le jeune genin l'avait oublier mais il c'était prit un objet, un petit bout gris qui semblait n'avoir pas d'effet, rien. Mais 'layant oublier ce fut une terrible erreur. Car après cela il vit ou plutôt sentit des yeux dans son dos, cela le paralysa ! Il ne pouvait plus rien faire, il était déjà hors d'état de nuire. c'est alors que peu de temps après, l'adversaire était en train de faire des mudras, puis lâcha une techniques exceptionnelle, une techniques fûton, la plus puissante qui existe parait-il, Yosuke en connaissait l'existence, d'ailleurs elle était très dangereuse, surtout que le jeune genin était paralysée. A cause de ces yeux qui semblait donc être des dojutsu ! Maintenant, le genin se vit voler bien loin de son adversaire, un tas de fumée, de poussière séparé les deux hommes. Le genin était blesser de partout. Il était cependant toujours debout, pendant que la fumée était encore là, le genin qui était spécialisé dans le Irou no jutsu fit cette technique,

Spoiler:


<< Bon maintenant c'est partit, on va essayé de finir ce match ! Je peut encore combattre ! >>

Avant le match, le genin avait posé sur le sol trois parchemins explosifs, les parchemins encerclé l'arène, et cela aller créer une belle explosion, en attendant, il fallait mettre le quatrième parchemin, et pour cela, comme il fallait le mettre juste derrière le genin. C'était de la chance sa.
Maintenant c'était partit pour le plan, le dernier du genin surement.


Spoiler:


Le clone s'en alla dans la fumée rejoindre l'adversaire, lui ne pouvait se doutait que c'était un clone, alors ce même clone fit :

Spoiler:

Envoyant l'adversaire dans les airs, cela grâce, simplement à cette fumée qui lui avait servit. Ensuite il enchaina par une techniques que l'adversaire avait déjà vu,

Spoiler:

Maintenant après que le clone ait mit tout cela, le genin plaça le parchemins et le piège fut mit en place !

Spoiler:

Après cela, une explosion survint ! le clone avait disparu ! Et Yosuke regarda la fumée que sa avait engendré. L'adversaire était surement encore en pleine forme vu sa puissance. La techniques futon la plus puissante, il l'avait connu à l'age de Yosuke, il n'était donc pas mauvais mais plutôt extrêmement bon.
Qu'allait t-il se passait désormais, cette techniques avait telle marchait ? Ce piège à plusieurs étapes. C'était à Pein de le montré.





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pain Rikudô
Second Leader d'Akatsuki || Amekage
Second Leader d'Akatsuki || Amekage
Pain Rikudô


Messages : 58

Fiche ninja
Niveau: 65
Vie Vie:
Yosuke Vs Pein [GAGNANT Pain] Left_bar_bleue2000/2000Yosuke Vs Pein [GAGNANT Pain] Tranch11  (2000/2000)
Chakra:
Yosuke Vs Pein [GAGNANT Pain] Blu02r101300/1300Yosuke Vs Pein [GAGNANT Pain] Blu02r10  (1300/1300)

Yosuke Vs Pein [GAGNANT Pain] Empty
MessageSujet: Re: Yosuke Vs Pein [GAGNANT Pain]   Yosuke Vs Pein [GAGNANT Pain] EmptyMer 9 Déc - 2:06

  • ϟ Cris et hurlements - pléonasme nécessaire afin de marquer la puissance de cette souffrance - pouvaient s'entendre après cette violente déferlante de vent. Non seulement de son adversaire, aussi des spectateurs se trouvant malheureusement en face même de l'endroit oú Pain avait lancé son énorme Fuuton. Ils ressentaient une souffrance, mais celle-ci était néanmoins incomparable à celle qu'ils ressentiraient lorsque Dieu accomplirait le châtiment divin. C'est alors que Pain profita de ce moment de répit, l'adversaire étant certainement en train d'élaborer un moyen de le prendre au piège, afin d'effectuer une technique aussi basique que possible mais d'une efficacité incroyable. Celle-ci allait se dévoiler bien rapidement..


    En effet, le jeune garçon s'était relevé directement après et était reparti à l'offensif, sans doute sous l'impulsion d'une motivation stratégique. Pendant ce temps, Pain préparait déjà la fin du combat, sachant pertinemment ce qui allait arriver. Yosuke arriva alors à hauteur de Pain, et celui-ci l'envoya par le biais d'un taijutsu basique en l'air par une attaque en menton avant de l'enchaîner en mouvement comme il l'avait fait au début du combat. Cette fois-ci cependant, il n'avait pas l'intention de perdre du temps à contrer l'attaque. Á vrai dire, tout cela était prévu, et ce depuis un certain temps. Ainsi, lorsque Yosuke avait commencer à enchaîner Pain, celui-ci.. s'évapora simplement au premier contact. Quelques secondes après, une vive explosion retentissait dans la zone délimitée oú se trouvait justement le jeune ninja et.. et puis rien.




    ϟ Il était intéressant de voir comment cette partie du combat s'était déroulée. Pain sentait bien évidemment Yosuke, une liaison s'était déjà déroulée entre eux et cela signifiait que quoi qu'il puisse faire, ses plans risquaient d'être dévoilés malgré toute tentative de dissimulation de celle-ci. De plus, une des capacités directe de la vision du Rinnegan était justement de voir l'invisible - tel le Byakugan ou le Sharingan. Les deux éléments réunis ne laissaient forcément pas beaucoup de chance au ninja d'Oto de faire tomber un ninja tel que Pain dans un piège consistant à induire en erreur son adversaire. Au contraire, cette tentative se révélait plus utile pour Pain, car dès lors qu'il savait comment le plan avait été élaboré, son esprit n'avait besoin que de quelques millièmes de secondes afin de découvrir un moyen de profiter du stratagème adverse. Ainsi, il avait d'abord effectuer la même technique que son adversaire, créant un simple clone sans grande utilité à prime abord, mais persuadant cependant sa position. Étant donné que son adversaire était quant à lui occupé à terminer son plan - en l'occurrence, déposer un ultime parchemin afin de créer une barrière explosive, il était alors tout à fait facile de se dissimuler et de se positionner juste derrière le jeune shinobi. Lorsque celui avait déposé le dernier parchemin, une vive explosion se fît entendre tout au sein de l'arène. Le jeune ninja paraissait plutôt sûr de lui, et s'attendait à revoir Pain quelque peu essoufflé sortant du piège. La vérité en était toute autre..


    " Là. "


    Ce petit mot lancé ainsi n'avait pour but qu'un effet : prendre au dépourvu son adversaire. En même temps, sa lame de chakra en main, il lança une offensive alors que son adversaire était encore de dos et fît mouche par 2 fois, le deuxième coup était cependant resté planté dans le corps du jeune ninja.


    Spoiler:


    ϟ Pain, profitant de cette probable ultime offensive, se lança dans son discours final :


    " Élaborer des stratagèmes, c'est en effet une nécessite afin de prendre l'avantage sur son adversaire. Sache seulement que la force d'un stratège consiste à savoir élaborer une stratégie en sachant toujours les possibilités qu'un ennemi aura d'en disposer, et en prévoyant de quelle manière pourrait-on rendre la tentative de l'ennemi consistant à déjouer le stratagème en le retournant contre son créateur totalement futile. C'est en combattant, encore et toujours, qu'on pourra arriver à se saisir de toute la multitude de paramètres entourant une stratégie précise. Seulement, si cette stratégie vient à être appliquée à toute une population, et donc se révèle être d'une échelle humaine très importante, elle ne pourrait être évitée.. "

    Sa dernière phrase en disait beaucoup sur lui, cependant personne ne pouvait réellement comprendre de quoi parlait Pain. Seulement il tenait à laisser quelques indices sur sa personnalité, sachant après que certaines personnes tenteraient infructueusement de cerner sa personnalité même. Il laissa ainsi la parole à son adversaire. Serait-ce la dernière ? En tout cas, pas loin..





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke
Genin D'Oto | Graph'
Genin D'Oto | Graph'
Yosuke


Messages : 260

Fiche ninja
Niveau: 8
Vie Vie:
Yosuke Vs Pein [GAGNANT Pain] Left_bar_bleue410/410Yosuke Vs Pein [GAGNANT Pain] Tranch11  (410/410)
Chakra:
Yosuke Vs Pein [GAGNANT Pain] Blu02r10165/260Yosuke Vs Pein [GAGNANT Pain] Blu02r10  (165/260)

Yosuke Vs Pein [GAGNANT Pain] Empty
MessageSujet: Re: Yosuke Vs Pein [GAGNANT Pain]   Yosuke Vs Pein [GAGNANT Pain] EmptyMer 9 Déc - 17:08

|~|- La fin du combat ! -|~|

SoundTrack of Yosuke

Yosuke Vs Pein [GAGNANT Pain] H0ZHuA0JWq



" Là. "

¤ Se retournant avec effroi, étant étonné par une vitesse fulgurante ? ou plutôt part un kage bunshin ? Le piège de Yosuke s'était refermé sur lui même, le regard horrifié du genin se tourna et vit cet attaque faites de chakra, cette techniques qui créer une longue lame qui s'enfonce alors dans le jeune homme. D'un coup des spasme l'empêchèrent d'utiliser son chakra, il était coincer. Il s'était fait avoir, son heure avait sans doute sonné alors. Ce kage d'Ame avait un talent incroyable, Yosuke n'était un petit pion par rapport à ce roi. La pluie tombé encore, celle-ci fit perler des gouttes d'eau purs sur le visage de Yosuke, mais il n'y avait pas que de l'eau qui perlait. C'était donc sa la fin ? C'était si rapide, un simple combat signifier si l'on perdait la mort ? C'était donc sa le monde des ninjas. Cette fois ci la leçon fut mémorisée mais ... Trop tard malheureusement.

<< Tu m'as bien eu ... >>

¤ Les lèvres du roux s'ouvrirent alors, il s'apprête donc à parler, mais de quoi dans cette situation qu'il avait gagné. Il était l'un de ces génie du monde des ninjas, tout le contraire de Yosuke en sorte, lui devait s'entrainer encore et toujours pour surmonter ses handicapes alors que ce kage, au même âge faisait des techniques de rang S !

" Élaborer des stratagèmes, c'est en effet une nécessite afin de prendre l'avantage sur son adversaire. Sache seulement que la force d'un stratège consiste à savoir élaborer une stratégie en sachant toujours les possibilités qu'un ennemi aura d'en disposer, et en prévoyant de quelle manière pourrait-on rendre la tentative de l'ennemi consistant à déjouer le stratagème en le retournant contre son créateur totalement futile. C'est en combattant, encore et toujours, qu'on pourra arriver à se saisir de toute la multitude de paramètres entourant une stratégie précise. Seulement, si cette stratégie vient à être appliquée à toute une population, et donc se révèle être d'une échelle humaine très importante, elle ne pourrait être évitée.. "

¤ Cette tirade disait en réalité long sur le perosnnage roux. Et il n'était pas si gentil que sa. d'ailleurs au début du combat, n'avait t-il pas dit qu'ils avait quand s'arrêter ? Mais la stratégie n'était pas toujours bonne et il 'lavait prouvée dans ce discourt, un vrai stratagème comme Shikamaru de Konoha connait tout les paramètre, dont les défauts de son plan.

<< Un stratège ? Mais qui t'a dit que j'en était un ?... Je ne suis qu'un genin, un incapable, et je viens de combattre un homme qui est maître de son village, un ninja d'une puissance inimaginable, donc mes stratégie contre toi, n'était que basique et je pense que cela est tout à fait normale vu mon nombre réduit de techniques. De plus mon chère, je ne suis pas l'un de ces génie, je suis un homme tout à fait normale qui souhaite juste la paix dans le monde. Et le moyen que j'ai trouver pour apporter la paix dans le monde est tout d'abord de trouver la paix en moi-même, ce qui est dur à faire ... L'irou no jutsu est la voix de la paix, et c'est ma vocation. Voila, maintenant je crois que je vais faire un somme assez long. Ta stratégie anti-stratégie fut très bonne et j'en prends note, finit moi. Un guerrier ne dois pas rester dans un état tel que celui-ci, c'est une honte sinon. Sur ceux, bravo à toi ! Et essai de gagner ce tournois, sinon ... Je me vengerai ! >>

¤ Après ces brèves paroles, Yosuke s'attendit aux coups de grâce. Il regardé souriant sa fin venir, regardant le roux yeux dans les yeux. Il remarquer ces yeux depuis le début, ils étaient bel et bien spécial. C'était bien ce qu'il penser au début, le rinnegan qu'il pensait disparu. Ce combat lui avait apporter beaucoup jusqu'à la fin. ce fut un match pas très loyal au niveau des rangs mais qu'importe ... Le plus fort était bel et bien Pein.



Revenir en haut Aller en bas
Pain Rikudô
Second Leader d'Akatsuki || Amekage
Second Leader d'Akatsuki || Amekage
Pain Rikudô


Messages : 58

Fiche ninja
Niveau: 65
Vie Vie:
Yosuke Vs Pein [GAGNANT Pain] Left_bar_bleue2000/2000Yosuke Vs Pein [GAGNANT Pain] Tranch11  (2000/2000)
Chakra:
Yosuke Vs Pein [GAGNANT Pain] Blu02r101300/1300Yosuke Vs Pein [GAGNANT Pain] Blu02r10  (1300/1300)

Yosuke Vs Pein [GAGNANT Pain] Empty
MessageSujet: Re: Yosuke Vs Pein [GAGNANT Pain]   Yosuke Vs Pein [GAGNANT Pain] EmptyMer 9 Déc - 18:42

Spoiler:

  • ϟ
    Conclusion..


    " La puissance permet en effet un nombre de paramètres stratégiques plus important. Mais en quoi serais-tu obligé, malgré le fait que tu ne sois pas née avec certaines aptitudes, à te baser sur tes compétences afin de me prendre à mon propre jeu ? J'ai connu des jeunes. Des jeunes qui sont nées avec des aptitudes relativement normales. Malgré ça, à un âge pourtant relativement jeune, il parvenaient déjà à rivaliser avec les meilleurs. Ils ne possédaient pas grand chose : quelques jutsus de base, sans plus. Cependant, ils s'obligeaient à élaborer des stratégie aussi ingénieuses que possible, même en sachant leur adversaire imbattables, et essayaient à chaque fois de définir les paramètres de leur stratégie. Ainsi, ils essayaient. Évidemment qu'ils ne gagnaient pas, mais c'est grâce à l'expérience des combats tels que ceux-là qu'ils avançaient dans le nindô. Voilà pourquoi il faut que tu saches, malgré que tu sois actuellement "qu'un" jeune ninja, il est tout à fait possible d'avoir un lourd impact, même sur les combats qui paraissent les plus disproportionnés. Alors.. pense toujours à une échappatoire, au moins à ça. Quel que soit ton adversaire, même si en tentant cela maintenant tu n'avais aucune chance de m'échapper, le simple fait d'essayer te fera progresser.


    Concernant ton nindô, penses-tu qu'en devenant un gentil ninja médecin soignant les gens est un moyen de faire régner la paix ? La paix.. la paix. Cette paix n'est pas possible à atteindre, et je vois que tu est encore aveugle à cela. La vision du monde t'as d'abord été expliquée, et inconsciemment tu reprends ces notions et les juxtapose à ta propre pensée.. sans le savoir, ces gens qui versent leur sagesse en toi ne font justement, que la verser. Le seul moyen de savoir comment arriver à la paix est aujourd'hui inconnu pour tout les villages, et chez eux on hésite point à mélanger le moindre mot à de fins matérielles, les choses sensibles donc. Avidité des possessions autres que celles qu'on a, cupidité sont les maîtres mots chez les dirigeants. Crois-tu donc vraiment que toi, qui a eut un enseignement donné par ces personnes là, ces êtres qui prêchent un monde meilleur sous la bannière de l'argent, crois-tu pouvoir aider à une chose qui n'est compatible avec tout les défauts de cette société ?

    Seul un homme ayant pût avoir un véritable éducation peut se permettre de tout d'abord la définir, pour ensuite établir comment l'accomplir. Quel est ce moyen, qui nous ouvre les portes d'une possible compréhension de la paix ? La souffrance. La douleur, la peur, tout ce qui parait horrible à première vue permet en fait à la paix, car c'est cela qui nous permet de comprendre le véritable sens du mot paix. Certaines souffrances rongent quelques fois trop certaines âmes, et celles-ci sont trop mutilées pour simplement essayer de penser. Mais, parmi ces personnes, certaines sont capable de rester maître de leur âme et d'établir une définition juste. Tel était mon nindô jeune, découvrir ce qu'elle signifiait véritablement, la paix. Malgré toute la souffrance que j'avais pût endurer, j'étais rester un jeune enfant croyant au bon fonctionnement du monde et cela par des moyens amicaux, telle que la médecine et l'entente des peuples. Seulement, un évènement.. m'a fait comprendre ce que signifiait la paix. Depuis, je me suis engagé à faire comme toi, mais de façon cependant beaucoup plus prononcée : faire régner la paix sur notre monde. Nos moyens sont différents, mais saches-le, les miens seront définitifs et bien plus significatifs que tout ceux des politiciens, hommes de paix et toutes les fadaises que vos comparses ont l'occasion de créer avec comme but une soi-disant "entente" entre peuples.. Lorsqu'ils connaîtront ce qui précède la paix, ils verront enfin la réalité. Celle qu'ils tentent de dissimuler..


    Enfin, bref. Merci d'être venu m'opposer. En espérant que tu comprendras un jour le sens de mes paroles, avant que leur compréhension ne deviendra.. futile . "


    D'un geste, Pain retira sa lame de chakra, et après un bref signe, fît cesser la pluie : un soleil de plomb était alors apparu, et les spectateurs semblaient déjà remis de leur émotions, prêts à observer un nouveau combat. Après cette nouvelle démonstration de domination de la nature, il y eût un "Plop" et Tendô, celui qui était apparu sous forme de Pain dans ce combat, disparu laissant des milliers de personnes en proie à la curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke
Genin D'Oto | Graph'
Genin D'Oto | Graph'
Yosuke


Messages : 260

Fiche ninja
Niveau: 8
Vie Vie:
Yosuke Vs Pein [GAGNANT Pain] Left_bar_bleue410/410Yosuke Vs Pein [GAGNANT Pain] Tranch11  (410/410)
Chakra:
Yosuke Vs Pein [GAGNANT Pain] Blu02r10165/260Yosuke Vs Pein [GAGNANT Pain] Blu02r10  (165/260)

Yosuke Vs Pein [GAGNANT Pain] Empty
MessageSujet: Re: Yosuke Vs Pein [GAGNANT Pain]   Yosuke Vs Pein [GAGNANT Pain] EmptyMer 9 Déc - 18:47

Combat fini, on attends Sesshomaru, notre arbitre pour connaître la suite. Merci Pein pour le combat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pain Rikudô
Second Leader d'Akatsuki || Amekage
Second Leader d'Akatsuki || Amekage
Pain Rikudô


Messages : 58

Fiche ninja
Niveau: 65
Vie Vie:
Yosuke Vs Pein [GAGNANT Pain] Left_bar_bleue2000/2000Yosuke Vs Pein [GAGNANT Pain] Tranch11  (2000/2000)
Chakra:
Yosuke Vs Pein [GAGNANT Pain] Blu02r101300/1300Yosuke Vs Pein [GAGNANT Pain] Blu02r10  (1300/1300)

Yosuke Vs Pein [GAGNANT Pain] Empty
MessageSujet: Re: Yosuke Vs Pein [GAGNANT Pain]   Yosuke Vs Pein [GAGNANT Pain] EmptyVen 11 Déc - 20:30

Sessho' ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sesshômaru Hayano
Chef Modérateur | Mercenaire | Jinchuriki de Raijuu | Daiyôkaï | Prince lunaire
Chef Modérateur | Mercenaire | Jinchuriki de Raijuu | Daiyôkaï | Prince lunaire
Sesshômaru Hayano


Messages : 676

Fiche ninja
Niveau: 57
Vie Vie:
Yosuke Vs Pein [GAGNANT Pain] Left_bar_bleue1450/1450Yosuke Vs Pein [GAGNANT Pain] Tranch11  (1450/1450)
Chakra:
Yosuke Vs Pein [GAGNANT Pain] Blu02r101660/1660Yosuke Vs Pein [GAGNANT Pain] Blu02r10  (1660/1660)

Yosuke Vs Pein [GAGNANT Pain] Empty
MessageSujet: Re: Yosuke Vs Pein [GAGNANT Pain]   Yosuke Vs Pein [GAGNANT Pain] EmptySam 12 Déc - 14:30

Yosuke Vs Pein [GAGNANT Pain] Star3 Vainqueur Pain Rikudô Yosuke Vs Pein [GAGNANT Pain] Star3

Pain remporte 25xp

Yosuke remporte 25xp
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-naruto-v2.forumactif.org/cree-ton-clan-f85/the
Contenu sponsorisé





Yosuke Vs Pein [GAGNANT Pain] Empty
MessageSujet: Re: Yosuke Vs Pein [GAGNANT Pain]   Yosuke Vs Pein [GAGNANT Pain] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yosuke Vs Pein [GAGNANT Pain]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~°oO- Yosuke Art -Oo°~
» Geijutsu Vs Comida [GAGNANT Deidara]
» Manjo-kun VS Shiro : Une affaire de clan [GAGNANT Manjomaru]
» Tsukiyo Vs Shikamaru. [GAGNANT Tsukyu Shiva]
» Chôjiro Hayatô vs Kaleïs Kuro'kagen [GAGNANT Kaleis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Naruto V2.1 :: Le monde des combats :: Arène :: Tournois-
Sauter vers: