Shinobi no Naruto V2.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Chôjiro Hayatô vs Kaleïs Kuro'kagen [GAGNANT Kaleis]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaleïs Kuro'Kagen
Sous chef de l'akatsuki
Sous chef de l'akatsuki
Kaleïs Kuro'Kagen


Messages : 260

Fiche ninja
Niveau: 61
Vie Vie:
Chôjiro Hayatô vs Kaleïs Kuro'kagen [GAGNANT Kaleis] Left_bar_bleue1520/1520Chôjiro Hayatô vs Kaleïs Kuro'kagen [GAGNANT Kaleis] Tranch11  (1520/1520)
Chakra:
Chôjiro Hayatô vs Kaleïs Kuro'kagen [GAGNANT Kaleis] Blu02r101020/1020Chôjiro Hayatô vs Kaleïs Kuro'kagen [GAGNANT Kaleis] Blu02r10  (1020/1020)

Chôjiro Hayatô vs Kaleïs Kuro'kagen [GAGNANT Kaleis] Empty
MessageSujet: Chôjiro Hayatô vs Kaleïs Kuro'kagen [GAGNANT Kaleis]   Chôjiro Hayatô vs Kaleïs Kuro'kagen [GAGNANT Kaleis] EmptyDim 29 Nov - 21:23

Tournoi…. Stupidité inventée par les humains, très certainement. Je continuai de critiquer ces êtres si détestables à mes yeux, soulignant leur précipitation, leur orgueil démesuré et leur lâcheté avant de me rappeler… que j’en faisais parti. Tout en continuant de marcher d’un pas lent, je levai une main à la hauteur de ma poitrine, paume vers le ciel et observai les fines lignes veineuse de mon poignet. Cette couleur mauve-rosé qui striée ma chair à l’endroit où mon sang circulait signifiait bien à quelle race j’appartenais. Soupirant légèrement, je laissai tomber on bras le long de mon corps et effleurai la garde nacrée de Kuroi’Hiryuu. Aujourd’hui j’allais me battre une nouvelle fois encore contre un adversaire que je ne connaissais pas personnellement. Celui-ci, d’après sa fiche venait de Oto no Sato et faisait parti des juunins de ce village. Il avait reçu un bonus de vitesse pour me combattre car mon grade était plus puissant… Et moi, qu’avais-je reçu en échange ? Rien, juste la certitude absolue que du sang allait couler et que ce ne serait pas forcement que le siens. Non, la couleur vermeille de ma chevelure enflammé allait s’incliner devant l’écarlate de ce breuvage exquis qui abreuvait le sol des lieux de combats…
Passant mon autre main dans mes cheveux, je levai mon visage fin et offrit mon corps aux rayons du soleil couchant. La leur rouge du crépuscule éclairait l’horizon, notre arène allait être magnifique : maigre compensation de ce qui allait se passer là bas.

** ne perd pas espoir Kali-chan, lorsque tu auras accompli ton but tout sera fini…
Je sais, Hikari… Si tu savais comme j’ai envie d’en terminer maintenant…
Tu mettras fin à tes jours que lorsque tu auras retrouvé cette ordure !
J’ai compris. Ne vous en faites pas.**

Le bruit de mes pas sur le sol sablé résonnèrent légèrement lorsque les arbres s’espacèrent de plus en plus et que je pénétrai dans une très vaste plaine, si grande que je n’en voyais pas le bout, et si large que les limites formées par des protubérances rocheuses m’apparaissaient sous forme de lignes mal tracées. Néanmoins, ce qui troublait ce repos naturel était l’immense arène qui trônait en son milieu et dont les cris excités de la foule sortant de son intérieur, tel un essaim d’oiseaux affamés. Soupirant une nouvelle fois, je secouai légèrement la tête d’un air blasé et me dirigeai à grand pas vers la porte d’entrée où deux personnes en fonction s’écartèrent pour me laisser passer, une lueur avide dans les yeux. Les humains avaient donc t-ils autant besoin de voir ces effusions de sang ? Ha oui... j’étais une humaine. Certes, mais désormais je ne me considérai plus comme eux. Je prônais la tolérance et la non-violence avant la guerre et la souffrance. Cela ne m’a pas empêché de tuer bien sur, ni de faire partie de l’akatsuki et de devenir une proche hiérarchique de son chef, mais mes résolutions, elles, ne changeaient pas.
Une immense ovation monta du stade lorsque je pénétrai dedans tellement le publique était content que le duel puisse enfin commencer. Faisant face à mon adversairen je l’observai d’un œil calculateur, notant son physique particulier et son regard déterminé. Le saluant poliment, je sorti mon arme et la plantai à mon coté gauche, sa hauteur arrivant à ma joue. Des éclats de roche volèrent sous l’impacte et je posai doucement mon autre main sur ma hanche droite.

Je ne vous fais pas plus attendre. Commençons !

** regarde déjà qu’elles sont ses capacités à éviter tes attaques les moins fortes.
Nous n’avons pas le temps…
Laissez moi réfléchir et contentez vous de surveiller mes arrières !**

Nînpo. Kinton ! Yoraishin !!

Spoiler:

Ma technique consistait à prendre l’adversaire par surprise. Il était impossible sans dojutsu ou une technique de repérage de deviner mon attention. Les aiguilles sortaient directement sous les pieds du combattant et vu qu’il se trouvait au sol… je le voyais mal anticiper une attaque pareille. Mes cheveux se soulevèrent sous la force du vent que créent les armes et je ramenai mon arme devant moi en position défensive. Une fine poussière s’accumulait entre nous et je voyais la silhouette de mon adversaire. S’était-il pris mon attaque ou alors, miracle, il l’avait évité sans l’avoir prédit ?

Spoiler:


_________________________________________________________________
_______________________________________________

pc: 1020-50 = 970
pv:1520
Revenir en haut Aller en bas
Chôjirô Hayatô
Jonin d'Oto
Jonin d'Oto
Chôjirô Hayatô


Messages : 14

Fiche ninja
Niveau: 30
Vie Vie:
Chôjiro Hayatô vs Kaleïs Kuro'kagen [GAGNANT Kaleis] Left_bar_bleue600/600Chôjiro Hayatô vs Kaleïs Kuro'kagen [GAGNANT Kaleis] Tranch11  (600/600)
Chakra:
Chôjiro Hayatô vs Kaleïs Kuro'kagen [GAGNANT Kaleis] Blu02r10500/500Chôjiro Hayatô vs Kaleïs Kuro'kagen [GAGNANT Kaleis] Blu02r10  (500/500)

Chôjiro Hayatô vs Kaleïs Kuro'kagen [GAGNANT Kaleis] Empty
MessageSujet: Re: Chôjiro Hayatô vs Kaleïs Kuro'kagen [GAGNANT Kaleis]   Chôjiro Hayatô vs Kaleïs Kuro'kagen [GAGNANT Kaleis] EmptyJeu 3 Déc - 23:49

Un tournoi ? Le ninja du village caché d’Oto avait eu vent de cela un tournoi étant sur le point d’être réalisé dans un village neutre étant à proximité de celui du son. Il n’avait pour le moment pas encore pris sa décision, car il avait pour le moment réellement besoin d’argent. Il n’avait pas réalisé beaucoup de mission au cours de ce mois-ci et il n’avait pas réellement envie d’en réaliser. Pour qu’elles raisons il enrichirait un pays, un village qui n’est pas le sien. Pour qu’elle raison ? Surtout que ce village lui semblait caché des choses bien étranges et donc il n’allait surement pas effectuer énormément de mission avant d’avoir eu connaissance des choses le paraissant étranges. Ce tournoi allait peut être bien lui apporté certaine réponse sur le village caché de Oto. Il allait donc y participer pour tenter d’avoir de nouvelles connaissances sur ce village et voir un peu la puissance et le niveau des différentes personnes présentes à ce tournoi.

Il se prépara donc à s’en aller le voyage du village caché d’Oto jusqu’à l’arène de ce village neutre. Il avait pris avec lui toutes ses affaires pour pouvoir mener le combat à bien, mais après tout ce fameux tournoi n’était autre qu’un tournoi amical et donc il n’avait pas besoin de prendre ses meilleurs armes et atouts avec lui. Les adversaires aussi ne seraient surement pas très puissants pour un tournoi si peu important et donc il n’allait surement pas vraiment avoir de mal à combattre.

Le fait qu’il soit aveugle allait surement lui donner un avantage étant donné que la plus part de ses adversaires font l’erreur de le sous-estimé et de ne pas prendre le combat au sérieux, et il pouvait à chaque moment profité de cet instant pour utilisé des puissantes techniques et venir a bout de son adversaire. Après tout, il devait être capable de tirer parti de sa cécité bien que cela soit plus perçu pour les autres ninjas comme un malus. Mais lui n’avait aucun problème à assumé le fait d’être aveugle, de cette manière il pouvait voir le monde d’une autre façon et voir à qu’elle point il était chanceux d’être en vie, que se soit sous l’aspect d’un voyant ou d’un non-voyant. En réalité il s’en remettait surtout a la décision de dieux, si c’était son destin que de devenir aveugle il l’accepté sans contester, si il devait contribuer à ce que la paix et la justice soit dominante sur cette planète, sur ce monde, il l’accepté sans dire un mot. Il n’était qu’un objet entre les mains d’une divinité, un pion sensé soutenir et mettre en œuvre les décisions du créateur, il en était réellement convaincu, et était prêt à tout pour cela. Peut d’hommes sont capable de comprendre réellement de qu’elle manière fonctionne ce ninja, mais les personnes étant capables de le comprendre sont le plus souvent rares et aussi puissants que lui.


Il avait chaud, le temps était au rendez-vous comme si il allait se déroulé de grandes choses ce jour-la, l’aveugle en était pas réellement convaincu lui pensait surtout qu’il allait passait une journée ennuyante et très peut animée mais finalement ce tournoi allait surement être plus ambiancé qu’il ne le pensait d’une car il n’était plus très loin vue les hurlements qu’il entendait, et de deux car il sentait plusieurs chakra surpuissants droit devant lui les combats avait surement déjà commencer et donc il allait devoir ce dépêché pour ne pas arrivé trop tard.


Il arriva et s’inscrivit au tournoi, assez rapidement il fut entrainé sur un
terrain et poussé à combattre contre une jeune femme apparemment. Il sentait sa présence en face de lui, elle ne bougeait pas la foule autour d’eux était en délire et le combat n’allait apparemment pas tarder à débuté. Il ce concentra donc à son tour sans trop le montré, les traits de son visage n’avaient pas changeaient, il avait toujours la même attitude, les yeux fermés derrières ses lunettes de vue pour aveugle et sa concentration au maximum. Un ninja avec un handicap tel que le sien ne pouvait se permettre la moindre erreur surtout en ne connaissant pas réellement les capacités de son adversaire et en sachant que le chakra face à lui avait l’air assez imposant.


Rapidement la femme face a lui, lui adressa la parole et lui fit savoir qu’elle souhaitée rapidement débuté le combat el planta une chose en terre, Chôjîrô entendit le son que fit l’objet en entrant en contacte avec le sol dur de l’air de combat, c’était sans aucun doute une arme, surement un Katana ou une épée de grande taille. Elle pourrait ce révélé dangereuse et très tranchante il allait devoir y faire attention aussi. Il sentit par la suite une sorte de son assez proche et un tremblement rapide se rapprochait. Il entendit la jeune femme prononcée le nom d’une technique bien avant de sentir la terre sous ses pieds se rapprochée de lui, en entendant les mots prononcés par la femme, il comprit immédiatement qu’il s’agissait d’une attaque. Deux grands piques vinrent le transpercer de bas en haut, et cela, sur toutes les parties de son corps. Mais son adversaire se rendit rapidement compte qu’il s’agissait d’un leurre, car le corps du ninja d’Oto se changea rapidement en une petite flaque d’eau et il se retrouva plusieurs mètres plus loin dans la même position ou il était avant que l’attaque ne soit lancée. Il se trouvait derrière les pics crée par la femme et prononça peut de parole le combat était lancé et il commencé
dangereusement.


- C’est tout ce que tu possèdes pour stopper la paix ?




--------------------------------------

PV: 500
PC: 470



Mizu Kawarimi

Chôjiro Hayatô vs Kaleïs Kuro'kagen [GAGNANT Kaleis] 575606Mizu_Kawarimi
Description : L'utilisateur transforme son corps en eau pour éviter les attaques corporelles ( Taijutsu ).
30 Pc
Ne peut être utiliser que 2 fois dans un combat.
Revenir en haut Aller en bas
Kaleïs Kuro'Kagen
Sous chef de l'akatsuki
Sous chef de l'akatsuki
Kaleïs Kuro'Kagen


Messages : 260

Fiche ninja
Niveau: 61
Vie Vie:
Chôjiro Hayatô vs Kaleïs Kuro'kagen [GAGNANT Kaleis] Left_bar_bleue1520/1520Chôjiro Hayatô vs Kaleïs Kuro'kagen [GAGNANT Kaleis] Tranch11  (1520/1520)
Chakra:
Chôjiro Hayatô vs Kaleïs Kuro'kagen [GAGNANT Kaleis] Blu02r101020/1020Chôjiro Hayatô vs Kaleïs Kuro'kagen [GAGNANT Kaleis] Blu02r10  (1020/1020)

Chôjiro Hayatô vs Kaleïs Kuro'kagen [GAGNANT Kaleis] Empty
MessageSujet: Re: Chôjiro Hayatô vs Kaleïs Kuro'kagen [GAGNANT Kaleis]   Chôjiro Hayatô vs Kaleïs Kuro'kagen [GAGNANT Kaleis] EmptyVen 4 Déc - 17:30


[HRPG] : ma technique n’a pas un temps de préparation donc je ne vois pas comment tu as pu sentir un grondement sous tes pieds mais passons. Ensuite ma technique est sur un rayon de 250 mètres, de ce fait tu ne peux pas te trouver derrière mais dessus =)

J’avoue que je m’attendais plus à ce qu’il prenne ma technique directement mais il l’évita en transformant son corps en eau. Plutôt astucieux, moi-même ayant déjà eu recoure à ce genre de parade. Etrangement alors que je pensais que cela me frustrerai d’avantage, je sentis un sentiment de joie à l’idée d’affronter un adversaire de valeur… Moi qui pensais que j’allais devoir me battre contre un utilisateur de techniques basiques, si il possédait le suiton qui était plutôt courant, il semblait savoir s’en servir à la perfection ; de plus il n’était pas impossible qu’il cache une autre affinité… Ce serait donc comme une pochette surprise et j’avais déjà hâte d’en voir le contenu…
Autre détail assez étonnant, il était aveugle. Je pensais donc qu’il avait du développer de nouvelles aptitudes grâce à cette particularité et ayant affronté d’autre non-voyant par le passé, je savais très bien qu’il ne fallait pas les sous-estimer pour cette raison. J’avais donc décidé d’adopter une attitude normale, comme si je faisais face à un adversaire en possession de cinq sens bien entier...


**hin hin mais c’est qu’il semble maitriser le suiton le petit…
Et alors ?
Alors rien, nous n’avons jamais affronté un utilisateur de suiton.
Il y a un début à tout… Malheureusement pour lui, l’eau est extrêmement conductrice.
Et si vous arrêtiez de le sous-estimer ?**

Chôjiro Hayate était globalement à la même distance que tout à l’heure et le combat n’avait pas beaucoup avancé, si ce n’était qu’à l’ouvrir en montrant un léger aperçu de nos aptitudes. Maintenant que nous étions enfin prêt, j’allais augmenter le niveau de cet affrontement d’un cran au-dessus, comme je le faisais d’habitude, et je continuerai ainsi jusqu’à ce qu’il ne puisse plus suivre, ou que bien sur ce soit moi qui ne puisse pas arriver plus haut.

c’est tout ce que tu peux faire pour stopper la paix ?

J’esquissai alors un sourire. Stopper la paix ? Me prenait-il pour une femme assoiffée de sang ? Enfin, venant de l’akatsuki il pouvait se tromper… Mais de là à croire que je chercher la guerre… C’était une erreur un peu grosse. Ensuite, pour un ninja qui venait d’un village réputé pour son agressivité et dirigé par un chef peu recommandable, c’était encore moins crédible, mais cet homme là semblait un peu différent des autres. Quelle tristesse, j’aurai préféré tomber sur un abruti, cela m’aurait permis de ne pas regretter de me battre contre lui. Les choses étaient faites, ce n’était pas le moment de ressasser le passé ni de me retenir pour éviter de faire couler le sang inutilement… Continuant de sourire d’un air serein, le regard calme et l’attitude neutre, je répondis d’un ton mêlant la légèreté à l’amusement.

J’utilise rarement la force pour stopper la paix car je prône la non-violence en général, bien que je dois y recourir de temps à autres lorsque le destin en décidé ainsi. Néanmoins ne pense pas me déstabiliser de cette façon, il y a bien longtemps que j’ai décidé d’accorder ma confiance qu’aux voix qui peuplent ma conscience. Maintenant, ce serait bien que tu m’attaques toi aussi, je me sens un peu seule…

**c’est de nous dont tu parles ?
A ton avis, Hika-chan…
Ho..kali merci…
Bêtise Rolling Eyes **

Je tendis ma main gauche, celle qui ne tenait pas mon arme, et la levai au niveau de ma poitrine, bras tendu devant moi et paume ouverte face au sol. Restant quelques moments ainsi sans bouger, le vent se leva alors et balaya l’arène, soulevant nos cheveux. Appréciant la caresse des miens contre mon visage, je poussai un inaudible soupir et me préparai à activer ma technique. Ce serait cette technique là qui me permettrai alors de me sentir bien dans mon environnement…

Kinton, Tatsukete no jutsu, technique de l’appel à l’aide du métal…

Il y eu un flottement lorsque je prononçai son nom pour le sol vira alors au gris perle jusqu’à atteindre la douce couleur glacée de l’argent pur. Nous nous élevions au fur et à mesure que la couche de métal s’épaississait et bientôt, lorsqu’elle atteint le niveau de deux mètres, les rangs de l’arène les plus bas étaient déjà presque à notre niveau. Bien que sa consistance soit dur sous mes pieds, ce n’était pas le cas pour Chojiro. Le métal était liquide à son espace et je l’avais rigidifié autour de lui pour l’empêcher de se déplacer. Le regardant alors s’enfoncer je me demandai comment il allait faire…

Bien, je vais avoir besoin d’un ami en plus histoire d’accélérer les choses.

Kinton tora yari

Glougloutant au centre de l’arène, des bulles de métal en fusion crevèrent la surface et un immense tigre ailé, de la taille d’un gros dragon en fait, sorti du sol, ses ailes de métal se déployant autour de lui. Prenant toute la place, il du s’envoler et se stabiliser au-dessus de nous. Immobil en plein air, je ne lui donnais aucun ordre, j’attendais juste que Chojiro trouve un moyen de se dépêtrer du métal qui l’aspirait et qui se durcissait au fur et à mesure qu’il s’enfonçait. Lorsqu’il serait en dessous je comptais solidifier mon métal pour le faire mourir broyer ou étouffer.
______________________
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Chôjirô Hayatô
Jonin d'Oto
Jonin d'Oto
Chôjirô Hayatô


Messages : 14

Fiche ninja
Niveau: 30
Vie Vie:
Chôjiro Hayatô vs Kaleïs Kuro'kagen [GAGNANT Kaleis] Left_bar_bleue600/600Chôjiro Hayatô vs Kaleïs Kuro'kagen [GAGNANT Kaleis] Tranch11  (600/600)
Chakra:
Chôjiro Hayatô vs Kaleïs Kuro'kagen [GAGNANT Kaleis] Blu02r10500/500Chôjiro Hayatô vs Kaleïs Kuro'kagen [GAGNANT Kaleis] Blu02r10  (500/500)

Chôjiro Hayatô vs Kaleïs Kuro'kagen [GAGNANT Kaleis] Empty
MessageSujet: Re: Chôjiro Hayatô vs Kaleïs Kuro'kagen [GAGNANT Kaleis]   Chôjiro Hayatô vs Kaleïs Kuro'kagen [GAGNANT Kaleis] EmptyDim 6 Déc - 19:48

Le combat devenait réellement dangereux pour le ninja du village caché du son. Son adversaire maitrisé apparemment une affinité bien rare une affinité que le ninja du son n’avait encore jamais rencontré mais dont il avait bien entendu déjà eu vent. Le Kinton, l’affinité du fer, de plus les Jutsu qu’elle exécuté était à une vitesse folle, tellement rapide que le jeune homme n’avait pas toujours le temps d’évité ou de paré la technique. C’était réellement un problème pour lui, car il n’avait pas la chance de voir se que faisait son adversaire et donc il devait jouer sur ses autres sens avant d’évité ou de répliqué a une attaque lancée par la kunoichi face a lui.


Elle avait a l'entendre l’air assez surprise que son adversaire eu évité aussi facilement son Jutsu bien qu’il eu l’air rapide et très puissant, assassin, par la suite de ses évènements elle prétendit être elle aussi l’une de ses personnes œuvrant pour la paix. C’était à mourir de rire, une personne n’ayant pas hésité a lancer un jutsu pratiquement mortelle sur un adversaire non seulement aveugle, mais venu pour un combat amical et non pas a mort. Mais apparemment elle n’était pas du même avis que lui, elle avait réellement l’air assoiffé de sang pourquoi prétendre le contraire ? De plus, elle avait elle-même avouée être de l’organisation secrète Akatsuki, l’organisation criminelle la plus puissante au monde, et surtout la plus dangereuse. Elle était donc sans doute comme tous les autres membres de cette organisation une criminelle de rang S. C’était bien sa veine, mais ce combat à présent n’était plus réellement pour le but de gagner le tournoi. Il voulait à présent la vaincre pour lui montré à que pour lui cette organisation ne pourrait jamais enrayer les progrès effectués par la paix.

Il avait une sainte horreur de ce genre de personnes. Les personnes dangereuses et assoiffées de sang prétendant être bonnes et au service de la paix. De plus, cette femme avait l’air d’un peu trop surestimer ses capacités bien qu’elle soit effectivement très puissante. À partir de maintenant le ninja d’Oto allait devoir se montré largement plus sérieux qu’il ne l’avait était préalablement. Il allait devoir lui aussi montré ses capacités, bien qu’il est horreur d’avoir à utilisé ses techniques pour blessés les gens, il n’avait d’autre choix que de stoppé l’une des personnes contribuant a perturbé de la paix et la justice du monde ninja. Il garda encore la même position qu’au départ, mais cette fois bien plus concentré sur son adversaire il était réellement prêt au combat et allait attaquer, mais avant qu’il n’est eu le temps de lancer une quelconque attaque la femme devant lui utilisa a nouveau l’une de ses techniques liées au fer.

Une technique apparemment destinée à bloquer les mouvements du ninja du son. Une couche de fer liquide vint entourer le jeune homme et bloqua ses deux pieds. Tout en les élevant les deux combattants dans les airs à peut prêt a deux mètres du sol. Mais ça n’était pas tout elle créa un animal géant constitué de fer comme le reste de ses techniques. Le ninja ne savait pas réellement ce qu’était l’animal, mais celons le nom de la technique ça devait surement être un tigre géant. La situation devenait dangereuse et Chôjîrô utilisa une technique avant même qu’il ait le temps de foncé sur lui. Une technique de genjutsu capable de figer l’adversaire. C’était pour le moment le meilleur atout que possédait le ninja du village caché d’Oto. Ses techniques de Genjutsu , pour le moment c’était le seul type de technique qui pouvait lui venir en aide, mais il n’allait pas user des mêmes jutsu pendant tout un combat et donc il allait devoir rapidement se forcer à trouver autre chose. Il n’avait pas vraiment d’autre option et devrait donc se tourner vers le ninjutsu après cette technique.

Mais pour le moment il savait quoi faire il n’avait qu’à bien concentré son chakra autour de lui et le genjutsu opérera de lui-même, c’était une technique pour l’laquelle il n’y avait pas besoin d’effectuer de signes. Ce qui donné un avantage à l’aveugle, cette technique était capable de bloquée les mouvements de l’adversaire pendant un laps de temps assez court, mais assez lent pour que l’utilisateur puisse prendre l’avantage sur le combat. C’était une carte maitresse pour le ninja du son et il comptait bien en faire bon usage. Le temps se figea ou du moins l’adversaire le public et Chôjîrô n’étaient pas figeaient. Mais la cration de la femme n'était pas figeait mais il pouvait mais il pouvait tout de même à présent mettre en œuvre son plan d’action. Il y avait pensait en quelles que secondes il allait utiliser une des seules affinités capables de vaincre le kinton de cette femme. Le Katon.


Effectivement parfois le feu se montre capable de faire fondre le fer, c’était en tout cas ce qu’espéré le ninja d’Oto, cette stratégie était en tout cas son dernier atout donc elle devait se montré opérationnelle. Il allait utiliser une technique Katon assez puissante, mais très peu consommatrice en chakra. Un simple tire Katon mais bien entendu il allait se bruler lui-même en sachant qu’il devrait viser au tour de sa jambe pour être relâché. Il fit une série de signes et lâcha un jet de flammes assez fines et puissantes il le maintenait quelle que temps avant de relâché totalement son souffle. Le fer avait bel et bien fondu et il retira sa jambe par la suite. Mais bien entendu le faire avait fondu et chauffé sur sa jambe se qui lui avait laissé des brulures extremme mais il avait appris à faire face a la douleur et donc tenait le coup. Il était brulé au niveau des deux tibia ce qui allait surement le ralentir mais ce n’était pas le moment de faiblir surtout en début de combat, de plus a présent c’était à lui d’attaqué et il n’allait pas s’en privé il se mit a faire une série de signe pour préparait sa prochaine attaque.


- A présent contemple ma vision de la justice.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sesshômaru Hayano
Chef Modérateur | Mercenaire | Jinchuriki de Raijuu | Daiyôkaï | Prince lunaire
Chef Modérateur | Mercenaire | Jinchuriki de Raijuu | Daiyôkaï | Prince lunaire
Sesshômaru Hayano


Messages : 676

Fiche ninja
Niveau: 57
Vie Vie:
Chôjiro Hayatô vs Kaleïs Kuro'kagen [GAGNANT Kaleis] Left_bar_bleue1450/1450Chôjiro Hayatô vs Kaleïs Kuro'kagen [GAGNANT Kaleis] Tranch11  (1450/1450)
Chakra:
Chôjiro Hayatô vs Kaleïs Kuro'kagen [GAGNANT Kaleis] Blu02r101660/1660Chôjiro Hayatô vs Kaleïs Kuro'kagen [GAGNANT Kaleis] Blu02r10  (1660/1660)

Chôjiro Hayatô vs Kaleïs Kuro'kagen [GAGNANT Kaleis] Empty
MessageSujet: Re: Chôjiro Hayatô vs Kaleïs Kuro'kagen [GAGNANT Kaleis]   Chôjiro Hayatô vs Kaleïs Kuro'kagen [GAGNANT Kaleis] EmptySam 12 Déc - 18:07

Chôjiro Hayatô vs Kaleïs Kuro'kagen [GAGNANT Kaleis] Star3 Kaleis est toujours parmi nous ? Chôjiro Hayatô vs Kaleïs Kuro'kagen [GAGNANT Kaleis] Icon_scratch Chôjiro Hayatô vs Kaleïs Kuro'kagen [GAGNANT Kaleis] Star3
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-naruto-v2.forumactif.org/cree-ton-clan-f85/the
Kaleïs Kuro'Kagen
Sous chef de l'akatsuki
Sous chef de l'akatsuki
Kaleïs Kuro'Kagen


Messages : 260

Fiche ninja
Niveau: 61
Vie Vie:
Chôjiro Hayatô vs Kaleïs Kuro'kagen [GAGNANT Kaleis] Left_bar_bleue1520/1520Chôjiro Hayatô vs Kaleïs Kuro'kagen [GAGNANT Kaleis] Tranch11  (1520/1520)
Chakra:
Chôjiro Hayatô vs Kaleïs Kuro'kagen [GAGNANT Kaleis] Blu02r101020/1020Chôjiro Hayatô vs Kaleïs Kuro'kagen [GAGNANT Kaleis] Blu02r10  (1020/1020)

Chôjiro Hayatô vs Kaleïs Kuro'kagen [GAGNANT Kaleis] Empty
MessageSujet: Re: Chôjiro Hayatô vs Kaleïs Kuro'kagen [GAGNANT Kaleis]   Chôjiro Hayatô vs Kaleïs Kuro'kagen [GAGNANT Kaleis] EmptySam 12 Déc - 19:54

bah oui quand meme... j'attends un edit du post de Chojiro, il m'a dit qu'il allait le faire mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Sesshômaru Hayano
Chef Modérateur | Mercenaire | Jinchuriki de Raijuu | Daiyôkaï | Prince lunaire
Chef Modérateur | Mercenaire | Jinchuriki de Raijuu | Daiyôkaï | Prince lunaire
Sesshômaru Hayano


Messages : 676

Fiche ninja
Niveau: 57
Vie Vie:
Chôjiro Hayatô vs Kaleïs Kuro'kagen [GAGNANT Kaleis] Left_bar_bleue1450/1450Chôjiro Hayatô vs Kaleïs Kuro'kagen [GAGNANT Kaleis] Tranch11  (1450/1450)
Chakra:
Chôjiro Hayatô vs Kaleïs Kuro'kagen [GAGNANT Kaleis] Blu02r101660/1660Chôjiro Hayatô vs Kaleïs Kuro'kagen [GAGNANT Kaleis] Blu02r10  (1660/1660)

Chôjiro Hayatô vs Kaleïs Kuro'kagen [GAGNANT Kaleis] Empty
MessageSujet: Re: Chôjiro Hayatô vs Kaleïs Kuro'kagen [GAGNANT Kaleis]   Chôjiro Hayatô vs Kaleïs Kuro'kagen [GAGNANT Kaleis] EmptySam 12 Déc - 20:04

Chôjiro Hayatô vs Kaleïs Kuro'kagen [GAGNANT Kaleis] Star3 Ah, je suis content de te voir, bon bah y a plus qu'a attendre que Chojiro revienne, je lui laisse jusqu'à demain pour édit son post Chôjiro Hayatô vs Kaleïs Kuro'kagen [GAGNANT Kaleis] Icon_wink Chôjiro Hayatô vs Kaleïs Kuro'kagen [GAGNANT Kaleis] Star3
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-naruto-v2.forumactif.org/cree-ton-clan-f85/the
Contenu sponsorisé





Chôjiro Hayatô vs Kaleïs Kuro'kagen [GAGNANT Kaleis] Empty
MessageSujet: Re: Chôjiro Hayatô vs Kaleïs Kuro'kagen [GAGNANT Kaleis]   Chôjiro Hayatô vs Kaleïs Kuro'kagen [GAGNANT Kaleis] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chôjiro Hayatô vs Kaleïs Kuro'kagen [GAGNANT Kaleis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» madara/kaleis et Masakatsu (bar)
» Geijutsu Vs Comida [GAGNANT Deidara]
» Yosuke Vs Pein [GAGNANT Pain]
» Tsukiyo Vs Shikamaru. [GAGNANT Tsukyu Shiva]
» Manjo-kun VS Shiro : Une affaire de clan [GAGNANT Manjomaru]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Naruto V2.1 :: Le monde des combats :: Arène :: Tournois-
Sauter vers: