Shinobi no Naruto V2.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 madara/kaleis et Masakatsu (bar)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaleïs Kuro'Kagen
Sous chef de l'akatsuki
Sous chef de l'akatsuki
Kaleïs Kuro'Kagen


Messages : 260

Fiche ninja
Niveau: 61
Vie Vie:
madara/kaleis et Masakatsu (bar) Left_bar_bleue1520/1520madara/kaleis et Masakatsu (bar) Tranch11  (1520/1520)
Chakra:
madara/kaleis et Masakatsu (bar) Blu02r101020/1020madara/kaleis et Masakatsu (bar) Blu02r10  (1020/1020)

madara/kaleis et Masakatsu (bar) Empty
MessageSujet: madara/kaleis et Masakatsu (bar)   madara/kaleis et Masakatsu (bar) EmptyDim 8 Mar - 22:15

(suite du rp des portes)

Madara Uchiha et Kaleïs Memphis Tsumanashi avaient pénétré dans le village en ayant assomés les gardes au passage de façon à ce que personne ne vienne leur rendre des comptes sur les mauvais traitements que la lune rouge causait souvent à leurs victimes... Bref, ils s'étaient dirigés vers un bar discret où ils pourraient mettre leur plan à execution et au clair... Maintenant qu'elle y pensait, Kaleïs avait accompagné Madara mais ne savait même pas ce qu'ils étaient venus faire ici. Pour un bijuu? C'était probable mais là, elle aurait été au courant... Non, c'était sans doute pour une quête d'informations et voila tout. Bref, la routine habituelle, bien que Kaleïs prenait rarement ce genre de mission. Pour une fois, elle avait fait une exeption et avait rejoint Madara, appellé Tobi par d'autre car elle supportait plutôt bien sa présence contrairement à d'autres membres qui l'exaspéraient au plus au point...
Kaleïs et Madara s'asseyèrent et un jeune serveur vint prendre leur commande, regardant d'un air étonné leurs manteaux... Seulement il ne semblait pas savoir quel était cet uniforme et ne dit rien. Madara commanda du saké pendant que Kaleïs réfléchissait toujours lorsque le serveur la tirra de sa rêverie en lui demandant ce qu'elle voulait:

Ha? Du thé vert. Pas trop fort et avec du sucre. Pas trop sucré non plus et je veux qu'il soit servi dans de la vaisselle plus propre que je vois trainer sur le bord de votre comptoir. Ne mettez pas trop de temps.

Le serveur la regarda un long moment, interloqué mais aquiesça et disparut derrière la porte de sa réserve. Kaleîs recommençait déjà à reflechir. En effet, elle était du genre exigente avec certains et ne s'était pas rendue compte que son attitude frolait le manque de respect. Elle tourna la tête pour voir un peu les gens aux alentours et repéra un jeune homme de son age, ou un peu plus, qui portait aucun bandeau, montrant qu'il était soit déserteur, soit un anbu, mais les anbu avaient constemment un masque sur eux... De plus, bien que son aura soit élevée, elle n'était pas digne d'un grade plus haut que chuunin-juunin. C'était donc un deserteur. Bien qu'elle en avait déjà vu pleins, celui là retint son attention. Déjà parce qu'il était plutot beau (lol) et que ses yeux étaient très jolis, mais aussi parce qu'il semblait caché un bon potenciel au fond de lui... Une idée germa dans la tete de la jeune fille qui ne put s'empêcher de sourire...

** Et si je... Non.... Ho quoique...pourquoi pas...**

je reviens, Madara.

Elle se leva d'un geste fluide et se dirigea souplement vers lui, contournant les tables rapidement sans qu'elles ne la ralentissent pour autant. Elle se planta alors devant le jeune homme et plongea ses yeux mordorés dans les siens. Là, elle esquissa un sourire et parla d'une voix calme:

Bonjours. Kaleîs Memphis Tsumanashi, sous-chef de l'akatsuki, une organisation de criminels de rang S.

Elle avait fait exprès de donner son rang afin de voir quelle serait sa réaction mais elle ne lui laissa pas le temps de finir et reprit aussitot, son visage redevenu aussi impassible qu'avant:

Je suis intéréssée par ton potenciel et je recherche un éventuel éleve...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




madara/kaleis et Masakatsu (bar) Empty
MessageSujet: Re: madara/kaleis et Masakatsu (bar)   madara/kaleis et Masakatsu (bar) EmptyDim 8 Mar - 23:13

Le serveur n'était pas encore venu, j'attendais, le monde autour de moi ne m'intéressait pas, je voulais juste un peu de calme ici.
J'ai eu un moment d'inattention, mes pensées m'envahissais.
Quelqu'un s'est approché de moi, me tirant de mon rêve éveillé.


- "Bonjours. Kaleîs Memphis Tsumanashi, sous-chef de l'akatsuki, une organisation de criminels de rang S."


Avant d'avoir fait attention a ses paroles, j'eus regardé son visage... Je fût assez impressionné et attiré par ce visage, qui semblait si calme, emplit de douceur, et pourtant...
Rien qu'à l'idée de ses paroles, je fût, intérieurement, secoué. L'Akatsuki, j'ai déjà entendu ce nom. C'est bien une Organisation Criminelle Supérieure, l'une des plus grande a ma connaissance. Pendant la seconde de silence après avoir prononcé cette phrase qui m'a tiré de mon sommeil, tellement de pensées sont venue jusqu'à ma tête que j'en ais perdu ma propre logique. Des questions du genre "Je doit la rejoindre?" ou "Elle veut me tuer?" ou "Je suis recherché, elle veut me capturer?" m'ont traversé l'esprit et m'ont rendu mentalement fou.
Elle me tira une seconde fois, de cette folie qui m'envahissait.


-" Je suis intéressée par ton potentiel et je recherche un éventuel élève..."

Un élève...? Elle veut dire, un Souffre douleur ? Ou réellement, quelqu'un qui fera partis de l'Akatsuki ..?
Cette fois-ci, moins de questions m'ont traverser l'esprit. Finalement, elle ne veut pas me tuer. Seulement... C'est seulement, et seulement après quelques secondes de réflexions que j'eus pus apercevoir son expression, changée. Quelque chose me dit que c'est sérieux, que ça sera dur.
Mais pour la première fois... C'est la première fois que... Quelqu'un m'attire autant, et que quelqu'un me fait une telle proposition.
Que dire... Je sais. Je n'ai pas besoin de beaucoup de temps pour réfléchir, mais je sais quoi faire...
Je prit mon courage a deux main, et dit...


- Masakatsu Sakubaru. J'accepte. L'ennui me guète, et ta proposition m'intéresse au plus haut point. Il faut dire que recevoir une invitation de L'Akatsuki elle même, ce n'est pas a refuser...


Je lui fit un dernier Clin d'œil, en signe de confiance, et aussi d'amitié. j'attendais sa réponse avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
Kaleïs Kuro'Kagen
Sous chef de l'akatsuki
Sous chef de l'akatsuki
Kaleïs Kuro'Kagen


Messages : 260

Fiche ninja
Niveau: 61
Vie Vie:
madara/kaleis et Masakatsu (bar) Left_bar_bleue1520/1520madara/kaleis et Masakatsu (bar) Tranch11  (1520/1520)
Chakra:
madara/kaleis et Masakatsu (bar) Blu02r101020/1020madara/kaleis et Masakatsu (bar) Blu02r10  (1020/1020)

madara/kaleis et Masakatsu (bar) Empty
MessageSujet: Re: madara/kaleis et Masakatsu (bar)   madara/kaleis et Masakatsu (bar) EmptyLun 9 Mar - 20:40

Kaleïs vit que le jeune homme la regardait fixement sans doute trop abasourdis par ses paroles. Elle trouvait cela plutôt amusant mais s'abstint de tout commentaire et attendit patiemment qu'il ai fini, l'examinant en attendant. Il avait des cheveux d'un noir plus sombre que l'ordinaire et deux yeux verrons. L'un était noir, à moitié dissimulé par une mèche et l'autre jaune avec une fente comme pupille, comme ceux d'un chat. Il était grand et ne semblait pas spécialement barraqué mais pourtant une force étonnante sortait et planait tout autour de lui. Kaleïs ne regrettait pas de s'être intéréssée à lui... Maintenant, il ne manquait plus que de savoir si il allait la suivre et si bien sur son potenciel se révélait effectivement puissant... L'akatsuki n'acceuillait pas des faibles et Kaleïs se montrait particulièrement exigente en ce qui concernait ses élèves... Déjà qu'elle hésitait énormement pour prendre Baki qu'elle se demandait si il ne fallait pas qu'elle le laisse murir un peu, prendre un disciple trop tôt pouvait s'avérait encombrant et peu éfficace... Bref, au moins celui-ci se montrait un peu plus compétent que Baki. De plus, elle avait tout son temps pour les faire progrésser.... Maintenant, restait à savoir si elle pourrait leur apprendre des techniques... Le kinton et le Raiton n'étaient pas à la porté de tout le monde, et si jamais ils avaient trop de différents avec elle, elle ne pourrait que leur apprendre le taijutsu ce qui n'était pas specialement son point fort...

- Masakatsu Sakubaru. J'accepte. L'ennui me guète, et ta proposition m'intéresse au plus haut point. Il faut dire que recevoir une invitation de L'Akatsuki elle même, ce n'est pas a refuser...

Kaleïs laissa échapper un rire sans émotion particulière et s'arrêta longuement après. L'ennui le guettait? Elle esperait que ce n'était pas là son unique raison de la suivre car sinon ça risquait de mal se passer... Il ne s'en doutait pas, mais son offre était ce qu'on pouvait appeler: de cas extremment rare! Et une décision pareille n'était pas à prendre à la légère... Néanmois, elle ne bougea pas d'un centimètre pour l'attaquer et posa juste une main sur sa hanche, rejetant légèrement ses cheveux d'un rouge vif derrière elle afin d'avoir le visage libre. Enfin, elle répondit d'une voix un peu plus claire que d'ordinaire, toujours un sourire amusé sur ses lèvres:

L'ennui ne doit pas etre ta motivation, Masakatsu-kun. Mais comme tu dis, ce serait dommage de refuser une telle offre... Je n'en ai pas parlé à Itachi-sama, mais je ne pense pas qu'il refusera ... Après tout, si j'ai gagné ma place ce n'était pas pour qu'on m'interdise certains privilèges... Ha et sinon, ne fais pas la même erreure que Baki, celle de me sous-hestimer sous pretexte que je suis une femme... Bien que j'en sois la seule dans la lune rouge, on a apprit à me considérer comme les autres. Fais de même.

Elle lui retourna son clin d'oeil et s'asseya sur la chaise en face de lui. Elle jeta un coup d'oeil à Madara qui buvait tranquillement son saké sans les regarder, perdu dans ses pensées. Enfin, après un moment d'intense reflexion (lol) elle repporta son regards sur lui.

Tu as quel age? Plus que moi sans doute. C'est frequent malheureusement Rolling Eyes Mais bon, c'est rien.

**Même Baki est plus grand que moi...--,**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




madara/kaleis et Masakatsu (bar) Empty
MessageSujet: Re: madara/kaleis et Masakatsu (bar)   madara/kaleis et Masakatsu (bar) EmptyLun 9 Mar - 21:29

J'étais toujours aussi choqué par cette proposition, intérieurement. Je faisais en sorte de ne pas le montrer extérieurement, mais c'était difficile.
Je l'entendais rire, j'aimais bien ce rire "spécial".
J'attendais qu'elle dise quelque chose...

- L'ennui ne doit pas être ta motivation, Masakatsu-kun. Mais comme tu dis, ce serait dommage de refuser une telle offre... Je n'en ai pas parlé à Itachi-sama, mais je ne pense pas qu'il refusera ... Après tout, si j'ai gagné ma place ce n'était pas pour qu'on m'interdise certains privilèges... Ha et sinon, ne fais pas la même erreur que Baki, celle de me sous-estimer sous prétexte que je suis une femme... Bien que j'en sois la seule dans la lune rouge, on a apprit à me considérer comme les autres. Fais de même.

J'étais légèrement amusé par ses dires, du sérieux avec un brin d'humour, tout ce que j'aime.
Seulement, ce Baki... Qui ça pouvait bien être ? Qui sait, je le rencontrerais bien un jour.
Et contrairement a ce qu'elle pense, ce n'est pas seulement a cause de l'ennui, mais d'une envie de pouvoir, et aussi de compagnie, en quelque sorte.
Moi, sous-estimer une femme ? Et encore je pense que je suis bien placé pour savoir que les femmes sont au dessus de nous dans le plan Machiavélique.
Bref, je ne tardait pas a répondre...

- Ne t'en fait pas, je ne suis pas du genre a sous-estimer qui que se soit, encore moins une femme. Et je ne j'accepte pas seulement pour l'ennui. J'accepte aussi car j'ai d'autres projets personnels qui me demandent plus de puissance, et un peu de compagnie, et puis... Je suis un criminel. Ou est le problème d'aider d'autres criminels...?

Elle m'a retourné mon clin d'œil, génial. Je n'attendais que ça...
Bref, elle n'est pas seule. J'ai suivis du regard le sien, et j'ai remarqué une autre personne avec elle.

- Tu as quel age? Plus que moi sans doute. C'est frequent malheureusement Mais bon, c'est rien.

Comme d'habitude, je ne tardais pas a répondre a une si jolie dame.

- Mon âge ? 21 ans. J'imagine que vous êtes dans la période des... 18 à 20 ans ? Votre beauté dit tout.

Tss... J'étais obligé de mettre une phrase si mal placée...? Bref, oublions, j'espère qu'elle fera de même. C'est la première fois que je ne me contrôle pas.
Mais comme d'habitude, je vais attendre sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Kaleïs Kuro'Kagen
Sous chef de l'akatsuki
Sous chef de l'akatsuki
Kaleïs Kuro'Kagen


Messages : 260

Fiche ninja
Niveau: 61
Vie Vie:
madara/kaleis et Masakatsu (bar) Left_bar_bleue1520/1520madara/kaleis et Masakatsu (bar) Tranch11  (1520/1520)
Chakra:
madara/kaleis et Masakatsu (bar) Blu02r101020/1020madara/kaleis et Masakatsu (bar) Blu02r10  (1020/1020)

madara/kaleis et Masakatsu (bar) Empty
MessageSujet: Re: madara/kaleis et Masakatsu (bar)   madara/kaleis et Masakatsu (bar) EmptyLun 9 Mar - 21:40

Ce garçon, ou plutôt cet homme commençait vraiment à intéresser Kaleïs. Cette fois-ci elle était d'accord, elle ne regrettait absolument pas de s'y être intéréssée... Bref, ne nous emballons pas trop vite, elle était tout de même celle qui avait posé la question! Elle n'allait pas se laisser ... impréssioner? Intimider? Intérésser...?
Kaleïs inspira discrètement et contempla brièvement une nouvelle fois les yeux verrons de son nouvel élève. 21 avait-il dit? Ouais, un chouia de plus qu'elle.... Kaleîs n'était pas sure de son age, ça oscillait entre 18 et 20 et elle avait perdu le compte depuis longtemps pour savoir la date exacte... Septembre? Peut-etre... Enfin, elle ne s'attarda pas là dessus...

Ne t'en fait pas, je ne suis pas du genre a sous-estimer qui que se soit, encore moins une femme. Et je ne j'accepte pas seulement pour l'ennui. J'accepte aussi car j'ai d'autres projets personnels qui me demandent plus de puissance, et un peu de compagnie, et puis... Je suis un criminel. Ou est le problème d'aider d'autres criminels...?

Criminel? tu sais maintenant que j'y pense, je n'ai pas tué énormement de personnes et mon nombre de meurtre est largement inférieur à la moyenne de la lune rouge... Tu dois etre étonné sans doute que moi, la seule femme avec un taux de criminalité aussi bas, ai reussi à me hisser en dessous de notre chef, n'est-ce pas?

Elle sourit légèrement, elle même amusée par ces reflexions auquelles elle n'avait pas fait attention jusqu'à aujourd'hui. C'est vrai qu'elle sortait un peu du lot quand même... Peut-etre qu'elle devrait se remettre dans la norme de l'akatsuki, qui sait....?

Bref reprit-elle, je ne tue pas innutilement c'est tout.

- Mon âge ? 21 ans. J'imagine que vous êtes dans la période des... 18 à 20 ans ? Votre beauté dit tout.

qu...hein? Ha, c'est gentil pour ce compliment. Oui c'est à peu près ma tranche d'age, désolée mais je n'en sais pas plus moi même... Bien, alors je suis contente que tu me suives... Baki ne devrait pas tarder à nous rejoindre enfin, je pense. Il est plus faible que toi mais je compte sur toi pour l'aider au cas ou je ne puisse pas le faire étant donner qu'il y a pas mal de circonstences plutot... iritentes en ces moments là...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




madara/kaleis et Masakatsu (bar) Empty
MessageSujet: Re: madara/kaleis et Masakatsu (bar)   madara/kaleis et Masakatsu (bar) EmptyMar 10 Mar - 0:59

Après avoir dit sa commande,Kaleis commanda:

Kaleis:Ha? Du thé vert. Pas trop fort et avec du sucre. Pas trop sucré non plus et je veux qu'il soit servi dans de la vaisselle plus propre que je vois trainer sur le bord de votre comptoir. Ne mettez pas trop de temps.

Le serveur partit cherché sa commande,Madara remarqua que kaleis regardais un jeune homme,kaleis dit a Madara tout ense levant:

Kaleis:Je reviens, Madara.

Kaleis partit voir le jeune homme,Madara décida de la laisser y aller seul,le serveur arriva enfin avec les deux commandes,il dit:

Serveur:La dame est partit?

Madara:Non elle est là-bas,je vais aller lui porter son thé,merci.

Madara paya le commis et partit voir Kaleis et le jeune homme,il s'approchi et entendit kaleis dire:

Kaleis:L'ennui ne doit pas etre ta motivation, Masakatsu-kun. Mais comme tu dis, ce serait dommage de refuser une telle offre... Je n'en ai pas parlé à Itachi-sama, mais je ne pense pas qu'il refusera ... Après tout, si j'ai gagné ma place ce n'était pas pour qu'on m'interdise certains privilèges... Ha et sinon, ne fais pas la même erreure que Baki, celle de me sous-hestimer sous pretexte que je suis une femme... Bien que j'en sois la seule dans la lune rouge, on a apprit à me considérer comme les autres. Fais de même.

Les deux ninja parlerent de leur age aussi,Madara arrivi et dit:

Madara:Bonjour Masakatsu,je m'appelle Madra Uchiha ,tu as surment déja etendue mon
nom,mais bon,Kaleis,j'ai entendue que tu parlais d'un certain Baki,je le connais un peu je peut t'en parler si tu veux,et tien voila ton thé.


Madara lui remit son thé........
Revenir en haut Aller en bas
Kaleïs Kuro'Kagen
Sous chef de l'akatsuki
Sous chef de l'akatsuki
Kaleïs Kuro'Kagen


Messages : 260

Fiche ninja
Niveau: 61
Vie Vie:
madara/kaleis et Masakatsu (bar) Left_bar_bleue1520/1520madara/kaleis et Masakatsu (bar) Tranch11  (1520/1520)
Chakra:
madara/kaleis et Masakatsu (bar) Blu02r101020/1020madara/kaleis et Masakatsu (bar) Blu02r10  (1020/1020)

madara/kaleis et Masakatsu (bar) Empty
MessageSujet: Re: madara/kaleis et Masakatsu (bar)   madara/kaleis et Masakatsu (bar) EmptyMar 10 Mar - 19:26

[up, petit edit pour rallonger un chouia ^^"]

Kaleïs se retourna à l'arrivé de Madara et le remercia en prenant sa tasse, l'invitant à s'asseoit parmi eux, ce qu'il fit aussi tôt dit. Serrant la porcelaine brulante entre ses mains, Kaleïs les laissa se présenter l'un à l'autre. Madara, son masque dissimulant la totalité de son visage, ne laissait filtrer qu'un seul oeil dont le rouge du sharingan brillait ardemment... Décidement, Kaleïs avait à faire avec des ninjas aux yeux stupéfiant et pour le moins étonnant! La jeune femme notta aussi l'air tout à fait décontracté qui commençait à se propager tout autour de la table et laissa échapper un sourire soulagé. Les rencontres se passaient mieux qu'elle ne l'avait prévus.... Maintenant il ne manquait plus que Baki-kun, et le tour serait jouer...
D'ailleurs, à peine elle eut le temps de se demander pourquoi qu'il débarqua aussitot:

Comme promis, je suis ici devant vous, et je vous demande, de m'apprendre des techniques, je vous obéirai à vos ordre sans discution, je vous protègerai au cas où il aura un problème, et tout ça, jusqu'à ma mort,

je n'ai pas besoin de protection, mais merci. Masakatsu, voila Baki, ce sera ton...comment dire, "camarade ". J'espère que tu n'as pas été suivi. Quant à mon enseignement, oui en effet j'espère qu'il portera ses fruits... et que ton, disont, respect, sera exemplaire, tant avec moi qu'avec Masakatsu.

Elle lui montra Masakatsu qui était à coté d'elle. Celui-ci était toujours aussi calme et n'avait pas semblé etre pour le moins impréssioné par l'arrivé de Baki. Kaleïs se demandait aussi si le mot: "camarade" irait bien en tant que lien entres ces deux là, mais n'exprima pas non plus son point de vue tout de suite. Elle en parlerait peut-etre avec Madara... De plus, pour le moment Masakatsu avait un niveau doublement supérieur à celui de Baki, et ce serait certainement assez difficil pour ce dernier de se hisser à son stade assez rapidement. Masakatsu possédait tout de même un potenciel peu ordinaire, et bien que Baki dégageait lui aussi un aura assez particulier, la compétition entre ces deux là serait rude...

Ha, voila Madara Uchiha, je suppose que sa renommée à du vous parvenir durant votre vie. C'est tout de même....le premier détenteur du "pur" sharingan, mais je ne m'avancerai pas plus là dessus car je n'en suis pas du tout experte....Wink. Il sera pas votre mentor ni votre maitre comme moi mais tout de même votre supérieur =D de plus, il serait domage pour vous de le sous-hestimer ^^

Elle souria un bref moment à Madara et repporta son attention sur les deux jeunes ninjas en face d'elle dont un à ses cotés. Elle but une gorgée de son thé ne faisant aucun commentaire sur le fait qu'elle le trouvait trop sucré... Elle se demandait quel serait le programme maintenant... Déjà, finir la mission, bien qu'elle n'en avait pas apprit un mot...

Bref, si vous avez des questions.... Ha aussi, évitez de dire "maitresse" ça fait un peu....bof ^^' Mon prénom convient très bien.

**j'espère que tout se passera bien.... J'ai pris deux éleves contrairement à d'habitude, disont que je n'ai pas vraiment une experiences pour les missions à trois que je dois en plus diriger, j'espère que ça ira...>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




madara/kaleis et Masakatsu (bar) Empty
MessageSujet: Re: madara/kaleis et Masakatsu (bar)   madara/kaleis et Masakatsu (bar) EmptyMar 10 Mar - 22:03

Tout est de surprise, aujourd'hui...
Moi qui croyais que j'allais pouvoir rester tranquillement assis au bar... Me voilà élève d'un Sous-chef de l'Akatsuki...
Bref, j'ai fait la rencontre de Madara et de Baki...
Madara a l'air extrêmement fort, il est détenteur du Sharingan...
Baki quand a lui, dégage une aura assez peu commune, mais je reste quand même au dessus de lui.
Je n'ai qu'à faire un résumé de la situation a voix haute... ça me permettra d'en savoir plus sur ce qui se passera.

- Étant donné que je suis maintenant ton élève, Kaleïs... que va-t-il se passer ?
Je veut dire, a part les entrainements, il y a quelque chose de spécial, comme, un nouvel habitat, un nouvel équipement, de nouvelles règles...?

Je trouve quand même cela assez étrange comme situation.
Mais c'est assez plaisant.
D'ailleurs, ce serais sympa si Baki prenait mal mon entré, il voudra surement ma peau.
Ce sera l'occasion de lui montrer qui est le plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Kaleïs Kuro'Kagen
Sous chef de l'akatsuki
Sous chef de l'akatsuki
Kaleïs Kuro'Kagen


Messages : 260

Fiche ninja
Niveau: 61
Vie Vie:
madara/kaleis et Masakatsu (bar) Left_bar_bleue1520/1520madara/kaleis et Masakatsu (bar) Tranch11  (1520/1520)
Chakra:
madara/kaleis et Masakatsu (bar) Blu02r101020/1020madara/kaleis et Masakatsu (bar) Blu02r10  (1020/1020)

madara/kaleis et Masakatsu (bar) Empty
MessageSujet: Re: madara/kaleis et Masakatsu (bar)   madara/kaleis et Masakatsu (bar) EmptyMar 10 Mar - 22:39

Alors que Kaleis continuait de boire son thé en attendant d'éventuelles questions qu'elle n'attendait pourtant pas, Masakatsu prit la parole et lui posa divers questions dont plusieurs d'entres elles lui posaient probleme, notamment: le logement... Bien entendu, Masakatsu avait toujours vécu par ses propres moyens et ça ne serait pas un probleme pour lui de continuer de cette façon là, mais Baki lui, avait toujours eu son refuge, sa maison et son village acceuillant... Et bien, il n'aura qu'à changer! Kaleîs en parlerait à Itachi, bien qu'elle craignait que la réponse ne soit négative... Après, sinon elle n'aurait qu'à piocher dans les caisses plutot bien remplies de l'akatsuki pour aller payer leurs nuits dans des auberges. Ou alors ça serait un exellent entrainement sur leurs façons de se tenir en pleine nature...

Alors.... Pour les règles c'est plutot simples, je vous laisse toute votre liberté car je ne suis pas votre chef mais votre mentor. Après, bien entendu je demande de l'obeissance dans certains domaine, sans pour autant vous priver de votre droit d'expression Wink Je suis ici pour vous améliorer mais aussi pour créer des liens. Ca fait longtemps que la compagnie me manque.... Bref, après ce sera mes missions, tels que la capture de bijuu, l'assassina d'un kage ou autre, que nous ferons constemment ensemble. Nous formons désormais une équipe. Et pour les entrainements... Je vous garantie que ce ne sera pas des moments de détente! Wink

Kaleïs souria de nouveau à sa grande surprise. Mais où était passé son impassibilité d'autrefois? Il allait falloir qu'elle se ressaisisse au plus vite! Sinon elle allait se faire charier par les autres membres de l'akatsuki ^^". Elle se redressa et fini sa tasse.

D'autres questions?

[hrpg]: dsl je fais plus court je dois y go, ciao Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




madara/kaleis et Masakatsu (bar) Empty
MessageSujet: Re: madara/kaleis et Masakatsu (bar)   madara/kaleis et Masakatsu (bar) EmptyMer 11 Mar - 1:35

Madara s'assis et écouta les ninja parler,mais soudainement Baki arriva et pris place:

Baki:Comme promis, je suis ici devant vous, et je vous demande, de m'apprendre des techniques, je vous obéirai à vos ordre sans discution, je vous protègerai au cas où il aura un problème, et tout ça, jusqu'à ma mort.

Kaleis répliqua:

Kaleis:Je n'ai pas besoin de protection, mais merci. Masakatsu, voila Baki, ce sera ton...comment dire, "camarade ". J'espère que tu n'as pas été suivi. Quant à mon enseignement, oui en effet j'espère qu'il portera ses fruits... et que ton, disont, respect, sera exemplaire, tant avec moi qu'avec Masakatsu.

Kaleis pensa et dit:

Kaleis:Ha, voila Madara Uchiha, je suppose que sa renommée à du vous parvenir durant votre vie. C'est tout de même....le premier détenteur du "pur" sharingan, mais je ne m'avancerai pas plus là dessus car je n'en suis pas du tout experte..... Il sera pas votre mentor ni votre maitre comme moi mais tout de même votre supérieur =D de plus, il serait domage pour vous de le sous-hestimer ^^

Kaleis fit un sourire à Madara,Madara aurait aimé répliqué mais son masque cachait son visage,il continua d'écouter la conversation:

Kaleis:Bref, si vous avez des questions.... Ha aussi, évitez de dire "maitresse" ça fait un peu....bof ^^' Mon prénom convient très bien.

Après avoir calmement écouté Kaleis ,Masakatsu répliqua:

Masakatsu:Étant donné que je suis maintenant ton élève, Kaleïs... que va-t-il se passer ? Je veut dire, a part les entrainements, il y a quelque chose de spécial, comme, un nouvel habitat, un nouvel équipement, de nouvelles règles...?

Kaleis regarda Makasatsu et lui répondit:

Kaleis:Alors.... Pour les règles c'est plutot simples, je vous laisse toute votre liberté car je ne suis pas votre chef mais votre mentor. Après, bien entendu je demande de l'obeissance dans certains domaine, sans pour autant vous priver de votre droit d'expression Je suis ici pour vous améliorer mais aussi pour créer des liens. Ca fait longtemps que la compagnie me manque.... Bref, après ce sera mes missions, tels que la capture de bijuu, l'assassina d'un kage ou autre, que nous ferons constemment ensemble. Nous formons désormais une équipe. Et pour les entrainements... Je vous garantie que ce ne sera pas des moments de détente!

Kaleis dit aussi:

Kaleis:D'autres questions?

Madara après avoir paisiblement écouter la conversation décida d'y participer,il retira son masque pour boire son Sake et pour que ses interlocuteur peuvent mieux le voir et dit:

Madara:Bon a moi de parler,premierement bonjour Makasatsu,rebonjour Baki,comme tu le vois je suis de l'akatsuki,et j'ai bien fait de te laisser en vie,tu feras uen excellent recrue pour notre organisation,et pour mon plan je vais t'expliquer kaleis,je conte m'incruster dans le village et je vais passer des examen je vais faire parti de leur junnin ou un autre rang qu'il me donneront et comme sa je vais pouvoir collecter des information sur eux telle leur force militaire,leur rishesse,leur plan,leur allié,je compte récolter ses informations en gagnant leur confiance et en fesant des mission pour eux,bon voila les grande ligne quelqu'un a-t-il des question?

Madara attendit une réponse tout en buvant son Sake...


(HRP:IL faudrait que Baki réponde )
Revenir en haut Aller en bas
Kaleïs Kuro'Kagen
Sous chef de l'akatsuki
Sous chef de l'akatsuki
Kaleïs Kuro'Kagen


Messages : 260

Fiche ninja
Niveau: 61
Vie Vie:
madara/kaleis et Masakatsu (bar) Left_bar_bleue1520/1520madara/kaleis et Masakatsu (bar) Tranch11  (1520/1520)
Chakra:
madara/kaleis et Masakatsu (bar) Blu02r101020/1020madara/kaleis et Masakatsu (bar) Blu02r10  (1020/1020)

madara/kaleis et Masakatsu (bar) Empty
MessageSujet: Re: madara/kaleis et Masakatsu (bar)   madara/kaleis et Masakatsu (bar) EmptyVen 13 Mar - 20:58

[hrpg]: bon on repart au moment juste avant que Baki n'arrive, en faisant comme si il n'était pas là, voila...

Kaleïs souria alors à Madara et prit la tasse qui lui tendait (ben oui on en est toujours là...) en l'invitant à s'asseoit parmi eux, ce qu'il fit aussitôt. Elle regarda alors Masakatsu d'un air songeur en imaginant déjà ce qu'ils pourraient faire. Pour le moment, c'était son premier élève et elle comptait l'entrainer dur, jusqu'à ce qu'il la dépasse elle, et enfin jusqu'à ce qu'il dépasse les plus puissants ninjas. Elle ne savait pas vraiment pourquoi mais c'était l'un des buts primordiaux (ça se dit?Oo) qu'elle s'était donnée. Elle ne savait rien de lui en plus, ni son affinité, ni vraiment ses qualités! Elle l'avait vraiment choisi sur un coup de tête... Elle espérait que son "intuition fémine" marcherait cette fois... Elle ne pouvait de toute manière, compter que sur ça! Ou alors elle le tuait mais ça, c'était hors de question.
Elle soupira imperceptiblement et entoura sa tasse de ses mains, se brulant légèrement les paumes mais se réchauffa au moins. Il y eut un long silence pendant lequel Kaleïs réfléchissa longuement. De toute manière, l'akatsuki venait d'acceuillir un nouvel éleve, ça ne se prenait pas à la légère...
Le bruit des oiseaux au dehors la sorti de sa transe et elle s'adossa contre le dos de sa chaise, regardant les deux hommes qui se tenaient à ses cotés. Si l'un portait un masque qui dissimulait sa figure, il dégageait un aura tellement puissant que même les plus faibles pouvaient le sentir sans le voir.... Masakatsu lui, était plus discret et ses beaux yeux verrons lui donnaient un air encore plus mystérieux. On pouvait lui aussi sentir sa force lorsque l'on se concentrait bien... Leur groupe n'était donc pas très discret!

...je conte m'incruster dans le village et je vais passer des examen je vais faire parti de leur junnin ou un autre rang qu'il me donneront et comme sa je vais pouvoir collecter des information sur eux telle leur force militaire,leur rishesse,leur plan,leur allié,je compte récolter ses informations en gagnant leur confiance et en fesant des mission pour eux,bon voila les grande ligne quelqu'un a-t-il des question?

Hein?

Kaleïs n'avait eu que le temps d'entendre la fin de sa phrase. Oups, elle devrait faire un peu plus attention à ce qu'il se passait autour d'elle... Elle aquiesça alors d'un signe de tete neutre l'air de dire: ouais ouais ok je comprend tout à fait... Kaleïs avait eut au moins le temps d'entendre le plan de Madara. Elle donna alors son avis de son air impassible, toutefois, avec une pointe d'amusement:

C'est super ça. Mais c'est une mission en solo et je ne pense pas que l'akatsuki ait besoin d'être deux dans un plan de filature ou d'espionnage. Si tu n'as plus besoin de moi, je vais partir avec Masa-kun commençer une autre mission ou démarer son entrainement.

Elle fit un clin d'oeil complice à Masakatsu

... sauf si tu veux faire autre chose avant de couper tous les ponts avec ton ancienne vie de ... rodeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




madara/kaleis et Masakatsu (bar) Empty
MessageSujet: Re: madara/kaleis et Masakatsu (bar)   madara/kaleis et Masakatsu (bar) EmptyVen 13 Mar - 21:51

J'allais enfin partir.
J'étais impatient de voir de quoi l'Akatsuki est capable, mais cet homme, Madara, dégage une aura impressionnante.
Peut-être je vais vivre enfin ce que je cherchais depuis longtemps, de l'action.
J'ai longtemps dans ma jeunesse jusqu'à aujourd'hui perfectionné mon style, mon propre mode de combat, avec les affinités que j'ai acquis...
Il est enfin temps de montrer de quoi je suis capable...
Seulement, trainer avec l'Akatsuki augmentera le prix sur ma tête, je pourrais passer Criminel de rang B, ou A... Tant mieux, j'aurais de meilleurs adversaires.

- ... sauf si tu veux faire autre chose avant de couper tous les ponts avec ton ancienne vie de ... rôdeur


Rôdeur ? Pas exactement... j'étais juste en quête de ... d'action.

- Pas besoin, le passé, c'est le passé. Maintenant que je suis ton élève je doit faire de mon mieux pour faire comme tel, exécuter t'es ordres et m'entrainer pour devenir toujours plus fort.
J'irais ou tu ira, tant que tu ne m'ordonne pas de rester ou je suis.


J'ai l'impression d'avoir été dur dans ce que j'ai dit, mais j'ai dit ce que je pensais, rien d'autre.
Je suis tellement impatient que je n'ai plus aucune limite a la politesse... Je doit apprendre a me contrôler.

- D'ailleur, j'ai oublié de t'en parler. Mes affinités sont la Foudre et le Vent, et j'utilise deux épées qui justement utilise ces affinités.
Je m'explique, chacune de ses épées est équipée de sorte de Conducteurs de Chakra qui matérialisent le chakra en l'affinité que j'envoie a l'intérieur.
Si j'envoie du Chakra en rapport avec l'affinité Foudre, mon épée Inazuma sera alors entourée de foudre. De même pour mon épée Tatsumaki, qui elle est faire pour l'affinité Vent. Voilà mon style de combat. Mais je vous le montrerais en pratique plus tard... Quand j'en aurais l'occasion.


J'en ais maintenant parler, je doit attendre a présent...


[HRP] Je met en spoiler l'image de mes deux épées. Je me suis permis de mettre un peu de "fantasie" dedant. [HRP]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kaleïs Kuro'Kagen
Sous chef de l'akatsuki
Sous chef de l'akatsuki
Kaleïs Kuro'Kagen


Messages : 260

Fiche ninja
Niveau: 61
Vie Vie:
madara/kaleis et Masakatsu (bar) Left_bar_bleue1520/1520madara/kaleis et Masakatsu (bar) Tranch11  (1520/1520)
Chakra:
madara/kaleis et Masakatsu (bar) Blu02r101020/1020madara/kaleis et Masakatsu (bar) Blu02r10  (1020/1020)

madara/kaleis et Masakatsu (bar) Empty
MessageSujet: Re: madara/kaleis et Masakatsu (bar)   madara/kaleis et Masakatsu (bar) EmptySam 14 Mar - 14:46

Masakatsu répondit à sa demi-provocation avec aplomb. Kaleïs ravala alors la tirade qui lui montait aux lèvres.... Ne brisons pas ces moments si solennels avec une réplique mal placée Wink. Elle l'écouta alors parler. Il lui expliquait ses techniques et Kaleïs fut assez contente d'apprendre qui possédait le raiton. Au moins elle pourrait dévelloper ses compétences à leur maximum! Elle apprit aussi qu'il maitrisait le fuuton, l'affinité contraire au raiton. Elle pourrait l'entrainer alors avec le kinton pour ne pas etre désavantagé si jamais il utilisait cette affinité lors d'un entrainement.
Masaktsu lui montra alors deux épées stylisées, ouvragées avec un talent exeptionel. Inazuma et Tatsumaki d'après ce qu'elle avait comprit. C'était des armes qui lui permettait de fuisionner avec ses techniques et de pouvoir s'en servir de façon bien plus évolué que la normal... Elle s'intéréssa alors un peu plus que tout à l'heure et son attention se focalisa sur ça. Elle avait déjà pensé à se trouver une arme digne de ses techniques (Cool ) et surtout capable de supporter le raiton et le kinton combiné, mais n'ayant personne qui pouvait l'aider à apprendre à s'en servir, et surtout n'ayant pas l'arme en elle même, elle n'avait pas pu continuer sur ce but.

Ha c'est.... interessant tout ça! =D Je te demanderai un ptit service alors, sauf si tu n'as pas envi d'en rendre un à la jeunette que je suis Wink. Après tout, tu es mon ainé malgré nos statuts respectifs. Haha, enfin c'est simpa comme situation, j'adore ça Wink.

Elle lui adressa un autre clin d'oeil joyeux avant de continuer

Sinon je maitrise raiton et Kinton. Le kinton est plutot rare, je ne sais pas si tu en as entendu parler. Il s'agit de l'art de manipuler le métal. C'est assez pratique avec le raiton. Je pourrai donc t'enseigner d'autres techniques raiton et évoluer les tiennes à leur maximum. ^^ Enfin, j'essayerai.

Elle laissa planer un léger silence troublait de temps à autre par les bruits de vaisselle et de discutions de d'autres personnes les entourant. Enfin elle reprit la parole

Bien, tu dois savoir que tu ne peux pas entrer dans le repaire. Alors je te donnerai des choses à faire si jamais j'ai une reunion là bas, ou alors tu auras carte blanche pour ces moments là Smile D'autres questions?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




madara/kaleis et Masakatsu (bar) Empty
MessageSujet: Re: madara/kaleis et Masakatsu (bar)   madara/kaleis et Masakatsu (bar) EmptySam 14 Mar - 15:13

Il est peut-être temps de partir, avant qu'il ne nous arrive quoique se soit.

- Ha c'est.... intéressant tout ça! =D Je te demanderai un petit service alors, sauf si tu n'as pas envi d'en rendre un à la jeunette que je suis. Après tout, tu es mon ainé malgré nos statuts respectifs. Haha, enfin c'est sympa comme situation, j'adore ça.

Un service ? Je me demande ce que c'est, mais je ne peut pas refuser dans tout les cas, d'une c'est mon maître a présent, et aussi, je ne peut pas lui refuser, faute de compassion.
Ainé ? Peut-être. Mais la situation est assez sympa en effet...

- Sinon je maitrise raiton et Kinton. Le kinton est plutôt rare, je ne sais pas si tu en as entendu parler. Il s'agit de l'art de manipuler le métal. C'est assez pratique avec le raiton. Je pourrai donc t'enseigner d'autres techniques raiton et évoluer les tiennes à leur maximum. ^^ Enfin, j'essayerai.

Manipuler le...Metal ? ça peut être assez dangereux selon comment on l'utilise... J'aurais aimé pouvoir le manipuler aussi.
Elle maîtrise le Raiton, c'est bien, je pourrais me perfectionner un peu dans cette affinité pour rendre mon style de combat toujours plus performant.

- Bien, tu dois savoir que tu ne peux pas entrer dans le repaire. Alors je te donnerai des choses à faire si jamais j'ai une réunion là bas, ou alors tu auras carte blanche pour ces moments là. D'autres questions?

Ah oui, le repaire... Normal que je ne puisse pas y entrer, je ne suis pas membre de l'Akatsuki.
Bref, tout me semble correct.

- Aucune question. Kaleïs, peut-être est-il temps de partir ? Nous sommes restés un peu trop longtemps ici, et Konoha est assez bien surveillé. Je pense qu'ils savent déjà que nous sommes a l'intérieur de la ville. C'est louche de ne pas voir de garde a l'entrée, n'est-ce pas ?

Je ne me souciais pas des gardes ou autre chose... J'étais juste impatient de voir de quoi est capable Kaleïs... Et ce qu'elle pourrait m'apprendre.

L'aventure commence...
Revenir en haut Aller en bas
Kaleïs Kuro'Kagen
Sous chef de l'akatsuki
Sous chef de l'akatsuki
Kaleïs Kuro'Kagen


Messages : 260

Fiche ninja
Niveau: 61
Vie Vie:
madara/kaleis et Masakatsu (bar) Left_bar_bleue1520/1520madara/kaleis et Masakatsu (bar) Tranch11  (1520/1520)
Chakra:
madara/kaleis et Masakatsu (bar) Blu02r101020/1020madara/kaleis et Masakatsu (bar) Blu02r10  (1020/1020)

madara/kaleis et Masakatsu (bar) Empty
MessageSujet: Re: madara/kaleis et Masakatsu (bar)   madara/kaleis et Masakatsu (bar) EmptySam 14 Mar - 18:24

- Aucune question. Kaleïs, peut-être est-il temps de partir ? Nous sommes restés un peu trop longtemps ici, et Konoha est assez bien surveillé. Je pense qu'ils savent déjà que nous sommes a l'intérieur de la ville. C'est louche de ne pas voir de garde a l'entrée, n'est-ce pas ?

Kaleïs ne put s'empêcher d'afficher un air légèrement coupable et amusé. C'était elle qui avait assomé les gardes pour rentrer dans le village, déclanchant ainsi une alerte retardée vu qu'il fallait le temps qu'ils se réveillent et qu'ils mettent en ordre que: on les avait assomé et que: quelqu'un s'était certainement introduit dans le village...
Bref, "sur que maintenant on devait cherchait un peu partout et leur uniforme n"était pas ce qu'on appellait: discret... Noir avec de gros nuages rouges! Il allait falloir qu'elle parle un ptit peu de l'uniforme réglementaire avec Itachi car serieux, ça commençait à etre démodé... De plus, des nuages pour une organisation de criminels de rang S, ça le faisait pas!
Kaleïs soupira légèrement et contempla son propre manteau qu'elle avait largement raccourci à mi-cuisse en dépit des règles de l'akatsuki...Bref, passons ces détails vestimentaires et revenons là où nous en étions: à Konoha.

hmmm qué? Ha c'est p't'être normal ça ^^" j'ai heu.... crée un ptit chemin jusqu'ici mais il a du se reboucher entre temps Oo... Ces gardes sont comme la vermine, plus t'en extermine plus il en revient! Enfin bref ('faut que j'arrete de dire "bref"...) oui on va partir maintenant. Madara, je te laisse alors, j'ai un élève à prendre en main Wink

Elle se leva et posa brièvement sa main sur l'épaule de Madara avant de reculer d'un pas. Il faisait beau, cool, ils pourraient partir dans la joie et la bonne humeur... Elle se tourna vers Masakatsu qui s'était levé juste après elle et sourit:

Aller, on y va. Au revoir, Mada-san, bon courage Wink je ne doute pas que tu reviendras avec une reussite assurée!

Ils sortirent alors du bar de Konoha

**qu'allons nous faire....?**

l'aventure continue Wink mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





madara/kaleis et Masakatsu (bar) Empty
MessageSujet: Re: madara/kaleis et Masakatsu (bar)   madara/kaleis et Masakatsu (bar) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
madara/kaleis et Masakatsu (bar)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Madara et Kaleis s'infiltre a Konoha!
» Chôjiro Hayatô vs Kaleïs Kuro'kagen [GAGNANT Kaleis]
» Le combat, contre Suna et akatsuki ( Baki- Kaleïs Memphis Tsumanashi )
» Avatar pour personnage inventé, 2 ! Par Masakatsu.
» Kaleïs Memphis Kalinko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Naruto V2.1 :: Archive du forum-
Sauter vers: