Shinobi no Naruto V2.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Kaleïs Memphis Kalinko

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaleïs Kuro'Kagen
Sous chef de l'akatsuki
Sous chef de l'akatsuki
Kaleïs Kuro'Kagen


Messages : 260

Fiche ninja
Niveau: 61
Vie Vie:
Kaleïs Memphis Kalinko Left_bar_bleue1520/1520Kaleïs Memphis Kalinko Tranch11  (1520/1520)
Chakra:
Kaleïs Memphis Kalinko Blu02r101020/1020Kaleïs Memphis Kalinko Blu02r10  (1020/1020)

Kaleïs Memphis Kalinko Empty
MessageSujet: Kaleïs Memphis Kalinko   Kaleïs Memphis Kalinko EmptyVen 20 Fév - 16:46

Le rp se passe au moment où Kaleïs (alias Viladra mdr) effectuait des petits services afin de gagner sa vie. Elle a donc intégré Ame no sato où elle y passa plusieurs années jusqu'à s'y sentir comme étant "chez elle". Faisait partie d'une academie cachée qui se chargeait d'éliminer les fauteurs de trouble d'Ame no sato, elle effectuait plusieurs missions d'assassina telle que: ... rp ici présent mdr

Kaleïs avait traversé toute la forêt de ame pendant une bonne heure, histoire de repérer l'endroit où elle avait rendez-vous avec son informatrice. Elle avait quitté son chez elle (lol) assez tard dans la soirée sans être passée par l'académie. Ce n'est pas que ça la gênait, mais elle avait l'habitude de tout faire en solo, y compris vivre. Bien que deux ou trois de ses amis savaient comment elle était, ce n'était pas le cas des autres membres qui la voyaient toujours avec un air belliqueux et arrogant…L'orage était encore énorme, la trempant jusqu'aux os alors qu'elle venait juste de partir, chose qui faisait partie du quotidien habituel de Ame no kuni, son beau et acceuillant village, sortir peu couvert lors d'un temps atroce… Etant néanmoins habituée à la pluie grâce à ses origines de Ame, et aux temps qui ne changeait pas , elle ne s'en plaignit pas , surtout que toute seule ça ne lui servait à rien… sautant d'arbres en arbres et traversant les rangées désertes et jonchées de ruines et de déchets, Kaleïs se rappela la mission que son sempai lui avait donné, et elle était assez curieuse de savoir à quoi ressemblerait son adversaire, dit: l'un des ninjas gaiden. Elle avait vaguement regardé sur la carte l'endroit où elle devait se rendre et s'assena une gifle mentale lorsqu'elle s'aperçue qu'avec le temps, elle avait un peu perdu son sens géographique en ce qui concernait la forêt…Et qu'elle ne savait pas du tout où elle devait aller…. Elle devait rencontrer son informateur vers les mines abandonnées et ne savait plus où c'était. Surtout qu'elle avait rendez-vous dans 1 demi heures et qu'elle n'était qu'à 3 quarts heure de l'autre coté, et il lui faudrait bien une demi-heure pour chercher son itinéraire, c'est-à-dire, en tuant des gens pour le savoir. Il ne fallait surtout pas que l'on sache qu'elle, était arrivée au village pour régler des comptes avec un ninja renégat…Si la rumeur se propageait, le ninja aurait le temps de se préparer, ou de s'enfuir, rendant la mission encore plus chi…galère à Kaleïs, ce qui l'a mettrait vraiment en colère….Et c'était peu conseillé, surtout en ce moment où ses souvenirs les plus sombres remontaient en surface. C'est donc crispée et très agacée, que la jeune fille cherchait le point de rendez-vous…

Ce n'est pas vrai, je n'y crois pas, à peine arrivée et je ne sais déjà pas où je dois aller… Je commence à me lasser de tout ça… Au moins avec papa et…au temps où Maman était normal, on était un peu plus heureux… Mais tout ceci est du passé, il faut faire avec. N'empêche que maintenant ça s'est un peu amélioré, ma pauvre fille, tu étais dans une guerre de criminelles auquel d'ailleurs tu as du participé à 7 ans à peine… Et tu passais ton temps à tuer des gens que la majorité du temps tu ne connaissais pas, juste parce qu'on te demandait de le faire… Ha, et je préfère ne pas évoquer les désagréments de la vie quotidienne que je subissais là bas, les personne que je ne voyais que de loin et c'était d'ailleurs très bien comme ça…. Maintenant je suis bien plus heureuse avec mes nouveaux…amis… Profitons-en!

**ça fait du bien de se lâcher un peu de temps en temps, je commençais à me dire que j'allais devenir une boite vide, existant seulement pour obéir. Mais le temps des kunoichis n'est pas tout à fait terminé…. Les ninjas vont enfin comprendre, qu'une femme peut être redoutable à certain moment… A condition qu'ils ne meurent pas tous avant de l'avoir fait savoir, ce ne serait pas impossible… Si jamais la kunoichi les tue… Et bien c'est qu'elle fait preuve d'intelligence.**

Kaleïs poussa un énième soupir de la matinée qui venait juste de débuter et s'arrêta sur une petite place d'un petit village qui se détachait de la forêt, ou un groupe de quatre apprentis ninja s'entrainer sous la pluie battante. Elle se laissa tomber d'eux, qui sous la surprise, trébuchèrent et s'affalèrent dans l'eau. Kaleïs resta un moment interdite devant eux, puis se pencha et attrapa un garçon par son col, le relevant d'un coup puis planta son regard dans le siens. Elle lu la peur dans celui du jeune ninja et elle ne pu retenir un sourire satisfait… Ca faisait du bien de voir un peu de peur dans le regard de quelqu'un, autre que le siens… Elle arrêta de sourire et sorti un kunai qu'elle plaqua contre sa gorge, faisant couler le sang sans le moindre état d'âme. A leurs cotés, ses amis étaient pétrifiés et ne bougeaient pas, ils avaient du reconnaître une membre de l'académie cachée du village d'ame…

Toi. J'ai quelque chose qui m'attend et qui me demande un peu plus que d'aller égorger un gamin dans ton genre. Tu vas me dire où se trouve les mines abandonnées du village, et je te tuerai sans souffrance. En revanche, si tu ne le sais pas ou si l'un de tes petits camarades ne le savent pas non plus, ou encore pire, si tu me mens, là non seulement tu mourras, toi et tes amis, mais dans ses souffrances que tu n'as sans doute même pas entendu parler… J'attends une réponse. Maintenant

Le garçon tenté de se dégager d'un coup sec apprit dans toutes les écoles de ninja. Il sorti soudainement un kunai de sa manche et donna un coup à Kaleïs. La lame pénétra dans toute sa longueur au niveau de son cœur, et Kaleïs baissa la tête pour regarder l'arme plantait dans sa chair…. Elle posa une main sur sa plaie et du métal en fusion vint alors calfeutrer les chaires sectionnées, la soignant de cette façon.. La plaie se referma aussitôt puis elle égorgea le garçon après lui avoir trancher les tendons des bras. Les autres essayaient de fuir, mais elle les rattrapa à l'aide d'une technique fuuton

Bon, j'attend toujours ma réponse, dépêchez-vous il ne me reste pas beaucoup de temps… Et j'ai horreur d'arriver en retard, Je suppose que ça ne vous plairez pas de me mettre en colère comme votre jeune ami ici présent.

**surtout que je suis vraiment en retard, il ne me reste qu'une demi heure…Sales gamins, j'ai envie de te les…**

s'il vous plait!

La seule fille du groupe avait parlé, sa bouche tremblante et son visage ravagé de larme. Elle s'avança vers Kaleïs et la regarda d'un air qui, même à Kaleïs, aurait fait pleurer un démon. Elle s'agenouilla aux cotés du corps de son ami mort et commença à pleurer.

S'il vous plait… Les mines abandonnées sont à l'est de notre position… Il faut 20 minutes à peine pour y aller si vous volez comme vous l'avez fait. Je…je peux vous y conduire….Elles s-sont dissimulées par des gravats et des rochers m-mais une trappe située sous un gros promontoire permet d'y descendre, à condition que vous ayez une corde ou….ou des ailes….

Merci mais j'ai tout ce qu'il faut. Est-ce un endroit fréquenté, avez-vous eu des rumeurs de ninjas errants dans les parages ou quelque chose qui me concernerait. Savez vous aussi si un groupe de ninjas obéissant à un ninja gaiden traînerait par ici et aussi si il est au courant de ma présence. Dites moi après ce que je devrais savoir, comme des rumeurs douteuses sur ce village. Mon maitre ne doit pas être au courant de vos bêtises… Sinon c'est moi qui les corrigerais, et à ma façon…

La fille trembla un instant puis reprit contenance, ravala ses larmes et répondit d'une voix un peu moins tremblante que tout à l'heure. Elle avait du comprendre que les larmes n'attendriraient pas Kaleïs….ni personnes d'ailleurs…c'étaient des apprentis tueurs, c'était pour leurs biens qu'elle les tuait.

Les mines abandonnées étaient un endroit assez fréquentées il y a quelque temps, mais à cause du mauvais temps qui a redoublé, plus personnes n'y va, ou alors moins qu'avant. J'ai entendu parler d'un ninja gaiden, qui dirigerait une quinzaine de ninjas et qui, à part à ment voudrait prendre le pouvoir sur les villages les plus puissants c-comme Suna, Konoha, ou Ame…

**Prendre le pouvoir à Amekage-sama? Voila quelqu'un de bien fort pour penser une chose pareille… ou de bien stupide… Et voila, il va falloir que je me le fasse encore une fois… Sempai, la prochaine fois trouvez moi quelque chose de pas trop ennuyeux, et surtout, de pas trop lointain…. J'en ai ma claque des missions qui n'en finissent pas pour un rien…**

… Et qui aussi se ferait appeler: les mercenaires du chaos… On dit qu'ils sont vêtus de noir, et qu'ils maîtrisent la délicate affinité du kinton… Ils logent dans la partie ouest du village…c'est tout ce que je sais.

Kaleïs réfléchit un moment puis acquiesça pour elle-même. Elle jeta un bref coup d'œil aux autres enfants encore vivants, puis rejeta sa chevelure rouge en arrière d'un geste las, elle se remit en marche sans leur adresser la parole. Croyant être sauvés, les apprentis ninjas soupirèrent de lassitude et sautèrent…de joie? En tout cas ils retombèrent chacun à des endroits différents….en plusieurs morceaux…
S'envolant une nouvelle fois grace à des lianes de Kinton qui accélérait sa progression, Kaleïs gagna rapidement les ruines abandonnées du petit village après une demi heure de vol légé...


suite prochain post ('plus de place...)


Dernière édition par Kaleïs Memphis Tsumanashi le Ven 20 Fév - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaleïs Kuro'Kagen
Sous chef de l'akatsuki
Sous chef de l'akatsuki
Kaleïs Kuro'Kagen


Messages : 260

Fiche ninja
Niveau: 61
Vie Vie:
Kaleïs Memphis Kalinko Left_bar_bleue1520/1520Kaleïs Memphis Kalinko Tranch11  (1520/1520)
Chakra:
Kaleïs Memphis Kalinko Blu02r101020/1020Kaleïs Memphis Kalinko Blu02r10  (1020/1020)

Kaleïs Memphis Kalinko Empty
MessageSujet: Re: Kaleïs Memphis Kalinko   Kaleïs Memphis Kalinko EmptyVen 20 Fév - 16:46

Ruines Abandonnées

Kaleïs avait rencontré son informateur, qui ne lui avait pas appris grand-chose de plus que les jeunes enfants lui avaient dit. Elle l'avait donc tué immédiatement sans prendre le temps de passer un peu plus de temps avec lui et s'était rendue dans les souterrains de Yuki no sato.Lévitant à quelques centimètres des flaques de boue et d'eau croupie, elle avançait dans un large tunnel, la menant directement au repaire des ninjas. Elle avait exterminé quelques ninjas pas très puissants, hormis un où elle avait été obligée d'utiliser son fuuton, mais elle n'avait pas eu de difficulté pour le moment.
Kaleïs faisait les comptes dans sa tête et su qu'elle avait déjà tué 6 ninjas sur la quinzaine supposée, étant sous les ordres du ninja gaiden. Il ne lui en restait plus que 9 et c'était bon. Elle s'occuperai rapidement de l'autre, irai chercher sa prime, la ramènerai à l'académie et verrai ensuite pour une autre mission…


**Tiens, une lumière? Dans un endroit aussi glauque, ça ne peut signifier qu'une chose: la cachette principale est juste en face de moi… Pas trop tôt! Par Satan, je pensais que j'allais y passer la nuit…**

Kaleïs avança sa main et ouvrit une porte de fer qui pivota sur ses gonds sans faire un bruit malgré l'humidité et la rouille qui régnait en grande partie parmi les fondations…
Un bruit d'éclats de voix parvint aussitôt à ses oreilles, et la jeune fille du cligner plusieurs fois des paupières afin que sa vue se remette correctement en place. Elle repéra ensuite devant elle une immense salle bordée de colonnes de marbres de 10 mètres de hauteur, et éclairée par des dizaines de torches accrochées au mur. Kaleïs avait clairement senti la présence du ninja gaiden ainsi que ses derniers acolytes cachés derrières les pylônes, mais elle prit tout de même soigneusement le soin d'enregistrer chaque détail dans sa mémoire pour le combat qui allait débutée…

Vous etes dans un lieu qui n'est pas le votre jeune femme, ou devrais-je future morte … Cet antre est ma demeure, à moi et à mes serviteurs. Je ne permettrais à quiconque que s'aventurer jusque là et d'en ressortir vivant. C'est donc pour cette raison que vous allez être tuée par mes soldats, ou par moi si je vous en juge assez digne… Vous allez ressentir la puissance des mercenaires du chao

**Vu le ton de sa voix, il est assez confiant en lui et parait assez jeune. En revanche, sa respiration est assez rapide, ce qui prouve qu'il est tout de même sur ses garde malgré mon apparence de…frêle jeune femme… Pas de doute, j'ai à faire à un ninja confirmé. Enfin, après de nombreux entraînements avec sempai-sama, j'espère au moins le battre en moins de 6 minutes…Sinon je sens que je vais être de mauvaise humeur…**

Mercenaires du chao…. Tu n'as pas pu trouver plus pourri comme surnom de clan? Rien qu'à ça je sais déjà que toi et ta troupe de comiques n'êtes que de simples débutants en matière d'assassinas ou d'extermination… Je sens que l'académie du nord va devoir vous donnez une bonne leçon via mon expérience Cool (lol j'arrête de me la peter, ok! ^^) Enfin, profitez-en parce que je ne vous remontrerai pas! Enfin, vous ne serez plus là pour me voir, surtout…

Tu as surtout un peu trop confiance en toi…Du moins en apparence, ce n'est pas la première fois qu'un ninja vienne faire son petit speach ici, alors qu'il est mort de peur au fond de lui… Enfin, ce sera comme d'habitude, un kinton dans la face et ça sera fini…

Tiens, je te trouve moins poli que tout à l'heure…. Serais-tu énervé de voir la
puissance de l'académie du nord?
Enfin, peut-être qu'après tout, je perdrai contre toi, mais jamais, et j'insiste sur le "jamais", tu ne gagneras contre mon sempai… Nous, membres de l'académie cachée, sommes que des combattants avec des désirs chargés de noblesse et non de sang contrairement à vous qui ne vivez que pour la guerre…


**Ce combat va prendre un peu plus de temps que prévu…du kinton….je le pratique mais je n'en ai jamais affronté, à vrai dire, je pense même que mes chances de réussites ont baissé de 20%. Il est trop confiant…ou trop idiot, à voir….**

Un silence s'installa dans la salle, à peine troublé par les bruits de respirations saccadées. Une langue de métal jaillit de l'ombre et fusa vers Kaleïs, au moment ou les 9 ninjas se jetaient sur elle. N'étant pas gênée par les ninjas, elle s'éleva dans les airs et se retourna face au sol ses mains jointes.

Raikyuu!

La foudre jaillit et heurta 5 ninjas qui firent la douloureuse connaissance avec le sol, jusqu'à ce que leurs vertèbres se brisent. Elle se tourna vers les 4 autres et avant qu'ils ne bougent, elle les transperça de ses kunais. Elle se posa ensuite au sol et regarda le ninja utilisant le kinton qui s'était avancé. Il devait avoir à peine 30 ans et avait déjà une musculature assez développée. Des chaînes de métal se balançaient autour de ses hanches et Kaleïs su alors qu'il les maîtrisaient à la perfection vu l'adresse avec laquelle il les avaient envoyées sur elle.

Kinton no jutsu!

Le métal sorti des minerais du sol fonça sur lui et le heurta de pleine face. Il se rattrapa avec son prorpre métal et en envoya une vingtaine sur elle. S'envolant grace au kinton Kaleïs passa au travers de l'attaque et prit son adversaire par surprise.

Meurt…et ne reviens jamais, j'ai besoin de la prime! ^^

Elle lui colla son poing dans la mâchoire, l'assommant sur le coup. S'arrêtant, elle prit son adversaire dans ses bras, refit apparaître sa technique et s'éleva par la fenêtre pour s'envoler vers la planque qui récupérait les corps en échange de l'argent.
Survolant Ame no sato, toujours aussi silencieuse que d'habitude, Kaleïs se posa devant la porte dissimulée dans la pierre et entra sans frapper. Deux hommes se dirigèrent vers elle un sourire aux lèvres.

Vous nous ramenez le ninja gaiden? Vous êtes toujours aussi efficace, Kaleïs-san… Nous vous proposons une somme de 10 000 0 ryos… Un prix plus que convenable…

J'en demande 20 000 0 ryos. Non négociable, sauf avec vos vies… et l'argent que je prendrai par la suite, bien évidemment…

Je…vous êtes toujours aussi efficace… Bien, nous somme d'accord pour 20 000 0 ryos alors… Les voici, espérant que vous reviendrez nous voir avec d'autres corps… Kaleïs…

La jeune fille prit les ryos qu'elle rangea sous son kimono et décolla une nouvelle fois mais cette fois, en direction de l'académie. Elle avait bien envi de voir son sempai!
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Fondateur || Chef de l'Akatsuki
Fondateur || Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiha


Messages : 796

Fiche ninja
Niveau: 66
Vie Vie:
Kaleïs Memphis Kalinko Left_bar_bleue2020/2020Kaleïs Memphis Kalinko Tranch11  (2020/2020)
Chakra:
Kaleïs Memphis Kalinko Blu02r101320/1320Kaleïs Memphis Kalinko Blu02r10  (1320/1320)

Kaleïs Memphis Kalinko Empty
MessageSujet: Re: Kaleïs Memphis Kalinko   Kaleïs Memphis Kalinko EmptyVen 20 Fév - 17:15

Parfait,tu es validé à l'Akatsuki.

Tu peux aller faire ta fiche technique.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-naruto-v2.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Kaleïs Memphis Kalinko Empty
MessageSujet: Re: Kaleïs Memphis Kalinko   Kaleïs Memphis Kalinko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaleïs Memphis Kalinko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le combat, contre Suna et akatsuki ( Baki- Kaleïs Memphis Tsumanashi )
» Chôjiro Hayatô vs Kaleïs Kuro'kagen [GAGNANT Kaleis]
» madara/kaleis et Masakatsu (bar)
» Kaleïs Kuro'kagen
» Madara et Kaleis s'infiltre a Konoha!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Naruto V2.1 :: Archive du forum-
Sauter vers: