Shinobi no Naruto V2.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Madara et Kaleis s'infiltre a Konoha!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Madara et Kaleis s'infiltre a Konoha! Empty
MessageSujet: Madara et Kaleis s'infiltre a Konoha!   Madara et Kaleis s'infiltre a Konoha! EmptyVen 6 Mar - 22:03

Madara était fatigué de sa mission a Suna,il se reposa,après quelques temps de repos,il était près a repartir,il décida de s'incruster à konoha pour découvrir des informations et tuer du monde de l'intérieur,Madara chercha quelqu'un pour y aller avec lui,Kaleis attendit parler de l'idée de Madara t accepta d'y aller avec lui,les deux ninjas se préparèrent et s'en alla a konoha,tout en y allant Madara parla de son plan avec Kalaïs,les deux compagnon se retrouvait maintenant devant les grande porte de konoha,un Junnin gardait la porte.Madara dit as Kaleïs par télépathie:

*Fait ce que tu veux, tu peut sois mentir, sois le tuer, je te laisse faire, et dit moi si tu veux que je t'aide.*


(Hrp:Bon je sais que c'est pas bcp de ligne, mais ces juste une intro, je vais en faire plus quand on va être en dedans a toi!)
Revenir en haut Aller en bas
Kaleïs Kuro'Kagen
Sous chef de l'akatsuki
Sous chef de l'akatsuki
Kaleïs Kuro'Kagen


Messages : 260

Fiche ninja
Niveau: 61
Vie Vie:
Madara et Kaleis s'infiltre a Konoha! Left_bar_bleue1520/1520Madara et Kaleis s'infiltre a Konoha! Tranch11  (1520/1520)
Chakra:
Madara et Kaleis s'infiltre a Konoha! Blu02r101020/1020Madara et Kaleis s'infiltre a Konoha! Blu02r10  (1020/1020)

Madara et Kaleis s'infiltre a Konoha! Empty
MessageSujet: Re: Madara et Kaleis s'infiltre a Konoha!   Madara et Kaleis s'infiltre a Konoha! EmptyVen 6 Mar - 22:38

Kaleïs avait quitté son perchoir dans l'entrée de l'akatsuki et s'était ensuite dirigée vers les bureaux où elle passait generalement son temps libre à remettre au point ce qu'il fallait et à se mettre d'accord avec Itachi-sama en ce qui concernait les plans d'attaques ou de captures des bijuus. Bref, elle s'y était donc rendue et avait regardé les missions en cour, rejetant celles qui étaient terminées celles en commencement ou en cour. Elle avait donc repéré Madara qui se rendait seul à Konoha pour s'infiltrer ou autre chose. Cela faisait longtemps qu'elle ne lui avait pas parlé... Elle sourit alors et ramassa la feuille de mission pour la jeter dans la poubelle, attrapa son manteau noir orné de nuage rouge qu'elle avait racourcit à mi-cuisse afin d'avoir un chouia d'originalité vu que la mode n'était pas le point fort de cette organisation, et avait quitté le repaire d'un pas vif.
Enfin elle repéra Madara non loin de Konoha et s'y approcha

salut.

La jeune bras droit lui fit un léger sourire et ils partirent aussitôt. Ils arrivèrent enfin en vue des portes et s'arrêtèrent devant après quelques mètres. Deux juunins de garde les interceptèrent et les firent s'arrêter, équarquillant les yeux devant leurs uniformes d'un air stupéfaits... Ils avaient forcement reconnu les agent, ou plutot, les membres de l'akatsuki! L'un d'eux commença alors à s'éloigner pour prévenir quelqun et Kaleïs leva la main.

*Fait ce que tu veux, tu peut sois mentir, sois le tuer, je te laisse faire, et dit moi si tu veux que je t'aide.*

ça ne sera pas necessaire...

Une langue de métal liquide jaillit du sol et vint s'enrouler autour des deux ninjas, les immobilisant sans les tuer non plus. Après tout, il ne fallait pas qu'ils meurent sinon l'infiltration seraient foirée... Elle leur fit perdre conaissance et vint les replacer à leurs places, assis dans leurs cabanon (?). Comme les ninjas de konoha avaient l'habitude que l'akatsuki tuaient sans arret, ceci se réveilleraient avec l'air d'avoir pris un genjutsu en pleins dans la tronche...

Bon ben...on y va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Madara et Kaleis s'infiltre a Konoha! Empty
MessageSujet: Re: Madara et Kaleis s'infiltre a Konoha!   Madara et Kaleis s'infiltre a Konoha! EmptyDim 8 Mar - 20:10

*Fait ce que tu veux, tu peut sois mentir, sois le tuer, je te laisse faire, et dit moi si tu veux que je t'aide.*

*Ça ne sera pas nécessaire...*

Soudainement,une langue de métal liquide sortit du sol et vint s'enrouler autour des deux ninjas et les immobilisa ,il ne nuirait plus a Madara et a Kaleis,Kaleis regarda Madara et lui dit d'un ton coquin:

Kalieis:Bon ben...on y va?

Madara lui dit:

Madara:Vous la première.

Les deux ninjas passèrent les portes,Madara réfléchit où il pourrait bien aller pour pouvoir discuter en paix,sans être dérangé,il ce dit qu'un bar serait parfait,il partagea son idée a Kaleis:

Madara:Bon on a pas vraiment discuter de notre plan, alors, je suggère qu'on aille dans un bar tranquille, quand dit tu?

Kaleis acquiesce de la tête et les deux ninja partirent en direction du bar, rendu au bar il s'asssire et le responsable vint leur dire:

Responsable:Alors que voulez vous?

Madara:Je vais prendre du Sake.

Responsable:Et vous Madame?


(HRP:Excuse pour le temps de réponse et la piètre qualité de ma réponse, c’est que ses temps si je n'est pas vraiment le temps,dsl je vais essayer de répondre pareil au prochain post d'une façon convenable...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Madara et Kaleis s'infiltre a Konoha! Empty
MessageSujet: Re: Madara et Kaleis s'infiltre a Konoha!   Madara et Kaleis s'infiltre a Konoha! EmptyDim 8 Mar - 21:57

[HRP] Désolé de l'intrusion, mais j'avais tellement l'envie de le faire... [/HRP]

Masakatsu avait, dans son temps, l'habitude de trainer dans un certain Bar de Konoha, les gens y étaient accueillants, et on y passait du bon temps.
Seulement, maintenant il était déserteur.
Comme l'ennui venait a lui, il décida de retourner dans cette ville ou il a déserté.
Sur le chemin, il vit des traces de pas. Normal dit-il...
Un peu plus loin, vers les portes, aucun garde... Étrange... D'habitude, les portes sont extrêmement bien gardées.

- Ce n'est que mieux, ça m'évitera de combattre. J'ai un petit passage secret non gardé pour arriver au bar...

Il prit le passage secret, comme prévu, et arriva au Bar. Évidement pour ne pas se faire repéré, il prit des vêtements différents, une capuche noire qui permettait de cacher le visage de son hôte d'une faible obscurité.
Ainsi, il posa ses deux épées, Tatsumaki et Inazuma, deux épées forgées d'écailles de Dragon, proche de la table, mais aussi proche de lui, et attendit le serveur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Madara et Kaleis s'infiltre a Konoha! Empty
MessageSujet: Re: Madara et Kaleis s'infiltre a Konoha!   Madara et Kaleis s'infiltre a Konoha! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Madara et Kaleis s'infiltre a Konoha!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» madara/kaleis et Masakatsu (bar)
» Chôjiro Hayatô vs Kaleïs Kuro'kagen [GAGNANT Kaleis]
» Kaleïs Memphis Kalinko
» Test de RP de Madara Uchiha
» Demande de Combat de Madara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Naruto V2.1 :: Archive du forum-
Sauter vers: