Shinobi no Naruto V2.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Demande de Combat de Madara

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande de Combat de Madara Empty
MessageSujet: Demande de Combat de Madara   Demande de Combat de Madara EmptyVen 10 Avr - 15:40

Bon,qui voudrait combattre le grand Madara Uchiha???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Combat de Madara Empty
MessageSujet: Re: Demande de Combat de Madara   Demande de Combat de Madara EmptyMar 14 Avr - 1:39

Alors,dites-moi pas que vous avez peur de moi,courage!
Revenir en haut Aller en bas
Sesshômaru Hayano
Chef Modérateur | Mercenaire | Jinchuriki de Raijuu | Daiyôkaï | Prince lunaire
Chef Modérateur | Mercenaire | Jinchuriki de Raijuu | Daiyôkaï | Prince lunaire
Sesshômaru Hayano


Messages : 676

Fiche ninja
Niveau: 57
Vie Vie:
Demande de Combat de Madara Left_bar_bleue1450/1450Demande de Combat de Madara Tranch11  (1450/1450)
Chakra:
Demande de Combat de Madara Blu02r101660/1660Demande de Combat de Madara Blu02r10  (1660/1660)

Demande de Combat de Madara Empty
MessageSujet: Re: Demande de Combat de Madara   Demande de Combat de Madara EmptyMar 14 Avr - 23:17

Like a Star @ heaven Je t'aurais bien affronter mais je préfère les combats in Rp désolé ^^ Like a Star @ heaven

Like a Star @ heaven Je veux garder le secret de ma force pour le moment Like a Star @ heaven Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-naruto-v2.forumactif.org/cree-ton-clan-f85/the
Invité
Invité




Demande de Combat de Madara Empty
MessageSujet: Re: Demande de Combat de Madara   Demande de Combat de Madara EmptyJeu 16 Avr - 0:58

Aller! Personne ne veut m'affronter ou quoi? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Aouëriss Aurion
Modérateur / Déserteur de rang C / Jinchuriki de Gobi | Archange
Modérateur / Déserteur de rang C / Jinchuriki de Gobi | Archange
Aouëriss Aurion


Messages : 843

Fiche ninja
Niveau: 15
Vie Vie:
Demande de Combat de Madara Left_bar_bleue285/600Demande de Combat de Madara Tranch11  (285/600)
Chakra:
Demande de Combat de Madara Blu02r10600/630Demande de Combat de Madara Blu02r10  (600/630)

Demande de Combat de Madara Empty
MessageSujet: Re: Demande de Combat de Madara   Demande de Combat de Madara EmptyJeu 16 Avr - 10:37

disons qu'il n'y a pas beaucoups de gens qui ont le niveau d'un membre de l'akatsuki ^^
et je trouve que d'ailleur sa fait un gros déséquilibre par rapport a la puissance des villages . . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Combat de Madara Empty
MessageSujet: rock lee   Demande de Combat de Madara EmptyJeu 16 Avr - 12:37

oui voila et sa fera plus naruto non ?

[img]Demande de Combat de Madara 17673711[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Sesshômaru Hayano
Chef Modérateur | Mercenaire | Jinchuriki de Raijuu | Daiyôkaï | Prince lunaire
Chef Modérateur | Mercenaire | Jinchuriki de Raijuu | Daiyôkaï | Prince lunaire
Sesshômaru Hayano


Messages : 676

Fiche ninja
Niveau: 57
Vie Vie:
Demande de Combat de Madara Left_bar_bleue1450/1450Demande de Combat de Madara Tranch11  (1450/1450)
Chakra:
Demande de Combat de Madara Blu02r101660/1660Demande de Combat de Madara Blu02r10  (1660/1660)

Demande de Combat de Madara Empty
MessageSujet: Re: Demande de Combat de Madara   Demande de Combat de Madara EmptyJeu 16 Avr - 13:22

Like a Star @ heaven Oui Lee c'est sa, sa fera plus Naruto Like a Star @ heaven Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-naruto-v2.forumactif.org/cree-ton-clan-f85/the
Invité
Invité




Demande de Combat de Madara Empty
MessageSujet: Re: Demande de Combat de Madara   Demande de Combat de Madara EmptyVen 17 Avr - 0:58

Arrêter le flood SVP,alors si je comprend bien aucun de vous ne veut m'afronter...
Revenir en haut Aller en bas
Saber Milena
Modérateur || Mizukage de Kiri
Modérateur || Mizukage de Kiri
Saber Milena


Messages : 451

Fiche ninja
Niveau: 73
Vie Vie:
Demande de Combat de Madara Left_bar_bleue2080/2130Demande de Combat de Madara Tranch11  (2080/2130)
Chakra:
Demande de Combat de Madara Blu02r101300/1490Demande de Combat de Madara Blu02r10  (1300/1490)

Demande de Combat de Madara Empty
MessageSujet: Re: Demande de Combat de Madara   Demande de Combat de Madara EmptyVen 17 Avr - 1:36

franchement mandar persone ne peu relever ton défi de plus qu'il serait comme le disent les autre membres (plus naruto) de ne pas te défier car si on doit respecter l'histoire l'anime et autre il nous est totalement impossible de te battre. Et franchement qui voudrais relever un défi perdu d'avance ?
Revenir en haut Aller en bas
Sesshômaru Hayano
Chef Modérateur | Mercenaire | Jinchuriki de Raijuu | Daiyôkaï | Prince lunaire
Chef Modérateur | Mercenaire | Jinchuriki de Raijuu | Daiyôkaï | Prince lunaire
Sesshômaru Hayano


Messages : 676

Fiche ninja
Niveau: 57
Vie Vie:
Demande de Combat de Madara Left_bar_bleue1450/1450Demande de Combat de Madara Tranch11  (1450/1450)
Chakra:
Demande de Combat de Madara Blu02r101660/1660Demande de Combat de Madara Blu02r10  (1660/1660)

Demande de Combat de Madara Empty
MessageSujet: Re: Demande de Combat de Madara   Demande de Combat de Madara EmptyVen 17 Avr - 1:57

Like a Star @ heaven Je suis pas d'accord avec toi Saber, Madara peut très bien perdre contre toi ou un autre ayant un très bon niveau, il suffit de bien Rp et de jouer par la ruse, Madara n'est pas invincible. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-naruto-v2.forumactif.org/cree-ton-clan-f85/the
Invité
Invité




Demande de Combat de Madara Empty
MessageSujet: Re: Demande de Combat de Madara   Demande de Combat de Madara EmptyDim 19 Avr - 1:24

J'ai prit la décision de défier Kami Hinode,alors osera tu m'affronter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Combat de Madara Empty
MessageSujet: Re: Demande de Combat de Madara   Demande de Combat de Madara EmptyDim 19 Avr - 19:01

Je veux pas faire de flood mais Madara (mon partenaire Cool mdr) est fort mais ce n'est pas une raison pour ne pas faire de combat en HRPG donc....study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Combat de Madara Empty
MessageSujet: Re: Demande de Combat de Madara   Demande de Combat de Madara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Combat de Madara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» madara/kaleis et Masakatsu (bar)
» Chambre et recueil de Madara
» Mission de Madara Uchiha
» Test de RP de Madara Uchiha
» Madara et Deideira attaque Iwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Naruto V2.1 :: Archive du forum-
Sauter vers: