Shinobi no Naruto V2.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Test de RP de Madara Uchiha

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Test de RP de Madara Uchiha Empty
MessageSujet: Test de RP de Madara Uchiha   Test de RP de Madara Uchiha EmptyMar 3 Mar - 15:57

Je veut vous avertir touit de suite que ce test ne représenta pas ce que je suis capable de faire je suis meilleur pour faire des RP avec d'autres personnes,mais bon le voila quand même...

Voici la situation,Madara est a Oto pour une mission d’observation et aussi juste pour son propre plaisir,la nuit s'en vient,Madara commence a être fatigué et il se cherche un logis.


Le soleil se couche, les jeunes rentrent chez eux, les commerces fermes, les malfrats et bandits en tout genre sorte de leurs trous.

Madara vu un hôtel qui affichait vacant, il se dirigea vers cette établissement, il se sentit fixé il regarda autour de lui et remarqua des silhouettes qui se cachaient dans l’ombre, d’une demeure,Madara fit assemblant de ne rien voir et continua sa route,rendu à moin de 5 mètres de la porte un des bandit apparut devant lui,et lui dit :

Bandit : Hé toi! Qu’est ce que tu viens faire ici, a une heure pareil…

Les bandits l’encerclèrent et un autres des leurs adressa la parole à Madara :

Bandit : Si tu tiens à ta vie, tu dois nous payer 500 ryo et on te laisse partir, plus vite donne l’argent !

Madara regarda autours de lui et constata que la petite troupe était de dix, soudainement il se fit prendre de dos par un colosse,Madara fit son jutsu de téléportation et réapparut derrière le colosse,pris un kunai et le mit sous la gorge du truand,et dit :

Madara : Si un de vous fait un pas, ou un mouvement agressif je lui tranche la gorge!

Les bandits le regardèrent avec un air ébahi,Madara vit que un des malfaiteurs se dirigea vers lui,il le regarda dans les yeux et dit « Amaterasu» ,le bandit n’était plus que un tas de cendre,ces comparse semblait ébahit et il partie en courant,madara libéra le gros bonhommes et il partit,madara rentra dans l’hôtel ,et dit au commis que il avait un petit dégât dehors,et demanda une chambre,le responsable lui donna la clé,Madara rentri dans sa chambre et se coucha…

COCORICO!!!!!!

Le soleil se lève sur Oto ,Madara doit commencer sa mission il fait son lit,s’habille en civil,paie l’aubergiste et le remercie,les rues sont bondé,madara voit un vendeur va lui parler et lui demande si il connaît orochimaru :

Madara : Monsieur, juste par hasard connaissé vous un certain Orochimaru?
Vendeur : Silence, parler pas de lui a voix haute devant tant de monde, je le connais pas perso mais je connais une petite fille qui est son apprentie, elle habite dans le ghetto et elle se prénomme Miku Raite, c’est tout ce que je peut te dire, au revoir jeune homme!

Madara salua le commerçant et partit dans le ghetto de oto, il se promena et vu écrit en grosse lettre sur un vieux bâtiment : Marchand Raite
Madara pénétra dans le bâtiment en ruine la poussière régnait en maître dans la demeure,madara vu un escalier et la monta en haut il vit une jeune fille couché dans une chambre il la regarda et la jeune fille sursauta,madara lui dit :

Madara : N’est pas peur jeune fille, je veux juste t’aider avant que tu me le demande je m’appelle Tobi, je veux juste te demander une chose

Jeune fille : Que veut tu savoir, si tu ose me faire mal je le dit a mon maître!

Madara : Justement, ton maître est t’il dans la ville, est t’il en santé et etes vous beaucoup comme apprenti?

Petite fille : Oui maîtres Orochimaru vas bien, je crois, en ce moment il doit être dans son repère, maintenant aller vous en vous risqueriez de vous faire prendre.

Madara : Oui je vais m’en aller, mais peut tu juste me dire ou se trouve le repère de ton sensei?

Petite fille : Non je ne peut le dire a personne maintenant vas tant!
Madara remercia la petite fille et partit.

Rendu à la base de l’akatsuki,il alla voir itachi et lui décrit ce qu’il avait apprit,pas grand-chose,Itachi le remercia quand même et Madara partit ce reposer de son expédition…
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna No Sasori
Membre de l' Akatsuki/Admin
Akasuna No Sasori


Messages : 211

Fiche ninja
Niveau: 57
Vie Vie:
Test de RP de Madara Uchiha Left_bar_bleue0/0Test de RP de Madara Uchiha Tranch11  (0/0)
Chakra:
Test de RP de Madara Uchiha Blu02r10940/940Test de RP de Madara Uchiha Blu02r10  (940/940)

Test de RP de Madara Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Test de RP de Madara Uchiha   Test de RP de Madara Uchiha EmptyMer 4 Mar - 1:27

Validé^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Test de RP de Madara Uchiha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Madara Uchiha
» Madara et Kaleis s'infiltre a Konoha!
» madara/kaleis et Masakatsu (bar)
» Missions de Myu Uchiha
» Demande de Combat de Madara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Naruto V2.1 :: Archive du forum-
Sauter vers: