Shinobi no Naruto V2.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Madara et Deideira attaque Iwa

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Madara et Deideira attaque Iwa Empty
MessageSujet: Madara et Deideira attaque Iwa   Madara et Deideira attaque Iwa EmptyMer 22 Avr - 20:22

L'extraction était terminer depuis quelque heure,Madara relativement fatigué,décida d'aller se reposer,a son réveil,il était en pleine forme,Madara commençait a s'ennuyer de rien faire de ses journée,il décida de faire une mission avec son coéquipier,Deidara,Madara regarda deidera et lui fit signe de venir le voir,
Deideira veint le voir,Madara lui dit:

Madara:Deideira,j'ai une petite idée as te proposer,tu es un déserteur de Iwa,pas vrai?

Deideira aquiesca.

Madara:Bon,vu que je m'ennuie,je te propose d'aller prendre le contrôle de village de la roche.ÇA serait très profitable pour l'organisation,et pour nous,sa serait enrichissant,notre première mission ensemble et puis on s'amuserait,et on se dégoudirait les jambes,bon,on se retrouve demain matin a la sortit du repère,alors dort bien et prépare toi.

Madara quitta deideira et alla dans sa chambre,il prit sa sacoche a arme et la remplit de kunai,shuriken et parchemin explosif et d'autres armes ninja et alla se coucher.

Le lendemain,Madara était bien reposer,il se leva de son lit,s'habilla de son habituel tenue de l'akatsuki et enfila son masque.Tobi sortit de la chambre et salua tout les membres,qui était présent,et se dirigea vers la sortit,il attendit que deidira arrive,deideira tardait a arriver,alors Tobi s'assoya sur une roche et se mit a chanter des chanson bizzare a voix haute,soudainement deideira arriva enfin...


(Dsl jai fait sa vite)
Revenir en haut Aller en bas
 
Madara et Deideira attaque Iwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission: L'attaque de Kiri
» Mission N° 3 => La mine d'argile attaqué
» L'attaque du pays du ciel [Idée]
» Chambre et recueil de Madara
» Mission de Madara Uchiha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Naruto V2.1 :: Le reste du monde :: Pays de la roche(Iwa)-
Sauter vers: