Shinobi no Naruto V2.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le combat, contre Suna et akatsuki ( Baki- Kaleïs Memphis Tsumanashi )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le combat, contre Suna et akatsuki ( Baki- Kaleïs Memphis Tsumanashi ) Empty
MessageSujet: Le combat, contre Suna et akatsuki ( Baki- Kaleïs Memphis Tsumanashi )   Le combat, contre Suna et akatsuki ( Baki- Kaleïs Memphis Tsumanashi ) EmptySam 7 Mar - 21:44

Je me trouve sur le désert de Suna, vous savez pourquoi et ben je vous le dit, c'est à cause de cette lettre qui se trouver sur ma table de nuit, cette lettre disait

Pour toi, Baki
Retrouve moi au désert de Suna, vers l'est à 7h 40, et viens seul, si tu veux savoir qui suis-je et ben je suis Kaleïs Memphis Tsumanashi, membre de l'akatsuki et je veux que tu montres tes capacités au combat, car tu nous intéresses vraiment


Un combat avec eux, cela peut me permettre de me dévoiler, ma vrai capacité au combat, même si je n'ai aucune chance je vais aller les voir. Après plusieurs heures de marche je me trouve enfin sur l'endroit en question, j'ai eu du mal à sortir du village, mais j'ai quand même réussi à sortir, c'est ça l'importance. Je suis arriver en premier je pense ou peut être il m'observe, en cachette. Si c'est bien un combat, alors je vais me battre à fond, avec toutes mes techniques cette akatsuki va souffrir et grâce à sa je peux devenir plus fort, connaître leur capacité.
J'attends environ depuis plus 10 minutes, qu'une personne arrive avec une veste noir avec des nuages rouges et un chapeau de paille et d'ici on entend les clochettes, je pense que c'est ça l'akatsuki.

Me voilà, tu m'as appeler...vous voulez combatre contre moi et ben si vous voulez me tuer, ça ne sera pas si facile


(HRP=> désoler, mais je n'aime pas le début d'un sujet, a cahque fois j ne marque pas grand chose)
Revenir en haut Aller en bas
Kaleïs Kuro'Kagen
Sous chef de l'akatsuki
Sous chef de l'akatsuki
Kaleïs Kuro'Kagen


Messages : 260

Fiche ninja
Niveau: 61
Vie Vie:
Le combat, contre Suna et akatsuki ( Baki- Kaleïs Memphis Tsumanashi ) Left_bar_bleue1520/1520Le combat, contre Suna et akatsuki ( Baki- Kaleïs Memphis Tsumanashi ) Tranch11  (1520/1520)
Chakra:
Le combat, contre Suna et akatsuki ( Baki- Kaleïs Memphis Tsumanashi ) Blu02r101020/1020Le combat, contre Suna et akatsuki ( Baki- Kaleïs Memphis Tsumanashi ) Blu02r10  (1020/1020)

Le combat, contre Suna et akatsuki ( Baki- Kaleïs Memphis Tsumanashi ) Empty
MessageSujet: Re: Le combat, contre Suna et akatsuki ( Baki- Kaleïs Memphis Tsumanashi )   Le combat, contre Suna et akatsuki ( Baki- Kaleïs Memphis Tsumanashi ) EmptySam 7 Mar - 22:04

Kaleïs avait envoyé une lettre à un dénomé Baki qui lui avait tapé dans l'oeil lors de l'une de ses excursions de longue durée à Suna. Ce n'était qu'un genin et bien sur elle aurait pu continuer sans s'en interesser, mais ce n'était pas ce qui était arrivé. Ce genin avait un bon potenciel et l'intéréssait plutôt beaucoup et elle voulait savoir si il faisait un bon combattant. Si il s'avérait que oui, peut-etre qu'elle verrai pour un eventuel recrutement, et si c'était le contraire... et bien elle le laisserait sans doute partir si d'autres membres de la lune rouge n'étaient pas là. Même en tant que sous-chef, Kaleïs n'était pas spécialement sadique et ne tuait pas innutilement, surtout quand on pouvait l'éviter. Ce n'était plus dans sa nature ces choses là, et elle ne prenait pas un plaisir particulier à prendre des vies, contrairement à bon nombre de ses collegues. Elle pensait d'ailleurs à Itachi qui était un peu comme ça, lui non plus il n'aimait pas particulièrement détruire ou tuer, et il semblait cacher un déssein secret.... en ce qui concernait Sasuke Uchiha, un jeune ninja à peine plus jeune qu'elle qui s'avérait etre le frère de ce premier.
Kaleïs pensait donc à tout ça quand elle enfila son manteau noir orné de nuage rouge qu'elle avait taillé à mi-cuisse afin de lui donner un air un peu plus féminin, et aussi de pouvoir se démarquer des autres membres.... En revanche, elle avait prit un chapeau de paille typique de son organisation et s'était mise en route pour le désert. Là bas, elle l'a traversé lentement, prenant tout son temps de savourer chaque instant de solitude... Elle avait rencontré quelques ninjas qui avaient voulu la tuer, et s'en était débarassé, essayant de ne pas tous les tuer quand elle le pouvait. Enfin, elle arrivait en lieu du rendez vous, où une silhouette l'attendait, immobile, le visage tourné dans sa direction. Elle avait hate de voir la tete du jeune Baki (qui devait pas etre loin de son age mais bon...) lorsqu'il apprendrait que le sous-chef de l'akatsuki...était une jeune fille de 18-19 ans à peine! Mais bon, autant faire la plus grande impression. Elle avança vers lui et s'arrêta d'un pas souple à trois mètres. Gardant son chapeau qui lui masquait le visage, elle tritura distraitement sa clochette et parla d'une voix douce et clair:

Bonjours, Baki-kun. Je me présente, Kaleïs Memphis Tsumanashi, appellé Kaleïs tout court voire Kali pour les intime. En tant que sous-chef de l'akatsuki, je me dois de m'intéresser aux porteurs de bons potenciels et il se trouve que tu m'as marqué lors de mon precedent voyage à Suna no sato... Bien entendu, je suis heureuse que tu es répondu à mon appel et que tu te sois présenté en ce lieu...

Elle enleva son chapeau qu'elle laissa tomber, le faisant s'envoler par le vent qui soufflait assez fort. Là, elle le fixa longuement de ses yeux impassibles, laissant ses cheveux d'un rouge vif tournoyer lentement dans son dos, battant doucement sur ses épaules nu. Son manteau à moitié enlevé qui pendait sur ses avants bras, elle posa une main sur sa hanche et esquissa lentement un sourire inexpressif. Il portait un voile blanc sur la moitié du visage, comme la pluspart des ninjas de suna et arboré le bandeau du meme village. Son costume de combattant bien ajusté, elle sentait son aura frele et jeune... qu'elle avait hate de dévelloper si il s'avérait qu'il était d'accord! Enfin, elle laissa tomber son manteau à ses pieds et s'étira fortement avant de pose une main sur un kunai glissé à sa ceinture.

bien, bien....

**voyons si les genins de Suna sont de bons combattants... Voyons si je peux en faire eventuellement l'un de mes élèves...**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le combat, contre Suna et akatsuki ( Baki- Kaleïs Memphis Tsumanashi ) Empty
MessageSujet: Re: Le combat, contre Suna et akatsuki ( Baki- Kaleïs Memphis Tsumanashi )   Le combat, contre Suna et akatsuki ( Baki- Kaleïs Memphis Tsumanashi ) EmptySam 7 Mar - 22:31

Elle est arriver ici et ce qui ma surpris c'est quel est le sous chef de l'akatsuki, donc plus puissant que l'homme qui est venue sur Suna et qui à tuer plusieurs Juunin, mais une fois j'ai fuit, donc ça ne sera pas une deuxième fois, je vais me battre, même s'il est le sous chef, je peux essayer de la vaincre, la, oui, car c'est une femme,

Ce qui m'a surpris aussi c'est que l'organisation s'intéresse à moi, donc je dois faire un choix, soit j'abandonne Suna, sois je reste Suna, enfin si je reste je perdrai de la puissance, donc j'ai déjà fait mon choix

Bonjours, Baki-kun. Je me présente, Kaleïs Memphis Tsumanashi, appelé Kaleïs tout court voire Kali pour les intime. En tant que sous-chef de l'akatsuki, je me dois de m'intéresser aux porteurs de bons potentiels et il se trouve que tu m'as marqué lors de mon précèdent voyage à Suna no sato... Bien entendu, je suis heureuse que tu es répondu à mon appel et que tu te sois présenté en ce lieu...

Elle commence à se mettre en tenu de combat et là, je suis stupéfier par la beauté de cette ninja, mais ce n'est pas pour ça que je ne tiendrai pas mes coups, je vais me battre

bien, bien....

Oui, je suis bien Baki, et j'accepte bien votre offre pour cette organisation, je serai un élevé digne, mais si je te bats, alors je vais rester à Suna,

Je sais qu'elle va réussir à me battre, mais on ne peut jamais voir l'avenir

Bon, si ça t'embête je commence

Spoiler:

Avec cette technique, elle va vite sortir, j'en n'ai crée 10 qui se trouve toute autour d'elle, mais elle ne sait pas que s'elle les touchent, l'akastiki va recevoir une vague de courandère. Je les est ordonner de la frapper, avec des enchaînement aléatoires, ça sera impossible de les esquiver, enfin je pense, surtout que s'elle les attaque, Kaleïs sera toucher quand même

-------------------------------------
150-50=100 chakra
200-0=200 point vie
Revenir en haut Aller en bas
Kaleïs Kuro'Kagen
Sous chef de l'akatsuki
Sous chef de l'akatsuki
Kaleïs Kuro'Kagen


Messages : 260

Fiche ninja
Niveau: 61
Vie Vie:
Le combat, contre Suna et akatsuki ( Baki- Kaleïs Memphis Tsumanashi ) Left_bar_bleue1520/1520Le combat, contre Suna et akatsuki ( Baki- Kaleïs Memphis Tsumanashi ) Tranch11  (1520/1520)
Chakra:
Le combat, contre Suna et akatsuki ( Baki- Kaleïs Memphis Tsumanashi ) Blu02r101020/1020Le combat, contre Suna et akatsuki ( Baki- Kaleïs Memphis Tsumanashi ) Blu02r10  (1020/1020)

Le combat, contre Suna et akatsuki ( Baki- Kaleïs Memphis Tsumanashi ) Empty
MessageSujet: Re: Le combat, contre Suna et akatsuki ( Baki- Kaleïs Memphis Tsumanashi )   Le combat, contre Suna et akatsuki ( Baki- Kaleïs Memphis Tsumanashi ) EmptyDim 8 Mar - 14:19

Kaleïs haussa un sourcil surpris voyant que, comme bon de ses anciens adversaires, il se leurrait sur ses capacités de combat du au fait qu'elle était une femme.... Ce sexisme n'était à n'en plus finir! Bref, ça lui donnait un atout de plus, elle n'allait pas s'en plaindre... Lorsqu'elle enleva son manteau, elle remarqua avec une pointe de plaisir la stupeur que représentait son charme (gyaha) sur lui. Ca au moins, ça rattrapait son macho(tisme? ^^) alors elle ne dit rien et le laissa s'exprimer en premier.
Il avait l'air plutot confiant ce qui la rassurait; car un élève trop peureux n'était pas ce qu'elle attendait.... Seulement, il avait un petit peu trop confiance en lui en disant qu'il essayrait d'etre digne de son maitre: avait-elle affirmé qu'elle en serait bien le maitre? Tout cela dépendrait de lui et de ses capacités, ne l'oublions pas, l'akatsuki ne recrute pas les faibles... Ou alors comme cobaye ou pour jouer avec sasori Cool. Bref, le jeune ninja dit alors:

Oui, je suis bien Baki, et j'accepte bien votre offre pour cette organisation, je serai un élevé digne, mais si je te bats, alors je vais rester à Suna.

Kaleïs esquissa lentement un sourire, se retenant de lacher un rire clair dénué de sentiment comme elle le faisait souvent. La battre? Elle n'imaginait ce qu'elle endurerait si jamais elle perdait face à un genin! Sa réputation de sous-chef risquait de tomber à l'eau et les membres les plus chiants et les plus sadiques tels que deidara sasori ou hidan risquaient fortement de se foutre de sa gueule.... Elle aquiesça alors simplement d'un signe de tete, approuvant son entraint avec lequel il lui faisait face. Bon, déjà il n'avait pas peur... Elle lui dit alors, toujours en garde habituelle: une main sur sa hanche et l'autre caressant le manche d'un kunai:

Perdre? Je risquerais d'etre la risée si jamais il s'avérait que je perde... Désolé Baki-kun, mais je ne te ferai pas ce plaisir...Cool Maintenant, montre moi ce que tu vaux. Car si j'ai eu tord de m'intéressait à toi, je te quitterais aussi rapidement que je suis venue... Montre moi ton potenciel!

Baki n'hésita pas et créa une dizaine de clone de vent qui l'entourèrent. Kaleïs approuva légèrement cette technique qu'elle trouvait un peu brutale mais bon, elle avait à faire avec un homme après tout! Puis, tous les clones se jetèrent sur elle. Si jamais elle les touchait, elle risquait de se faire légèrement bléssé... Bien sur ce n'était pas mortel, mais n'allons pas prendre de risque inutil... Elle leva une main et fit sa technique:

Spoiler:


Une vague de métal vint s'enrouler autour d'elle, perforant les clones au passage qui explosèrent alors envoyant des rafales de vent qui s'écrasèrent contre le kinton. Bien, déjà c'était fait... Il ne manquait plus que d'attaquer maintenant. Elle hésita alors. Raiton ou Kinton? Elle ne savait pas vraiment.... Les deux pouvaient aussi se mélanger après tout! Mais elle opta tout de même pour un Kinton... Surtout, il ne fallait pas qu'elle ne le tue!
Elle tendit de nouveau l'autre main vers lui.

Spoiler:


Le jeune genin ne pouvait pas savoir que l'attaque sortirait du sol et le temps qu'il s'en aperçoive, ses pieds seraient déjà cloués au sol...Sur un geste, les aiguilles fusèrent du sol tout autour de lui dans un rayon de 250 mètres...

**que va-t-il faire maintenant...?**
______________

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le combat, contre Suna et akatsuki ( Baki- Kaleïs Memphis Tsumanashi ) Empty
MessageSujet: Re: Le combat, contre Suna et akatsuki ( Baki- Kaleïs Memphis Tsumanashi )   Le combat, contre Suna et akatsuki ( Baki- Kaleïs Memphis Tsumanashi ) EmptyDim 8 Mar - 15:06

Quoi, elle a réussit à éviter les attaques de mon multiclonage du vent c'est impossible de les esquiver, maintenant je comprends pourquoi elle est la sous chef, je dois faire très attention, une erreur peux être fatal. Bon elle va sûrement contre attaquer,

Tu es la première à réussit à esquiver mon attaque, mais maintenant j'ai comprit ta affinité et je sais ce que tu va faire

Bon, j'espère la faire peur avec mes parole, mais il faut que je trouve se qu'elle va faire, réfléchi, réfléchi..., quoi elle va attaquer, bon trop tard pour réfléchir, je dois esquiver. D'un geste elle enclenche sa technique, mais ce qui m'a impressionner, c'est qu'il arrive vers le sol et j'espère qu'il arriver direct vers moi, c'est trop tard pour d'esquiver, il faut que je trouve une technique qui me permet, mais hélas je n'en n'ai pas, je suis trop faible, et merde

AAAAAAAAhhhhhhhhhhhhh ! ! ! ( lol )

J'ai failli, me faire transpercés de tout part et j'ai user trop de mon chakra, bientôt j'en n'aurai plus pour esquivé, j'ai simplement réussi à esquive mes point vitaux, mais le plus toucher est ma jambe droit et le gras gauche, donc pour moi j'aurai plus de mal à me déplacer et à faire mes techniques, mais cela ne me dérange pas tant que j'ai mes mains je peux me battre. Le plus surprenant c'est que je me trouve dans un labyrinthe aiguille de métal et que je ne vois même pas le fond. Elle est vraiment forte

Tu as réussi à me toucher par surprise, je ne savais que tu pouvais attaquer vers le sol, maintenant je sais et c'est mon tour de contre attaquer

C'est impossible de l'attaque avec le taijutsu, sinon je me ferai transpercer, mais je peux l'attaquer à distance, surtout avec ma technique la plus puissant... prend ça
Spoiler:

Cette technique va l'envoyer valser, ce n'est pas avec le métal qu'il va se protéger, mais par cachette, enfin j'espère qu'elle ne va pas le voir, j'ai utiliser un clone de vent pour l'attaquer par surprise au cas où elle bloque l'attaque

Spoiler:

--------------------------------
100-1( clone ) - 50 ( fuuton tornade de vent niveau 1) = 45 chakra Shocked lol
200- 80 = 120



Dernière édition par Baki le Dim 8 Mar - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaleïs Kuro'Kagen
Sous chef de l'akatsuki
Sous chef de l'akatsuki
Kaleïs Kuro'Kagen


Messages : 260

Fiche ninja
Niveau: 61
Vie Vie:
Le combat, contre Suna et akatsuki ( Baki- Kaleïs Memphis Tsumanashi ) Left_bar_bleue1520/1520Le combat, contre Suna et akatsuki ( Baki- Kaleïs Memphis Tsumanashi ) Tranch11  (1520/1520)
Chakra:
Le combat, contre Suna et akatsuki ( Baki- Kaleïs Memphis Tsumanashi ) Blu02r101020/1020Le combat, contre Suna et akatsuki ( Baki- Kaleïs Memphis Tsumanashi ) Blu02r10  (1020/1020)

Le combat, contre Suna et akatsuki ( Baki- Kaleïs Memphis Tsumanashi ) Empty
MessageSujet: Re: Le combat, contre Suna et akatsuki ( Baki- Kaleïs Memphis Tsumanashi )   Le combat, contre Suna et akatsuki ( Baki- Kaleïs Memphis Tsumanashi ) EmptyDim 8 Mar - 21:42

Kaleïs ne laissa paraitre aucune émotion lorsqu'elle vit que son attaque l'avait touché. En même temps, si il l'avait évité completement, elle aurait revu son jugement sur lui.... Un genin utilisant des reflexes de ce niveau valait plus que ce grade! D'ailleurs, elle voyait bien qu'il était un bon ninja, mais toujours de niveau genin, surtout lorsqu'il utilisa une rafale de vent de niveau .... ben genin. C'était une technique de niveau moyen fort, du moins comparé aux membres de l'akatsuki et Kaleïs n'aurait aucun mal à la contrer. Seulement elle voulait voir un peu de quoi il était capable. Toujours son métal autour d'elle, elle le laissa fondre au sol exprès pour laisser le vent lui foncer dessus directement. Elle fit juste un geste et de son métal sorti un clone de fer qui se prit l'attaque de pleins fouet. Il tituba sous le choc mais ne disparut pas..

Spoiler:

Mon clone est le plus resistant de tous les autres existants. Il possède 180 point de vie. En gros, tu lui en as enlevé 80, n'est-ce pas? C'était bien joué...

Elle effectua d'autres kanji une nouvelle fois et activa une sorte de champs magnétique tout autour d'eux. Ce champs lui permettait de voir les mouvements autour d'elle même ceux qui étaient cachés et de cette manière, de mieux voir venir les attaques. Les offensives surprises ne pouvaient plus etre efficaces... C'était vraiment une attaque passive de faible utilité offensive et défensive, voire nule mais qui s'avérait très puissante en perception de mouvements...

Spoiler:

Tiens? On dirait qu'il y a deux présences.... Ho mais, je rêve où tu as encore utilisé un clone? C'est bien joué j'avoue. Bon, tant qu'il ne s'approche pas, je lui ferai rien. Aller, recommence, attaque moi de nouveau.


**j'ai eu raison de le choisir.... Enfin, ne nous réjouissons pas trop vite....**

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le combat, contre Suna et akatsuki ( Baki- Kaleïs Memphis Tsumanashi ) Empty
MessageSujet: Re: Le combat, contre Suna et akatsuki ( Baki- Kaleïs Memphis Tsumanashi )   Le combat, contre Suna et akatsuki ( Baki- Kaleïs Memphis Tsumanashi ) EmptyDim 8 Mar - 23:04

Et merde ça empire de chaque minute, elle a réussi à bloquer ma plus puissante attaque, mais l'importance c'est que même si je ne l'ai pas touché une seul fois, mais cette fois ci je vais la toucher, quoi un clone de métal

Mon clone est le plus résistant de tous les autres existants. Il possède 180 point de vie. En gros, tu lui en as enlevé 80, n'est-ce pas? C'était bien joué.

Et ben maintenant, il n'y a pas plus pire que ça, je suis dans une grosse m**** et il faut que je me sorte d'ici, mais pas en me fuyant non c'est trop lâche, je vais me battre avec mes dernier goutte de sang qui me restera, bon je vais jouer stratégie, donc si je récapitule, je ne peux pas m'approcher d'elle, je ne peux pas envoyer une attaque de vent, car elle se protège grâce à son métal et le pire d'entre tout ça c'est qu'elles sont deux maintenant, bon j'y vais.

Et tu prês pour l'attaque final

J'ai ordonner à mon clone de l'attaque avec cette les mains nu voir ce qu'elle va faire, je sais qu'il va mourir, mais ce n'est pas grave je vais me battre, bon j'y vais, je vais utiliser le taijutsu sur son clone, grâce à ça
Spoiler:

Technique permettant à l'utilisateur de propulser en l'air son adversaire avec un coup de pied placé directement dans le menton.10 PC30pv[/spoiler]

ça yes il est dans les air bon maintenant elle, mais faut pas que je m'approche je vais lui lancer ça
Spoiler:


boummm ! !

C'est bon les shuriken part sur plusieurs directions et en plus l'autre clone et encore dans les airs, maintenant pour finir, je vais réutiliser cette technique

Spoiler:

Et voilà ce coup pied va lui être fatal, enfin j'espère, tant qu'elle se trouve dans les airs c'est mieux, bon maintenant passons au plan B, je vais utiliser ma technique de Fuuton tant qu'elle se trouve en l'air,

Adieu

Quoi, cette sensation, fais ch***, pourquoi je suis par terre, ça yes je n'ai plus de chakra, non non c'est trop tôt, faut que je me lève

----------------------------
chakra=> 5
Point de vie=> 120
Revenir en haut Aller en bas
Kaleïs Kuro'Kagen
Sous chef de l'akatsuki
Sous chef de l'akatsuki
Kaleïs Kuro'Kagen


Messages : 260

Fiche ninja
Niveau: 61
Vie Vie:
Le combat, contre Suna et akatsuki ( Baki- Kaleïs Memphis Tsumanashi ) Left_bar_bleue1520/1520Le combat, contre Suna et akatsuki ( Baki- Kaleïs Memphis Tsumanashi ) Tranch11  (1520/1520)
Chakra:
Le combat, contre Suna et akatsuki ( Baki- Kaleïs Memphis Tsumanashi ) Blu02r101020/1020Le combat, contre Suna et akatsuki ( Baki- Kaleïs Memphis Tsumanashi ) Blu02r10  (1020/1020)

Le combat, contre Suna et akatsuki ( Baki- Kaleïs Memphis Tsumanashi ) Empty
MessageSujet: Re: Le combat, contre Suna et akatsuki ( Baki- Kaleïs Memphis Tsumanashi )   Le combat, contre Suna et akatsuki ( Baki- Kaleïs Memphis Tsumanashi ) EmptyLun 9 Mar - 20:59

[hrpg]: j'ai rien capté à tes enchainements.... je sais meme pas si tu tapes mon clone ou quoi mdr....Bref, je close ça vite fait bien fait avec une technique de défense à l'arrache et voila.

Bref, Tous ces trucs fusèrent vers Kaleïs qui ne captait même pas qui visait quoi, où, comment et qui, alors elle activa sa barrière ultime, la défense la plus puissante qu'elle avait appris et que bon nombre de techniques s'étaient écrasés dessus.... Puruzama, le bouclier de foudre, le dôme de raiton, la défense electrique! GYAHAH.... Bref: elle tendit la main au dessus d'elle, doigts tendu vers le ciel et une lumière se mit à luire à son bout. La lumière s'élargie et commença à la recouvrir entièrement, l'enfermant dans un couvercle transparent étincelant...

Spoiler:


Donc si elle avait bien compris, Baki-kun lui avait envoyé heu...120 points d'attaques, qui en gros réduire la défense de son dome à... 230 point de défense, si elle avait bien suivi. Breeeeef, lorsqu'elle fut sure que tout était terminée, elle désactiva sa barrière et se plaça devant lui. Il ne lui resait vraiment rien comme chakra, dommage! Mais c'était un bon entrainement... Bref, elle se pencha légèrement au dessus de lui et sourit.

Joli, ayant eu trop confiance en moi tu m'as enlevé pas mal de chakra et il m'en reste que 345. Enfin bon, c'était simpa. Tu me suis maintenant et tu désertes. Je te présenterai à Masakatsu, ça sera ton collègue mais aussi ton rivale, car à la fin de mon enseignement seul l'un d'entres vous pourra passer un test afin d'etre membre à part entière... Mais ne t'inquiète pas, vous avez largement le temps pour que tu rattrapes son niveau et pour vous perfectionner...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le combat, contre Suna et akatsuki ( Baki- Kaleïs Memphis Tsumanashi ) Empty
MessageSujet: Re: Le combat, contre Suna et akatsuki ( Baki- Kaleïs Memphis Tsumanashi )   Le combat, contre Suna et akatsuki ( Baki- Kaleïs Memphis Tsumanashi ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le combat, contre Suna et akatsuki ( Baki- Kaleïs Memphis Tsumanashi )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaleïs Memphis Kalinko
» Akatsuki vs ...?
» Chôjiro Hayatô vs Kaleïs Kuro'kagen [GAGNANT Kaleis]
» Kaleïs Kuro'kagen
» madara/kaleis et Masakatsu (bar)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Naruto V2.1 :: Archive du forum-
Sauter vers: