Shinobi no Naruto V2.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Mission de rang B] A Tanzaku, un fantôme se faisant passer pour un esprit de samouraï mort terrorise la population. Faites cesser ce cirque.

Aller en bas 
AuteurMessage
Mugen Kagetsu
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Mugen Kagetsu


Messages : 60

Fiche ninja
Niveau: 15
Vie Vie:
[Mission de rang B] A Tanzaku, un fantôme se faisant passer pour un esprit de samouraï mort terrorise la population. Faites cesser ce cirque. Left_bar_bleue400/400[Mission de rang B] A Tanzaku, un fantôme se faisant passer pour un esprit de samouraï mort terrorise la population. Faites cesser ce cirque. Tranch11  (400/400)
Chakra:
[Mission de rang B] A Tanzaku, un fantôme se faisant passer pour un esprit de samouraï mort terrorise la population. Faites cesser ce cirque. Blu02r10335/350[Mission de rang B] A Tanzaku, un fantôme se faisant passer pour un esprit de samouraï mort terrorise la population. Faites cesser ce cirque. Blu02r10  (335/350)

[Mission de rang B] A Tanzaku, un fantôme se faisant passer pour un esprit de samouraï mort terrorise la population. Faites cesser ce cirque. Empty
MessageSujet: [Mission de rang B] A Tanzaku, un fantôme se faisant passer pour un esprit de samouraï mort terrorise la population. Faites cesser ce cirque.   [Mission de rang B] A Tanzaku, un fantôme se faisant passer pour un esprit de samouraï mort terrorise la population. Faites cesser ce cirque. EmptyLun 30 Nov - 0:05

C'était un jour comme les autres à Oto no kuni, le soleil essayait de transpercer les nuages pour atteindre le sol du village.
Mugen était toujours au lit, quand soudainement il entendit quelqu'un frapper brutalement à la porte, il se leva durement et se dirigea vers l'entrée, tourna le poignet et tira la porte pour faire face à un véritable colosse, Mugen était obligé de lever la tête pour pouvoir contempler le visage de l'individu; un bandeau noir à l'œil droite et une cicatrice verticale sur l'autre œil, mais Mugen qui était à peine debout sur ses deux pieds n'arrivait pas à voir clairement les traits de son visage.
[Mission de rang B] A Tanzaku, un fantôme se faisant passer pour un esprit de samouraï mort terrorise la population. Faites cesser ce cirque. Img-172232lmgy8
Un moment de silence régna, jusqu'à ce que l'homme brisa ce mutisme en disant:

-Pfffffffffff encore au lit à cette heure-ci il est midi passé, franchement les jeunes d'aujourd’hui vous êtes vraiment paresseux. Rejoins moi dans 5 minutes près du grand portail!

Sans attendre la réponse du shinobi l'individu se retourna et s'éloigna à petits pas de la maison. Mugen ne posa pas de question et parti immédiatement s'habiller, en voyant l'heure tardive, il enfila vite fait ses affaires et se rendit en troisième vitesse à la porte principale où l'étranger l'attendait.
Dès que Mugen fut assez proche de lui, l'homme prit la parole:

-Je m'appelle Zaraki Kenpachi je suis un émissaire de la part du seigneur du village Tanzaku, quand je me suis dirigé vers le bureau de missions ils m'ont conseillé de t'engager, alors me voilà.
-Merci de m'avoir fais confiance, en quoi puis-je vous être utile?
-Va t'équiper en premier lieu, ensuite je vais t'expliquer en route, on a peu de temps devant nous.

Mugen revint à sa maison où il accrocha son Katana sur son dos et remplis sa poche arrière de dix Kunaïs et quinze shurikens et porta quelques provisions dans son sac à dos, puis quitta la maison après avoir fermé la porte à double tour de clé.
Une fois devant le portail d'Oto les deux hommes engagèrent leur route vers Tanzaku. Contrairement à Zaraki, le village de Tanzaku, n'était pas étranger pour notre jeune ninja, le village était réputé pour ses légendaires combattants qui furent un ravage aux cotés de Konoha no kuni dans la troisième grande guerre.
Après avoir fais un bout de chemin sans prononcer un mot, Kenpachi se décida enfin à éclaircir la situation de la mission, il expliqua à Mugen que quelqu'un terrorisait la population du village en se faisant passer pour un fantôme d'un samouraï mort, mais cela ne s'arrêtait pas là, il est allé jusqu'à envoyé plusieurs menaces à de riches habitants du village et tuer deux hommes pour prouver qu'il est sérieux. Il se cachait ainsi sous le nom de Noroimucha (Guerrier maudit).
Mugen ne savait pas trop quoi penser de ce que Kenpachi venait de dire mais si cet imposteur a vraiment tué deux personnes, alors il fallait tout d'abord penser à une stratégie.
Après un très long chemin, ils arrivèrent enfin à destination, et ce n'est que deux minutes après avoir traverser le seuil du village qu'un tonnerre de cris éclata; chacun des deux hommes regardait en direction de l'autre, quand un habitant venait vers eux pour dire:

-C'est lui... c'est Noroimucha, il est entré au manoir du seigneur Kametsu!!

Sur ces paroles, Zaraki fit signe à Mugen de le suivre et commença à courir, le ninja d'Oto le suivait de prés et aussitôt ils se retrouvèrent en face du grand manoir du seigneur de Tanzaku, les gardes courraient dans tous les sens quand Mugen remarqua quelque chose traversant le ciel, c'était apparemment ce fantôme.
Mugen sauta vers le toit d'une maison et engagea la poursuite du spectre, plusieurs idées remplirent la tête du shinobi en regardant le farfadet parcourant le ciel, il pensa d'abord à un Justsu qui lui est inconnu, mais avant de pouvoir trancher sur une théorie, le fantôme tomba au sol à quelques mètre de Mugen qui l'interpella:

-Qui que tu sois, je te recommande vivement de te rendre.

L'homme ne répondait pas, il était vêtu d'une grande armure blanche et mettait sur le visage un masque rouge.
[Mission de rang B] A Tanzaku, un fantôme se faisant passer pour un esprit de samouraï mort terrorise la population. Faites cesser ce cirque. Img-204259h8udh
Pour ne pas perdre de temps et pour écarter la possibilité que cela soit un Genjutsu, Mugen relia ses deux mains et prononça la formule qui permettait de dissiper les illusions : Kaï.
Rien ne s'est passé, Mugen pris un kunaï de sa poche arrière, redemanda à l'individu de se rendre, et toujours aucune réaction de sa part. Il était désormais temps d'engager le combat; il lança le kunaï en direction du cœur puis fit un grand saut pour se poser derrière lui en dégainant son katana et lui tranchant la gorge.
Le samouraï n'essaya même pas d'esquiver le coup, il le reçu en plein fouet dans se gorge, le masque tomba par terre, et, à la grande surprise de Mugen, l'armure était vide, après ce coup, la cuirasse toute entière tomba et ne bougea plus, ce qui laissait Mugen perplexe.
Après cela, Mugen se dirigea vers Zaraki pour lui expliquer la situation il demanda aussi de mener une enquête et d'établir une liste des personnes pouvant être impliqué dans ce cirque. Zaraki de sa part demanda à Mugen de veiller sur le manoir de Kametsu, car il se pouvait que le fantôme en veuille à sa tête.
Le lendemain, Zaraki ramena à Mugen un bout de papier où quelques noms de voleurs, escrocs et ninjas chassés du village étaient inscris. Mugen avait émis une autre hypothèse sur l'identité de celui qui est derrière tout cela, mais il avait décida de garder cette théorie pour lui même. Le fantôme allait réapparaitre la nuit, chose dont tout le monde était sûr, c'est pour cela que Mugen décida de se dissimuler à l'aide de sa technique suiton Assimilation de l'eau. Le temps passait alors que Mugen était toujours caché dans une petite flaque d'eau, subitement, le samouraï fit son apparition depuis une chambre du manoir, cette fois-ci Mugen savait à quoi il avait affaire, il dégaina son katana, se mit en position de combat, puis commença à courir en direction de l'armure, sauf que cette fois, il dépassa le rempart et entra dans la chambre du seigneur. D'un geste vif il composa une série de signes incantatoire et articula des bouts des lèvres Prise suiton.
A peine quelques seconde de passées que la chambre du seigneur Kametsu fut remplie de gardes, Kenpachi arriva à son tour et demanda à Mugen ce qu'il essayait de faire en attrapant de la sorte le seigneur de leur village, Mugen lança un sourire du coin des lèvres et commença à expliquer à tout le monde:

-Il est vrai que l'armure qui vous fait tant peur n'est pas humaine, mais elle ce n'est pas un fantôme non plus, ce matin j'ai fait ma propre enquête, et tous les habitants ont fait la même remarque sur Kametsu-sama, ils ont dit qu'il est la personne la plus cupide du village; mais je ne me suis pas arrêté sur ce point j'ai continuer ma recherche dans le manoir sans que personne le sache et j'ai trouvé une chambre où plusieurs armures sont cachés...

Le vieux Kametsu était tout en sueur, il interrompit Mugen:

-Où.. Où est ce que tu veut en venir ?
-C'est toi le coupable, tu étais autrefois un marionnettiste, et tu utilise tes vieilles techniques pour ton bien personnel..
-Au point où on est il est plus nécessaire de le cacher, mais je vais tout d'abord te tuer petit prétentieux !

Kametsu se libéra de la technique de Mugen et invoqua deux marionnettes, l'une des marionnettes se dirigea droit vers le jeune shinobi, fit sortir un grande lame de sa main et heurta Mugen à plein fouet, mais un geste aussi simplet n'avait aucune chance de le toucher, Mugen avait anticiper ce geste et celui qui fut traversé par la lame n'était qu'une simple réplique du vrai Mugen, celui-ci se trouvait dès le début derrière le vieillard sans que personne ne s'en aperçoive, il sortit l'épée de son fourreau et le plaça calmement sur la gorge de Kametsu, ce dernier avait tellement peur, ces jambes tremblait et il ne put faire aucun geste l'histoire pour Kametsu prenait fin, les gardes l'ont emmené et c'est ainsi que Mugen rentra à son village satisfait de son travail.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission de rang B] A Tanzaku, un fantôme se faisant passer pour un esprit de samouraï mort terrorise la population. Faites cesser ce cirque.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang B un lion c'est échappé du cirque rattrapez le avant qu'il ny ai mort d'homme.
» Une nouvelle mission de rang B pour Rai
» Pour la Gloire de la Feuille [Mission Rang B - PV : Yugo]
» Mission rang S privé Milena une drole d'aventure pour un kage
» Mission de rang D: Les enfants sont en manque de divertissement, amusez les pour un jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Naruto V2.1 :: Villages cachés ninjas :: Oto :: Portail d'oto , départ des missions-
Sauter vers: