Shinobi no Naruto V2.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer

 

 Une nouvelle mission de rang B pour Rai

Aller en bas 
AuteurMessage
Rai Hosaki
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Rai Hosaki


Messages : 138

Fiche ninja
Niveau: 17
Vie Vie:
Une nouvelle mission de rang B pour Rai Left_bar_bleue440/440Une nouvelle mission de rang B pour Rai Tranch11  (440/440)
Chakra:
Une nouvelle mission de rang B pour Rai Blu02r10285/390Une nouvelle mission de rang B pour Rai Blu02r10  (285/390)

Une nouvelle mission de rang B pour Rai Empty
MessageSujet: Une nouvelle mission de rang B pour Rai   Une nouvelle mission de rang B pour Rai EmptySam 19 Déc - 20:49

Une nouvelle mission de rang B pour Rai Star3 Ah ... vous allez me trouvez bizarre , mais j'attendais ce moment-là avec impatience ... Qu'il pleuve ! Ces derniers temps à Oto No kuni , il n'y avait pas de temps comme ça , toujours très ensoleillé , mais comme toujours , la pluie cause des conséquences , aux autres villageois qui ne représentent rien pour moi , et qui ne font même pas d'effort pour défendre leur village et de l'aider , mais cette fois-ci , une malédiction est tombée sur les membres de ma famille , mon père m'a donc invité à la maison pour en savoir plus sur ce qui c'est passer la nuit dernière ... J'ai bien sûr accepté , car habituellement , je ne refusais jamais les ordres de mon père depuis ma naissance , et ce n'est sûrement pas ce jour-là que je vais lui désobéir , surtout lorsqu'il m'invite chez lui , notamment pour voir ce qui se passe dans la maison , je ne savais pas que c'était quelque chose de dangereux , j'ai donc mis de très beaux vêtements pour aller à la rencontre de ma famille et de mes parents , et j'ai aussi pris une douche ... Je me suis donc mis en route , avec la pluie qui tombe sur moi , mais j'adorais qu'elle tombait sur moi depuis ma naissance , c'était quelque chose d'étrange mais on y pouvait rien ... Après avoir parcouru de longues routes bien décorée , et d'autres bien mouillées à cause de la pluie , et donc qui donne de misérables points de vues sur le quartier , je suis enfin arrivé chez mes parents , j'ouvris la porte , et je saluais tout le monde , sans savoir ce qui se passait ! Ma mère la pauvre était au lit , des médecins qui l'opérait , toujours avec ces cheveux si brillants et ses magnifiques yeux bleus qui donnaient une beauté extraordinaire à ma mère ! Se tenait près d'elle son mari ... Mon père , qui était si triste , je n'en connaissais pas la raison mais d'après ce que j'ai vu , c'est à cause de ma mère , mais je ne savais pas si c'était vrai ou pas ... Mon père avait les yeux verts , je tenais donc ça de lui , mais , ces yeux étaient en larmes . Ensuite , mes grands-parents Maternelles étaient si tristes de voir leur fille souffrir ! Mais moi je ne savais pas ce qu'il se passait dans cette maison , j'ai donc demandé à mon père qui m'a répondu juste après ... Une nouvelle mission de rang B pour Rai Star3

-Papa , mais que se passe-t-il ?


-Ta mère mon garçon , ta mère ...

-Oué , qu'est-ce qu'elle a ??


-Comme tu le sais , elle boit du saké , et hier justement elle en a bu , et Paf ! Une voiture est rentrée dedans !

-Quoi ??!!!

Une nouvelle mission de rang B pour Rai Star3 Hélas , c'était vrai , mes grands-parents m'ont dit la même chose et le répète dans leur esprit , même si eux croyaient qu'ils étaient dans un cauchemar .. Soudain , le médecin s'est retourné vers mon père , avec un air pas tout à fait joyeux , il chuchota quelque chose aux oreilles de mon père , qui se mit soudainement à crier , et à courir dans tout les sens , et en pleurant ! Je ne savais pas ce qu'il se passait , et mes grands-parents aussi ont été très surpris par les mots que le médecin leur a chuchotait , quant à ma mère , elle était allongée sur son lit , et ça faisait 24 minutes qu'elle a pas clignoté des yeux , j'étais très inquiet , sa position n'a toujours pas bougé , elle ne bouge même pas son corps , et ne dit plus un mot , cela signifiait qu'une chose , qu'elle était morte !! Je ne voulais pas l'apprendre , mais je l'ai comme même appris , soudain , mes grands-parents qui paraissaient affolés ne bougèrent plus , ils étaient comme pétrifiés , leurs yeux ne clignotaient pas tout comme leur fille , le médecin les a ausculter , et le résultat est qu'ils étaient aussi décédés ! La cause était qu'ils ne supportaient pas l'idée que leur fille soient dans le ciel , et donc , la mort est venue leur tendre la main pour oublier cet incident ! quant à moi , depuis ce jour , je détestais le saké , je le détestais !! Même si la mort de ma mère était inévitable , la véritable raison était qu'elle était ivre morte quand le choc s'est passé , sans cela , elle aurait bien pu faire attention à la route , car je connais ma mère très bien , et je peux vous assurer qu'elle fait très bien attention autour d'elle ! Soudain , en rentrant chez moi , j'ai vu une camionnette où il y a marqué << Saké >> ça prouvait donc que c'était un trafique de la boisson qui a permis à ma mère de quitter ce monde , alors je l'ai suivis discrètement jusqu'à ce qu'elle arrive à un magasin , ou il y avait écrit en Gras " Venez boire le meilleur Saké qui existe au monde des shinobis !! " Cette écriture m'a rendu malade , j'avais perdu le contrôle de moi-même , et je me suis dirigé vers la camionnette sans le vouloir , et j'ai porté un énorme coup de poing au conducteur , il paraissait mort , et ça m'arrangeait , car depuis aujourd'hui , le mot Saké est mon ennemi pour toujours , pour toujours !! Soudain , le propriétaire du magasin semblait vouloir discuter avec moi , mais moi j'en avais pas du tout envie , je voulais le tuer , le rendre dans le coma , c'est mieux que la mort , car il ne faut pas oublié que c'est des habitants de mon village , et il me doit de les protéger , mais pour une fois , je vais désobéir à cette règle , je vais porter mon premier jutsu , qui va permettre la mort de ce misérable propriétaire de magasin de Saké , car c'était la où ma mère passait le plus souvent , donc c'était d'ici qu'elle a vu son dernier Saké ! Une nouvelle mission de rang B pour Rai Star3

-Crève sale tâche !! Raiton , Rakyuu !!

Spoiler:

Une nouvelle mission de rang B pour Rai Star3 Le malheureux propriétaire du magasin ne semble pas être au point de se relevé , il était bel et bien dans le coma , et j'ai retrouvé mon esprit , soudain , le propriétaire avait une feuille sur lui , où il y avait écrit dessus "Trafique de Saké illégale aujourd'hui dans mon magasin" . Alors j'étais content car j'ai pu arrêter un trafique de Saké sans le faire exprès , je l'ai fait car je voulais juste venger la mort de ma mère , mais enfin , tout ce qui se termine fini bien , comme on dit , et donc après ce combat , je me suis précipité vers le bureau de mission et j'ai su que c'était une mission de rang B , je l'ai accompli sans me rendre compte , c'était vraiment un bon événement et un bel acte que j'ai accompli pour le village , et ça m'a forcément rendu heureux ! Après ça , j'ai touché la récompense , et je me suis enfermé chez moi , pour me reposer 2 longs jours sans recevoir la visite de personne et de me reposer de toutes les missions que j'ai effectué ! Une nouvelle mission de rang B pour Rai Star3
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle mission de rang B pour Rai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission de rang B] A Tanzaku, un fantôme se faisant passer pour un esprit de samouraï mort terrorise la population. Faites cesser ce cirque.
» Mission de rang S une nouvelle troublante
» Pour la Gloire de la Feuille [Mission Rang B - PV : Yugo]
» Mission rang S privé Milena une drole d'aventure pour un kage
» Mission de rang D: Les enfants sont en manque de divertissement, amusez les pour un jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Naruto V2.1 :: Villages cachés ninjas :: Oto :: Portail d'oto , départ des missions-
Sauter vers: