Shinobi no Naruto V2.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mission de rang S une nouvelle troublante

Aller en bas 
AuteurMessage
Saber Milena
Modérateur || Mizukage de Kiri
Modérateur || Mizukage de Kiri
Saber Milena


Messages : 451

Fiche ninja
Niveau: 73
Vie Vie:
Mission de rang S une nouvelle troublante Left_bar_bleue2080/2130Mission de rang S une nouvelle troublante Tranch11  (2080/2130)
Chakra:
Mission de rang S une nouvelle troublante Blu02r101300/1490Mission de rang S une nouvelle troublante Blu02r10  (1300/1490)

Mission de rang S une nouvelle troublante Empty
MessageSujet: Mission de rang S une nouvelle troublante   Mission de rang S une nouvelle troublante EmptyDim 21 Juin - 22:08

Onze heures et demi du matin, le soleil atteignait lentement le zénith et Milena était sur la place du marché. Son frigo était désespérément vide elle était si occupée ces derniers temps qu’elle en avait oublié de penser à se nourrir, elle qui se montrait rarement en publique ne fut pas surprise de l’indifférence générale dont elle était victime alors qu’elle le Mizukage se baladait en pleine rue. Certain villageois qui n’avait jamais vu leurs nouveau dirigeant et se demandaient même si ils en avaient un observait juste la demoiselle comme la charmante jeune fille qu’elle était. Tachant de ne point porter attention à tout ceci, elle entra dans une grande surface et parti dans le rayon « Toilette ». Ça avait beau être gênant elle devait impérativement refaire son stock de papier toilette ; cette fois il était hors de question d’oublier. Son dernier souvenir au sujet de ces rouleaux de papier était de loin l’un des plus humiliant qu’elle n’est jamais eu ; un jour après avoir manger des fruits de mer avariés (pourris) son ventre ne l’a pas supporté. Elle avait passée au moins une heure aux toilettes avant de se rendre compte avec horreur que le papier toilette était fini (O_o).
Elle prit donc 3 à 4 paquets de rouleaux de papiers WC et continua ses course en remplissant son panier de victuailles quelconques. Partie normalement a la caisse et paya ses achats comme tout le monde. Semblait t-il que la caissière n’avait pas remarquée qui s’était, remarque ce n’était pas si étonnant. Milena faisait toujours tout son possible pour que le reste des villageois ne connaisse pas sa véritable identité ; d’un autre coté elle avait l’impression de jouée les super héroïnes simple civile le jour et puissante combattante la nuit. Revenant a la réalité en se disant que c’était des pensés puérile elle secoua légèrement la tête faisant onduler sa longue chevelure blonde et sortit enfin de la superette. Les rayons de soleil la frappèrent de plein fouet, elle le savait ce ciel bleu qu’elle détestait par-dessus tout n’allait pas tarder a laisser place à des averses torrentielles. Elle avait déjà avertie l’ensemble des junins et anbus de sorte a ce que ces derniers solidifies la plus part des bâtiments fragiles et interrompes les constructions en cours pour éviter tout accidents. La saison des pluie arrivait à grand pas et commencerait très certainement a faire rage des ce soir si l’on en croyait l’humidité qui s’était installée dans ces dernier jours ainsi que l’apparition a certains endroits de cumulo nimbus. Avançant fièrement dans un village qu’elle protégeait dans l’ombre sans pour autant que les villageois ne sache ce qu’elle était, Milena se disait que tout était fin près, le village était paisible, aucune guerre ni conflits en vu et ils étaient parés pour les catastrophes naturelles a venir, mais c’est là qu’elle se trompait.
Ayant finit ses emplettes le mizukage regagnait ses appartements lorsque sur la route elle vit un attroupement de personnes. Ayant choisit de se reposer dans les temps a venir elle avait décider de ne pas faire trop appel a son chakra donc préféra se fondre dans la foule plutôt que d’activer son byakugan. Elle avança et réussit a se frayer un chemin a force de se tortiller dans tous les sens et de donner des coups de coudes la blondinette parvint enfin sur les lieu. Une mère tentait tant bien que mal de fermer les yeux de son enfant qui voulait voir à tout prix ce qui avait était la cause d’un tel rassemblement. Choquée mais pas plus que ça Milena écarquilla les yeux, la scène était plutôt horrible certains hommes c’était même retirer pour vomir des jeunes femmes plus sensibles avait perdues connaissances et jonchaient le sol, devant eux s’offrait en spectacle trois cadavres mutilés avec une incroyable brutalité. A première vue s’était une famille un homme apparemment dans la trentaine, une femme dans la même fourchette d’age et une gamine d’une dizaine d’années. Ils avaient tous les visages figés dans une expression de douleur profonde. Enfin tous… le père avait perdu la tête, il s’emblait être celui qui avait le moins souffert cependant, les deux agents de la gentes féminines qui l’accompagnait était à peine reconnaissable. La gamine n’était vraiment pas belle à voir. Elle n’avait plus aucuns membres tous : bras et jambes étaient étalés pèle mêle sur le sol devant le corps ou la chose difforme qu’il en restait fixer dans le mur transpercé de part en part une lance. Le corps frêle de l’enfant semblait s’être vider de son sang dans cette position vue la marre de fluide sanguin qui s’étendait devant elle. La mère quand a elle était en un morceau, mais dans quel état ? Avec son byakugan elle aurait put s’y hasarder, met a l’oeuil nu il était quasiment impossible de compter le nombre d’ouverture faite a la lame qui recouvrait l’ensemble de son corps presque entièrement dénudé. Si elle en croyait son expérience et y combinait la perversion et la méchanceté des être humains, ce fut sans mal qu’elle put conclure que les femmes avaient été torturées a mort sous les yeux du chef de famille impuissant jusqu’à ce que l’on finisse par le décapiter. Maintenant il ne restait plus qu’a définir le pourquoi. Mais la encore ce ne serait pas un problème car en faite, les responsables de cet acte barbare avait prit la peine de signer leurs chef d’œuvre avec le sang de leur victimes au dessus de la dépouille de la gamine.

- Nous les ninjas du clan fuma, jurons redorer le blason de notre clan avec le sang des villageois de kiri, ceci n’est que le début d’une longue suite de massacre, il y en aura un toute les nuits des a présent craignez pour votre survie.

Milena fronça les yeux un instant puis quitta la zone comme si de rien était, elle qui pensait pouvoir se reposer un peu venait de se faire cruellement désillusionner. Ses soirées allaient être cruellement chargée mais avec un peu de chance elle pourrait en finir avec ça en une nuit. Elle entra enfin dans sa suite et se coucha sur le champ. La nuit s’annonçait longue et il fallait reprendre des forces avant ce soir, Elle avait déjà un plan …

La ville était plongée dans l’obscurité la plus totale, la nuit était tombée depuis maintenant trois heures et les rues de cette grande métropole étaient entièrement vides. L’information c’était répandue dans la ville comme une traînée de poudre et tous avaient saisi qu’il serait préférable pour eux de ne pas sortir après une certaine heure. Tous sauf un couple d’amoureux qui traînait dans le parc, que foutait t-ils ici ? N’avaient t-il pas conscience de l’effroyable danger qui planait sur leurs misérable existence ? En plus de cela ils ne se cachaient pas du tout, ils étaient parfaitement a découvert en plein milieu de celui-ci sous un lampadaire. Il aurait vraiment fallut être aveugle pour les rater. Le garçon portait un jean noir avec une chemise blanche, il était brun et mesurait approximativement un mètre quatre vingt quand a la fille elle était beaucoup plus jeune, on aurait dit une mineur. Bref ce qui devait arriver arriva, alors qu’ils échangeaient un baiser passionner il y eu un léger bruissement tel le bruit généré par des habits qui se frottent entre eux. Surpris par ce bruit aussi imperceptible soit t-il ils se décolèrent l’un l’autre, a peine eurent t-ils le temps de tourner la tête qu’ils se rendirent compte qu’ils étaient cernés par une douzaine de shinobis tous armés jusqu’aux dents avec des lames d’une taille phénoménale. Tous affichaient un visage sadique et moqueur, comme s’ils se délectaient déjà de la souffrance qu’ils allaient leurs infliger. Certain riaient d’autre ricanaient il y en avait même une qui léchait déjà son épée ou plutôt l’immense plaque de métal qui lui servait de lame. Le couple paraissait terrifier devant les ninjas du clan fuma, la fille sur le point de fondre en larme eu un sourire en coin, elle ainsi que son petit ami, un sourire presqu’aussi sarcastique sinon plus que ceux des fumanites (ben pour le clan hyuuga on dit les hyuuga donc le clan fuma bha les fumanites XD) interloqués les ninjas du clan fuma les observèrent avec stupeur. La fille du clan souleva son hachoir au dessus de la tête puis l’abattit violement sur le sol, le fracassant au passage comme pour les intimider.

- n’avez-vous pas peur de la mort bande de petite merdes ? demanda la kunoichi d’une voie dure.

- He savez-vous ce que ça coûte de faire réparer les sols ? demanda le garçon indigné

- c’est abominablement cher et ça demande beaucoup de temps. Renchérie la petite amie.

Choqués par tant d’indifférence les ninjas du clan fuma étaient assé désorientés, perdant son calme l’un d’entre eux chargea avec une lance droit sur la jeune demoiselle. Celle-ci ne bougea pas d’un poil et attendit patiement tandis que l’home se ruait sur elle tel un taureau en colère. Au moment même ou la lance allait la privée de son cœur, elle fit un pas sur le coté et donna un violent coup de paume dans la poitrine de l’assaillant.

- douloureux n’est ce pas ? C’est normal après tout, un coup de juuken dans le cœur c’est la mort assurée. Dit t-elle d’un ton désinvolte en regardant l’homme s’écroulé comme une masse les yeux écarquillés figé dans un mouvement d’attaque plus ou moins grotesque.

Dans le même instant il y eu une petite détonation ainsi qu’un panache de fumée et la fille qui se trouvait au même endroit quelque instant plutôt venait d’être remplacée par le mizukage qui observait le corps les bras croisés. Milena semblait être passablement irritée et déçue.

- quoi vous n’avez pas mieux ? car la j’ai plutot l’impression de mettre déplacé pour rien. Dit Milena avec déception.

- Driode !!! S’écria l’un d’entre eux. Mais qui est tu espèce de petite peste ? Hurla l’un d’entre eux en se ruant sur elle a son tour.

Exactement comme pour le précédent Milena ne bougea pas d’un micromètre, ce fut plutôt au tour du garçon de se déplacer. Alors que l’homme du clan fuma attaquait armé d’un gigantesque marteau attaquait avec la violence requise par l’arme qu’il brandissait le jeune garçon qui avait eu l’immense honneur d’embrasser le misukage s’interposa en présentant un misérable parapluie. Poussant un hurlement de rage le colosse au marteau abaissa son lourd outil sur le jeune homme dont les genoux fléchir lorsque le parapluie entra en contacte avec le marteau. Laissant s’échapper une exclamation interrogative le shinobi de fuma ne comprenait absolument pas ce qui venait de ce passer. Comment un simple parapluie pouvait t-il entraver le mouvement de son marteau qui il faut le dire est vraiment énorme.

- C’est pratique pour s’entraîner au baiser le kage bunshin, mais c’est plutôt bizarre de s’embrasser sois même… dit le jeune homme tandis qu’un panache de fumé venait de transformer celui-ci en une seconde Milena tenant Excalibure au lieu d’un parapluie a bout de bras.

- j’arrive pas a le croire, alors c’est ici que tu t’es réfugiée… Saber Milena, anbus nuke nin de konoha… laissa s’échappée la kunoichi qui jusqu’alors était restée silencieuse.

- il faudrait préciser que je suis actuellement misukage. Répliqua la jeune fille en robe bleu avec un ton des plus désinvolte.

L’ensemble des personnes se trouvant dans le parc n’en croyait pas leur oreilles, certain ouvraient la bouche, d’autre regardait Milena avec crainte alors que certain écoutait avec attention ce qu’avait a dire leur coéquipière.

- lorsque je t’ai vue ce matin au marcher je savais bien que j’avais déjà vu ton visage quelque part. continua cette dernière. Ta tête est mise a prix et avec une belle prime la dessus, et oui ma chère ton départ n’est pas passé inaperçut. Lançât elle alors que Milena ouvrait des yeux ronds.

- et puis-je savoir combien vaux ma tête ? 500.000 ryos ? demanda Milena surprise a son tour.

- 500.000 ryos ? tu te sous estime ma cher tu vaux bien plus que ça.

La kunoishi au nom inconnu planta sa lame dans le sol, sortit un avis de recherche avant de reprendre la parole :

- Saber Milena nuke nin de konoha a ramenée morte ou vive pour une prime de 4.000.000 de ryos.

- Qu… quatre million !!! S’écria le misukage.

Elle imaginait déjà le nombre de combats qu’elle allait devoir faire pour survivre avec une prime pareille sur la tête. Au même instant l’on pouvait entendre des cliquetis d’armes heurtant le sol, selon toute vraisemblance les shinobi de fuma abandonnaient. A l’entente de la lourde prime pesant sur les épaules du misukage ils purent aisément comprendre qu’ils n’étaient pas de taille a lutter face a un tel ninja. Lorsqu’elle posa ses yeux blanc perle sur eux ils avaient déjà posés leurs genoux au sol et se prosternaient de résiliation.

- dans d’autre circonstance je vous aurais traités de poule mouillée sans honneur, dit la même demoiselle qui donnait l’impression d’être le leader du groupe. Mais ici je crois bien que je vais vous suivre. Je preffer vivre plutôt que mourir pour un clan en voie de disparition. Continua t’elle en s’agenouillant a son tour.

Milena quand a elle ne bougeais ni ne disait mot. Elle avait espérer que konoha l’aurais considérée comme morte en mission, mais il devaient certainement avoir un informateur a kiri qui leur avait dit ce qui s’était réellement passée. Elle fut ramenée à la réalitée par une voix féminine, plus précisément celle de la jeune fille qui l’avait informer du faite que ça tête valait quatre million :

- Heum Misukage sama … se hasarda t-elle a dire.

- Hummm …? Demanda une Milena complètement décontenancée.

- j’aimerais savoir si… si… heu comment dire…

- Oui j’aurais besoin de shinobi tels que vous a kiri, du moment que vous me juriez une fidélité éternelle. Répondit t-elle d’un ton absent dans un murmure.

- Heu … vous lisez dans les pensés aussi ? demanda la kunoichi avec une pointe d'amusement.

- non mais c’était prévisible, des fugitifs dans un clan en perdition qui s’en prenne a un village et finissent par se prosterner devant le kage en l'appelant kage-sama ça parle … a et votre première mission sera de réparer le sol… continua t-elle sur ce même ton.

Elle marcha jusqua un banc de ce même parc avant de ce laisser s’y affaler, sa vie allait recommencée a tournée au cauchemar et ce elle ne le voulait pour rien au monde.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang S une nouvelle troublante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes missions
» Une nouvelle mission de rang B pour Rai
» la mission d'escorte : arriver a konoha.(suite mission rang C)
» mission de rang D
» Nouvelle mission...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Naruto V2.1 :: Villages cachés ninjas :: Kiri :: Portail de kiri , départ des missions-
Sauter vers: