Shinobi no Naruto V2.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Test RP de Deidara

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Test RP de Deidara Empty
MessageSujet: Test RP de Deidara   Test RP de Deidara EmptyMer 4 Mar - 17:25

Spoiler:

Chapitre I:

Guerre, perte, nouveautés:


Dans un si beau temps, Deidara s'entrainer dans une forêt obscure, en peu voir les arbre tout ridé et des roches a moitié cassé, ce dernier s'entraina dur pour rendre son clan fière, il était prêt a tout pour devenir plus fort, graca son art l'homme dont les cheveux blond a accomplie beaucoup de choses dans ça vie, il avais une vie simple ni riche ni pauvre, ça va paraitre un peu bizar mais Deidara a une bien aimer (Nakumaru), un jours Deidara rencontra un homme entrain de coupé du bois dans ça forêt préféré, il avance pas a pas règulié puis lui demande en fronçant les sourcille

"Arf !! Mais que fait tu, ne sait tu pas que cela représente un lieu de confort pour moi? je te prie de ramasser t'es transoneuse et part d'ici"

-Deidara n'était pas du tout satisfait en prononçant ces mots, le vielle homme eu peur au début mais dés que ce dernier termine ces paroles le charpentier lui répond

"On nous a ordonné de détruire toute forêt dans Iwa no kuni, pour évité les embuscades faites par l'ennemie car comme tu sait, Ton village a été attaqué depuis peu"

Deidara était ébloui il ne savais même pas quoi dire, ces rêves,butes, amour, fut détruit, il se précipita vers son village pour trouver une atroce guerre en cours, il criez comme un fou dans les ruelles, des hommes lui foncé déçu et le pris dans la prison, il jujote en espérant s'en sortir de cette étreinte mais il fut directement emmener dans la prison, c'était une peine de désespoir, solitude et perte, Deidara n'abandonna pas, il vit un homme dans l'autre coin de la prison, c'était en faite le Kage d'Iwa no kuni, Deidara fut soulagé et alla lui poser quelques question concérnante la foire qui viens de se passé


"Tsuchikage-sama, que c'est t'il passé? le village part en miéte et en peu même pas rivalisé avec l'ennemie, ça fait vraiment de la peine comme tu le constate

Le Tsuchikage ne répond pas a Deidara aussi vite, mais en prononçant ces mots il était stressé, Humilié, et ridiculisé

"Humph, Si seulement je pouvais retourner dans le passé cela, ne pourrai pas se passé, c'était de ma faute, cette guerre sans sesse restera a vie, si j'aurai accepter se contra tout ça ne se produirai pas....."

Le tsuchikage deuxième du nom ne peu pas continué de parler il était détruit moralement et physiquement, Deidara écouta attentivement ce dernier puis le lui répondis en toute sincérité

"Je vous faisiez confiance, a cause de vous le village est détruit au mains de Taki, Tsss c'est une faute impardonnable, vous méritez la mort personnellement ! Je peu m'en sortir de cette prison mais il va falloir qu'on s'entraide; le village de Iwa doit reprendre son honneur !"

Le peu de gens qui était dans la première cabine dans la prison écoutes Deidara en prononçant ces paroles plein d'espoir, chaque'n d'eux se lève a son tour pour approuvées les mots de Deidara, le garde dehors entendit le bazar qui se produisait la dedans, entre et vit les prisonnier échappé, il essayé de les en empêchez mais il ne pouvais rien contre 500 Jounin et plus de 800 Chunin, c'était une vrai guerre, le village d'Iwa va redevenir ce qu'il était après tant de souffrance, les Ninjas des deux camps s'affronte sans merci, Deidara n'abondais pas le combat dans les cieux avec ces bombes d'argile, la mort de ça femme était une motivation de plus, le Kage avec ces différente troupe attaqué a leurs tour pour rendre les quelques régions d'Iwa un endroit comme avant, le combat devient de plus en plus acharné, les perte des villageois était sans cesse, voir tout le monde mourir dans d'atroce souffrance rendais Deidara plus courageux et rageux, a la fin du combat Iwa a gagner les doigts dans le nez, après quelques jours de guerre Deidara visite la tombe de ça bien aimer, il était si triste, perdre quelque’n d'aussi chère n'était pas faisable, pour reprendre son confort il se dirigeai vers un bar suspect, a l'entrer en peu s'apercevoir de gens rechercher, il fit un pas dedans puis vit deux Ninjas entrain de dire des rumeurs :

Homme1 : Tu as entendu parler de cette nouvelle organisation ? je me souviens plus de son nom….ah oui l’akatsuki !

Homme2 : Ouais j’en est entendu parler aussi ! en dit que ces butes son secret, mais nul ne sait si elle veut du mal ou le bien !

Deidara aller faire un pas pour s'annonçait dans le bar mais ressort vite fait de la, car cette endroit était trop suspect a son gout, et hélasse il na pu entendre la rumeurs que les deux hommes en dévoilé, l'homme au cheveux blond rentre dans son aimable et modeste maison pour reprendre son confort a nouveaux puis il réflichi très bien et dit en pensant

"Nakumaru tu me manque terriblement, je ne sais pas quoi faire, en a gagner la guerre mais je ne me sens pas chez moi, je doit partir dans le temple pour reprendre mes esprits"

Deidara enfile ces sandales, son bandeau et part en direction vers le temple, il faisait un si beau jour, Deidara était très content, mais la une nouvelle vie aller commencer......


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test RP de Deidara Empty
MessageSujet: Re: Test RP de Deidara   Test RP de Deidara EmptyMer 4 Mar - 19:16

Chapitre II:

Une nouvelle vie? L'organisation passe en action:


.......Deidara avais décidé de partir au temple pour se calmer et reprendre ces esprits, en peu voir dans la route que les gens de se village non populaire ont déja commencer les travaux pour reconstruire les fondations détruite par Taki dans la guerre qui précédait, Deidara se soulage chaque jour, en marchant dans la rue il vit un enfant mordu par un chien, il fonce tout droit vers lui puis le calma avec un sourire tranchant son visage puis dialogua un peu avec lui sous l'espoir de lui enlevé la tristesse que Deidara aussi le Hanté

"Mais ce n'est rien mon jeune homme, quand tu pleur ça n'arrangera rien, crois moi, la tristesse et un fait qu'on peut pas stoppé"

Deidara lui tend la main pour le soigné, l'enfant sourit a son tour et a confiance en la personne qui le soigne, Deidara lui met un bandage au tour de la main puis lui dit a voix rempli de joie

"Qui est tu as mon enfant, et d'où viens tu? car tu ne ma pas l'aire de Iwa je me trompe? ^^"

L'enfant hésite un peu, se met debout et lui dit en toute sincérité

"Je suis de Taki, oui j'avoue que cela est bizarre, mais mes parents son mort et je n'ai nul par ou aller, il m'aimez trop, on dirait que j'ai perdu ma vie, il s'appelait Mithos et Nindu, c'est vraiment triste de les avoir perdus, le bon coté des choses c'est que je n'ai aucune rancune en vers se village...."

Deidara avais reçu les paroles du petit jeune homme, mais dés qu'il a entendu les noms de ces parents il a vite hésité, car en réalité c'était Deidara qui les avais tués avec grande haine puis ce dernier commence a se rapeller de la guerre dévastatrice


Flash Back:


Dans un matin orageux on peu voir Deidara se battre avec un couple de Taki, cela n'était pas n'importe qui, mais de vrai Ninjas qui avais des butes, Deidara les a affronté a son tour, il était trop puissant pour lui aucune technique ne marchait contre eux puis les deux marié disent a Deidara avec fierté et honneur

"Un Ninjas se montre dans ces cas précis, il doit être digne de se nom, tu va peu être nous tués, mais sache que en faisant cela....."

Deidara ne les laissaient même pas terminer la parole et les achevés avec un Kunai, il avais que Haine dans son cœur.....



Fin flash Back:


Deidara en se rappelant de cela fut énoué et une larme aller tomber mais il empêche ça, et dit a l'enfant de rentrer dans ça petite cabane, puis Deidara continua ça route vers le temple, quelques moment de marche précisément dix minutes il arrive au temple avec un grand sourire, il monte les escaliers un par un mais il trouve deux homme vêtu d'une drôle de façon, c'était des soi disant subordonné de l'akatsuki, il était la pour Deidara, en effet ce dernier était étonné de les voir la puis il leur adressa la parole en stressant:

"Qui êtes vous au juste ? et que me voulez vous ? hein? je veut des réponses immédiatement !"

Les deux sous-fifres l'ignorai peu de temps puis lui répondit a leur tour

"Deidara No Dana on est venu la pour te joindre a nos camps, comme tu peu le savoir, l'akatsuki organisation criminel dont les butes sont encore secret, donc je te prie de nous suivre, et tu aura tout le temps de t'entrainer avec ton soit disant art"

Deidara soupire un peu, il était ébloui a l'idée que ces deux Ninjas été la pour lui, il destressa un moment puis forma une chenille a l'aide de son argile déja mâché par ces paumes

"Prenez ça !"

Les deux sous-fifres esquivèrent l'attaque de Deidara avec facilité pour ensuite voir une explosion, heureusement il se sont échappé en disant

"Et voila tu na pas réussi a nous toucher donc suie moi ou je craint fort de..."

Deidara hésitai un moment puis leur dit en hurlant

"C'est bon ! comme je peu constaté vous êtes fort, et cette organisation peu m'être très utile donc j'accepte a une condition, de ne pas me tenir comme un prisonnier"

-En disant ces mots Deidara suivez les deux Homme qui était déja dehors, une nouvelle vie aller commencer, de nouveaux bute, rêves, et motivations !



[Terminer !]
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Fondateur || Chef de l'Akatsuki
Fondateur || Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiha


Messages : 796

Fiche ninja
Niveau: 66
Vie Vie:
Test RP de Deidara Left_bar_bleue2020/2020Test RP de Deidara Tranch11  (2020/2020)
Chakra:
Test RP de Deidara Blu02r101320/1320Test RP de Deidara Blu02r10  (1320/1320)

Test RP de Deidara Empty
MessageSujet: Re: Test RP de Deidara   Test RP de Deidara EmptyVen 6 Mar - 15:14

C'est parfait,tu es validé.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-naruto-v2.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Test RP de Deidara Empty
MessageSujet: Re: Test RP de Deidara   Test RP de Deidara EmptySam 7 Mar - 14:26

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test RP de Deidara Empty
MessageSujet: Re: Test RP de Deidara   Test RP de Deidara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test RP de Deidara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» |°|Deidara Want Art !|°|
» Technique de Deidara
» Geijutsu Vs Comida [GAGNANT Deidara]
» Test RP de Kao
» My test rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Naruto V2.1 :: Archive du forum-
Sauter vers: