Shinobi no Naruto V2.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 My test rp

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




My test rp Empty
MessageSujet: My test rp   My test rp EmptyDim 29 Mar - 0:09

Mauvaise rencontre

Killerbee s'entraînait comme d'habitude dans le village de Kumo, il s'entraîne toujours dans les grottes orageuses. Les villageois de Kumo détestes le voir utilisé son don si unique, mais il doit s'entraîner régulièrement à contrôler hachibi. Il n'utilise pas souvent Hachibi pendant ses combats, seulement quand il est en danger de mort. Killerbee s'entraînait ce jour là au Ninjutsu, Killerbee possède deux affinité. Le raiton et le doton, il s'entraînait à faire des jutsu Doton. Il faisait apparaître quelques murs et des choses comme ça, Hachibi n'aimait pas du tous rester à ne rien faire.

**Pourquoi tu ne me libères pas un peu Hein ?**

*je n'ai pas que sa à faire, je dois m'entraîner...*

**Grrrrr**

Hachibi détestait être enfermé, mais il n'avait pas le choix. killerbee s'entraînait sans arrêt ensuite il entendit un bruit sourd. Ce bruit provenait de dehors, Killerbee sortit en courant de la grotte pour ensuite voir l'inimaginable. Le village était dévaster par une foret géante !!! C'était horrible et bizarre, Killerbee fonça pour voir ce qui il si passait. Quant il arriva il vit une jolie jeune fille aux cheveux bleu, mais elle lui parut beaucoup moins belle quand il la vit tuer le garde qu'elle questionnait. Elle regarda Killerbee avec un regard plein de haine et de tristesse, mais Killerbe ne pensait que à la tuer après ce qu'elle venait de faire. Il lui demanda donc:

Hey toi la petite fille qu'est ce que tu fous dans notre village ?

Elle continua à le regarder, elle ne semblait ne pas vouloir répondre. Ensuite elle disparut en millier de papier qui aussitôt on foncer sur lui.

*Merde c'est quoi sa !?!*

**Du papier idiot**

* J'ai comprit mais bordel c'est une femme en papier, c'est trop bizarre !*

**Mouais, tu es encore plus bizarre qu'elle...**

*La ferme !*

Il prit du recul, ses feuilles pouvait être dangereuses, il ne devait pas prendre de risques. Mais elle étaient impossible à éviter, vue qu'elle ne faisait que de l'entourer il se laissa faire. Puits peu à peu une tête apparut sur son torse. C'était la fille aux cheveux bleu, Killerbee n'avait pas remarqué sa rose. Elle avait une rose en papier dans les cheveux, un travail de pro. Puits elle commença à parler:

Es tu le jinchuriki de Hachibi ?

Il lui répondit simplement:

Oui mais tu ne devrais pas me soûler sinon je vais t'éclater !

Elle lui répondit calmement:

On va te capturer...

Un bras apparut sur l'épaule gauche de killerbee, puits un poignard ce forma dans la main. Killerbee n'était pas impressionné, il était un as au taïjutsu, en quelques secondes il sortir de sa prison de papier. Il avait gardé une feuille de papier dans sa main, il commença à écrire dessus. La jeune fille paraissait étonné de sa puissance et étonné de ce qu'il était entrain de faire. Puits il lui dit pour lui expliquer:

J'écris un rap là, tu me donnes pas mal d'inspiration. Je vais tous cartonner quand je vais rapper devant mes potes demin !

Elle commença à s'énerver de son insolence et de son arrogance, les papiers se transformèrent en une centaines de poignards. Il foncèrent sur Killerbee à une vitesse impressionnante, Killerbee lâcha la feuille de papier et sortit les trois premiers katanas qu'il à dans le dos. Il en prit un avec chaque main et mit le troisième horizontalement dans sa bouche, ensuite avec des mouvement très rapides il trancha les poignards qui fonçaient vers lui. Ensuite voyant que les poignards n'arriverais pas à lui toucher le torse la jeune fille décida d'en envoyer plein ver ses jambes. Quand il vit sa il sortit encore un autre katana et l'attrapa avec son genou et commença à se défendre. Il était vraiment habile avec se katanas ! C'était un spectacle intéressant, la jeune fille commença à en avoir marre. Elle commença à lancer des attaques par derrière, il devait passer à la phase finale de sa techniques. Il sortit tous ces katanas les lança en l'air et ensuite il en mit un dans le coude droit, un autre entre l'épaule et le cou, un autre sous son bras gauche un autre sur son coude droit et dans l'articulation de son genou et le dernier appuyé contre son ventre grâce au genou. Ensuite il commença à tourner sur lui même, il était très rapide. Ensuite il fonça sur elle en faisant des roulade en avant, elle commença à se transformer en papier pour l'éviter. Ensuite killerbee s'arrêta et lança rapidement ses katana en direction de la jeune fille, elle ne savait pas se qu'il lui attendait. Elle croyait que les lames était de simple lames, mais enfaîte elle transportaient de l'électricité. Quand elle fut touché elle était obligé de reprendre sa forme normal, elle en avait un planté dans l'épaule gauche , un autre dans le droit, un autre dans la main droite, un autre dans la main gauche, deux dans la jambes gauche et deux derniers dans la jambe droite. les lames c'étaient planté dans un mur, elle ne pouvait plus du tous bougée. Elle était accroché au mur, Killerbee s'approcha d'elle et il lui dit:

Je ne voulais pas te tuer mais tu es trop dangereuse pour Kumo et pour les autres villages...

Il enleva délicatement un katana qui étaient dans a jambe droit et dit:

L'aiguille mortelle de l'abeille tueuse !

Il s'apprêta à lui couper la tête, mais là deux clone de papier l'arrêtèrent net. Elle n'avait pas besoin de faire des signes impressionnant, ensuite elle eut le temps de disparaître en papier ensanglanté. Killerbee découpa les deux clones avec ces katanas, ensuite la jeune fille réapparut dans le ciel avec des ailes d'anges. Une lance apparut dans sa main gauche et elle dit ensuite:

Prépare toi à mourir !

Elle lança sa lance avec une vitesse impossible à suivre pour un shinobi normal, mais Killerbee était extrêmement spécial. Il stoppa la lance en l'attrapât avec sa main droite, il attrapa la pointe mais ne saignait pas. Là le visage de la jeune fille se déforma, elle ne comprenait pas. Ensuite Killerbee tourna sur lui même sortit un katana du mur et le lança très vite en sa direction et dit doucement et assez tristement:

Désolé...

Le katana allait bien plus vite que sa lance, son katana ce planta dans un des endroit les plus important et vitale pour la vie (dire simplement oú il c'est planter c'est gore et inutile, mais bien sur il faut le dire dans les vrais combat mais ici ce n'est pas nesséçaire). Elle tomba directement raide morte, mais ce n'était pas finit. Il a battut la fille, mais sa ne pouvait pas être elle qui fesait apparaître des arbres. Il manquait donc quelqu'un, il décida donc de foncer au centre ville. Quand il arriva la-bas ce qu'il vit était un massacre, il n'y croyait pas ses yeux.

*Mon Dieu tellement de mort...*

**Ton prochain adversaire est beaucoup plus puissant que la jeune fille...**

*Oui, mais mon frère s'en ai peut être déjà occupé !*

**Je ne pense pas...**

Killerbee ne comprenait pas pourquoi Hachibi ne croyait pas que son frère s'en était occupé, il est pourtant plus fort que Killerbee. Mais bon quand il arriva à la place principale de Kumo il atterit sur un toit d'immeuble qui donnait sur la place, il y vit un étrange personnage, il tenait le Raikage.

* ENFOIRE !!! *

Killerbee commença à ce remplir de Haine, son regard ne montrait qu'un seul sentiment la haine. Puits zetsu se retourna et regarda Killerbee dans les yeux, il y vit cette Haine profonde. Il tenait son frère par le cou, il avait du mal à respirer mais il réussit quand même à dire à killerbee:

PART ET NE REVIENT PAS IL EST TROP FORT !

Ensuite Zetsu d'un mouvement rapide fit frapper la tête du raikage contre son genou et le làcha par terre, il était inanimé. Après Zetsu s'avença en sa direction et il lui dit:

C'est donc toi le Jinchuriki d'Hachibi ?

La Killerbee ne répondit pas, il serrait fort ces poings. Une partie de Zetsu commença à rire et dit:

HAHA Regarde il est faché !

l'autre partit lui dit:

Ta geule idiot ! On n'est pas là pour rigoler on est venu le capturer...

L'autre lui répondit encore:

pouquoi t'es toujours aussi méchant avec moi frère !

L'autre posa sa main sur l'autre sa partit de tête et il lui répondit en soupirant:

Désolé epèce de gosse imature, maintenan arrete de chialé et capturont le ok ?

L'autre boudait un peu mais il lui répondit:

Ok

Ils étaient vreiment bizzarre, c'était une plante avec un corp dedans. Mais ce n'était pas un corp normal, il avait deux couleurs différante. Un noir et l'autre totalement blanc, Killerbee ne voulait pas s'amuser avec eux. Ni leur l'aissé une chance de s'échapé. Mais il ne pu s'empécher de lui dire un rap extremement violent:

Hey toi la plante gerbante de vait de découpé en morceau, ou non plutot te broyer. Après tu ressemblera tellement à de la merde que je t'utiliserait comme angrais pour faire poussé une putin de plante. Elle sera surement aussi moche que toi, sa sera ta tombe. Un pauvre bocale à deux balles !

Ensuite il leva la main droite et fit le signe du taureau (signe que les roqueurs font souvent), ensuite un chakra violet apparut. Zetsu commença à rire et à faire des signes, des lianes foncèrent sur Killerbee. Huit queues apparurent, il donna un simple couq par terre et un vent puissant arreta sa technique. Zetsu recula de deux mètre à cause du vent, sa force était déjà grande en mode normal mais si il utilise le chakra de Hashibi il devient presque invincible. Il fonça à toute vitesse sur Zetsu, Zetsu fit des signes et une immence plante apparut sous ses pieds. Killerbee mit du chakara dans ses pieds et l'utilisa pour monter sur la plante à la vertical, la plante prit toute la place principal. Les autres plantes qui étaient un peu partous dans la ville devinrent elle aussi très grande, sa ne ressemblai plus à une ville. C'était devenu un jardin géant, c'était impressionant. Ensuite Zetsu fit encore quelques signes, puits sur les parois des plantes qui étaient totalement lisse apparut une tonne de pics. Killerbee sauta car il était prit par surprise par cette technique, il tombait de haut, il était à environ 500 mètre de hauteur. Il fit un petit pérrieu en arrière et ratterit sur ses pieds, son corp avait fusionné avec hachibi. Mais son esprit aussi, il Hachibi influençait ces mouvements et ses reactions. C'était une bonne chose, ensuite il réessaya de monter jusqu'au sommet de la plante en détruisant tous les pics sur son passages. Il allait vite, Zetsu recommença à faire des signes puits il dit:

Sa ne serre à rien de lutter !

Des plantes carnivores apparurent et elles lui mordirent aux jambes, il était obligé de s'arreter. Ensuite aux épaules et aux bras, il devait être normalement immobilisé. Mais il ne fallait pas le sous-estimer, grâce à sa force incroyable il n'eut pas de màl à se détacher. Puit ses blessures se refermèrent grâge au chakra de Hachibi, mais ensuite il ne savait pas pourquoi mais il ne sentit plus de chakra. Il tombat immobilisé.

*Qu'est ce qui se passe Hachibi ! Fait quelque chose !*

**Mais quoi ! Il n'y a rien à faire !**

Il tomba par terre ce qui créa un petit cratère, il n'arrivait pas à utilisé le chakra qu'il lui était vitale pour bouger. Zetsu commença à rire il lui dit depuits le sommet de l'arbre:

Tu te demandes ce qui t'arrive hein ? Et bah ces plante qui ton mordu posséde un poison très puissant comme tu peux le constater ! Haha tu ne peux plus bouger !

*On fait quoi maintenant ?*

**Sa n'a touché que ton corp idiot ! Laisse moi sortir c'est la seul chose à faire !**

*Hum c'est trop dangereux pour le village*

**Tu préfère mourir ?**

*...*

Puits Zetsu ce mit à faire des signes, deux plante géante apparurent sur la plante ou était percher Zetsu. C'était un genre de plante carnivore, elles foncèrent en direction de Killerbee.

*Ok mais fait atention*

La peau de Killerbee partit en éclat, des tentacules géantes sortirenr par son dos. En quelques secondes Hachibi sortit du corp à Killerbee, ou plutot Killerbee se transforma en Hachibi. Il attrappa les deux tête et il les arracha comme si c'était de simple mauvaise herbes, ensuite il commença à donner des couq de corne à la plante géante. Zetsu était impressionné, il commença à faire des signes avec ces mains. Une tête de fleur géante jaune apparut devant hachibi.

*Recule !*

Hachibi recula de quelques pa, la plante fesait un bruit bizarre. Puits un énorme nuage jaune sortit de la plante et fonça sur Hachibi, sa devait surement être un poison. Hachibi fit un crit horrible, le poison s'envola et les vitre de toutes les maisons explosèrent. Puits un étrange boule de chakra noir apparut devant sa bouche, elle était entouré d'eledtricité. Zetsu commençait à avoir peur, il commença à faire des signes. Puits la boule fonça et éplosa, elle détruit à peu prêt tous sur son passage, il utilisa cette techniques à une auteur ou les habitants ne craignait rien. Zetsu ne fut pas touché mais il était entrin de tomber par terre, il fesait des signes en tombant par terre. Une plante apparut et le protégea de la chute, ensuite il se releva trenquillement et dit:

Tu es passé aux choses sérieuses, alors moi aussis !

Il tendit sa main et une plante géante fonça sur Hachibi, elle avait des dents. Il la tenait avec ses deux bras, ensuite des pics apparurent sur la plante. Hachibi la lacha il ne voulait pas être touché par le poisons, il prit donc du recul. Puits Zetsu tendit l'autre main et fit sortirent une autre plante de ce genre, les deux plantes foncèrent sur Hachibi. Il attrapa la plante qui n'avait pas de pic avec ses tentacules, ensuite il fit apparaitre à peu pret la même boule qu'avant seulement qu'il la mit dans son bras gauche. Puits il frappa la plante avec, elle explosa en morceau. Puits quand il tourna la tête en direction de l'autre plante il vit plein de lianes l'attraper, il n'arrivait pas à se détacher. Puits plein de plante jaune apparurent sur cette plante, allaient t'elles encore lancer du gaz toxique ?

*Merde on passe au plan d'urgence !*

**Oui**

Effectivement, plein de gaz sortirent de plantes. Hachibi éclata en morceau avant de respirer le gaz, il ne restait plus que Killerbee attaché aux lianes. Zetsu fit un sourire sadique, il prit Killerbee et partit. Il disparut très rapidement. Il entra sous terre, il était vraiment très fort. Il y avait plein de tentacule éparpille, Killerbee était caché dans une des tentacules. C'était la première fois qu'il utilisait cette technique, il n'avait jamais été en danger de mort auparavant. Il prit son frère le Raikage et partit en direction de l'hôpital, ensuite il se mit à parler avec Hachibi:

*Impressionnant !*

**Oui même moi je n'aurais pas pu le battre**

*Il t'aurait transformer en steak haché !*

**Mouais...**

Puits il restât à l'hopital, il voulait attendre que son frère soit en état de lui expliqué ce qu'il a fait. Comme sa la prochaine fois, il ne aura plus aucun secret pour eux.


voila mon test rp il est petit je trouve ^^ nan je déconne mais bon en mission je fait es petit rp enfin je vous expliquerai le co fondateur le c'est deja je lui est deja dit
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Fondateur || Chef de l'Akatsuki
Fondateur || Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiha


Messages : 796

Fiche ninja
Niveau: 66
Vie Vie:
My test rp Left_bar_bleue2020/2020My test rp Tranch11  (2020/2020)
Chakra:
My test rp Blu02r101320/1320My test rp Blu02r10  (1320/1320)

My test rp Empty
MessageSujet: Re: My test rp   My test rp EmptySam 4 Avr - 10:39

Ok c'est bon pour ton test Rp, tu peux aller faire ta fiche technique.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-naruto-v2.forumactif.org/forum.htm
 
My test rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test RP de Kao
» Test RP de Deidara
» Test RP d'Aouëriss
» Test rp Konan!
» test rp de hallibel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Naruto V2.1 :: Archive du forum-
Sauter vers: