Shinobi no Naruto V2.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Prémices d'un cataclysme..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pain Rikudô
Second Leader d'Akatsuki || Amekage
Second Leader d'Akatsuki || Amekage
Pain Rikudô


Messages : 58

Fiche ninja
Niveau: 65
Vie Vie:
Prémices d'un cataclysme.. Left_bar_bleue2000/2000Prémices d'un cataclysme.. Tranch11  (2000/2000)
Chakra:
Prémices d'un cataclysme.. Blu02r101300/1300Prémices d'un cataclysme.. Blu02r10  (1300/1300)

Prémices d'un cataclysme.. Empty
MessageSujet: Prémices d'un cataclysme..   Prémices d'un cataclysme.. EmptyMar 15 Déc - 2:21

  • ϟTénèbres entourant l'arrivée d'un homme en adéquation avec le divin - voire même le divin lui-même, surpuissante masse de chakra émergente de la nature verdoyante, tels étaient les signes avant-coureurs d'un fatidique bouleversement. Si on ajoutait à ce déjà sombre tableau une lourde averse et les grondements de l'orage au lointain, on avait là tout les ingrédients d'un scénario pour le moins.. catastrophique. En tout cas, ce cadre était bel et bien annonciateur.


    Quelques silhouettes au loin, se contrastant uniquement grâce à des symboles pourpre vifs marqués sur d'obscurs manteaux. Tout d'abord, une simple silhouette s'avançait vers une proche sylve, mais elle fût rapidement rejoint par non moins de 5 autres comparses. Tout ninja se trouvant à une distance de quelques kilomètres aurait forcément reçu toute l'intensité de chakra qui émergeait de là, et ne se serait d'ailleurs jamais aventuré à découvrir l'identité de cette émanation - se doutant qu'il devait s'agir d'un continent regroupant un nombre extrêmement élevé de ninjas. Non sans savoir que même si quantitativement il se trompait lourdement, s'il se focalisait uniquement sur l'aspect de la puissance.. ses doutes étaient alors entièrement fondés.




    ϟ Qui ? Rikudô Pain, bien évidemment. L'homme qui régnait sur Ame depuis l'assassinat de l'ancien chef. Sa puissance était telle qu'on disait - non par crainte, mais plutôt par admiration des villageois - qu'il était Dieu. Lui-même n'hésitait d'ailleurs pas à le dire : l'ultime châtiment du divin allait être effroyable, et l'humanité serait punie par ses innombrables méfaits. Mais que faisait-il, à l'orée de la forêt qui avoisinait son village, et surtout pourquoi était-il accompagné de 5 autres comparses qui ne semblaient être véritablement connus ? La réponse, aussi simple était-elle, allait cependant rester voilée pendant quelques minutes.


    Ainsi, une attente se fît : sous une pluie tenace et des vents ravageurs, les hommes patientaient sans montrer le moindre signe d'impatience. D'ailleurs, comment pourrait-on percevoir de l'impatience chez un Dieu, celui qui n'a de défauts ? Douce hérésie, en effet. Durant ce court laps de temps, le corps de celui qui était dénommé Pain - en l'occurrence, Tendô - se positionna à même le sol dans une posture qui montrait clairement que celui-ci désirait une profonde réflexion. Ses pensées étaient si profondes mais ne même temps, si horribles qu'aucun homme n'aurait souhaité avoir le pouvoir de sonder son âme. Bien heureusement, aucun homme ne le pouvait réellement.. Si seulement les hommes savaient pourquoi cet être était venu sur terre. S'ils savaient qu'il n'était qu'une cause due à leurs actions..



    ϟ Soudainement, des bruits de pas s'introduisant dans la profonde boue que l'averse avait créée arrivèrent à l'ouïe de Pain. Se redressant instantanément, il ne chercha pas la provenance de ce bruissement soudain et lança :

    "Salutations.. Kaleïs. Permet-moi de t'appeler ainsi tout au long de notre voyage, ne sachant pas exactement me nommer. Comme tu le sais, tu peux par contre qualifier sous le nom de Pain.. "


    Pain remarqua un coup d'œil interrogatif de la jeune femme envers ses compagnons. Il décida de mettre les choses au clair, afin de ne semer de trouble dès le départ concernant certaines de ses capacités.

    " Concernant ces hommes.. je ne peux te dire évidemment tout les concernant, mais saches qu'ils agissent tous sous mes ordres, et généralement ont même mon identité derrière eux. Ils seront d'une aide certaine pour notre.. objectif."


    Parfait. Il ne voulait donner inutilement de détails supplémentaires qui pourraient dévoiler tout aspect de ses capacités. Il savait aussi que très certainement, Kaleïs allait deviner le symbole qu'ornait ses yeux ainsi que ceux de ses corps. Il attendît alors une réponse afin de pouvoir ensuite se mettre au vif du sujet..
Revenir en haut Aller en bas
Kaleïs Kuro'Kagen
Sous chef de l'akatsuki
Sous chef de l'akatsuki
Kaleïs Kuro'Kagen


Messages : 260

Fiche ninja
Niveau: 61
Vie Vie:
Prémices d'un cataclysme.. Left_bar_bleue1520/1520Prémices d'un cataclysme.. Tranch11  (1520/1520)
Chakra:
Prémices d'un cataclysme.. Blu02r101020/1020Prémices d'un cataclysme.. Blu02r10  (1020/1020)

Prémices d'un cataclysme.. Empty
MessageSujet: Re: Prémices d'un cataclysme..   Prémices d'un cataclysme.. EmptyMer 16 Déc - 21:39

Aujourd’hui, j’avais rendez-vous avec Dieu. Certes, à entendre on pouvait trouver cela étrange mais tant que je me comprenais, rien ne m’importait d’autre ; néanmoins, une petite mise au point sur mes futurs objectifs s’imposait. J’étais à Ame depuis… un bon moment en raison de la réunion qui venait d’avoir lieu il y a maintenant quelques jours. En fait, tout cela s’était déroulé comme je m’en doutais, c'est-à-dire que l’un des chefs était arrivé, en l’occurrence Pain que je n’avais encore jamais vu, et avait lâché deux trois infos avant de nous planter, nous informant brièvement ce qu’il attendait de nous. D’après ce que j’avais compris pour mon propre cas, je devais rejoindre Pain à Ame. Normalement j’étais plus assignée aux missions en solo ou bien avec Itachi car j’étais sa sous-chef, mais l’occasion de rencontrer l’un des dirigeant de l’organisation me tentait bien et je n’avais fait aucune histoire. Après tout… j’avais rendez-vous avec Dieu.
/soupir.../

Assise sur l’une des tours en ruine d’Ame no Sato, la pluie glacée coulait le long de ma peau nue, me faisant frissonner de façon imperceptible. Contrairement aux autres membres qui portaient l’uniforme de la lune rouge, je m’étais volontairement mise à part en décidant de garder mon identité originale et donc en refusant les critères de l’organisation. Ignorant les gouttes froides qui glissaient dans mon dos, je me contentai de fixer le sol qui se situait vingt mètres plus bas et où des petites silhouettes indistinctes courraient pour éviter le déluge continuel de ce village. Le visage inexpressif, je me demandais à quelle heure je devais le rejoindre. Levant la tête je contempler le soleil en face et repérai sa vitesse. Bien, j’irai le rencontrer dans une dizaine de minutes. J’avais encore un peu le temps de réfléchir avant de me lancer dans l’un de ses projets qui, je le pensais fortement, risquait fortement de m’amener dans des ennuis qui risquaient de me couter la vie. En plus, en tant que chef il n’allait pas se risquer à faire en sorte que je ne meurs pas, non la réussite de l’akatsuki passait avant, même si celle-ci dépendait de ses membres. Ma vie avait donc si peu de considération à leurs yeux ? Oui c’était sans doute cela, ils se souciaient autant que moi je me souciais d’eux, ils marchaient et écraser tout ce qui se dressaient sur leur chemin, quoiqu’ils fassent, aucun regret, aucun repentis, ils…

**Si tu continues à te morfondre tu vas être en retard.
Ce serait mal se faire voir par le chef de l’Akatsuki. Il s’agit de Pain-sama en plus…
J’ai compris, je vais aller le rejoindre.**

Soupirant de lassitude, je me levai et avançai jusqu’au bord de le tour de pierre. Les vingt mètres qui me séparaient du sol m’aspiraient grâce aux lois de la gravité et me pliant de bonne foi à celles-ci, je me laissai tomber, effectuant un magnifique saut de l’ange comme j’aimais les faire. Le vent me sifflant aux oreilles, les paupières closes, j’attendis une seconde… deux secondes… Ouvrant les yeux soudainement, je pivotai dans les airs pour me retrouver face à la paroi et sortant kuroi, je la plantai nonchalamment dans la roche. Ralentissant ma chute jusqu’à ce que je fus à trois mètres du sol, je la détachai et la remis à sa place entre mes épaules tandis que je me recevais souplement sur la terre ferme. Me redressant alors, je ramenai mes longs cheveux de couleur écarlate en arrière et sans prendre garde à l’attention que me portaient les passants sur cette clarté sanglante, je me mis en marche, me souciant peu de l’effet que je causais. Un sourire sibyllin aux lèvres, je m’enfonçai dans une ruelle sombre, ma silhouette déliée se fondant dans les profondeurs de l’obscurité.

Salutation… Kaleïs.

Finalement cette première approche ne s’était pas trop mal passée. Il était comme je le pensais et sa réputation était méritée. Physiquement, il n’était pas spécialement terrifiant, ni les autres qui se trouvaient autour de lui. Au final il m’apprit qu’il s’agissait… de sorte de corps qu’il contrôlait. Je me doutais que l’original n’était pas parmi eux mais cela ne me regardait pas. Ils avaient pour seuls et uniques liens, les piercings qui ornaient le visage et la couleur commune de leurs cheveux.
Après qu’il se soit présenté, j’hochai la tête en signe de compréhension et il se tut alors, ne donnant pas le moindre signe qu’il allait reprendre la parole. Bien, tout cela était intéressante je l’avais bien enregistré, mais je ne savais toujours pas où, quand et pendant combien de temps allait durer la mission pour laquelle il m’avait appelé. Les bras croisés sur ma poitrine, je me décidai alors à parler. La voix posée et le visage serein je le regardai en face, notant l’étrangeté de son regard :

**Il possède un dojutsu puissant.
J’avais remarqué mais nous ne connaissons rien des capacités de cette pupille.
On sait déjà qu’elle doit lui permettre de contrôler plusieurs corps, et rien que cela c’est incroyable…
Il mérite son post de chef, je vous l’accorde.**

J’ai noté tout cela… pain-sama. C’est intéressant de faire cette mission à vos cotés et je suis certaine d’en apprendre beaucoup… Néanmoins, vous n’avez pas abordé ce sujet et j’aimerai savoir quels sont les projets que vous avez décidé maintenant… dis-je avec l’ombre d’un sourire amusé. Notamment, je souhaite aussi savoir pourquoi nous nous retrouvons que tous les deux alors que d’autres membres devaient venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Pain Rikudô
Second Leader d'Akatsuki || Amekage
Second Leader d'Akatsuki || Amekage
Pain Rikudô


Messages : 58

Fiche ninja
Niveau: 65
Vie Vie:
Prémices d'un cataclysme.. Left_bar_bleue2000/2000Prémices d'un cataclysme.. Tranch11  (2000/2000)
Chakra:
Prémices d'un cataclysme.. Blu02r101300/1300Prémices d'un cataclysme.. Blu02r10  (1300/1300)

Prémices d'un cataclysme.. Empty
MessageSujet: Re: Prémices d'un cataclysme..   Prémices d'un cataclysme.. EmptyVen 25 Déc - 20:32

Spoiler:


  • ϟ Pain attendait silencieusement ce que son alliée allait lui répondre. Il tenait à faire court, afin de partir rapidement à.. destination. Ainsi, il écouta la réponse de Kaleis, et celle-ci lui ayant posé la question fatidique sur ses intentions - qu'il attendait, bien évidemment - il lui répondît précipitamment :

    " Je t'informerais en chemin, je préfère qu'on soit en mouvement pour éviter toute fuite, en sachant que notre discussion sera pratiquement inaudible en mouvement.. "


    D'un geste, il lui fît mine de le suivre. Ainsi, Pain se lança dans une direction qui était encore inconnue pour sa coéquipière, au gré du vent qui se levait et des nuages grisâtres qui se faisaient toujours plus imposants. Après avoir estimé qu'ils étaient suffisamment à l'écart de toute présence autrui, il lui adressa enfin la parole afin de lui permettre de comprendre la finalité et surtout premièrement la matière de ses projets.


    " Je disais, donc.. Mes projets ? En fait, on peut le résumer en une seule phrase. Ainsi donc, notre but est la destruction de Konoha. "


    Pain lui laissa le temps d'encaisser cette phrase qui paraissait peut-être légèrement ambitieuse. Cependant, il s'agissait en fait exactement de ce qu'ils feraient dès leur arrivée à Konoha, même s'il devait encore ordonner certaines instructions à sa comparse afin de régler certains.. détails. Après une centaine de mètres parcourus dans un silence vocal, uniquement perturbé par les bruissements de la faune qu'ils parcouraient, l'un des six hommes se remît à parler.


    " Nous partons donc vers le village caché de la feuille. Pourquoi n'y a-t-il point d'autre membre avec nous ? Á vrai dire, les autres membres sont déjà.. occupés. Si je ne m'abuse, ils sont déjà au front, à Suna plus précisément. Étant donné que je ne pense pas qu'ils soient réellement primordiaux pour notre objectif actuel, j'ai désiré partir le plus rapidement possible sans vraiment attendre une aide supérieure. Je suis cependant content que tu sois restée avec moi, étant donné l'absence de Konan. J'aimerais aussi te dire que ce que tu vivras d'ici quelques heures pourra te paraître abominable, affreux, horrible et bien pire, mais il faut que tu saches que ce qui va se passer est entièrement mérité. Chacun de nos actes.. équivaudra à une pierre de plus pour la paix. Maintenant.. Continuons. Dès que nous arriveront à la forêt, il faudra néanmoins que je t'informe sur les plans consistant notre offensive. "

    Après cette courte réplique, le corps qui se nommait Tendô reprit une cadence rapide, et sa figure se figea d'un air stoïque, comme par ailleurs ses homologues. Il espérait simplement arriver à.. temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prémices d'un cataclysme.. Empty
MessageSujet: Re: Prémices d'un cataclysme..   Prémices d'un cataclysme.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prémices d'un cataclysme..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise en marche du cataclysme..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Naruto V2.1 :: Le reste du monde :: Pays de la pluie(Ame)-
Sauter vers: