Shinobi no Naruto V2.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mise en marche du cataclysme..

Aller en bas 
AuteurMessage
Pain Rikudô
Second Leader d'Akatsuki || Amekage
Second Leader d'Akatsuki || Amekage
Pain Rikudô


Messages : 58

Fiche ninja
Niveau: 65
Vie Vie:
Mise en marche du cataclysme.. Left_bar_bleue2000/2000Mise en marche du cataclysme.. Tranch11  (2000/2000)
Chakra:
Mise en marche du cataclysme.. Blu02r101300/1300Mise en marche du cataclysme.. Blu02r10  (1300/1300)

Mise en marche du cataclysme.. Empty
MessageSujet: Mise en marche du cataclysme..   Mise en marche du cataclysme.. EmptyMar 29 Déc - 4:19

  • ϟ Paysages changeants, population se raréfiant au gré des pas de plusieurs hommes et femmes parcourant le vaste territoire des ninjas, voilà bien des signes de l'avancée de nos protagonistes. Plusieurs journées s'étaient en réalité écoulées depuis leur première réunion, mais les convictions de Pain et de Kaleis - du moins, il espérait - étaient restées tout aussi ardentes. Ceux-ci s'approchaient inlassablement d'un dénouement qui s'annonçait d'ores et déjà dramatique, chose expliquée bien évidemment par une terrible souffrance d'antan qui aujourd'hui se réveille et compte bien réclamer sa vengeance. Tel Némésis, déesse justement de ce dernier point, Pain comptait bien effectuer une divine vengeance, et cela par son châtiment divin, bien entendu. Donc, au fond de lui - si on veut préciser, " Nagato " - son âme toute entière bouillonne par ce désir de faire souffrir les hommes qui lui ont fait soufferts, bien qu'il gardait la finalité de ses actes bien distinctement à ses envies meurtrières. Son but premier à Konoha était en fait simplement la récupération d'un bijuu, dont le jinchuriki semblait apparemment se combattre justement contre le Hokage lui-même. Il ne connaissait pas réellement la position de sa cible, mais il sentait déjà les effluves d'un combat acharné alors qu'il restait plusieurs kilomètres sur son chemin jusqu'à Konoha. Dans son esprit cependant,il n'y avait ni doutes concernant ses objectifs ni la moindre trace de peur pour la tâche qu'il allait devoir accomplir. Les envoyés de Dieu - qui rappelons-le sont tous réunis sous le même pseudonyme de Pain - étant uniquement guidés par l'éternel, ne risquent donc pas de partir dans d'ambiguës théories sur les probabilités de réussite de leur attaque..



    ϟ Ainsi, au bout de plusieurs journées épuisées dans la traversée d'innombrables plaines et sylves, dans un ambiance des plus silencieuses, Pain et Kaleis arrivèrent finalement à un endroit qui devait certainement être une forêt avoisinant le village caché de la Feuille. En tout cas, ils pouvaient déjà observer certains vestiges de guerre dans une forêt oú bien d'arbres étaient tailladés, stigmates de divers kunais et shurikens qui se plantaient dans tout être étant constitué de matière. Encore une chose que le village de Konoha risquait de payer, car cela éveillait encore plus de haine en Nagato. Après avoir trouvé un endroit bien dissimulé dans la forêt, il décida de s'arrêter et en demanda autant de sa comparse. Il était maintenant tant d'un peu de stratégie, du moins d'un plan suffisamment bien structuré afin de n'être trop exposés.


    " Il est temps. Maintenant que nous sommes pratiquement arrivés, il va falloir que nous nous séparions, pour le bon déroulement de nos objectifs. Alors, moi - le Pain principal si tu préfères l'entendre ainsi - j'irais en premier sans assistance aucune afin d'ouvrir le passage et.. faire quelque chose d'autre. Alors, tant que mes autres corps ne te donnent le signal,tu reste ici - du moins, suffisamment éloignée des portes. Je ne te retiendrais pas, mais je pense que tu dois comprendre les dangers auxquels tu t'exposerais en cas de venue trop soudaine dans le village. Il faut aussi que tu saches.. en plus des ninjas de Konoha, nous ne seront pas seuls. Notamment notre cible et possiblement ses comparses, celui qui possède le bijuu Nibi - tu n'auras pas à t'en préoccuper. Et, comme tu dois le percevoir très certainement.. d'autres sources de chakra étrangères sont perceptibles, très probablement situées aux portes. Inutile de se cacher, ils nous ont d'ores et déjà repérés, sans le moindre doute. Néanmoins, je ne pense pas qu'il nous serait utile de les affronter, car je ne vois pas beaucoup d'explications à leurs désirs de se cacher en nombre près des portes du villages, hormis s'il s'agît de gardes ce qui néanmoins serait étonnant au vu de la possible incursion d'un jinchuriki dans le village. Ils auraient certainement mieux à faire que de surveiller en aussi grand nombre le village. Pour finir, je te laisse néanmoins carte blanche dans tes actions, du moment que tu agis après l'acte que je désire effectuer. Allez, Adieu. "


    Par ce dernier mot exprimé sans que l'on puisse véritablement savoir son contexte, Tendô partît en avant laissant ses cinq missionnaires et la kunoichi de l'organisation. L'avenir risquait d'être entaché de beaucoup, beaucoup de souffrances. Et il comptait bien en être la cause.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mise en marche du cataclysme..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prémices d'un cataclysme..
» Mise en place ?
» Mise en Place du nouveau contexte et arrivée de la Maj

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Naruto V2.1 :: Villages cachés ninjas :: Konoha :: La forêt-
Sauter vers: