Shinobi no Naruto V2.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mise en place ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pain Rikudô
Second Leader d'Akatsuki || Amekage
Second Leader d'Akatsuki || Amekage
Pain Rikudô


Messages : 58

Fiche ninja
Niveau: 65
Vie Vie:
Mise en place ? Left_bar_bleue2000/2000Mise en place ? Tranch11  (2000/2000)
Chakra:
Mise en place ? Blu02r101300/1300Mise en place ? Blu02r10  (1300/1300)

Mise en place ? Empty
MessageSujet: Mise en place ?   Mise en place ? EmptyDim 27 Déc - 19:33

Oyo,

Si on veut instaurer ce système, il faut qu'on se bouge un peu Wink. Étant donné que c'est encore désert ici, je me suis décidé à poster le premier topic afin de faire bouger les choses.

Ainsi, je récapitule ce qu'on comptait faire :

1) Instaurer une " RP-School " pour nouveaux pas très à l'aise au roleplay.
2) Instaurer une autre RP-School, mais qui serait pour les membres déjà présents sur le forum afin qu'ils améliorent encore.



Pour le 2ème point, je propose qu'on fasse une espèce de " fiche modèle " à remplir, un chef du RP school se chargerait de poster ensuite en indiquant un petit test ( par rapport à la fiche remplie, par exemple si le membre désire faire un RP spécifique concernant une relation, un flashback, etc., on se chargerait de lui donner un sujet en rapport à ses désirs ). Ensuite, le membre se tâcherait de l'effectuer et les dirigeants du RP school se chargeraient de répondre en analysant leur RP. Bien évidemment, il faudrait tout d'abord élire des personnes qui se chargeraient de cela. Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Sage de Suna
Sage de Suna
Sabaku no Gaara


Messages : 55

Fiche ninja
Niveau: 53
Vie Vie:
Mise en place ? Left_bar_bleue1760/1760Mise en place ? Tranch11  (1760/1760)
Chakra:
Mise en place ? Blu02r10960/1060Mise en place ? Blu02r10  (960/1060)

Mise en place ? Empty
MessageSujet: Re: Mise en place ?   Mise en place ? EmptyDim 27 Déc - 19:42

Bien, la section a été mise ne place que ce matin mais j'y avais déjà un peu réfléchi et je vois d'après ton post qu'on a eu la même réflexion . J'avais honnêtement les mêmes idées que toi . Il faudrait aussi pour finaliser l'idée de deux sections, rp-school newbie et rp-school . Comme dit, un pour les nouveaux arrivants ayant quelques problèmes avec le rp et l'autre pour les membres actuels qui aimeraient avoir un bien meilleur niveau . Pour le chef de section, je pense qu'il n'y en pas besoin, il faut juste un sujet ou chaque personne bénévole marque son nom et établir une liste de personne se proposant pour aider les nouveaux et membres en difficultés . Ensuite, il faudra diviser la liste en deux, un pour les nouveaux et l'autre pour les anciens pour créer une meilleure organisation . Ensuite la personne remplira le formulaire en fonction de ce qu'il souhaite, pour les nouveaux : descriptions mentales,physique et l'histoire . Et pour les membres : description situation,dialogue,flashback... Voilà, je pense que c'est à mettre en place très rapidement pour montrer aux nouveaux que le niveau peut être très rapidement acquis avec quelques conseils donnés par les anciens membres ou bien les nouveaux ayant de l'expérience . Et voilà, pour finir je reprends ta dernière phrase pour donner les résultats et les conseils . Une analyse pourrait être faite par deux membres ou plus étant sur la liste de bénévoles et ensuite chacun donnera son avis, et comment améliorer le rp du bonhomme!

En gros, je pense exactement comme toi sur ce coup la .
Revenir en haut Aller en bas
 
Mise en place ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise en Place du nouveau contexte et arrivée de la Maj
» Mise en marche du cataclysme..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Naruto V2.1 :: Espace détente :: Rp school-
Sauter vers: