Shinobi no Naruto V2.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Convention Manga (Belgique et France) *je vais pas plus loin...*

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashura Hayano
Kazekage de Suna
Kazekage de Suna
Ashura Hayano


Messages : 42

Fiche ninja
Niveau: 65
Vie Vie:
Convention Manga (Belgique et France) *je vais pas plus loin...* Left_bar_bleue2000/2000Convention Manga (Belgique et France) *je vais pas plus loin...* Tranch11  (2000/2000)
Chakra:
Convention Manga (Belgique et France) *je vais pas plus loin...* Blu02r101500/1500Convention Manga (Belgique et France) *je vais pas plus loin...* Blu02r10  (1500/1500)

Convention Manga (Belgique et France) *je vais pas plus loin...* Empty
MessageSujet: Convention Manga (Belgique et France) *je vais pas plus loin...*   Convention Manga (Belgique et France) *je vais pas plus loin...* EmptyLun 11 Jan - 23:24

Voila je vous propose de posté ici toutes les conventions manga et qui y vas ainsi, peut être que les membres de se fo se rencontreront vraiment et seront encore plus proche. *Vive les histoires d'amour*

Donc ainsi, vous aurez peut être la possibilitée de vous rencontrer et aussi d'apprendre le lieu et la date de convention *je ne garantie pas que je les dirais toute donc si vous en voyer une que je ne dit pas plus ou moins un moi à l'avance, faite signe et posté ^^'*

Le plus simple pour signaler votre présence a cette convention est de posté ici si vous y serrer et si vous irez cosplayer. *Cosplaye powaa.*

Bon alors je commençe:

Ce mois de février, du 19 au 21 inclus, il y en a déjà une pour nos petit français du sud, la japon Expo de Marseille.

Vous trouverez tous les renseignementsp ossible sur le site de la japan expo.

*Comme je sais pas si je peut mettre le lien, allez simplement sur google et ecrivé japon-expo et le tours est joué. J'espère aussi que les admins ne m'en voudront pas pour cette initiative plus que hasardeuse.*

Sur ce, Bonne soirée...
Revenir en haut Aller en bas
 
Convention Manga (Belgique et France) *je vais pas plus loin...*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des manga en tout genre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Naruto V2.1 :: Espace détente :: Flood-
Sauter vers: