Shinobi no Naruto V2.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Au sujet de l'état de Konoha

Aller en bas 
+2
Eaque
Kiryuchi Manjomaru
6 participants
AuteurMessage
Kiryuchi Manjomaru
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kiryuchi Manjomaru


Messages : 115

Fiche ninja
Niveau: 2
Vie Vie:
Au sujet de l'état de Konoha Left_bar_bleue220/220Au sujet de l'état de Konoha Tranch11  (220/220)
Chakra:
Au sujet de l'état de Konoha Blu02r10170/170Au sujet de l'état de Konoha Blu02r10  (170/170)

Au sujet de l'état de Konoha Empty
MessageSujet: Au sujet de l'état de Konoha   Au sujet de l'état de Konoha EmptyMer 13 Jan - 21:45

Bon, voila un petit post pour un petit coup de gueule.

Le village est détruit, éradiqué même, et certains shinobis kikoo-lol qui étaient dans l'épicentre de l'attaque n'ont même pas une égratignure...

Qui était à l'épicentre de l'attaque ? Pain (a déclenché l'attaque), Saikaku (mort), Kam (mort), Saber milena (rien...), Iruka (pas de nouvelles), et par extension, Eaque et Yujoba étaient dans l'épicentre puisqu'ils ont postés aux portes juste après la mort de Saikaku (pas d'égratignure non plus...).

Voila, il n'y a plus de village, il ne reste plus que des cendres (vous pouvez par ailleurs commencer à me nommer l'orphelin de konoha) mais certains shinobis semblent défier les lois de la physique...

Puisque je sens qu'on va m'accuser, pour ma part je n'ai pas poster pendant la période de l'attaque, et actuellement je fais une mission en flash back ce qui permet d'expliquer que je n'étais pas sur les lieux.

Voila, c'est la crédibilité du forum qui est jeu, selon moi...
Revenir en haut Aller en bas
Eaque
Bras Droit de Kiri
Eaque


Messages : 143

Fiche ninja
Niveau: 49
Vie Vie:
Au sujet de l'état de Konoha Left_bar_bleue980/1100Au sujet de l'état de Konoha Tranch11  (980/1100)
Chakra:
Au sujet de l'état de Konoha Blu02r10175/900Au sujet de l'état de Konoha Blu02r10  (175/900)

Au sujet de l'état de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de l'état de Konoha   Au sujet de l'état de Konoha EmptyMer 13 Jan - 21:49

Je posterai court vu que je suis en pleine révision du partiel de maths :

Si tu prenais la peine de lire mon post, je n'étais pas sur place lors du boum, vu que quand Pein a attaqué, j'étais loin dans la forêt, j'arrive donc après le big bang....
Avant d'insulter les gens de kikoolols, on réfléchit.
Revenir en haut Aller en bas
Kiryuchi Manjomaru
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kiryuchi Manjomaru


Messages : 115

Fiche ninja
Niveau: 2
Vie Vie:
Au sujet de l'état de Konoha Left_bar_bleue220/220Au sujet de l'état de Konoha Tranch11  (220/220)
Chakra:
Au sujet de l'état de Konoha Blu02r10170/170Au sujet de l'état de Konoha Blu02r10  (170/170)

Au sujet de l'état de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de l'état de Konoha   Au sujet de l'état de Konoha EmptyMer 13 Jan - 22:01

Ah, parce que c'est trois pauvres arbres qui t'ont protégé ?

Par ailleurs, je te prierai de rester cordial Eaque...
Revenir en haut Aller en bas
Eaque
Bras Droit de Kiri
Eaque


Messages : 143

Fiche ninja
Niveau: 49
Vie Vie:
Au sujet de l'état de Konoha Left_bar_bleue980/1100Au sujet de l'état de Konoha Tranch11  (980/1100)
Chakra:
Au sujet de l'état de Konoha Blu02r10175/900Au sujet de l'état de Konoha Blu02r10  (175/900)

Au sujet de l'état de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de l'état de Konoha   Au sujet de l'état de Konoha EmptyMer 13 Jan - 22:03

Hum, 3 pauvres arbres ? Que je sache, l'attaque de Pein n'affecte pas des kilomètres de distance, sinon ce serait plus du 500 PC / 800 PV, mais du 500 PC : mort immédiate....
Revenir en haut Aller en bas
Kiryuchi Manjomaru
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kiryuchi Manjomaru


Messages : 115

Fiche ninja
Niveau: 2
Vie Vie:
Au sujet de l'état de Konoha Left_bar_bleue220/220Au sujet de l'état de Konoha Tranch11  (220/220)
Chakra:
Au sujet de l'état de Konoha Blu02r10170/170Au sujet de l'état de Konoha Blu02r10  (170/170)

Au sujet de l'état de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de l'état de Konoha   Au sujet de l'état de Konoha EmptyMer 13 Jan - 22:06

Ça couvre suffisamment de distance pour détruire tout konoha, c'est pas rien...
Revenir en haut Aller en bas
Eaque
Bras Droit de Kiri
Eaque


Messages : 143

Fiche ninja
Niveau: 49
Vie Vie:
Au sujet de l'état de Konoha Left_bar_bleue980/1100Au sujet de l'état de Konoha Tranch11  (980/1100)
Chakra:
Au sujet de l'état de Konoha Blu02r10175/900Au sujet de l'état de Konoha Blu02r10  (175/900)

Au sujet de l'état de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de l'état de Konoha   Au sujet de l'état de Konoha EmptyMer 13 Jan - 22:08

Oui, Konoha, mais pas les 4 clampins qui sont en plein milieu de la forêt à des kilomètres de distance, l'attaque vise Konoha, pas les environs =)
Revenir en haut Aller en bas
Saber Milena
Modérateur || Mizukage de Kiri
Modérateur || Mizukage de Kiri
Saber Milena


Messages : 451

Fiche ninja
Niveau: 73
Vie Vie:
Au sujet de l'état de Konoha Left_bar_bleue2080/2130Au sujet de l'état de Konoha Tranch11  (2080/2130)
Chakra:
Au sujet de l'état de Konoha Blu02r101300/1490Au sujet de l'état de Konoha Blu02r10  (1300/1490)

Au sujet de l'état de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de l'état de Konoha   Au sujet de l'état de Konoha EmptyMer 13 Jan - 22:39

    Déja commençons par nous calmer, j'ai un affreux mal de crâne, les yeux qui se ferment et ne suis pas vraiment d'humeur à perdre beaucoup de temps ici, je posterais donc une et une seule fois.

    1-/ Tu dis que je n'ai rien eu de l'attaque de pain ? cette attaque est sensé enlever 800 Pv et pas plus. j'en ai perdu près de 500 bien qu'étant à une hauteur raisonnable pour un truc au sol, de plus j'ai perdu près de 800 Pc et est donné d'autres dommages en masse à mon perso pour paraitre un temps soit peu réaliste. actuellement elle est encore dans un état déplorable. donc ton "saber n'a rien ... "

    ( Pense surtout pas que je me serais amputer un bras ou une jambe ou je ne sais quoi d'autre, ce genre de chose dépendent du role playeur et ça on ne le changera pas).

    2-/ serte l'attaque Pain porte sur une large distance, je n'en disconviens pas. toute fois ça rase le centre du village de konoha dans le manga, donc ce n'est pas plus étendu qu'un village entier, d'où les limites de l'attaque.

    3-/ Tu fais un rp flash back comme quoi n'étais pas au village alors que in rp tu y étais, cependant tu refuse que Eaque qui poste bien qu'il vient voire des cendres et des ruines ne dise qu'il est arrivé après le cataclysme.
    Dans ce cas reste toi même à konoha, par ce que eaque était bien plus loin dans la forêt (en in rp) lorsque ça s'est produit et toi bien dans le village (en in rp) maintenant rien ne t'empêche de faire un FB comme quoi tu n'y étais pas, comme lui rien ne l'empêche de dire qu'il était loin du village.
Revenir en haut Aller en bas
Sesshômaru Hayano
Chef Modérateur | Mercenaire | Jinchuriki de Raijuu | Daiyôkaï | Prince lunaire
Chef Modérateur | Mercenaire | Jinchuriki de Raijuu | Daiyôkaï | Prince lunaire
Sesshômaru Hayano


Messages : 676

Fiche ninja
Niveau: 57
Vie Vie:
Au sujet de l'état de Konoha Left_bar_bleue1450/1450Au sujet de l'état de Konoha Tranch11  (1450/1450)
Chakra:
Au sujet de l'état de Konoha Blu02r101660/1660Au sujet de l'état de Konoha Blu02r10  (1660/1660)

Au sujet de l'état de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de l'état de Konoha   Au sujet de l'état de Konoha EmptyMer 13 Jan - 22:53

Au sujet de l'état de Konoha Star3 Saber, je crois que ta pas le droit de donner des leçons sur les Flash back, tu es le roi pour sa Laughing Et puis Manjo a raison d'un coté, si je te perce le cœur, tu meurs obligé, alors qu'un mur n'a rien évidemment, alors disons que toi une femme au corps de fillette n'ai rien comparé aux bâtiments de Konoha Laughing sur ce coup la je vais être franc, je suis pas humain, mais je meurt dans ce cas la, c'est sur, mais bon, ce qui est fait est fait et puis Manjo, j'avoue que d'un côté il a aussi raison tu fais un Rp Fb pour fuir Laughing Eaque à le droit de faire pareil enfin je pense. Au sujet de l'état de Konoha Star3
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-naruto-v2.forumactif.org/cree-ton-clan-f85/the
Eaque
Bras Droit de Kiri
Eaque


Messages : 143

Fiche ninja
Niveau: 49
Vie Vie:
Au sujet de l'état de Konoha Left_bar_bleue980/1100Au sujet de l'état de Konoha Tranch11  (980/1100)
Chakra:
Au sujet de l'état de Konoha Blu02r10175/900Au sujet de l'état de Konoha Blu02r10  (175/900)

Au sujet de l'état de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de l'état de Konoha   Au sujet de l'état de Konoha EmptyMer 13 Jan - 22:59

J'ai pas fais de rp flash back --' j'étais loin au moment de l'attaque in rp, sans flash back, je savais un peu ce qui allais se passe,r donc je suis pas assez débile pour poster aux portes pendant l'attaque de Pein --'
Revenir en haut Aller en bas
Sesshômaru Hayano
Chef Modérateur | Mercenaire | Jinchuriki de Raijuu | Daiyôkaï | Prince lunaire
Chef Modérateur | Mercenaire | Jinchuriki de Raijuu | Daiyôkaï | Prince lunaire
Sesshômaru Hayano


Messages : 676

Fiche ninja
Niveau: 57
Vie Vie:
Au sujet de l'état de Konoha Left_bar_bleue1450/1450Au sujet de l'état de Konoha Tranch11  (1450/1450)
Chakra:
Au sujet de l'état de Konoha Blu02r101660/1660Au sujet de l'état de Konoha Blu02r10  (1660/1660)

Au sujet de l'état de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de l'état de Konoha   Au sujet de l'état de Konoha EmptyMer 13 Jan - 23:14

Au sujet de l'état de Konoha Star3 Oui mais NORMALEMENT tu ne devrais rien savoir de son attaque Razz Donc voilà Laughing Au sujet de l'état de Konoha Star3
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-naruto-v2.forumactif.org/cree-ton-clan-f85/the
Eaque
Bras Droit de Kiri
Eaque


Messages : 143

Fiche ninja
Niveau: 49
Vie Vie:
Au sujet de l'état de Konoha Left_bar_bleue980/1100Au sujet de l'état de Konoha Tranch11  (980/1100)
Chakra:
Au sujet de l'état de Konoha Blu02r10175/900Au sujet de l'état de Konoha Blu02r10  (175/900)

Au sujet de l'état de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de l'état de Konoha   Au sujet de l'état de Konoha EmptyMer 13 Jan - 23:31

Certes, mais de toute façon, au moment de la dite attaque, j'hésitais à tuer un certain Aurion ou pas --' et ce, loin dans la forêt XD
Revenir en haut Aller en bas
Aouëriss Aurion
Modérateur / Déserteur de rang C / Jinchuriki de Gobi | Archange
Modérateur / Déserteur de rang C / Jinchuriki de Gobi | Archange
Aouëriss Aurion


Messages : 843

Fiche ninja
Niveau: 15
Vie Vie:
Au sujet de l'état de Konoha Left_bar_bleue285/600Au sujet de l'état de Konoha Tranch11  (285/600)
Chakra:
Au sujet de l'état de Konoha Blu02r10600/630Au sujet de l'état de Konoha Blu02r10  (600/630)

Au sujet de l'état de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de l'état de Konoha   Au sujet de l'état de Konoha EmptyMer 13 Jan - 23:37

Hein ? Hein ? Hein ? Hein ? Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Eaque
Bras Droit de Kiri
Eaque


Messages : 143

Fiche ninja
Niveau: 49
Vie Vie:
Au sujet de l'état de Konoha Left_bar_bleue980/1100Au sujet de l'état de Konoha Tranch11  (980/1100)
Chakra:
Au sujet de l'état de Konoha Blu02r10175/900Au sujet de l'état de Konoha Blu02r10  (175/900)

Au sujet de l'état de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de l'état de Konoha   Au sujet de l'état de Konoha EmptyMer 13 Jan - 23:46

Laisses tomber Aou XD ( l'aurion est en pleine forme et bien portant vu que je l'ia pas touché XD )
Revenir en haut Aller en bas
Aouëriss Aurion
Modérateur / Déserteur de rang C / Jinchuriki de Gobi | Archange
Modérateur / Déserteur de rang C / Jinchuriki de Gobi | Archange
Aouëriss Aurion


Messages : 843

Fiche ninja
Niveau: 15
Vie Vie:
Au sujet de l'état de Konoha Left_bar_bleue285/600Au sujet de l'état de Konoha Tranch11  (285/600)
Chakra:
Au sujet de l'état de Konoha Blu02r10600/630Au sujet de l'état de Konoha Blu02r10  (600/630)

Au sujet de l'état de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de l'état de Konoha   Au sujet de l'état de Konoha EmptyMer 13 Jan - 23:59

Ouai bah y'a interet ! *repart*
Revenir en haut Aller en bas
Eidorian Gaia
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Eidorian Gaia


Messages : 62

Fiche ninja
Niveau: 1
Vie Vie:
Au sujet de l'état de Konoha Left_bar_bleue200/200Au sujet de l'état de Konoha Tranch11  (200/200)
Chakra:
Au sujet de l'état de Konoha Blu02r10150/150Au sujet de l'état de Konoha Blu02r10  (150/150)

Au sujet de l'état de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de l'état de Konoha   Au sujet de l'état de Konoha EmptyJeu 14 Jan - 0:15

Bon bon, voici mon avis, ce qui est fait est fait et puis tant pis, il aurait fallu réagir plus tôt, maintenant c'est trop tard pour se plaindre, car moi de toute façon, le seul truc abusé que j'ai trouvé dans cette histoire c'est comment Saber sort de nulle part. Certes (comme par hasard), elle déclare la guerre, mais bon depuis quand un Kage fonce tête baissé sur un village adverse (seul qui plus est) , même orochimaru a fait dans la subtilité pour rentrer dans konoha.

Sinon je suis d'accord faudrait juste éclaircir le statut des gens de Konoha, juste histoire de savoir qui est mort et qui ne l'est pas. Une sorte de recensement s'impose il me semble.

Alors vient ma mission flashback, j'ai trouvé abusé le fait que je crève alors que j'étais absent depuis 4 semaines (et c'était pas par choix), j'ai donc demandé si je pouvais et on m'a dit oui, j'explique donc de façon rationnelle pourquoi je n'étais pas au village pendant les événements. Manjo a décidé de se joindre a ma mission et il me semble que c'est dans son droit.

Donc voila, il faudrait que chacun à Konoha explique ce qu'il est devenu, ce que personne à part moi et Manjo n'a fait jusqu'ici.

Si vous avez la rage que vous trouvez pas que je mérite de vivre et que ma mission flashback ne devrait pas exister bah, venez me tuer inRP quand ma mission ne sera plus en flashback, mais je ne me laisserais pas faire voilà.

Que notre histoire à tous continue...
Revenir en haut Aller en bas
Sesshômaru Hayano
Chef Modérateur | Mercenaire | Jinchuriki de Raijuu | Daiyôkaï | Prince lunaire
Chef Modérateur | Mercenaire | Jinchuriki de Raijuu | Daiyôkaï | Prince lunaire
Sesshômaru Hayano


Messages : 676

Fiche ninja
Niveau: 57
Vie Vie:
Au sujet de l'état de Konoha Left_bar_bleue1450/1450Au sujet de l'état de Konoha Tranch11  (1450/1450)
Chakra:
Au sujet de l'état de Konoha Blu02r101660/1660Au sujet de l'état de Konoha Blu02r10  (1660/1660)

Au sujet de l'état de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de l'état de Konoha   Au sujet de l'état de Konoha EmptyJeu 14 Jan - 0:18

Eidorian Gaia a écrit:
Bon bon, voici mon avis, ce qui est fait est fait et puis tant pis, il aurait fallu réagir plus tôt, maintenant c'est trop tard pour se plaindre, car moi de toute façon, le seul truc abusé que j'ai trouvé dans cette histoire c'est comment Saber sort de nulle part. Certes (comme par hasard), elle déclare la guerre, mais bon depuis quand un Kage fonce tête baissé sur un village adverse (seul qui plus est) , même orochimaru a fait dans la subtilité pour rentrer dans konoha.

Sinon je suis d'accord faudrait juste éclaircir le statut des gens de Konoha, juste histoire de savoir qui est mort et qui ne l'est pas. Une sorte de recensement s'impose il me semble.

Alors vient ma mission flashback, j'ai trouvé abusé le fait que je crève alors que j'étais absent depuis 4 semaines (et c'était pas par choix), j'ai donc demandé si je pouvais et on m'a dit oui, j'explique donc de façon rationnelle pourquoi je n'étais pas au village pendant les événements. Manjo a décidé de se joindre a ma mission et il me semble que c'est dans son droit.

Donc voila, il faudrait que chacun à Konoha explique ce qu'il est devenu, ce que personne à part moi et Manjo n'a fait jusqu'ici.

Si vous avez la rage que vous trouvez pas que je mérite de vivre et que ma mission flashback ne devrait pas exister bah, venez me tuer inRP quand ma mission ne sera plus en flashback, mais je ne me laisserais pas faire voilà.

Que notre histoire à tous continue...


Au sujet de l'état de Konoha Star3 D'accord avec toi Au sujet de l'état de Konoha Icon_smile Au sujet de l'état de Konoha Star3
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-naruto-v2.forumactif.org/cree-ton-clan-f85/the
Eidorian Gaia
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Eidorian Gaia


Messages : 62

Fiche ninja
Niveau: 1
Vie Vie:
Au sujet de l'état de Konoha Left_bar_bleue200/200Au sujet de l'état de Konoha Tranch11  (200/200)
Chakra:
Au sujet de l'état de Konoha Blu02r10150/150Au sujet de l'état de Konoha Blu02r10  (150/150)

Au sujet de l'état de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de l'état de Konoha   Au sujet de l'état de Konoha EmptyJeu 14 Jan - 0:36

Merci Sessh' tu as la classe Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au sujet de l'état de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de l'état de Konoha   Au sujet de l'état de Konoha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au sujet de l'état de Konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Primes de Konoha
» Recensement de Konoha
» Missions de Konoha
» Départ pour konoha
» Une entente avec Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Naruto V2.1 :: Shinobi no Naruto :: Suggestions pour améliorer le forum-
Sauter vers: