Shinobi no Naruto V2.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une entente avec Konoha

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une entente avec Konoha Empty
MessageSujet: Une entente avec Konoha   Une entente avec Konoha EmptyLun 15 Juin - 23:31

Orochimaru était en train de rectifier quelques dossier qu'il avait conserver. Comme il avait trouver de nouvelle recette pour de nouveau pouvoir, et jutsu, il les nota dans son livre de bord, qu'il gardais précieusement caché dans son bureau. Mais aujourd'hui, il n'avait pas le temps pour ça. Il attendait un homme important. Le Kage de Konoha. Il voulait soliciter l'aide d'Orochimaru pour je ne sais quelle raison. Mais, il avait accepter. De toute façons, il n'avait rien a craindre. Il dût attendre quelques minutes avant que quelqu'un ne cogne a sa porte. Il lui lança clairement :

-Entrer.

Maitre Hokage avait du voyager pendant plusieurs jours pour se rendre ici. Donc il ne pouvait se résigner a lui refuser une conversation.

-Vous avez dût faire un long voyage, cher Hokage, lui dit-il de sa voix mystérieuse. Vous voulez quelque chose pour vous désaltéré ?

Puis il le fixa longuement avec ces yeux de serpents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une entente avec Konoha Empty
MessageSujet: Re: Une entente avec Konoha   Une entente avec Konoha EmptyMar 16 Juin - 0:37

    Aiku qui avait passé quelques jours de voyages jusque Oto... Il vit de beau paysages pendant se voyage... Il a du traverser beaucoup la montagne... Pendant le petit voyage Aiku réfléchit fortement à la question "alliance avec Oto"... Déjà sur le voyage il savait ce qu'il alla faire... Et Aiku est complètement d'accord pour une alliance entre ces deux pays... Lorsqu'il fut enfin arrivé à Oto, il sorti une petite gourde de son sac et bu un petit coup... Il rentra peu de temps après dans le village... Les gardes le saluèrent comme il faut saluer un Kage...

    L'un de ses deux gardes emmenait Aiku avec son chien, bien sûr... Ils firent une longue marche avant d'arriver devant la porte du bureau d'Orochimaru... Il frappa a la porte et on entendit un simple entrer de la personne qui se trouvait à l'intérieur de cette porte... Lorsque Aiku fut entré avec Unmei, la porte se referma directement... Il se mis tout de suite à parler....


    Vous avez dût faire un long voyage, cher Hokage, lui dit-il de sa voix mystérieuse. Vous voulez quelque chose pour vous désaltéré ?

    -Bonjour cher Otokage... Oui le voyage était assez long... Mais bon j'en était habitué de mes missions du passé... Oh oui, je voudrais bien un petit té... Et pour mon chien un bol d'eau si vous auriez cela ?

    Il s'assit et fit un petit signe à Unmei pour dire qu'il doit s'asseoir. Et il attendit une réaction de ce personnage bizarre qui se trouvait devant lui....


[HRP : Désolé pour le post minable....]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une entente avec Konoha Empty
MessageSujet: Re: Une entente avec Konoha   Une entente avec Konoha EmptyMar 16 Juin - 19:22

En un claquement de doigt, Orochimaru fit apparaître 2 serpents. Ceux-ci donnèrent a boire au Hokage, et a son animal. Orochimaru tendit les bras, puis les serpent s'enroulèrent autour, jusqu'à disparaitre dans ces manches. Il avait déjà tout planifier, pour faire le plus rapidement possible. Puis il mit ces coude sur son bureau, et croisa ces doigt. Il le reluqua avec ces yeux de serpent, encore une fois. Il n'avait rien de louche... Mais valait mieux se méfier tout de même. Puis il lui fit son sourire en coin, suivit d'un petit rire.

-Bon alors... Venez-en au fait. Pourquoi êtes vous ici ? Certes, je me doute bien que c'est pour une alliances, mais pourquoi voulez-vous faire une alliance avec Oto ?

Il inspecta chacun de ces mouvements, attendant une réponse claire et honnête.

-Vous savez que personne n'es ressortit de mon bureau, une fois qu'il y entre, il y reste...


Il tourna sa tête vers les mure, ou il y avait des armoires vitré, avec des cranes, et des bocaux de plusieurs choses impossible a discerner. Pour quelqu'un d'autre qu'Orochimaru, cette endroit donnait la chaire de poule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une entente avec Konoha Empty
MessageSujet: Re: Une entente avec Konoha   Une entente avec Konoha EmptyMer 17 Juin - 1:32

    Bien sûr l'Otokage lui donnait ce qu'il voulait obtenir, un bon tée chaud et quelque chose à boire pour son chien adoré. Il fit ça de manière bien spécial... Il utilisa juste un simple claquement de doigts pour faire apparaître deux serpents qui, après avoir servit Aiku et Unmei, disparurent tous les deux dans la manches d'Orochimaru... Mais bon, Aiku savait qu'Orochimaru était d'une personnalité très bizarre et mystique... C'est ce que ses conseillés lui avait donner comme informations sur cette personnes. Orochimaru laissa échapper un petit rictus ou bouts de ses lèvres avant de reprendre paroles... Ah oui, avant de l'oublier... Orochimaru est aussi une personne qui se toruve très direct envers ses interlocuteurs...

    -Bon alors... Venez-en au fait. Pourquoi êtes vous ici ? Certes, je me doute bien que c'est pour une alliances, mais pourquoi voulez-vous faire une alliance avec Oto ?

    Aiku remarqua tout de suite que l'Otokage l'inspecta, il analysa chaque mouvement d'Aiku... Quand Aiku voulait se mettre à parler il interrompu... Il ne savait pas pour quoi... Peut-être pour l'inquiéter ou pour lui faire peur ? On le saura un plus tard...

    -Vous savez que personne n'es ressortit de mon bureau, une fois qu'il y entre, il y reste...


    Il tourna ça tête vers un mur qui était littéralement dit tapissé avec une vitrine rempli avec des têtes de morts et des bocaux ou se trouvent de la matières indicernables à l'intérieur... Il eut quand même un petit frisson qui lui parcourut le dos... C'était vrai, c'était pour intrigué d'une façon Aiku, mais celui-ci resta calme, regarda à nouveau Orochimaru et commença à parler...

    -Vous aviez bien raison, je suis venu jusqu'ici pour signé un simple traité d'alliance... J'ai besoin d'allié, parce que je pense qu'une guerre pourra bientôt éclater... et j'ai vraiment besoin d'aide... Donc je vous demande à vous de signé un accord...

    Aiku parla d'un ton assez relax et en même imposant, il regarda pendant toute son explication Orochimaru dans les yeux et lorsqu'il eu finit, il esquissa également un petit sourire pour pas paraître trop vulnérable... Aiku repris après pour faire un petite blague...


    -Mais vous aviez une belle collections de crânes dis donc ! Moi je collectionnes les katanas!

    Aiku continua a regarda Orochimaru, en attendant une simple réactions...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une entente avec Konoha Empty
MessageSujet: Re: Une entente avec Konoha   Une entente avec Konoha EmptyJeu 18 Juin - 23:37

On voyais bien que maitre Hokage essayait d'entrer dans le jeu d'Orochimaru. Mais ça ne suffisais pas a l'effrayer. Il devait être plus directe. Il était plein de soupçons envers maitre Hokage. Lui, qui jadis avait attaquer Konoha, voulait maintenant faire une alliance avec Oto ? C'était louche... Très louche.

-Admettons que je signe votre traiter... Qu'arriverait-il ?

Puis il fixa ces yeux dans les siens. Il attendait une réponse honnête.

-Vous êtes un homme plein de mystère, maitre Hokage. Mais comment pouvez-vous me proposer une alliance alors que jadis, j'ai tenter de détruire votre village ?


Puis il ricana un peu, tout en lui faisant son sourire en coin habituel. Il voulait vraiment en avoir le coeur nette. Il voulait quelques chose de plus qu'un simple traiter d'alliance. Orochimaru avait un flaire exceptionnel pour ce genre de chose. Puis il lui dit :

-Vous espérez que je vous donne quoi ? Vous voulez de la puissance ? Je doute, qu'a moins que vous vouliez servir de cobaye, je ne puis vous donner au-delà de ce que vous possédez déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une entente avec Konoha Empty
MessageSujet: Re: Une entente avec Konoha   Une entente avec Konoha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une entente avec Konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recensement de Konoha
» Missions de Konoha
» Primes de Konoha
» Infiltration dans Konoha
» Au sujet de l'état de Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Naruto V2.1 :: Villages cachés ninjas :: Oto :: Repère d'Orochimaru-
Sauter vers: