Shinobi no Naruto V2.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nettoyer les rues du village.

Aller en bas 
AuteurMessage
kaori ichiro
Genin d'Oto
Genin d'Oto
kaori ichiro


Messages : 13

Fiche ninja
Niveau:
Vie Vie:
Nettoyer les rues du village. Left_bar_bleue350/350Nettoyer les rues du village. Tranch11  (350/350)
Chakra:
Nettoyer les rues du village. Blu02r10180/200Nettoyer les rues du village. Blu02r10  (180/200)

Nettoyer les rues du village. Empty
MessageSujet: Nettoyer les rues du village.   Nettoyer les rues du village. EmptyJeu 4 Fév - 23:20

Orochimaru Ma demander de faire un geste pour le village: nettoyer les rue du village. J'ai accepter de les nettoyer mais le village est si grand que sa peut ma prendre un jour tout entier. J'ai commencer a l'entrer du village j'ai passer un grand coup de ballet a l'entrer du village pour commencer. Apprêt j 'ai pris un grand seau d'eau et je l'ai renverser, j'ai étaler avec un ballet pour nettoyer.

Ho Ho qu'est que vous faite.

Je nettoie pourquoi vous-voulez le faire.

Non c'est bon.

Et je reprit ou je m'était arrêter. Une fois que j'ai eu fini l'entrer j'ai fait le milieu du village mais ce n'était pas très facile car il y a beaucoup de passage ici.

Ola la arrêter vous gênez.

NON!!!!!!!!!!!!!!!

Je me mis en colères car à chaque fois on me disait d'arrêter, mais je continuer quand même sans m'arrêter. Je passer le ballet je verser l'eau du seau j' étaler avec le ballet a nettoyer comme pour l'entrer du village. pour le terrain d'entrainement c'était plus dure car il fallait interrompre leur entrainement et il y en a qu'il ne voulait pas partir. donc il fallait les faire partir. Il y en a même deux qui voulait partir mais en échange je leur apprend une technique chacun, je ne voulais vraiment pas alors je leur et dit oui mais c'est des paroles dans l'air. Il sont donc partit et j'ai recommencé: j'ai passer le ballet verser un seau d'eau et j'ai étaler avec la ballet a nettoyer. Et j'ai fini par la fin du village a l'opposer de l'entrer du village, et la je n'ai pas eu de problème plutôt étonnant. Donc j'ai passer un grand coup de ballet, j'ai renverser un seau d'eau et j'ai étaler avec la ballet a nettoyer. Et voilà comment j'ai nettoyer le village. Mais je pense fortement que je ne nettoierait plus le village car c'est vraiment mais vraiment trop fatigant et long en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nettoyer les rues du village.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nettoyer les rues du village [Mission rang D]
» Nettoyer le bureau d'Orochimaru.
» Capturer un ninja du village voisin.
» Fond du village
» Inspection des alentours du village [ Mission rand D ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Naruto V2.1 :: Villages cachés ninjas :: Oto :: Portail d'oto , départ des missions-
Sauter vers: