Shinobi no Naruto V2.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Capturer un ninja du village voisin.

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsukiyo Shiva
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Tsukiyo Shiva


Messages : 41

Fiche ninja
Niveau: 16
Vie Vie:
Capturer un ninja du village voisin. Left_bar_bleue420/420Capturer un ninja du village voisin. Tranch11  (420/420)
Chakra:
Capturer un ninja du village voisin. Blu02r10325/370Capturer un ninja du village voisin. Blu02r10  (325/370)

Capturer un ninja du village voisin. Empty
MessageSujet: Capturer un ninja du village voisin.   Capturer un ninja du village voisin. EmptyLun 11 Jan - 18:33

Tsukiyo avait reprit des forces depuis sa dernière mission qui lui valu le succès de protecteur du village,en effet Maitre Rizukage avait convoqué Tsukiyo a son bureau pour lui annoncer quelque chose,a peine le chuunin reçu le message du Kage il partit sur le champ a sa rencontre,le bureau se trouvait dans le sous sol du village,c'était un endroit calme et obscur,les murs étaient peints de beige et mauve et portaient comme dessin des serpents l'animal favoris du Rizukage,Tsukiyo se trouvait devant le kage qui le félicita de son exploit individuel lors de sa mission précédente,en effet le kage avait convoqué Tsukiyo pour lui assigner une mission de rang B sa première mission de rang B,cette mission se rapportait a capturer un ninja du village voisin car il avait beaucoup d'informations sur Oto et il pourrait les divulguer au plus offrant,donc il faut le capturer sans se faire coincé par les forces de son village,le ninja d'oto partit tout content parce que son kage avait foi en lui ce qui était important pour le jeune ninja,il s'équipa du matériel nécessaire et prit le chemin qui mène vers le village voisin,la route n'était ni longue ni rude ,au contraire le paysage était splendide ,le ninja d'oto mit 2 heures pour atteindre sa destinée.

Analysons la situation maintenant,devant la porte d'entrée du village se trouve deux gardes,le village est encerclé d'un mur de béton assez épais,je dois demander ou habite le ninja en question et pour ça j'ai une idée...

En effet Tsukiyo s'attendait a ce genre de problème c'est pour ça qu'il ramena avec lui un tableau pour se faire pour un artiste,il se métamorphosa en un vieil homme pour que l'on doute pas de lui ,et il se dirigea vers la porte d'entrée.

Tsukiyo:Bonjour messieurs les gardes,puis je savoir ou habite ce ninja qui figure dans cette photo,je suis un artiste et ce ninja m'a envoyé une commande .

L'un des gardes:Bonjour vieil homme,ce ninja s'appelle Shino et il habite en face du restaurant de ramens,vous pouvez entrez,je vois que vous ne pouvez même pas faire du mal a une mouche .

Tsukiyo était content,ces imbéciles de gardes ne se doutent de rien,le chuunin s'éloigna lentement,il marchait de rue en rue jusqu'à se stopper devant le restaurant,il toqua la porte puis le ninja en question apparut.

Le ninja:Bonjour vieil homme que voulez vous ?

Tsukiyo:Je viens vous livrez la commande que vous avez faite,le tableau !!!

Le ninja:Non monsieur vous faites erreur,je n'ai pas commandé de tableau.

Tsukiyo:Mais si je vous assure,regarder cette carte elle vient de ce village et précisément de l'adresse de votre demeure.

Le ninja:Veuillez entrez,on parlera de ça devant une tasse de thé.

Les ninja et vieux rentrèrent dans la maison,puis le ninja en question se dirigea vers la cuisine pour ramener du thé,pendant ce temps Tsukiyo prit un petit parchemin explosif de sa poche et le mit dans sa main, une foi que le ninja se ramena,Tsukiyo dit en tendant la main vers le ninja:

Faisons connaissance si vous le permettez,je m'appelle Iro et j'habite dans le désert.

Le ninja tomba dans le piège et salua Tsukiyo en disant:

Je m'appelle Shino et je viens de ce village,revenons a notre discussion de toute a l'heure.

Tsukiyo:Écoutez moi attentivement si vous tenez a votre vie,vous ne ferez aucun geste suspect et suivez mes ordres sinon votre fin sera ici.

Le ninja:Qu'est ce que vous dites,qui êtes vous,vous n'êtes pas un artiste comme vous le prétendez,et puis quoi vous allez me faire quoi.

Tsukiyo:Regardez dans votre main droit se trouve un explosif,si vous faites ne soit qu'un clin d'œil je vous exploserez soin en certain,et maintenant on va sortir vers ce village et tu diras aux gardes que tu vas m'accompagner pour me ramener dans le désert.

Le ninja:C'est bon je vais avec vous .

Les deux ninjas s'avancèrent vers la porte d'entrée,ils la passèrent sans difficulté et rebrousser chemin vers oto,Tsukiyo arrêta sa métamorphose et le ninja est devenu tout pale.

Je connais cet emblème que vous portez sur votre bandeau frontal vous venez d'oto.

Tsukiyo attacha les mains du ninja avec une corde solide puis continuèrent la route paisiblement,le ninja avait failli s'enfuir mais Tsukiyo lui explosa la main,celui ci se calma jusqu'au village,la-bas Tsukiyo le ramena vers le bureau du kage puis le laissa entre de bonnes mains,sa mission était fini et le ninja d'oto se sentait fière de cette mission il l'avait passé avec succès.
Revenir en haut Aller en bas
 
Capturer un ninja du village voisin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -Apporter un message très important au village voisin
» Capturer les 7 brigands.
» Mon voisin du dessus
» Départ de la Mission Rang B : " Transporter un collis d'une très haute importance au pays voisin "
» Nettoyer les rues du village.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Naruto V2.1 :: Villages cachés ninjas :: Oto :: Portail d'oto , départ des missions-
Sauter vers: