Shinobi no Naruto V2.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Départ de la Mission Rang B : " Transporter un collis d'une très haute importance au pays voisin "

Aller en bas 
AuteurMessage
Hitomi Ninshoki
Anbu || Bras droit du Kazekage
Anbu || Bras droit du Kazekage
Hitomi Ninshoki


Messages : 60

Fiche ninja
Niveau: 40
Vie Vie:
Départ de la Mission Rang B : " Transporter un collis d'une très haute importance au pays voisin " Left_bar_bleue1000/1000Départ de la Mission Rang B : " Transporter un collis d'une très haute importance au pays voisin " Tranch11  (1000/1000)
Chakra:
Départ de la Mission Rang B : " Transporter un collis d'une très haute importance au pays voisin " Blu02r10780/800Départ de la Mission Rang B : " Transporter un collis d'une très haute importance au pays voisin " Blu02r10  (780/800)

Départ de la Mission Rang B : " Transporter un collis d'une très haute importance au pays voisin " Empty
MessageSujet: Départ de la Mission Rang B : " Transporter un collis d'une très haute importance au pays voisin "   Départ de la Mission Rang B : " Transporter un collis d'une très haute importance au pays voisin " EmptyLun 29 Juin - 1:34

Après une bonne nuit de sommeil , Hitomi qui était dans son fameux lit, recouverte par la couverture de la tête aux pieds ouvrit légèrement ces paupières à cause de la lumière du jours que faisait apparaître le soleil à travers les rideau fin de la chambre où était celle-ci, peu de temps après, elle ce leva et enfila ces chaussons en laine rose.

Elle bailla légèrement avant d'ouvrir brusquement ces rideaux, ce qui était une grave erreur, les rayons du soleil pénétraient dans ces pupilles et elle commença à gémir en ce frottant les yeux assez fortement en ronchonnant :


♥️ Ce village est toujours aussi lumineux le matin, sa me met hors de moi cette lumière du jours. ♥️

S'écria-elle en allant faire sa toilette, une bonne heure après cela, elle recevait un message de la part du Kazekage, lui disant qu'elle devait impérativement venir à son bureau car elle devait sûrement effectuer une mission d'une importance capital, ce message avait été donner par un membre des forces spécial du Kazekage qui avait toqué à la porte de chez elle, mais en ne voyant personne lui ouvrir, il glissa la lettre sous la porte. En sortant de sa salle de bain, Hitomi aperçut la lettre que lui avait envoyer le Kazekage sous sa porte d'entrée, sans dire un mot, elle s'approcha de celle-ci et s'accroupissait pour la lire, avant de l'ouvrir, elle alla dans sa cuisine pour prendre son petit déjeuner auquel elle tenait temps à prendre tous les matins, comme à son habitude, elle lisait la lettre tout en déjeunant, à l'intérieur de la lettre, il y était écrit :

" A l'intention de Mademoiselle Ninshoki Hitomi,

Hitomi, je t'écrit cette lettre pour t'informer que tu aura une mission très importante à réaliser pour le village, un colis d'une valeur inestimable vient d'être livré dans notre beau et paisible village, mais malheureusement, le facteur s'est apparemment trompé et tu doit livré cette lettre toi même dans le pays du son, pour plus d'information, vient me voir à mon bureau.

Signé Kazekage **** "


Elle plaça sa lettre devant l'entrée après avoir finit de prendre son déjeuner, elle partit alors dans sa chambre pour ce préparer sans dire aucun mot, elle obéissait aux ordres sans contester ni ronchonner les ordres de ces supérieurs, une fois prête, elle enfila ces gants et commença à s'étirer avant de sortir dehors pour rejoindre le Kazekage afin d'en savoir plus sur cette mission même si la lettre qui lui avait été envoyer avait pratiquement été bien décrite par celui-ci.

♥️ C'est partit pour une nouvelle journée. ♥️

Pensât-elle en ouvrant la porte et en la refermant une fois dehors, elle ouvrit les bras en contemplant la beauté du village qu'était Sunagakure, en regardant le ciel d'un bleu éclatant sans aucun nuages à l'horizon, après cela, elle ce dirigeais en direction du bureau du Kazekage afin d'en savoir plus sur ce qu'elle devait faire très exactement, en route, elle croisa plusieurs shinobi du village qui lui faisait des geste en la saluant, elle en fit de même tout en ce dépêchant de ce rendre au Q.G du Kazekage, une fois arrivé à destination, celle-ci entra par la fenêtre du kazekage tout en s'accroupissant au rebord de celle-ci, le kazekage ne fit pas surprit de l'apparition qu'avait fait Hitomi et ils commencèrent tout deux à discuter de la mission, Hitomi commença à lui dire :

♥️ Kazekage-sama, je suis venue comme vous me l'aviez demander, je voudrais en savoir plus sur cette mission s'il vous plait. ♥️

Le kazekage fit tournoyer sa chaise puis parlait de dos à Hitomi qui elle, avait la tête baissé en signe de respect envers le shinobi le plus respecté du village.

"Cette mission à l'air simple à vue d'œil, mais je veux que tu la prenne extrêmement au sérieux, je veux bien sur parler du colis de taille minuscule que tu vois sur mon bureau, tu dois le livrer au pays du son, Otogakure, a vue d'œil, on supposerait qu'il s'agit d'un petit colis inutile, sûrement un papier sans importance, mais enfaite, il s'agit d'une pierre affreusement rare valant des milliard de Ryôs, fais y très attention, tu ne sera pas sans danger dans ton voyage, malgré tes superbes aptitudes aux combats, tu risque néanmoins, d'y perdre la vie ."

Il marqua une pause et ajouta en faisant un signe de main :

"C'est tout ce que j'avais à dire, tu peux disposer ."

♥️ Très bien, je ferais attention Kazekage-sama . ♥️

Répondit elle en levant sa tête légèrement, elle ce mit a effectuer des signes de main en allant prendre le colis qui étais sur le bureau du Kazekage en ajoutant :

♥️ Je vais de ce pas remplir ma mission, à plus tard Kazekage-sama. ♥️

Puis elle disparut sous un nuage de fumée pour apparaître juste devant la sortie du village.

* C'est partit, je met le colis en lieu sûre et hop, heureusement qu'il est tout petit.*

Ce dit elle en rangeant le collis dans son soutien gorge, elle savais qu'ici, personne ne le trouverais ou n'irais le chercher, puis elle s'étira avant de partir en route pour le pays du son, Otogakure.
Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de la Mission Rang B : " Transporter un collis d'une très haute importance au pays voisin "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission rang B In Rp ( Fin ) : Rapporter un collis au pays d
» Départ Mission de rang S " Informateur en détresse " [Pv Kisame ]
» Mission de rang B de Rai [-Remplacer un serveur dans un restaurant de haute gamme.]
» mission de rang C:départ
» Suite de la mission rang S " Une bande de brigand sème la terreur dans un village...ect"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Naruto V2.1 :: Villages cachés ninjas :: Suna :: Portail de suna , départ des missions-
Sauter vers: