Shinobi no Naruto V2.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mission de rang B de Rai [-Remplacer un serveur dans un restaurant de haute gamme.]

Aller en bas 
AuteurMessage
Rai Hosaki
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Rai Hosaki


Messages : 138

Fiche ninja
Niveau: 17
Vie Vie:
Mission de rang B de Rai [-Remplacer un serveur dans un restaurant de haute gamme.] Left_bar_bleue440/440Mission de rang B de Rai [-Remplacer un serveur dans un restaurant de haute gamme.] Tranch11  (440/440)
Chakra:
Mission de rang B de Rai [-Remplacer un serveur dans un restaurant de haute gamme.] Blu02r10285/390Mission de rang B de Rai [-Remplacer un serveur dans un restaurant de haute gamme.] Blu02r10  (285/390)

Mission de rang B de Rai [-Remplacer un serveur dans un restaurant de haute gamme.] Empty
MessageSujet: Mission de rang B de Rai [-Remplacer un serveur dans un restaurant de haute gamme.]   Mission de rang B de Rai [-Remplacer un serveur dans un restaurant de haute gamme.] EmptyVen 18 Déc - 13:24

Mission de rang B de Rai [-Remplacer un serveur dans un restaurant de haute gamme.] Star3 Encore un beau temps il faisait aujourd'hui , mais malheureusement , je ne me réveille que trop tard , et donc les meilleurs missions s'envolent , mais moi , pour une première fois , j'ai décidé que ce matin , j'allais effectué une mission de rang B . je me suis levé alors du lit , sans le faire , et sans nettoyer la salle de bain qui débordait , et je suis même sorti en pyjama en courant , car les missions de rang B dans ce village , partent très vite , je m'en foutais de ce qu'allait dire les habitants du village lorsqu'ils me verront courir à toute vitesse et ... en pyjama ! J'ai parcouru la moitié du village , qui était la plus propre et la plus bien nettoyée d'ailleurs ,vu qu'il y avait de beaux jardins , et pas beaucoup d'ordures ... Pour finalement arriver à l'autre bout de la ville , la plus répugnante d'ailleurs , bien qu'il y avait quelques fleurs et arbres fruitiers , qui était d'ailleurs très extravagants , mais il y avait des poubelles reversées , ça puait énormément , et chaque fois que je passais par là , je devais boucher mon nez , ça ne pouvais plus continuer ! Et enfin , me voilà arrivé au bureau des missions , tout les ninjas rigolèrent lorsque je suis entré , car c'était un peu bizarre , de voir quelqu'un se promener en pyjama et surtout ... Pour effectuer une mission ? Mais moi j'ai décidé de les ignorer , et de chercher une bonne mission de rang B à effectuer ... Mais il n'en restait qu'une seul , je l'ai alors pris , et je commença à la lire ... Mission de rang B de Rai [-Remplacer un serveur dans un restaurant de haute gamme.] Star3


<< Remplacer un serveur dans un restaurant de haute gamme >>


Mission de rang B de Rai [-Remplacer un serveur dans un restaurant de haute gamme.] Star3 Après avoir lu ceci , je pensais que le restaurant était dans les quartiers les plus répugnants de la ville , mais après réflexion , le mot "haute gamme" me disais quelque chose , j'avais oublier sa signification , mais peut-importe , je suis sorti du bureau des mission sans plus attendre , Vu que la partie la plus répugnante du village était la plus proche du bureau des missions , j'ai décidé d'interroger quelques habitants de ces quartiers ... Soudain , en passant , il y avait une femme qui indiquait aux gens les emplacements qu'ils décidaient d'atteindre avec les plus précises indications , j'ai donc profité de cette occasion sans plus attendre , et je me suis présenté à elle ... Mission de rang B de Rai [-Remplacer un serveur dans un restaurant de haute gamme.] Star3

Mission de rang B de Rai [-Remplacer un serveur dans un restaurant de haute gamme.] Un-manga-une-fille,M21071

-Bonjour madame , je m'appelle Rai , un chuunin du village , vous ne savez pas où il y a un restaurant de haute gamme par ici ?


Mission de rang B de Rai [-Remplacer un serveur dans un restaurant de haute gamme.] Star3 Le femme commençait à rigoler et dit .. Mission de rang B de Rai [-Remplacer un serveur dans un restaurant de haute gamme.] Star3

-Dans ces environs , il n'y en a pas , mais par contre , dans les quartiers chics , il y en a bel et bien un .

-Merci bien madame !

-Tout le plaisir est pour moi voyons


Mission de rang B de Rai [-Remplacer un serveur dans un restaurant de haute gamme.] Star3 En plus , j'avais oublié que je m'étais présenté à elle en pyjama , mais elle semble pas l'avoir remarquer , ce qui était bien pour moi , car j'étais ridicule en cette tenue . Après ça , je courrais très vite jusqu'à atteindre le meilleur côté de la ville , et où j'habitais , les quartiers bourgeois et les quartiers chics , je me plaisais dans cet endroit en même temps , et avant d'atteindre le restaurant , j'en ai profité pour passer chez moi , enfiler des vêtements moins ridicules , bien que je devais les changer , mais se présenter en pyjama devant tout le monde , surtout ceux qui mangent , et au patron , ce n'était pas très classe tout ça ! Après j'ai débarqué au restaurant , il était si immense , bien décoré , belles couleurs ... Enfin le top quoi , j'étais heureux de pouvoir travailler ici , je dirais même que c'est un privilège , puis le patron m'a bien accueilli , et m'a présenté aux autres qui travaillaient ici ... Mission de rang B de Rai [-Remplacer un serveur dans un restaurant de haute gamme.] Star3

Mission de rang B de Rai [-Remplacer un serveur dans un restaurant de haute gamme.] Image_services_restaurant_1

-Bonjour tout le monde , c'est lui qui remplacera pour l'instant le serveur Malik , il se nomme Rai , et c'est un chuunin du village , donc quelqu'un de très important !

-Salut Rai , bienvenue parmi nous !

-Merci tout le monde , mais quand-est-ce que je pourrai commencer ?


-Oh , je n'ai jamais vu quelqu'un de si enthousiaste que ça à l'idée de travailler que toi ! Mais si tu insistes , tiens , voilà tes habits , enfile les et tu pourras commencer !

-Entendu


Mission de rang B de Rai [-Remplacer un serveur dans un restaurant de haute gamme.] Star3 Le patron m'avait remis des habits de serveur , ils étaient très beaux , même moi je ne pouvais me procurer cela , aujourd'hui , j'allais être utile dans ma vie , j'allais accomplir un acte judicieux en remplaçant le serveur Malik , qui , d'après les autres , s'est foulé le bras , moi aussi je m'étais déjà foulé un bras , donc je sais combien ça faisait mal , j'en ai fait l'expérience ! C'était donc un immense plaisir que j'allais le remplacer en attendant son rétablissement , bref , je suis sorti de la cabine d'essayage , et je me suis vu dans la glace , cet uniforme m'allait comme un gant , en plus c'était un 31 , décidément , ces gens là s'en foutent de dépenser tant d'argent juste pour des habits , et surtout pour des employés ! Bon , dès que j'ai enfilé l'uniforme , j'ai décidé de commencer , mais je ne savais pas comment on s'y prenait , enfin comment les serveurs s'y prenaient , heureusement que j'avais un manuel qui parle des serveurs sur moi , j'ai donc commencer à le lire , et j'ai tout de suite compris le fonctionnement , j'espérais juste que je n'allais pas être ridicule ! Mais je me suis dit que j'étais le meilleur , que je pouvais réaliser cette mission facilement ! j'ai alors commencé avec mon tout premier client , qui semble d'ailleurs très gentil et me donnant un pourboire .. Mission de rang B de Rai [-Remplacer un serveur dans un restaurant de haute gamme.] Star3

Mission de rang B de Rai [-Remplacer un serveur dans un restaurant de haute gamme.] Fanarts-909

-Que voulez-vous prendre ?


-Un steak hâché avec des frites et du coca s'il vous plaît .

-Bien c'est noté !

Mission de rang B de Rai [-Remplacer un serveur dans un restaurant de haute gamme.] Star3 Généralement , quand les serveurs prenaient les commandes des clients , ils vont vers les cuisse-taux pour préparer la commande que voulaient manger les clients , je me suis donc dirigé vers les cuisiniers de ce magnifique et sublime restaurant pour leur remettre le plat qu'il allaient préparé , ensuite je devais prendre celles des autres , mais malheureusement , il ne restait plus personne , et en même temps , il se faisait très tard ! Bref , le cuisinier m'a remis le repas , et moi j'étais supposé lui servir , c'était ça le rôle d'un serveur , en même temps , ce n'était pas très dur . Bref je lui ai emmené le plat et le client m'a dit ... Mission de rang B de Rai [-Remplacer un serveur dans un restaurant de haute gamme.] Star3


-Merci pour ce succulent repas , je passerai ici tout les jours


-Merci pour votre fidélité monsieur !

Mission de rang B de Rai [-Remplacer un serveur dans un restaurant de haute gamme.] Star3 Et juste après avoir servi ce client , le restaurant a fermé , et le patron m'a dit que je pouvais garder ces habits si jamais j'avais envie de revenir , ou si jamais j'en aurais besoin , il était si gentil au fond , ce patron , enfin pas comme tout les autres supérieurs : Ils avaient vraiment de la chance les employés qui travaillaient pour lui , mais moi j'étais un ninja , et non un serveur , donc ça allait être la dernière fois que je venais dans ce restaurant , malheureusement , car il me plaisait bien au fond , et en plus , Malik devait revenir travailler et reprendre son poste , quant à moi , je suis aller me coucher chez moi , tout en ayant un bon souvenir de cette journée et de cette mission qui me plaisait beaucoup ! Mission de rang B de Rai [-Remplacer un serveur dans un restaurant de haute gamme.] Star3
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang B de Rai [-Remplacer un serveur dans un restaurant de haute gamme.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remplacer un serveur dans un restaurant de haute gamme.
» Aider les villageois dans leurs quotidiens [mission rang D]
» Mission : Remplacer une serveuse dans un restaurant
» Mission de rang D: Remplacer le réceptioniste
» Départ de la Mission Rang B : " Transporter un collis d'une très haute importance au pays voisin "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Naruto V2.1 :: Villages cachés ninjas :: Oto :: Portail d'oto , départ des missions-
Sauter vers: