Shinobi no Naruto V2.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Remplacer un serveur dans un restaurant de haute gamme.

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsukiyo Shiva
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Tsukiyo Shiva


Messages : 41

Fiche ninja
Niveau: 16
Vie Vie:
Remplacer un serveur dans un restaurant de haute gamme. Left_bar_bleue420/420Remplacer un serveur dans un restaurant de haute gamme. Tranch11  (420/420)
Chakra:
Remplacer un serveur dans un restaurant de haute gamme. Blu02r10325/370Remplacer un serveur dans un restaurant de haute gamme. Blu02r10  (325/370)

Remplacer un serveur dans un restaurant de haute gamme. Empty
MessageSujet: Remplacer un serveur dans un restaurant de haute gamme.   Remplacer un serveur dans un restaurant de haute gamme. EmptySam 21 Nov - 16:57

Tsukiyo c'était levé tôt ce jour la après avoir passé une bonne nuit de sommeil, le ninja c'est laver le visage et partit pour son entrainement qui était jusqu'à aujourd'hui fructueux et contribuer a l'évolution du ninja, il finit son entrainement une heure plus tard et se dirigea vers son foyer pour prendre sa douche matinale et manger son petit déjeuner copieux, il sortit tôt et se rendait a l'endroit ou a lieu sa mission qui se rapporter a remplacer un serveur dans un restaurant de haute gamme qui se trouvait dans la zone habitable du village caché du son, le chuunin poussa la porte d'entrée du restaurant ,l'endroit était calme et paisible, les murs étaient peint avec une couleur blanc-indigo il y avait des plantes dans tous les coins du restaurant pour se sentir en pleine nature, Tsukiyo était ébloui par l'immensité du restaurant ,le personnel était réduit suite a un fléau qui se saurait propagé dans ce restaurant, le ninja se dirigea directement vers le bureau du directeur pour le prévenir de sa venue, Tsukiyo devant la porte toqua cette dernière:

-le directeur: entrez donc !

Tsukiyo poussa la porte puis dit:

Bonjour monsieur je suis le ninja à qui vous avez demandé de remplacer le personnel malade.

Bienvenue, oui en effet ces derniers jours l'un de mon personnel est tombé malade subitement, je ne sais pas la cause mais aujourd'hui nous recevons des clients importants et je veux leur montrer la réussite de mon travail.

Comptez sur moi monsieur je ferais de tout mon possible pour bous satisfaire, puis je commençais dès maintenant ?

Bien sur jeune ninja je vois que vous êtes ponctuelle et rigoureux dans votre travail, tu peux aller dans les vestiaires pour changer tes vêtement et commençait des maintenant et a la fin de la journée venait me voir pour que je vous donne votre prime, ton rôle consistera a prendre les commandes et les servir.


Vous avez raison monsieur j'aime bien faire a mon travail avec toue sérénité et délicatesse, d’accord monsieur je vais maintenant changer mes habits et commençait le travail.

Sur ce le ninja prit permission de sortir du bureau pour se diriger vers les vestiaires ,Tsukiyo se trouvait maintenant dans les vestiaires et s'apprêter a changer d'habits, l’uniforme que porte le personnel porte des motifs du restaurant et il est de couleur bleu-gris ,le chuunin l'enfila et partit vers la cuisine que le cuisinier lui éclaircisse son rôle.

Bonjour monsieur, je suis le remplacent du personnel malade en quoi puis je vous servir ?

-Le cuisinier: Bienvenue parmi nous, écoute moi bien je vais pas me répéter, tu prendras la commande des clients puis tu la colle sur la plaque métallique qui se trouve devant moi pour pouvoir la regarder et en même temps travailler, compris !

Oui monsieur, je commence.

Les premiers clients commencèrent a rentrer dans le restaurant, ils prit leur commandes et la colla comme convenue dans la plaque, les clients furent servit et tout le monde dégustait son repas avec joie...Soudain les clients tant attendus par le patron firent leur apparition, ils étaient nombreux ,Tsukiyo fit quelques signes de mains puis invoqua 3 clones aqueux, tout allez bien et les clients effectuèrent leur choix, les clones collèrent les commandes sur la plaque puis servirent les plats ,les clients trouver le service rapide et les plats exquis, la nuit commençait a tomber et les clients disposèrent du restaurant, Tsukiyo partit vers le bureau du patron.

Monsieur mon travail s'achève ici, j’ai fait de mon mieux et j'espère que vous êtes satisfait ?

Vous avez fait de l'excellent travail, si vous n'étiez pas ninja je vous aurait engager mais dommage, les clients étaient en extase après leur visite ils on bien aimer mon restaurant, tiens voila ton argent comme convenu, et merci infiniment pour ton service.

Bonne continuation avec votre restaurant et je peux vous dire que vos plats sont délicieux, merci pour l'argent et a un de ces jours !
Revenir en haut Aller en bas
 
Remplacer un serveur dans un restaurant de haute gamme.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang B de Rai [-Remplacer un serveur dans un restaurant de haute gamme.]
» Mission : Remplacer une serveuse dans un restaurant
» Mission n°1 de rang B de Kanda : Serveur d'une soirée dans un restaurant luxueux
» Plus Haute Tour de la Ville
» Mission de rang D: Remplacer le réceptioniste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Naruto V2.1 :: Villages cachés ninjas :: Oto :: Restaurant-
Sauter vers: