Shinobi no Naruto V2.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mission n°1 de rang B de Kanda : Serveur d'une soirée dans un restaurant luxueux

Aller en bas 
AuteurMessage
Yû Kanda
Sage de Suna
Sage de Suna
Yû Kanda


Messages : 56

Fiche ninja
Niveau: 51
Vie Vie:
Mission n°1 de rang B de Kanda : Serveur d'une soirée dans un restaurant luxueux Left_bar_bleue1020/1020Mission n°1 de rang B de Kanda : Serveur d'une soirée dans un restaurant luxueux Tranch11  (1020/1020)
Chakra:
Mission n°1 de rang B de Kanda : Serveur d'une soirée dans un restaurant luxueux Blu02r10750/820Mission n°1 de rang B de Kanda : Serveur d'une soirée dans un restaurant luxueux Blu02r10  (750/820)

Mission n°1 de rang B de Kanda : Serveur d'une soirée dans un restaurant luxueux Empty
MessageSujet: Mission n°1 de rang B de Kanda : Serveur d'une soirée dans un restaurant luxueux   Mission n°1 de rang B de Kanda : Serveur d'une soirée dans un restaurant luxueux EmptySam 14 Nov - 19:17

Mission de rang B :
Remplacer un serveur dans un restaurant de haute gamme.
Voici la première mission que je fais, et ne connaissant que peu Naruto, je ne suis pas certain d'avoir totalement compris le système. Excusez donc les éventuelles erreurs.


En une belle journée où Suna jouissait de la chaleur apporté par le soleil apparaissant dans le lointain, Kanda, réveillé depuis bien longtemps, s'entraînait toujours aussi ardemment dans le jardin de mademoiselle Milo, chez qui il habitait depuis son enfance, ou plutôt la fin de son enfance.
*Encore un peu, et je partirai en mission*
S'acharnant avec son katana Mugen sur les cibles en bois afin d'améliorer sa force physique, il se préparait non seulement pour ses grands projets, et également pour la mission qu'il n'avait pas encore sélectionnée mais à laquelle il ne tarderait pas à être affecté. C'est dans un état mental préparé qu'il parvint ainsi au des informations, où il consulta la liste des missions disponibles. Apparemment, parmi celles où il sentait qu'il pourrait se révéler utile, aucune n'était urgente, mais lorsqu'il voulut annoncer son départ pour une mission assez simple, on lui confronta un refus.
Comment ? Je suis pourtant bien chef anbu, comme vous le savez.
Oui, mais justement, c'est là que réside le problème, Kanda... Il y a une tâche urgente à laquelle tu dois rapidement intervenir. Regarde par ici. Ce luxueux restaurant a besoin d'extrême urgence d'un serveur, et pour ce soir ! Et tu es bien ninja, n'est-ce pas ?
Serveur dans un restaurant ?! Vous me connaissez pour autant assez bien pour savoir que ce n'est pas de ma qualification.
Désignant une jeune ninja intriguée qu'il surprit en train d'écouter derrière lui, il la prit ensuite pour la présenter au responsable administratif.
Cette jeune femme, elle, saura très bien s'en occuper.
Hélas, Kanda, je crois que ce sera impossible. Cette mission est classée en tant que mission de rang B, et la jeune fille que tu tiens ici n'a pas encore accès à un tel niveau.
Oui, monsieur, je ne suis qu'une simple genin, et puis j'ai déjà choisi une mission. Excusez-moi de ne pas pouvoir vous aider... fit-elle obséquieusement en espérant ne pas blesser le ninja, ni de le décevoir. Désespéré, il posa alors quelques dernières questions.
"Rang B" ?! C'est absolument insensé, voyons. Vous savez pourtant tout autant que moi que le niveau dans l'art du combat ne détermine pas l'efficacité dans la restauration, domaine dans lequel je suis absolument certain que cette jeune femme est redoutablement plus efficace que moi. Nous pouvons toujours permuter nos missions, qu'en dites-vous ?
Malheureusement, il en est ainsi. C'est une mission de rang B, et elle n'est que Genin.
Alors pourquoi ne pas attendre qu'un ninja ayant le niveau nécessaire arrive ?
Nous n'en avons plus le temps, et il vous faut être prêt pour ce soir. Mais attendez un peu, je vous prie, le temps que j'écrive une lettre que remettrez au propriétaire du restaurant.
... Bien.
Bien qu'ayant déjà aperçu des missions de ce genre, il ignorait qu'un jour il serait affecté à l'une d'entre elles, tout comme il pensait que tout le temps qu'il avait consacré à s'entraîner férocement lui serait plus utile. Quelques minutes après, il partit sur le chemin du restaurant indiqué. Il imaginait déjà quelles catastrophes se produirait, avec son intervention pour une telle tâche. Des dizaines d'assiettes et de verres cassées, des clients grondant de pleine fureur, des centaines de ryos envolés. Réaliser une mission de rang A lui aurait même sans doute été d'une simplicité considérablement supérieure que de remplacer un serveur dans le restaurant devant lequel il arrivait : "La lumière dorée". De l'extérieur, il constatait que le restaurant se divisait en deux étages contenant chacun une large salle dont les vitres lisses offraient une grande vue sur la rue. Entrant alors, il vit des dizaines de tables couvertes chacune d'une nappe d'une splendide blancheur, entourée de larges et confortables chaises noires. Le sol lui-même était noire, tandis qu'un lustre doré soutenant sans doute le nom du restaurant mais éteint au centre donnait encore plus de volume à la grande salle aux murs soit blancs soit vitrés. Kanda n'eut pas plus de temps pour contempler la salle, voyant un serveur arriver.
Bonjour, monsieur. Le restaurant est actuellement fermé et n'ouvre que le soir. Désirez-vous quelque chose de particulier ?
Oui, amenez-moi au propriétaire de ce restaurant.
Marquant un léger instant de pause, il répondit ensuite.
Avec plaisir, si vous acceptez de me remettre cette dangereuse arme que vous portez sur vous...
Mon katana ? Après tout, je n'en ai pas besoin. Le voici, et prenez garde à ne pas le perdre, ou je m'occuperai personnellement de votre cas.
Bien, monsieur. Suivez-moi, je vous prie.
Avançant au fond de la salle pour monter l'escalier en ébène noir encadré par une gracieuse balustrade, ils arrivèrent au deuxième étage, similaire au premier mais où figurait une plus grande table avec une bonne dizaine de chaises autour sous le lustre et d'où on obtenait une meilleure vue sur l'extérieur. Le serveur se retira et revint quelques secondes plus tard avec le patron, de blanc excepté pour les chaussures et la cravate et quelques autres éléments noirs, fin et tenant une parfaite forme physique malgré la quarantaine d'âge que Kanda lui attribuait.
Bonjour, jeune homme, que me désirez-vous ?
Je suis un ninja envoyé pour répondre à votre demande d'aide afin de remplacer un serveur dans votre restaurant. Vous pouvez m'appeler Kanda. J'ai également une lettre à vous remettre.
Bien, bien, parfait ! Sagaro, rends-lui son katana. Votre venue m'est une aubaine. Vous ne savez pas à quel point je vous en suis reconnaissant.
Je doute réellement que je puisse vous être utile. Il serait plus judicieux de lire en priorité la lettre qui vous a été adressée.
Prenant l'enveloppe qui lui était tendue, le propriétaire du restaurant en sortit une courte lettre qu'il lut en s'isolant.
Citation :
Salutations, monsieur,
A votre demande, je vous envoie un ninja pour remplacer votre serveur absent. Cependant, malgré l'importance de votre affaire, je doute qu'il vous aurait été nécessaire de faire figurer cette mission au rang B, comme l'a pensé ce jeune ninja. Ne disposant de personne d'autre d'assez "qualifié" pour cette urgence, je me suis donc vu dans l'obligation de vous envoyer ce chef anbu redoutable au combat, mais qui, je le crains, vous posera des problèmes quant au rôle de serveur. Néanmoins, il faudra faire avec.
Du plus profond de moi-même, je vous souhaite bon courage, comme vous en aurez besoin.
PS : Veillez à ne pas éveiller l'agressivité de Kanda, si vous tenez à éviter les dégâts.
Refermant la lettre et l'enfouissant dans une de ses poches intérieures, il fit de nouveau face au ninja.
Extraordinaire. "chef anbu". Bien ce que j'attendais. En vérité, s'il me fallait absolument un ninja puissant pour ce soir, c'est parce que je réceptionnerai d'importantes personnalités de Suna, sur lesquels vous devrez veiller, et passer en tant que serveur sera idéal. Enfin, vous avez quelques heures pour en devenir un. Sagaro, rends-lui son katana, et enseigne-lui ton savoir-faire !
Se rapprochant du jeune serveur, il lui murmura avec complicité à l'oreille :
Et prends garde à ne pas l'énerver.
Oui, chef. Kanda, suivez-moi, je vous prie.
Arrivant dans un compartiment d'une hygiène totalement inégalable, le dénommé "Sagaro" prit une tenue conservée dans du plastique avant de se tourner vers l'apprenti.
Bien. Tout d'abord, vous vous devez de porter la tenue du restaurant. Allez donc enfiler ceci, puis revenez au deuxième étage.
Ne tardant pas, il revint cette fois les cheveux attachés et habillé en blanc dans une tenue identique à celle du patron, et aperçut que Sagaro avait déplacé des dizaines d'assiettes, de bols et de verres, quelques plateaux métalliques et d'autres objets de cette catégorie.
Commençons. Ne prêtez pas attention aux objets que vous casserez, et suivez mes instructions.
Le début fut d'une simplicité navrante, mais au fur et à mesure que le temps passait, les manœuvres devenaient de plus en plus difficiles à effectuer. Dans les déplacements, il fallait non seulement faire ressentir la maîtrise, la dextérité, l'assurance, l'habileté, la finesse et l'élégance dont Kanda faisait difficilement preuve, dans ce domaine dans lequel il ne s'était auparavant jamais investi. Cependant, après quelques heures, des assiettes, verres, et bols cassées, des couvercles tombés et salis provoquant de terribles bruits aiguës, des essais retentés plusieurs fois et auxquels Sagaro ne fit aucun reproche, Kanda parvint enfin au niveau requis. Enfin, le moment fatidique arrivait.

Les deux salles présentaient chacune un redoutable contraste entre le noir et le blanc, avec un lustre doré et lumineux situé au centre de la salle, de légers motifs noirs et blancs miroitants sur les tables ou accrochés aux murs, des couvercles argentées sur lesquels se reflétaient merveilleusement les émissions de lumière des lanternes suspendues au plafond. Les premiers clients d'importance mineure arrivaient, et Sagaro laissa Kanda s'en charger pour lui indiquer ses erreurs. Étant donné son niveau lors de son arrivée, il avait bien progressé, mais serait-ce suffisant ? Il fallait l'espérer. Les clients ne venaient que par groupes d'environ cinq personnes au minimum. Pas étonnant, pour un tel restaurant. Après de nombreux allers-retours dans le restaurant, vers 20h30, le patron apparut devant le ninja.
Regardez, ce sont eux ! Voici le fortuné homme d'affaires monsieur Sanagi et sa famille ! Comportez-vous bien avec eux.
Immédiatement, le patron apparut devant "monsieur Sanagi", lui fit une courbette et un accueil chaleureux, à lui ainsi qu'à sa famille, puis les emmena à l'étage supérieure où la table centrale leur était réservée. Kanda avait soigneusement vérifié que le lustre ne tomberait pas, qu'aucune zone du bâtiment n'était suspecte, et qu'aucun intrus ne figurait parmi le personnel ou qu'un membre de celui-ci présentait des envies meurtrières à l'égard du client ou d'un de ses proches. Une dizaine de membres environ composait la famille : l'homme d'affaires, sa femme, ses enfants, sa sœur, son beau-frère et autres. Aucun suspect ne rôdait dans les environs. Le propriétaire se faisait du souci pour rien. Peu de temps après, l'employé d'un jour se présenta à la table.
Bonsoir et bienvenue. Puis-je passer votre commande ?
Que des plats luxueux pour riches. Les enfants étaient bien gâtés, par ailleurs, avec les boissons et desserts au prix particulièrement élevé. L'un d'eux se moquait silencieusement de Kanda pour s'amuser avec les deux autres. Toutefois, il n'en fit rien, et une fois la commande passée, se retira jusqu'à la cuisine pour se présenter de nouveau devant la table quelques instants après, en servant les plats commandés. Lorsqu'il eut fini, avec son expression qu'il gardait toujours indifférente, avant de retourner en cuisine pour se préoccuper des autres clients, il ajouta :
Je vous souhaite à tous bon appétit. N'hésitez pas à m'appeler si vous avez encore besoin de mon intervention.
Toutefois, dès qu'il revint de la cuisine, le gamin qui se moquait de lui l'interpella fortement.
Hé ! Vous ! Vous êtes bête ou quoi ?! La viande, regardez !
Sur l'assiette de l'enfant, celle que Kanda voyait paraissait absolument parfaite à ses yeux, de même pour la merveilleuse et succulente odeur qui en émanait.
Qu'y a-t-il ? Je ne parviens pas à vous comprendre.
Ben, c'est pas difficile ! Elle est pas découpée ! Normalement, c'est le majordome qui coupe ma viande, et quand on est dans les restaurants, c'est mon papa ! Mais là, il m'a dit que c'était un restaurant de luxe, alors c'est vous qui devez couper, et pas mon papa ! Comment je peux manger, moi, sinon ?! Dépêchez-vous ! Et en plus, si vous voulez mieux ressembler à un pingouin, faut vous habiller plus en noir et pas tout en blanc, abruti ! Même dans des restaurants "de luxe", on trouve des abrut...
S'arrêtant instantanément au regard froid, perçant et tueur de Kanda, le petit garçon s'immobilisa et faillit même de sauter dans les bras de son père qui lui demandait sans cesse d'arrêter. Le ninja, lui, tendit son bras vers le gamin.
Bien, monsieur. Je vous rapporte votre plat dans peu de temps.
Se réfugiant dans la cuisine avec l'assiette, il prit un couteau afin de découper la viande. Néanmoins, il pensait à ce gamin gâté contre lequel il éprouvait une profonde haine, pas au point de le tuer comme avec du poison, certes, mais il avait bien envie d'aller chercher son katana et de le menacer avec sa lame, comme il l'avait déjà fait pour beaucoup d'autres. Mais étant donné que sa mission le contraignait à garder un aspect pacifique, avec un simple couteau il découpa la viande, et posa l'assiette sur la table quelques secondes après en ajoutant :
Tenez, voici votre viande que j'ai personnellement découpée, et voici une boisson que je vous prie d'accepter afin de me faire pardonner mon manque d'attention.
Oui, monsieur, merci... et pardon..., fit-il comme si son père le lui avait contraint.

Au final, la soirée se passa à merveille et aucun imprévu ou autre problème de ce genre ne survint. Quittant le restaurant à 23h30 après avoir participé au rangement de la salle qu'il trouva alors vide, il put tranquillement se retirer pour aller dormir. En partant, alors qu'il avait enfilé sa tenue de ninja, il vérifia la somme qu'il avait acquise grâce aux pourboires reçus. Elle s'élevait à 10 ryos.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission n°1 de rang B de Kanda : Serveur d'une soirée dans un restaurant luxueux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang B de Rai [-Remplacer un serveur dans un restaurant de haute gamme.]
» Remplacer un serveur dans un restaurant de haute gamme.
» Mission : Remplacer une serveuse dans un restaurant
» Mission n°5 de rang A de Kanda [en cours]
» Mission n°2 de rang A de Kanda : Évacuation immédiate !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Naruto V2.1 :: Villages cachés ninjas :: Suna :: Restaurant-
Sauter vers: