Shinobi no Naruto V2.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer

 

 Aider les villageois dans leurs quotidiens [mission rang D]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yosuke
Genin D'Oto | Graph'
Genin D'Oto | Graph'
Yosuke


Messages : 260

Fiche ninja
Niveau: 8
Vie Vie:
Aider les villageois dans leurs quotidiens [mission rang D] Left_bar_bleue410/410Aider les villageois dans leurs quotidiens [mission rang D] Tranch11  (410/410)
Chakra:
Aider les villageois dans leurs quotidiens [mission rang D] Blu02r10165/260Aider les villageois dans leurs quotidiens [mission rang D] Blu02r10  (165/260)

Aider les villageois dans leurs quotidiens [mission rang D] Empty
MessageSujet: Aider les villageois dans leurs quotidiens [mission rang D]   Aider les villageois dans leurs quotidiens [mission rang D] EmptyMar 3 Nov - 16:38

.:: Début de mission ::.

~ Ce matin était pas très spéciale, mise à part que je devais aider des gens que je ne connait pas dans leur quotidien... Vive la mission en effet, cette mission m'exaspérai au plus haut point, car moi on ne m'a jamais aider... Enfin c'était mon destin de faire cette mission alors je devais la faire sans poser de questions. ~


--------
Aujourd'hui le jeune homme aux cheveux d'or et aux yeux de la même teinte allait faire une mission capitale pour le village, en effet il devait aider les villageois qui ont besoin d'aide dans leurs quotidiens, ce qui me viens à l'esprit sont les malades, les handicapés, les personnes âgées. Donc il se préparé tranquillement, mit son magnifique chapeau châtain sur sa chevelure et partit de chez lui. Il alla voir dans la rues si des personnes avait des problèmes tout d'abord.

Alors il vit une vieille dame qui voulais traversé la rues mais les allées et venue de personnes l'en empêché, alors il stoppa la circulation piétonne et dit de laisser passait la dame. Cela marcha. La vieille dame le remercia pour sa courtoisie,

<< Merci jeune homme, vous avez été très charmant.>>

Alors il répondis :

<< Ce n'était rien ^^>>
Après cela, le jeune homme décida d'aller faire du prote à prote pour demandé si les gens avait besoin d'aide. c'est ici que le problème était ardu. Les gens lui firent tondre les pelouses, couper les arbres, ramasser les branche, faire la vaisselle, aller chercher des ballon haut dans les arbres, enlevé les mauvaises herbes...

Cette journée firent de Yosuke un homme, ou presque. Le jeune genin était maintenant blesser d'un peu partout, il s'était fait mordre par les animaux de compagnie, les enfants l'avait empêcher de bien faire son travail...


-------

~ J'étais super fatigué, je ne sentait même plus mes membres, dès que j'allais rentré chez moi c'était au lit directement. Cette journée avait était super éprouvante. J'en avais marre de me faire maltraitée avec ces missions de rang D... Je sentais mes paupières ce fermé toute seule, alors je décidais de rentré à la maison. Alors marchant extrêmement doucement à cause des courbature,d es coupures, des blessures, des bleu, j'arrivais chez moi 30 bonnes minutes après, alors que sa m'aurai prit 10 minutes si j'avais était en forme. Ce court voyage m'avait encore plus affaiblit, j'ouvris la prote de ma maison, celle de ma chambre et pouf dans le lit !

------

Le jeune homme dormais paisiblement, et d'autre missions de ce genre l'attendait ! Il n'était même pas aux début de ses surprises, les aventures du jeune homme ne faisait que commencer !!



[hrp : Changement de style d'écriture]
Revenir en haut Aller en bas
 
Aider les villageois dans leurs quotidiens [mission rang D]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Rang D: Aidez les villageois dans leur quotidien
» Promener le chien d'un villageois[Mission rang D]
» [Mission de rang C] Aider un village allié à la reconstruction d'un bâtiment.
» Mission n°1 : Rang A -Tuer un ninja espion infiltrer dans Suna [in Rp]
» Mission de rang B de Rai [-Remplacer un serveur dans un restaurant de haute gamme.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Naruto V2.1 :: Villages cachés ninjas :: Oto :: Portail d'oto , départ des missions-
Sauter vers: