Shinobi no Naruto V2.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mission n°1 : Rang A -Tuer un ninja espion infiltrer dans Suna [in Rp]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tongku
Juunin de Suna
Juunin de Suna
Tongku


Messages : 21

Fiche ninja
Niveau: 30
Vie Vie:
Mission n°1 : Rang A -Tuer un ninja espion infiltrer dans Suna [in Rp] Left_bar_bleue600/600Mission n°1 : Rang A -Tuer un ninja espion infiltrer dans Suna [in Rp] Tranch11  (600/600)
Chakra:
Mission n°1 : Rang A -Tuer un ninja espion infiltrer dans Suna [in Rp] Blu02r10310/500Mission n°1 : Rang A -Tuer un ninja espion infiltrer dans Suna [in Rp] Blu02r10  (310/500)

Mission n°1 : Rang A -Tuer un ninja espion infiltrer dans Suna [in Rp] Empty
MessageSujet: Mission n°1 : Rang A -Tuer un ninja espion infiltrer dans Suna [in Rp]   Mission n°1 : Rang A -Tuer un ninja espion infiltrer dans Suna [in Rp] EmptyDim 13 Déc - 21:54

L'éclat ambré du Soleil levant cinglait la peau de Tongku malgré son habitude des coups de fouets. Pas un seul nuage ne recouvrait le ciel azur, l'éden était plat.
C'était une belle matinée qui s'entamait déjà, le temps n'était pas trop tari et chaud, mais plutôt frais et suintant grâce à la rosée matinale. L'activité commerciale débutait déjà, marchands, étrangers et voyageurs se trémoussaient et créaient cette ambiance agréable malgré le tumulte. La place centrale était un lieu de passage incessant, les discussions des commères, les ragots des commerçants et les rumeurs de la foule voyageaient plus vite que l'éclair, on pouvait soutirer facilement des information capitale dans ce genre de lieu (et très facilement).
Une belle fontaine saphir surplombait la place, son eau pur et transparente jaillissait comme la fortune qui enrichissait se beau village. L'afflux de touriste en quête de la perle rare venait accroître la masse d'hommes.


C'est dans cet atmosphère remplit de joie que Tongku allait à la recherche d'un espion soupçonné de trainer dans la ville de Suna. Les indications qui lui avaient été données étaient très vague, un homme assez grand, but(s) inconnu(s), employeur(s) inconnu(s), enfin bref on n'avait absolument rien sur lui. Une foire avait débuté dans le village il y a près d'une semaine ce qui augmenter le nombre d'étranger et le dit espion aurait profité de cet évènement pour s'infiltrer. L'homme devait certainement rester très prudent et certainement pas se confier à une quelconque personne, alors en réfléchissant à un plan, Tongku s'était assis sur un banc et écoutait les échos de la plèbe. Son attente serait sûrement infructueuse, mais il préférait patienter dans l'espoir d'information capital, plutôt que te taper à tâtons.

Au bout de longues heures, comme le Soleil montait déjà sur son trône au firmament, Tongku décida d'aller se prendre un petit encas, après tout ça ne ferait de mal à personne et l'espion n'en profiterait pas pour s'échapper, car il devait lui rester quelque chose à faire, mais quoi ? Il n'aimait pas ça, mais cette affaire sentait le pourri jusqu'à la moelle, il était convaincu qu'il s'agissait d'un traitre parmi les ninjas du village des sables.
La vraie question était pourquoi et pour qui surtout, s'il arriver à trouver les réponses à ces interrogations, il retrouverait facilement l'infiltré.

La chaleur de l'après midi venait à son apogée et Tongku bien qu'il y soit habitué ne se sentait pas à son aise, son ventre lui était douloureux. Il lui vient à penser que ce même traite pouvait savoir qu'il était partit à sa recherche, Tongku se sentit observé après cette réflexion et fut pris d'une paranoïa aigüe. Ce lâche d'espion n'allait pas se montrer et il le savait pertinemment, il ne viendrait pas lui même se fourrer dans la gueule du loup ; il n'était pas bête à ce point. Le "contre-espion" était décidé à retrouver cet homme et à le questionner avant de le tuer, il voulait connaître ses convictions, peut-être se rallierait-il à sa cause ?
Ayant finit son maigre repas, il se leva, observa encore pendant un court temps puis se dirigea vers un marchand d'armes, qu'il connaissait bien pour ses magouilles.


I L'enquête, tous les moyens sont bons


➽ D'un pas assuré et avec la mine sévère, il se rapprocha vite du trafiquant d'armes, quand l'homme l'eut reconnu, il se mit à fuir à toute vitesse, allant jusqu'à renverser les passants pour ralentir la route de Tongku.

Technique du fouet sanguinaire !!

Le bras de Tongku se mit à saigner à flot d'une façon étrangement linéaire, formant un long filet de sang uniforme, le liquide ocre s'arrêta de couler et il pris le fouet de sang écarlate, écartant la foule, il leva son arme et l'élança avec une rapidité insoupçonné en direction des jambes du fuyard. Le fil pourpre claqua avec un bruit strident près des pieds de l'homme, mais le fouet suivit comme par magie les pattes du marchands et s'enroula autour. Tongku tira un coup sec avec force et il s'écroula amortit par la masse des gens. L'homme n'essaya même pas de se relever comme résigné, il connaissait la suite...
Le filet carmin se resserra et l'homme poussa un léger cri étouffé, et il fut tiré en direction de son agresseur sans qu'il ne bougea, la foule s'écartait de peur de se confronter à l'homme à la mine dur.
"Pourquoi essayes-tu de t'échapper à chaque fois, tu connais très bien la suite..."
Un messager accourut vers Tongku et lui délivra un message, son sourire disparut :
"Cette fois ci tu as de la chance, je dois aller faire quelques choses de très importants, reste dans le coin ou tu le payeras cher, très cher."
Tongku partit en courant
Cette épée de Damoclès qui reposait au dessus de sa tête venait d'être retiré, et le trafiquant laissa paraître son soulagement en poussant un grand soupir. Ce fut vain, il commença à préparer ses affaires pour partir, pour que Tongku soit partit comme ça il devait y avoir quelque chose d'important, alors qu'il allait se retirer un voix roque rententit derrière lui comme un échos :

"Range tes affaires ou je te tue... Tu me crois assez bête pour te faire confiance ? Tu me déçois vraiment, minable ! J'ai deux petites questions à te poser, mais d'abord je vais te montrer ce qui t'attend pour avoir essayé de me doubler... "

L'homme s'était retourné, un macchabée lui parlait avec une voix de possédé, ses yeux regardaient dans le vide et sa nuque prenait un forme assez spéciale, rapidement le zombie lui mis la main à la gorge avec une célérité et une force digne d'un grand ninjas, le commerçant ne s'attendait pas à une telle puissance de la part d'un simple pantin.
Violemment, le cadavre ambulant serra très fort à la gorge de sa victime puis lui cogna à plusieurs reprises la tête contre un mur de brique mal aligné, le sang coulé et salissait les pierres. L'homme essayait de pousser des cris mais la main à son cou l'empêchait de pousser sa plainte triste et désagréable, à la place un simple souffle étouffé sortait de sa bouche, un petit sifflement se fit entendre.
Le zombie s'arrêta et lâcha le pauvre homme blessé au visage, puis lui pris le bras gauche, l'homme vacillait incapable de se défendre, il était à moitié assommé...

La marionnette de Tongku l'emmena dans un endroit mieux caché où un autre cadavre sur patte se trouvait.

"Tongku ne peut pas être présent pour l'instant mais je te conseil de te tenir tranquille sinon tu sais ce qu'y t'arrivera !"

Le zombie s'écroula comme endormi, il retournait pour un repos éternel ; l'autre attacha la victime à une chaise, puis lui donna un violant coup à la tête, qui la fit tomber dans un état proche du comas.





II L'enquête, un interrogatoire fructueux?

➽ Quand l'homme reprit connaissance, il put bien observer la salle où il se trouvait, elle était totalement vide, il était seul attaché à sa chaise moisie par l'humidité. Les murs étaient recouverts de mousse et de champignons et tout genre, ce qui était sûr : s'il restait, il mourrait de faim ou par manque d'oxygène. Un corps sans vie se tenait à ses pieds, il supposa tout d'abord, que lui aussi avait été victime de ce châtiment, mais il se rappela vite. C'était ce même homme qui l'avait conduit ici !!

"Je vois que tu te réveilles, pas trop mal à la tête ? Ils sont légèrement brutaux avec les gens qui me prennent pour un imbécile."

Il parlait d'une voix remplit de mystère, qu'allait-il lui faire ? Ces menaces étaient toutes suggérées sans trop qu'il en vienne à bout. Personne ne savait de quoi était capable cet homme, ni même s'il était sadique, ou tendre mais pour l'instant, le prisonnier penchait plus pour le sadisme...

"J'ai quelque chose d'important à te demander, pour chaque mauvaise réponse, je t'arrache une dent, un doigt, et te fracasse le crâne contre le sol ; toutes les cinq mauvaises réponses, je te crève un oeil, et te coupe un membre, en commençant par ton entre jambe...
Aussi je te demande de na pas jouer au malin...
"

"Je n'ai rien à vous cacher, mais par pitié ne me faites pas de mal, je vais vous dire tout ce que vous voulez savoir !"

L'homme puait la peur, son courage avait l'air de fuir, il tremblait. Tongku sourit, l'effet de panique recherché avait marché, l'homme était rongé par la crainte jusqu'à la moëlle.

"Alors, j'imagine que tu es au courant, qu'il y a un ninja infiltré dans nos rangs, ici même à Suna."

"Je ne le savais, je vous le jure."

"Mauvaise réponse..."

Tongku pris une tenaille et mis sa main à la george de l'homme, qui s'étaiut mis à hurler, il pleurait en disant qu'il ne savait absolument rien, vraiment rien. Et pourtant son tortionnaire ne montra pas le moindre geste de pitié et son visage restait impassible. Alors qu'il s'apprêtait à lui arracher une dent, l'homme donna un nom, ou plutôt un lieu. Tongku l'interrogea tout en gardant son arme dans la main. D'après lui cet homme avait aidé l'espion et par conséquent connaissait son identité.

"Ce n'était pas difficile tu vois ! Je vais quand même aller vérifier cette information, si elle s'avère erronée je te massacre ! Ce sera si douloureux que tu me supllieras de t'achever, ce que je ne ferais point..."

Tongku sortit de la salle après avoir resseré les noeuds qui le maintenaient à la chaise qui elle même était prise dans le sol, il était donc difficile pour un simple trafiquant de s'échapper. Le verrou de la porte grinça dans un bruit strident annonciateur d'une attente longue et ennuyeuse pour le captif. Le résonnement des pas de Tongku s'étouffa jusqu'à devenir inodible. Il était partit vérifier la "réponse" de Hao Din, car il s'appelait ainsi ce pauvre homme.

<><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><>

Tongku part de sa cachette en direction de : Bibliothèque (lieu de la suite de sa mission)
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission n°1 : Rang A -Tuer un ninja espion infiltrer dans Suna [in Rp]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang A: Infiltrer Konoha
» Mission rang B » Infiltrer une orfanisation «
» Sesshômaru Hayano : Mission de rang A, Tuer un Oinin de haut niveau ( Pnj indispensable )
» Mission de Rang D: Aidez les villageois dans leur quotidien
» Aider les villageois dans leurs quotidiens [mission rang D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Naruto V2.1 :: Villages cachés ninjas :: Suna :: Centre ville-
Sauter vers: