Shinobi no Naruto V2.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Sesshômaru Hayano : Mission de rang A, Tuer un Oinin de haut niveau ( Pnj indispensable )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sesshômaru Hayano
Chef Modérateur | Mercenaire | Jinchuriki de Raijuu | Daiyôkaï | Prince lunaire
Chef Modérateur | Mercenaire | Jinchuriki de Raijuu | Daiyôkaï | Prince lunaire
Sesshômaru Hayano


Messages : 676

Fiche ninja
Niveau: 57
Vie Vie:
Sesshômaru Hayano : Mission de rang A, Tuer un Oinin de haut niveau ( Pnj indispensable ) Left_bar_bleue1450/1450Sesshômaru Hayano : Mission de rang A, Tuer un Oinin de haut niveau ( Pnj indispensable ) Tranch11  (1450/1450)
Chakra:
Sesshômaru Hayano : Mission de rang A, Tuer un Oinin de haut niveau ( Pnj indispensable ) Blu02r101660/1660Sesshômaru Hayano : Mission de rang A, Tuer un Oinin de haut niveau ( Pnj indispensable ) Blu02r10  (1660/1660)

Sesshômaru Hayano : Mission de rang A, Tuer un Oinin de haut niveau ( Pnj indispensable ) Empty
MessageSujet: Sesshômaru Hayano : Mission de rang A, Tuer un Oinin de haut niveau ( Pnj indispensable )   Sesshômaru Hayano : Mission de rang A, Tuer un Oinin de haut niveau ( Pnj indispensable ) EmptySam 23 Mai - 14:24

Cela ce passe longtemps avant la rencontre entre Aouëriss et Sesshômaru, au moment où celui-ci s'apprêtait à dire adieu à sa terre natal, de puissant chasseur de déserteurs ce mirent devant sa route et allait essayer de l'empêcher la désertion malgré la terrible guerre qui c'était passé entre le pays de la lune, et certain pays alliés entre eux, parmis tout les shinobi qui étaient dans la bataille, Sesshômaru ne pouvais oublier le visage de celui qui avait éliminer son père, le terrible Daïyoukai " Ryutaïchô ".

Sesshômaru marchait le long des ruines qui restait de son ancien milieu de vie, ne regardant que droit devant lui, il vit l'ancien palais de son père qui fut ravagé par cette guerre, il était le seul survivant de sa famille, tous les autres furent tué par l'attaque surprises des ennemies venant du pays de la roche, du son et enfin de la cascade.

* Il ne reste que des ruines et quelques orphelins prêt à tout faire pour avoir un bout de pain. *

Ce disait-il tout en marchant et en regardant droit devant lui, il s'arrêta un instant devant le palais ravagé par la guerre, puis le regardant attentivement, des souvenirs refaisaient surface à l'intérieur de Sesshômaru, le seul survivant du clan Hayano.

Like a Star @ heaven Flash Back

Tout en haut, sur le toit du palais, le combat à mort entre son père et un homme au visage de serpent avait eu lieu, Sesshômaru qui venait de venir à bout d'un ninja de force moyenne couru en direction du palais pour espérer donner un coup de main à son père, qui était déjà affaiblit à cause d'une grave maladie, malgré cela, son père Ryutaïchô ne voulut renoncer à ces terre et ce défendait du mieux qu'il pouvait contre un adversaire très puissant, Sesshômaru ne savais pas son nom, mais connaissait son visage mieux que quiconque pour l'avoir à chaque fois dans ces pensées.

En montant les étages, Sesshômaru , entendait les terribles techniques des deux adversaire qui ne ce faisait pas de cadeaux, on pouvait aussi entendre le bruit de serpent, et une voix, cette voix qui hantait l'esprit de Sesshômaru, une voix cassé et répugnante à la fois, Sesshômaru en avait marre de l'entendre au fond de lui, lui disant quelques mots avant de s'en aller, quand Sesshômaru était arrivé sur le toit du palais, il était déjà trop tard, son père était entrain de cracher du sang et de tomber à terre, son adversaire qui était lui assez amochés semblait à la fois surprit et satisfait d'une telle opportunité qui s'offraient à lui, il sortit une épée de sa bouche, Sesshômaru semblait très dégouté et à la fois choqué de ce que venait de faire l'ennemie, le père à Sesshômaru était à genou entrain de tousser comme si il s'était fais étrangler pendent une demi-journée puis crachait du sang, Sesshômaru courut en direction de celui-ci en criant à haute voix :

Like a Star @ heaven Père ! Attention derrière vous ! Like a Star @ heaven

N'ayant plus assez de force pour combattre, et ayant eu un handicap très sérieux avant même que le combat commence, le père de Sesshômaru ne pu éviter le coup d'épée qui lui avait assigner son adversaire, il lui avait transpercé le coeur, en plantant très profondément son épée à l'intérieur de Ryutaïchô, qui tomba à terre après le coup assigner.

Sesshômaru tomba alors dans une rage incontrôlable, il courut en direction de l'ennemie afin de venger son père, mais l'ennemie était beaucoup trop fort pour lui en ce temps la, l'ennemie regardait Sesshômaru dans les yeux en lui adressant un sourire des plus ignoble, en ricanant, il dit à Sesshômaru :

_Qu'est ce que sa fais, de voir tomber un être qui lui est chère et de ne rien pouvoir faire ?

Sesshômaru lui répondit en serrant les dents :

Like a Star @ heaven Soit maudit ! Like a Star @ heaven

Il prit l'une des épées de son père avant de crier au et fort :

Like a Star @ heaven Soryuhâ !! Like a Star @ heaven

Un énorme dragon de couleur bleu scintillait au dessus de Sesshômaru, celui-ci fit un geste d'épée vers l'ennemie qui fut ravagé par le dragon qu'avais fais apparaître Sesshômaru, après quelques instant, il entendit sa voix lui dire :

Huhuhu..on ce reverra jeune homme.

Après cela Sesshômaru alla prêt de son père lui jurant qu'il ferait tout pour le venger lui et toute sa famille déchus par cette guerre, son père lui demandait de lui faire une promesse, à ce moment la, Sesshômaru serra les poings aussi fort qu'il pouvait, avant de lui laisser dire ce qu'il voulais, après la mort de son père, celui-ci lui avait révélé le secret du sanctuaire de la foudre, le temple de Raijuu, c'est comme sa que la quête de vengeance et de puissance de Sesshômaru commença.

Like a Star @ heaven Fin du flash Back

En reprenant ces esprit, Sesshômaru vit un homme arrivé vers lui, cette homme semblait très puissant et semblait vouloir quelques choses, Sesshômaru lui dit d'un air très agressif et semblait toujours marqué par la guerre uqi avait lieu il y a des années, à ce moment, à cette endroit, dans ce pays, le pays de la lune " Tsuki no kuni " :

Like a Star @ heaven Hôte toi de mon chemin, si tu tien à la vie. Like a Star @ heaven

Sessômaru attendit la réponse de celui-ci, en espérant de pas avoir employer la force, surtout à cet instant, celui-ci semblait être plongé dans une rage insurmontable après avoir pensé à ces souvenirs douloureux, il sortit son épée Tenseiga au cas où celui-ci voudrait employer la manière forte.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-naruto-v2.forumactif.org/cree-ton-clan-f85/the
Pnj




Messages : 5

Sesshômaru Hayano : Mission de rang A, Tuer un Oinin de haut niveau ( Pnj indispensable ) Empty
MessageSujet: Re: Sesshômaru Hayano : Mission de rang A, Tuer un Oinin de haut niveau ( Pnj indispensable )   Sesshômaru Hayano : Mission de rang A, Tuer un Oinin de haut niveau ( Pnj indispensable ) EmptySam 23 Mai - 17:55

L'homme qui bloquait la route de Sesshômaru était enfaite un Oinin, plus connue sous le nom de chasseurs de déserteurs, son nom était Hiroshima Takiwara, un célèbre chasseurs de déserteurs n'ayant pratiquement faillit à aucune mission en ce qui concerne la chasse aux déserteurs, il ce mit donc en plein milieux de la route de Sesshômaru qui lui lui dit d'un ton très agressif :

Like a Star @ heaven Hôte toi de mon chemin, si tu tien à la vie. Like a Star @ heaven


A ce moment la, Sesshômaru dégaina son épée, Takiwara connaissait bien le nom de Sesshômaru pour avoir étudier son cas toute une journée et pour l'avoir rechercher pendant des semaines, s'était sa grosse primes du mois qui allait ce réaliser, il jeta un regard noir à celui-ci en répliquant :

"Mon nom est Hiroshima Takiwara, je suis un Oinin , chasseurs de déserteurs, je suis l'élite de l'élite et mon nom fait trembler des centaines de Nuke-nin comme toi, pratiquement aucun n'a pu ressortir vivant contre moi, je crois qu'il est temps que ta vie s'arrête ici, à moins que tu ne veuille te rendre sans histoire, sa serait plus juste pour toi, Hayano Sesshômaru."
Spoiler:

Le soleil était sur le point de ce coucher, les deux adversaire ce lançaient des regard à en faire couper le souffle, un terrible affrontement aurait lieu, juste ne face d'un château en rune depuis des années, Takiwara dégaina à son tour son katana, avant de ce mettre en position de défense, afin d'observer très attentivement le style de combat de son adversaire et ainsi lui lancer une contre attaque mémorable, il savait qu'il ne fallait pas le sous estimer, le type qu'il avait en face de lui n'était pas normale, il allait y faire très attention, il attendit le premier assaut de son adversaire en faisant des salto arrière qui le propulsa quelques mètre en retrait afin de pouvoir mieux contrer sa prochaine attaque.

* Le moment est enfin venue, je vais enfin pouvoir capturer le fils du seigneur du pays de la lune, ce monstre va payer pour tous ce qu'il a fais aux membres de mon village, le village de Taki.*

En plus de cela, Takiwara, semblait avoir une raison de plus pour le capturer ou le tuer, la vengeance de ces compagnons mort au combat contre des membres du clan Hayano.

Revenir en haut Aller en bas
Sesshômaru Hayano
Chef Modérateur | Mercenaire | Jinchuriki de Raijuu | Daiyôkaï | Prince lunaire
Chef Modérateur | Mercenaire | Jinchuriki de Raijuu | Daiyôkaï | Prince lunaire
Sesshômaru Hayano


Messages : 676

Fiche ninja
Niveau: 57
Vie Vie:
Sesshômaru Hayano : Mission de rang A, Tuer un Oinin de haut niveau ( Pnj indispensable ) Left_bar_bleue1450/1450Sesshômaru Hayano : Mission de rang A, Tuer un Oinin de haut niveau ( Pnj indispensable ) Tranch11  (1450/1450)
Chakra:
Sesshômaru Hayano : Mission de rang A, Tuer un Oinin de haut niveau ( Pnj indispensable ) Blu02r101660/1660Sesshômaru Hayano : Mission de rang A, Tuer un Oinin de haut niveau ( Pnj indispensable ) Blu02r10  (1660/1660)

Sesshômaru Hayano : Mission de rang A, Tuer un Oinin de haut niveau ( Pnj indispensable ) Empty
MessageSujet: Re: Sesshômaru Hayano : Mission de rang A, Tuer un Oinin de haut niveau ( Pnj indispensable )   Sesshômaru Hayano : Mission de rang A, Tuer un Oinin de haut niveau ( Pnj indispensable ) EmptyDim 24 Mai - 12:53

Sesshômaru qui était en position d'attaque, prêt à trancher tout les membres de son opposant, vu celui-ci lui jeter un regard des plus menaçant avant de lui répondre :

"Mon nom est Hiroshima Takiwara, je suis un Oinin , chasseurs de déserteurs, je suis l'élite de l'élite et mon nom fait trembler des centaines de Nuke-nin comme toi, pratiquement aucun n'a pu ressortir vivant contre moi, je crois qu'il est temps que ta vie s'arrête ici, à moins que tu ne veuille te rendre sans histoire, sa serait plus juste pour toi, Hayano Sesshômaru."

Après ces mots, Sesshômaru savait qu'il avait bien fait de sortir Tenseiga de son fourreau, de plus, son adversaire continuait de lui jeter un regard que Sesshômaru ne semblait pas apprécier.

* Non mais pour qui il ce croit ? Oser s'adresser à moi, Sesshômaru de cette façon, il le paiera de sa vie. *

Pensait-il tout en regardant son adversaire reculer en faisant des sauts acrobatiques en arrière, apparemment, lui même savait d'avance ce qu'allait lui répondre Sesshômaru, le combat était inévitable, son adversaire s'était mit en position de défense, à environs vingt mètres devant lui, Sesshômaru lui disa d'un air froid :

Like a Star @ heaven Tu ose me sous estimer, moi, Sesshômaru je vais mettre un terme à ta pitoyable existence. Like a Star @ heaven

Les deux adversaires ce regardaient toujours dans les yeux, après quelques instant de silence absolue, l'ennemie de Sesshômaru tomba dans une immobilisation instantannée, il venait de lui faire voir une chose effroyable, mais ce n'ai pas tout, maintenant que son ennemie était tombé dans son genjutsu, il pouvait maintenant lui tranché la gorge ou le désintégré carrément, il rangea Tenseiga pour le moment, ce disant qu'il n'en aurait pas besoin pour ce combat, vu qu'il avait déjà prit l'avantage, il pointa du doigt Takiwara puis fit sortir son fouet spirituel, Bakusaïga, en l'envoyant vers son adversaire, le fouet s'enroulait autour de l'ennemie puis le fit venir jusqu'à Sesshômaru pour le coup final, Takiwara était trainé par terre comme une vulgaire proie qui aurait cherché le prédateur par ces crocs, Sesshômaru le ramenait jusqu'à lui, après quelques secondes, son ennemie était en face de lui à terre, ne pouvant plus bouger, l'ennemie ne pouvait s'empêcher de gémir, Sesshômaru ce baissa et soulevait son adversaire par le col, il le prit de la main droite avant de préparer sa main droite pour le coup final, ces griffes avaient prit une couleur verte foncé, on aurait dit que de l'acide coulait le long de ces griffes coupante comme des rasoirs, toujours entrain de soulever son adversaire, Sesshômaru lui disait d'un ton calme :
Spoiler:

Like a Star @ heaven Voilà ce qui arrive lorsque l'on me sous estime trop, en te surestimant tu a oublier une règle importante, ne jamais sous estimer son prochain. Like a Star @ heaven

En le serrant de plus en plus fort il ajouta :

Like a Star @ heaven C'est la fin . Like a Star @ heaven

Les griffes acérés de la main gauche de Sesshômaru était remplit de cyanure, il avait bien doser la quantité et l'avait bien préparé, son adversaire allait passer un sale quart d'heure avec le poison que secrétait Sesshômaru à travers ces griffes acérées.

Like a Star @ heavenJutsu utilisé :

Sesshômaru Hayano :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-naruto-v2.forumactif.org/cree-ton-clan-f85/the
Contenu sponsorisé





Sesshômaru Hayano : Mission de rang A, Tuer un Oinin de haut niveau ( Pnj indispensable ) Empty
MessageSujet: Re: Sesshômaru Hayano : Mission de rang A, Tuer un Oinin de haut niveau ( Pnj indispensable )   Sesshômaru Hayano : Mission de rang A, Tuer un Oinin de haut niveau ( Pnj indispensable ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sesshômaru Hayano : Mission de rang A, Tuer un Oinin de haut niveau ( Pnj indispensable )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission n°1 : Rang A -Tuer un ninja espion infiltrer dans Suna [in Rp]
» Mission n°4 de rang A de Kanda : L'évadé chassé (PV Hansol Hayano)
» Suite Mission n°4 de rang A de Kanda : L'évadé pourchassé (PV Hansol Hayano)
» Suite n°2 Mission n°4 de rang A de Kanda : L'évadé pourchassé (PV Hansol Hayano)
» Primes d'Hayano Sesshômaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Naruto V2.1 :: Le reste du monde :: Pays de la lune(Tsuki)-
Sauter vers: