Shinobi no Naruto V2.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le Marchand de Légende

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Marchand de Légende Empty
MessageSujet: Le Marchand de Légende   Le Marchand de Légende EmptySam 14 Mar - 20:49

On pouvait voir le Marchand traverser la ville désinfectée, suivis d'une charrette qui bouge seule.
Il trouva un coin bien espacé, et d'un coup de bras expert, envoya une bourrasque de vent deblayant tout les débris qui pouvaient géner celui-ci.
Il ouvrit son magasin en plein milieu, et attendit un potentiel client...
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna No Sasori
Membre de l' Akatsuki/Admin
Akasuna No Sasori


Messages : 211

Fiche ninja
Niveau: 57
Vie Vie:
Le Marchand de Légende Left_bar_bleue0/0Le Marchand de Légende Tranch11  (0/0)
Chakra:
Le Marchand de Légende Blu02r10940/940Le Marchand de Légende Blu02r10  (940/940)

Le Marchand de Légende Empty
MessageSujet: Re: Le Marchand de Légende   Le Marchand de Légende EmptySam 14 Mar - 21:50

Alors meme que Sasori se trouvait en mission il savait qu'un soit disant expert des possions et de tout le reste se trouvait dans les environs des villes désinfécte.Le déserteur de Suna était tres interresser il se demandait que peut etre ce fameux marchand aurait put inventer une nouvelle marionnette que ce dernier ne connaisait pas.Mais malheuresement pour lui il était en mission.Mais se ne fut pas un probleme il eut la sublime idée d'envoyer un clone résistant à la raconte de se nomade.Le clone de sable créé il commenca a prendre la route.Il parti donc de Kiri il quitta le village de la brume,il marchait tout doucement et tranquilement.Il pensait au vieux fout qu'il allait rencontre et comment il allait égorger se Deidara car c'était a cause de lui qu'il ne peut s'y rendre lui meme.Le vent souflait tres fort il marchait deja depuis 2 jours il était heureux solitaire comme à son habitude.IL entendit des bruits de pas derriere lui il se retourna directement et vu,2 jeunes gens 2 hommes qui marchaient l'un était vetu d'un manteau noir plutot usé,il était ridé du visage il possédait des cheveux assez long tandis que l'autre était tous son contraire jeune portait des habits assez neuf avait les cheveux court et aucune ride.

-Ouiii pourquoi me suivait vous à present.Dit Sasori calmement.

-Heuu nous rien mais on voudrait un peu de sous,on est tres pauvre regardait mon grand pere il n'a plus un sous cette année est rude pour nous si vous sav....

Le jeune homme ne put finir cest mots que Sasori l'avait deja transpercé,il fit de meme avec la vielle personne.

-Pfff quel imbécile m'interpélé comme sa à moi Akasuna no Sasori un manque de respect total.

Le marionettiste resentait une puissance étrangere,d'ailleurs il se dirigait de plus en plus vers cette puissance....Malheuresement pour lui il ne rencontra aucun bandits ou quoi que se soit dans se genre.Il pouvait enfin dinstinguer un sorte de charette et a coté un petit magasin installé et deriere ceci un vielle homme.

-Bonjour je suis venu voir se que vous pouvez me proposer en poison et si vous avez des marionnettes??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Marchand de Légende Empty
MessageSujet: Re: Le Marchand de Légende   Le Marchand de Légende EmptySam 14 Mar - 22:09

Vadryelith vit le clone venir, il était facile de distinguer la nature de cet être, il a simplement résisté a l'aura meurtrière qui recouvre cet endroit.

- Bonjour je suis venu voir se que vous pouvez me proposer en poison et si vous avez des marionnettes??

- Salutation, clone ... En effet possède de puissants poisons et des marionnettes...
Je possède des poisons qui ont certains effets comme bloquer tout les mouvements de la victime... J'ai aussi de quoi faire arrêter la circulation du Chakra...
En matière de Marionnettes... J'en possède une assez particulière.
J'ai placé des fils de Chakra inactifs a l'intérieur, si vous y faites passer du chakra, votre marionnette pourra lancer ses propres Jutsu.. Si une autre marionette vous interesse... il faudra m'apporter quelques ingrédiens nécessaires a sa construction...


Le Marchand placa un petit sourire machiavélique a la fin de ses mots... Attendant une réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna No Sasori
Membre de l' Akatsuki/Admin
Akasuna No Sasori


Messages : 211

Fiche ninja
Niveau: 57
Vie Vie:
Le Marchand de Légende Left_bar_bleue0/0Le Marchand de Légende Tranch11  (0/0)
Chakra:
Le Marchand de Légende Blu02r10940/940Le Marchand de Légende Blu02r10  (940/940)

Le Marchand de Légende Empty
MessageSujet: Re: Le Marchand de Légende   Le Marchand de Légende EmptySam 14 Mar - 22:23

Sasori regardait le marchand devant lui il était plutot jeune il ne ressemblait pas à un homme fou ou plutot au marchand dingue que Sasori à l'habitude de voir.Mais bon Sasori s'en foutait il était concentré sur les mots que prononcé ce derniers.Sur le visage du Déserteur de Suna apparaissait un sourire sournois,il se disait qu'il avait bien fait d'etre venu ici et qu'il ne regrette pas les 3 jours de marche non stop pour venir ici meme si sa la un peut agacé de marcher comme sa.Alors il rétorqua

-Pas mal pas mal je suis plutôt interesé en vers cette marionnette qui lance ses propres jutsus.Faudra me dire aussi ces techniques et je veux bien allez chercher les ingrédients pour faire l'unique marionnette au monde dépêcher vous je n'ai pas que sa a faire vous parlez bien trop doucement......Dit Sasori

Puis il attendait la réponse très impatient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Marchand de Légende Empty
MessageSujet: Re: Le Marchand de Légende   Le Marchand de Légende EmptySam 14 Mar - 22:47

Le sourire partait rapidement des lèvres du Marchand. Il n'aimait pas la grossièretée, encore moins l'impatience.
D'un ton sec, il répondit :

- Prennez un ton moins hautain je vous prie. L'unique marionette n'est pas une marionette que l'ont peut faire facilement.
Il me faut ... des ecailles de dragon noir, ... un corps... de préférence d'un homme de rang élevé... du Venin de Serpent, ... des Os d'un animal extremement rare et puissant, n'importe lequel... Je pense que ça suffira. Oh, aussi... Apportez moi une plante appellée Akuma, c'est une plante rare qu'on ne trouve qu'en montagne, elle est violette entourée d'une fine aura rouge.
ça devrais faire l'affaire.


Le marchand savait que si le clone faisait encore une seule réaction qui lui déplaisait, il n'allait pas le laisser bouger encore.

Le Marchand n'aime pas, les gens impatients.
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna No Sasori
Membre de l' Akatsuki/Admin
Akasuna No Sasori


Messages : 211

Fiche ninja
Niveau: 57
Vie Vie:
Le Marchand de Légende Left_bar_bleue0/0Le Marchand de Légende Tranch11  (0/0)
Chakra:
Le Marchand de Légende Blu02r10940/940Le Marchand de Légende Blu02r10  (940/940)

Le Marchand de Légende Empty
MessageSujet: Re: Le Marchand de Légende   Le Marchand de Légende EmptyDim 15 Mar - 0:18

Apres ses derniers mots Sasori s'énerva par la liste immense que lui demandait se marchand fou,il se disait que lui même était déjà le plus grand inventeur de marionnettes et qu'un petit marchand de pacotille ne pouvait l'influencer.Il le regarda puis rétorqua

-Bien je vois tu a l'air très fort mais niveau marionnette tu ne m'atteindra jamais mais bon je retiens quand même se que tu me demandes.On sait jamais....Retient ma tête

Puis Le Déserteur de Suna se retourna puis jetta un dernier regard au jeune marchand,puis repri la route guidé par le vent.Il reparti la tête tranquille en se disant que le jeune homme était loin du niveau de Sasori.Un sourire maléfique apparut sur le visage de ce dernier.Qui disparu ensuite.Il laissa comme trace un peu de sable qui s'envola avec le vent.
Revenir en haut Aller en bas
Sesshômaru Hayano
Chef Modérateur | Mercenaire | Jinchuriki de Raijuu | Daiyôkaï | Prince lunaire
Chef Modérateur | Mercenaire | Jinchuriki de Raijuu | Daiyôkaï | Prince lunaire
Sesshômaru Hayano


Messages : 676

Fiche ninja
Niveau: 57
Vie Vie:
Le Marchand de Légende Left_bar_bleue1450/1450Le Marchand de Légende Tranch11  (1450/1450)
Chakra:
Le Marchand de Légende Blu02r101660/1660Le Marchand de Légende Blu02r10  (1660/1660)

Le Marchand de Légende Empty
MessageSujet: Re: Le Marchand de Légende   Le Marchand de Légende EmptyDim 15 Mar - 11:48

La nuit commençait à tombée sur la ville abandonnée,Sesshômaru qui lui avait dormi dans cette ville eu une étrange sensation,c'était comme si..il ne savait pas la décrire,il n'avait jamais ressenti sa auparavant,on aurai dit qu'il sentait une sorte d'aura,il la sentait du haut d'une tour endommagée par de terrible combat,il descendit de la tour en sautant dans le vide,une fois atterrit un vent de poussière venait d'apparaître,Sesshômaru sentait cette puissance,mais il y eu aussi une terrible surprise,son épée,Tenseiga avait le pouvoir de réagir dès qu'elle sentait son maître en danger,Sesshômaru sortit sa lame et vit une chose très étrange,la lame de Tenseiga était devenue bleu brillant,Sesshômaru ne savait pas comment réagir,mais par pur curiosité il voulait voir ce qui ce tramait derrière cette aura meurtrière.

Like a Star @ heaven Tenseiga..Je me demande bien ce qui peut te mettre dans cet état? Like a Star @ heaven

Dit Sessômaru de manière interrogative,il parlait à son épée comme si celle-ci était vivante.

Plus Sesshômaru avançait vers l'endroit où il avait ressenti la puissance,plus Tenseiga l'épée de Sesshômaru réagissait et faisait un bruit très bizarre,une sorte de l'alarme sonnait à l'intérieur de la lame.


Soudainement,Sesshômaru eu des vision atroces,des milliers de morts venait envahir ces pensée,il posa sa main contre son front,et vit que ce ne fut qu'une simple illusion,mais c'était encore plus étrange,comment ce fait il qu'il que ces illusions...
Sesshômaru ne voulait pas savoir,il marcha de plus en plus vite vers l'aura qu'il avait senti.


Like a Star @ heaven Qu'est ce...qu'est ce que c'est? Like a Star @ heaven

Ce demandait Sesshômaru,il vu un homme qui trainait une charrette,on pouvait apercevoir une aura de couleur sombre autour de lui,Sesshômaru n'en croyait pas ces yeux,la lame de Tenseiga elle clignotait indiquant que le danger ce trouvait juste en face de lui!

Il s'approcha de l'homme vêtu de noir et d'un air plutôt machiavélique l'homme tourna la tête en direction de Sesshômaru,il n'était intimider,il..ne su qu'elle réaction avoir, voyant la charette il ce dit que peut être cet homme était un commercant rin de plus,mais il avait quelques doutes,pourquoi degage t'il autant d'aura? Sans doute pour éloigner les esprits faible tel que les enfants qui rôdaient dans les parages.

Like a Star @ heaven Bonsoir vous êtes..un marchand je suppose?Qu'avez vous à me proposer?
Like a Star @ heaven

Sesshômaru sentait que cet homme n'avait pas n'importe qu'elle objet que l'ont trouvait chez les autres marchand,une aura meurtrière des habits sombres tel était ce marchand qui allait changer la vie et allait donner un grand coup de pouce à la quête de puissance de Sesshômaru.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-naruto-v2.forumactif.org/cree-ton-clan-f85/the
Invité
Invité




Le Marchand de Légende Empty
MessageSujet: Re: Le Marchand de Légende   Le Marchand de Légende EmptyDim 15 Mar - 13:58

Le Marchand vit apparaître cet homme devant lui, avec une épée qui scintillait tel une luciole dans la nuit, seulement, une épée ne brille pas. Elle doit être magique.
Vadryelith, savait, grace a son expérience que cet homme serait un bon client.

Like a Star @ heaven Bonsoir vous êtes..un marchand je suppose?Qu'avez vous à me proposer? Like a Star @ heaven

Un grand sourire machiavélique s'afficha sur le visage du marchand, a moitié caché par une grande capuche.
Il avait résisté a son aura qui est -50% moins puissance a cause de sa cape qui retien son Chakra, mais de plus, il semble interessé par ce qu'il possède...
C'était un bon client, pour sur.

- Salutation... En effet je suis un Marchand... Je suis Vadryelith Sinister, surnomé "Sinister, le Marchand venu des ténèbres". Je possède des armes légendaires, des armures sans faille, et des bijoux magique surpuissants...

Ayant rapidement regardé le jeune client, le marchand rétorqua :

- Hmm... Je vois que vous êtes un épéiste ? Je possède beaucoup de puissantes épées, mais aussi des lances, haches, dagues... Comme des sceptres, des arbalettes, ... Et si vous voulez une arme en particulier.. que je ne possède pas.... Je vous dirais quoi chercher comme ingrédiens pour la forger...

Le marchand regarda une fois de plus l'épée du jeune client.

- Votre épée est interessante... Si je ne m'abuse, elle réagis au danger n'est-ce pas...?
C'est assez complexe de forger une épée de ce genre... Elle se vendrait cher auprés de moi... Mais je vous laisserais ce choix...


Le sourire machiavélique du marchand était toujours la, décidément... On se demande ce qu'il pense, ce marchand venu des "ténèbres".
Revenir en haut Aller en bas
Sesshômaru Hayano
Chef Modérateur | Mercenaire | Jinchuriki de Raijuu | Daiyôkaï | Prince lunaire
Chef Modérateur | Mercenaire | Jinchuriki de Raijuu | Daiyôkaï | Prince lunaire
Sesshômaru Hayano


Messages : 676

Fiche ninja
Niveau: 57
Vie Vie:
Le Marchand de Légende Left_bar_bleue1450/1450Le Marchand de Légende Tranch11  (1450/1450)
Chakra:
Le Marchand de Légende Blu02r101660/1660Le Marchand de Légende Blu02r10  (1660/1660)

Le Marchand de Légende Empty
MessageSujet: Re: Le Marchand de Légende   Le Marchand de Légende EmptyDim 15 Mar - 15:34

Le jeune homme regarda curieusement l'homme qui ce présentait à celui-ci,en effet,Sesshômaru avait raison,cet homme était bel et bien un marchand,"un marchand des ténèbres"indiqua l'homme mystérieux,on ne pouvait apercevoir le visage de cet homme,Sesshômaru écouta attentivement le marchand disant:

_Hmm... Je vois que vous êtes un épéiste ? Je possède beaucoup de puissantes épées, mais aussi des lances, haches, dagues... Comme des sceptres, des arbalettes, ... Et si vous voulez une arme en particulier.. que je ne possède pas.... Je vous dirais quoi chercher comme ingrédiens pour la forger...

Sesshômaru réfléchissa un instant afin de ce décider,il voulait
une sorte d'armure qui pourrait le protéger contre certaines attaques ennemies,il répondit alors au marchand:

Like a Star @ heaven Pourriez vous me fournir une armure assez résistante contre le feu et les dégâts physiques? Like a Star @ heaven

Demanda Sesshômaru au marchand,le marchand avait dévoiler son nom à sesshômaru,un nom encore plus étrange"Vadryelith Sinister."Sesshômaru lui dévoilà son nom lui aussi afin que celui-ci ce souvienne de lui:

Like a Star @ heaven Plutôt unique votre nom,je me présente,Sesshômaru Hayano,je suis en quête de puissance et je parcour le monde à la recherche de ces mystères. Like a Star @ heaven

Sesshômaru regarda le marchand,il semblait très intéresser par l'épée de Sesshômaru,Tenseiga,il faisait des compliment à son épée,Sesshômaru degaina son épée et la pointa sur le marchand en disant:

Like a Star @ heaven Mon épée Tenseiga peut ressentir la puissance de l'adversaire en clignotant et en faisant apparaitre une lumière bleu brillante à travers sa lame,elle m'averti de n'importe quelle danger et peut me soigner en cas de situation critique.Jen'ai pas encore découvert tout ces secret il me semble qu'elle cache un pouvoir surpuissant,mais pour pouvoir la découvrir je doit gagner en puissance vous comprenez maintenant pourquoi je suis en quête de puissance? Like a Star @ heaven

Sesshômaru rangea son épée calmement et attendit la réponse du marchand des ténèbres,Vadryelith Sinister en ajoutant:

Like a Star @ heaven Bon montrer moi ce que je vous ai demander s'il vous plaît. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-naruto-v2.forumactif.org/cree-ton-clan-f85/the
Invité
Invité




Le Marchand de Légende Empty
MessageSujet: Re: Le Marchand de Légende   Le Marchand de Légende EmptyDim 15 Mar - 17:58

Le Marchand gardait son sourire machiavélique, il n'avait pas forgé cette armure il y a quelques minute plus tôt pour rien.

- Je possède une armure de ce genre ... Mais elle est assez lourde... Mais extremement résistante... je vais la chercher...

Le marchand revien avec une armure assez lourde de vue, mais qui a l'air extremement puissante.

Spoiler:

- C'est l'armure d'Ox, une armure que j'ai forgé spécialement pour vous il y a quelques minutes avant votre arrivée. Ne posez aucune question a propos de cela...
Elle est capable de résister a de grandes chaleurs, et est assez lourde et sertie pour résister a de nombreux coups.


Des pensées machiavélique envahisait le marchand, il avait une proposition.

- Je te propose cela... Contre ton épée, Tenseiga, contre l'armure et l'une de mes épées ... J'ai des épées spéciales pour par exemple conduire le chakra d'une affinitée en particulier... Et d'autre... Peut-être deux épées, selon ton choix...

Le marchand avait une idée en tête, et quand il a une idée, il a une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Sesshômaru Hayano
Chef Modérateur | Mercenaire | Jinchuriki de Raijuu | Daiyôkaï | Prince lunaire
Chef Modérateur | Mercenaire | Jinchuriki de Raijuu | Daiyôkaï | Prince lunaire
Sesshômaru Hayano


Messages : 676

Fiche ninja
Niveau: 57
Vie Vie:
Le Marchand de Légende Left_bar_bleue1450/1450Le Marchand de Légende Tranch11  (1450/1450)
Chakra:
Le Marchand de Légende Blu02r101660/1660Le Marchand de Légende Blu02r10  (1660/1660)

Le Marchand de Légende Empty
MessageSujet: Re: Le Marchand de Légende   Le Marchand de Légende EmptyDim 15 Mar - 19:47

Le marchand ramena une armure qui avait l'air plutôt lourde vu la façon dont il la transportait,l'armure était encore chaude,on aurait dit qu'il venait de la finir,Sesshômaru y jeta un oeil pendant quelques instant avant d'entendre le marché que proposait le marchand des ténèbres.

_ C'est l'armure d'Ox, une armure que j'ai forgé spécialement pour vous il y a quelques minutes avant votre arrivée. Ne pose pas de question à propos de cela...Elle est capable de résister à de grandes chaleurs, et est assez lourde pour résister à de nombreux coups.

Sesshômaru continua de regarder l'armure,mais il ce méfiait tout de même du marchand, car tous marchand essaye d'arnaquer son client et lui restait vigilant sur ceux que disait le marchand.

Soudain,le marchand proposa une offre à Sesshômaru,une offre plutôt intéressante pour le marchand:

_ Je te propose cela... Contre ton épée, Tenseiga, contre l'armure et l'une de mes épées ... J'ai des épées spéciales pour par exemple conduire le chakra d'une affinitée en particulier... Et d'autre... Peut-être deux épées, selon ton choix...

Sesshômaru arrêta soudainement son inspection,en effet l'armure avait l'air puissante mais elle semblait beacoup trop lourde et Sesshômaru allait avoir un sérieux handicap aux niveaux vitesse et agilité,Sesshômaru regarda de face le marchand et lui répondi:

Like a Star @ heaven Tenseiga n'a pas de prix,elle est liée à mon âme après le pacte que j'ai signé de mon sang avec sa lame,par contre j'aimerais avoir une dague si c'est possible et cette fois-ci sans échange,je cherche aussi une sorte de protection individuelle corporelle qui ne me gênerai pas lors de mes déplacement. Like a Star @ heaven

Il reprit son souffle et ajouta:

Like a Star @ heaven Alors? Qu'avez vous à me proposez Sinister? Like a Star @ heaven

Il s'accroupissait sur le sol poussiéreux en face du marchand regardant les quelques objets qu'avait celui-ci et attendant la réponse qu'il éspérait positive de la part du marchand des ténèbres,Sinister;il regarda autour de lui les ruelles sombres que la nuit avait obscurcit.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-naruto-v2.forumactif.org/cree-ton-clan-f85/the
Invité
Invité




Le Marchand de Légende Empty
MessageSujet: Re: Le Marchand de Légende   Le Marchand de Légende EmptyDim 15 Mar - 21:52

Le sourire se perdait sur le visage du Marchand, il perdait patience.

Like a Star @ heaven Tenseiga n'a pas de prix,elle est liée à mon âme après pacte que j'ai signé de mon sang avec sa lame,par contre j'aimerais avoir une dague si c'est possible et cette fois-ci sans échange,je cherche aussi une sorte de protection individuelle corporelle qui ne me gênerai pas lors de mes déplacement. Like a Star @ heaven

- Sache que cette armure n'est pas lourde, une fois portée elle s'adapte au poids du porteur et ainsi ne ralentis pas, mais accélère la vitesse du porteur.
Mais bref... Pour ton épée, je m'en passerais. Mais si tu n'a pas d'argent, que compte-tu faire ?
Quel genre de dague veut-tu...?


Cette fois ci le marchand a fait bref, la négociation n'est pas son fort.
Revenir en haut Aller en bas
Sesshômaru Hayano
Chef Modérateur | Mercenaire | Jinchuriki de Raijuu | Daiyôkaï | Prince lunaire
Chef Modérateur | Mercenaire | Jinchuriki de Raijuu | Daiyôkaï | Prince lunaire
Sesshômaru Hayano


Messages : 676

Fiche ninja
Niveau: 57
Vie Vie:
Le Marchand de Légende Left_bar_bleue1450/1450Le Marchand de Légende Tranch11  (1450/1450)
Chakra:
Le Marchand de Légende Blu02r101660/1660Le Marchand de Légende Blu02r10  (1660/1660)

Le Marchand de Légende Empty
MessageSujet: Re: Le Marchand de Légende   Le Marchand de Légende EmptyLun 16 Mar - 0:54

Sesshômaru ce mit debout, en face du marchand, il remarqua que celui-ci commençait à perdre son sang froid, Tenseiga elle aussi commençait à clignoter d'une lumière bleu éclatante,Sesshômaru comprit alors qu'il ne fallait pas l'énerver et le faire attendre.

_Sache que cette armure n'est pas lourde, une fois portée elle s'adapte au poids du porteur et ainsi ne ralentis pas, mais accélère la vitesse du porteur.
Mais bref... Pour ton épée, je m'en passerais. Mais si tu n'a pas d'argent, que compte-tu faire ?
Quel genre de dague veut-tu...?


Il répondit tournant sa tête légèrement sur le coté:

Like a Star @ heaven Je voudrais une dague capable de contenir l'affinité fuuton,capable de provoquer des tempêtes,est ce possible? Like a Star @ heaven

Il ajouta en regardant vers le haut:

Like a Star @ heaven Vous pourriez vous dépêchez s'il vous plaît, j'ai un combat à mort qui m'attend et je doit trouver le temps de m'entraîner vous comprenez? Like a Star @ heaven

Sesshômaru recherchait une arme plutôt spéciale,peu importe ce qu'il doit faire pour l'obtenir , il le fera sans hésiter sauf si, le marchand des ténèbres Sinister lui propose un échange contre Tenseiga,Sesshômaru commençait à être fatiguer, il plissa les yeux et commença à poser sa main contre son front, puis il prit une gourde d'eau cacher à l'intérieur de son kimono,avant de boire quelques gorgées d'eau fraîche qu'il avait ramenée du pays de la neige,Yuki.

*Il ce fait tard je doit vite en finir avec le marchand des ténèbres Sinister si je veux garder la forme pour demain et m'entrainer pour mon prochain combat*

Dit il dans sa tête.

Sesshômaru attendit une nouvelle fois la réponse du marchand et espérait que celui-ci allait lui donner une réponse positive.

[Hors Rp>>>Dsl pour le petit poste,je suis fatigué ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-naruto-v2.forumactif.org/cree-ton-clan-f85/the
Invité
Invité




Le Marchand de Légende Empty
MessageSujet: Re: Le Marchand de Légende   Le Marchand de Légende EmptyLun 16 Mar - 13:09

Etrangement, et peut-être sans raison pour le client en face de lui... Sinister reprit le sourire.
Non seulement il avait ce que le Client cherchait, mais il avait entendu 3 mots qui l'avait motivé.

"Combat a Mort"


ça lui rappellait tellement de bon souvenirs... Maintenant l'argent n'était plus son problème, il voulait juste voir un combat a mort, rien qu'une fois. Retrouver cette sensation qui lui a fait défaut il y a longtemps, cette sensation qui fait découvrir a l'être humain, la vrai peur. Une peur qui motive, qui nous rend plus fort, ça fait tellement longtemps que Sinister ne l'avait pas ressentie... Il voudrais, au moins rien qu'une fois, ressentir cela. C'est l'exitation du combat, d'autres l'appelleront l'adrénaline. Une overdose de peur qui rend totalement fou...

Mais le temps n'était pas au souvenir, mais a cette dague.

- Je possède une dague de ce genre... Cependant pour les tempêtes, si tu sais correctement manipuler le Chakra... et que tu sais le canaliser en un point précis... Tu pourra faire ce que tu désire. Cependant... ça demande un trés gros effort.
Ne te soucie pas du prix... J'ai des raisons de te l'offrir...


Un sourire éclatant apparut sur le visage du Marchand, il avait une autre idée.

- Oh aussi... N'oublie pas de me donner l'endroit exact de... L'endroit du combat a mort... J'aimerais revoir ce genre de chose amusante.
Reste la, je vais te chercher cette dague...


Le marchand disparut dans l'ombre de son magasin, une si petite charette peut contenir autent d'espace...?
Le marchand revint avec une dague argentée, décorée de sculptures bleue azur, et avant de la donner au client, il y acrocha une chaine dorée avec a son bout... Un genre de larme cristalisée bleu Azur, elle aussi.

- Voilà ta dague... J'ai accroché cette chose pour faciliter la circulation du Chakra dans l'arme et ainsi rendre l'utilisation plus aisée et plus... Rapide et puissante... Elle s'appelle Tatsumaki no Hateshinai ( La tempête Eternelle. ).
Prend en bien soin, elle est l'une de mes plus rares armes.


Spoiler:

Il donna la dague ainsi au client...
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Fondateur || Chef de l'Akatsuki
Fondateur || Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiha


Messages : 796

Fiche ninja
Niveau: 66
Vie Vie:
Le Marchand de Légende Left_bar_bleue2020/2020Le Marchand de Légende Tranch11  (2020/2020)
Chakra:
Le Marchand de Légende Blu02r101320/1320Le Marchand de Légende Blu02r10  (1320/1320)

Le Marchand de Légende Empty
MessageSujet: Re: Le Marchand de Légende   Le Marchand de Légende EmptyLun 16 Mar - 18:34

Le vent soufflait pardessus la tête d'Itachi, le jeune homme, chef de l'Akatsuki était en route pour une ville soit disant abandonné , Itachi avait senti une mystérieuse présence pas loin de l'endroit ou il ce trouvait entrain de marcher sous le vent et la lumière éclatante qu'offrait la pleine lune d'un éclat absolument magnifique.

Le Marchand de Légende I_icon_minipost_participateCette puissance, je me demande bien ce que cela peut il être?
Et qu'est ce qui peut bien arriver à cet endroit?
Le Marchand de Légende I_icon_minipost_participate

Pensait il en fixant le ciel étoilé par des millier d'étoiles aussi brillante l'une que les autres.


Il continua sa route sous la pleine lune regardant cette fois-ci droit devant lui, la route était vide seulement quelques animaux et insectes tel que des scorpions , des serpents ou encore des rats, il était encore assez loin de la ville désinfecté, il le savait, et il continua à marcher à mi-allure sachant qu'il avait tout son temps et que sa ne servait à rien de ce dépêcher alors il continua de marcher lentement sans ce précipiter.

Après quelques instant de marches, il ne vit toujours rien autour de lui, plus il ce rapprochait du point ou il avait senti cet puissance plus on y voyait aucun signe de vie, Itachi fronça légèrement ces sourcil sachant qu'une telle puissance pourrait être un ennemie, et un ennemie à ne surtout pas sous-estimer selon lui, étant le chef de son organisation Akatsuki il ce devait de continuer à marcher afin de connaître l'identité de la personne ayant une telle puissance, non pas pour l'éliminer mais pour savoir qui c'était et de quoi il s'agissait, ne sachant pas ou ce trouvait ces membres de son organisation et ne les revoyant que lors de réunion ou d'extraction de bijuu.

Itachi avait un peu rien à faire à part récolter quelques information et préparer les prochaines réunion et extraction, ce qu'il voulait c'est avoir un élève, enfin pas tout à fait un élève comme tout les autres, il voulait un élève puissant afin de le former si celui-ci perdait la vie un jour, afin de qu'il soit le nouveau chef de son organisation Akatsuki, mais il n'allait pas obliger son élève à le devenir, il pourra faire ce qu'il veut tant qu'il ne le trahirait pas et ne dévoilerais pas son identité aux ennemies, l'idéal, c'était d'avoir un élève déserteur, comme sa il ne pourra pas le trahir vu que lui aussi sera recherché par les Oinins (Les Chasseurs de déserteurs) ou les chasseurs de primes.


Après deux longues heures de marches sans s'arrêter, Itachi remarqua un silhouette au loin, il plissa légèrement les yeux et vit une silhouette très étrange, une personne avec un dos bossu, on aurait dit qu'elle avait une tête en arrière et une tête avant, il ce rapprochait de plus en plus de cet silhouette il était à quelques kilomètre de celle-ci, qui semblait elle aussi ce diriger vers la ville abandonné.

Le Marchand de Légende I_icon_minipost_participateCette chose me semble suspecte,
je vais essayer de m'en rapprocher pour savoir ce que c'est vraiment?
Le Marchand de Légende I_icon_minipost_participate

Pensa t-il une seconde fois, i lavait deux préoccupation maintenant, savoir qui ce cachait derrière cette surprenante silhouette et la plus importante, savoir qui ce cache derrière cette puissance.

Quelques mètres séparaient maintenant Itachi de cette silhouette, il prit un air étonné et vit un jeune homme ce faire transporter par quelqu'un dont il ne savait pas encore l'identité. Évidement,il était derrière eux mais à en juger la forme du corps du porteur, il semblerait que ce soit une femme, il ce demandait pourquoi le jeune homme ce faisait transporté par cet femme dont il ne voyait que les jambes, elle semblait porter une jupes car il ne voyait pas son dos caché par le jeune homme qu'elle transportait.

Une fois assez près d'eux, Itachi s'arreta et baissa la tête en la remontant doucement tout en fronçant une nouvelle fois les sourcils d'un air interrogatif.

Le Marchand de Légende I_icon_minipost_participateCette tenue..c'est celle de... l'organisation?
Comment est ce possible?
Le Marchand de Légende I_icon_minipost_participate

Ce dit il.

En effet, il s'agissait bien de la célèbre tenue de l'organisation Akatsuki dont le chef était tout simplement Itachi.

Il apparut en face des deux jeunes personne silencieusement en disant:

Le Marchand de Légende I_icon_minipost_participateDit moi qui est tu et pourquoi porte tu la tenue de l'organisation secrète Akatsuki?Le Marchand de Légende I_icon_minipost_participate

Demanda t-il à la jeune femme, il leva légèrement sa tête pour faire apparaître son visage,car le chapeau empêchait quiconque de savoir qui ce cachait derrière ce visage, la jeune femme elle, semblait ne pas avoir de chapeau. La regardant droit dans ces yeux d'une couleur bleu fonçé avec ces célèbres pupilles de couleur rouge et noir, le célèbre et l'unique don héréditaire d'Itachi, le Sharingan. Cool

Tout deux fit éclairé par la splendide lumière qu'offrait la lune, Itachi avait vu que le jeune homme semblait ne plus bouger,il respirait encore,il semblait évanouis,
sûrement à cause de cette puissance maléfique que sentait Itachi depuis des heures.




[hors Rp-->dsl si ce n'est pas très bien c'est mon premier Rp depuis des mois ^/_\^]

Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-naruto-v2.forumactif.org/forum.htm
Kaleïs Kuro'Kagen
Sous chef de l'akatsuki
Sous chef de l'akatsuki
Kaleïs Kuro'Kagen


Messages : 260

Fiche ninja
Niveau: 61
Vie Vie:
Le Marchand de Légende Left_bar_bleue1520/1520Le Marchand de Légende Tranch11  (1520/1520)
Chakra:
Le Marchand de Légende Blu02r101020/1020Le Marchand de Légende Blu02r10  (1020/1020)

Le Marchand de Légende Empty
MessageSujet: é   Le Marchand de Légende EmptyMer 18 Mar - 15:36

Dis moi qui es tu et pourquoi portes tu la tenue de l'organisation secrète Akatsuki?

Kaleïs releva lentement la tete...

Come Back Razz

Kaleïs était partie de Konoha en compagnie de Masakatsu et lui avait immediatement dit ce qu'elle voulait: trouver une arme digne de pouvoir contenir ses deux capacités, son aura et aussi sa puissance. Masakatsu lui avait dit alors l'existence d'un "marchand" un peu spécial, qui lui avait déjà crée ses deux épées. Après les avoir contemplées, Kaleïs devait l'avouer, c'était du grand art et elle n'avait repéré aucun défaut! Bref, elle avait donc décidé d'aller voir ce fameux [b]Vadryelith Sinister, puisque tel était son nom. Rien que ces deux mots lui insulfler un mélange de respet et de curiosité... Masakatsu lui avait dit qu'il était criminel de rang S. Bien sur, ce n'était pas ça qui inquiétait un membre de l'akatsuki, non ce qu'elle trouvait étrange, c'est qu'il soit si peu connu par les autres personnes et que d'étranges rumeurs courraient à son sujet...

Alors qu'ils se rendaient dans la ville désinfectée, la nuit commençait à tomber peu à peu et à les recouvrir de son linceuil noir. Bref, un temps à en chier des paquets de bulles.... Kaleïs et Masakatsu marchaient tranquillement en échangeant des banalités plus que normal quand au bout d'un moment, ce premier commença à se sentir un peu moins bien. Kaleïs aussi ressentait une présence étrange autour d'elle qui s'intensifiait au fur et à mesure qu'ils approchaient de la source de l'aura. Au bout d'un moment, Masakatsu tituba avant de s'éffondrer. Ayant était prévenue à l'avance, Kaleïs se contenta juste d'analyser son poul et de le prendre dans ses bras. Il finirrait le voyage comme ça, tant pis pour lui! ^^

Kaleïs avait continué à marcher sans s'arreter, le corps innanimé de son élève dans ses bras, le poid de la fatigue accumulé par ses nuits blanches sur ses épaules, allourdie pas sa mauvaise humeur. Décidement, elle n'avait pas la tete à parler à qui que ce soit, et encore moins à négocier avec quelqun. Bref, atteinte de nonchalance extremme, elle arrivait bientot en lieu du rendez vous. Alors qu'elle comptait souffler un peu, quelqun s'approcha d'elle. Pivotant rapidement en faisant attention de pas faire tomber Masakatsu, elle vit arriver un homme vers elle. Arf, elle espérait qu'il n'allait pas la retarder...
En regardant mieux, elle vit qu'il portait l'uniforme de l'Akatsuki. Cool, à part madara et Ken nara, elle ne conaissait personne de son organisation.... Etrange. Jetant un coup d'oeil à son propre mentaux qu'elle avait largement raccourci à mi-cuisse et qui pendait sur ses bras, elle se dit alors que question sérieux, elle n'avait pas fait fort... Mais en même temps, l'uniforme était si moche...(Cool)

Dis moi qui es tu et pourquoi portes tu la tenue de l'organisation secrète Akatsuki?

Kaleïs releva lentement la tete ...

-----------------------

Dit moi qui est tu et pourquoi porte tu la tenue de l'organisation secrète Akatsuki?

Elle le fixa sans rien dire un long moment. Ce serait plutot à elle de poser la question...! Il arrivait, comme ça, et il posait une question! Ben dit donc... De plus, elle ne voyait pas très bien son visage et ses yeux... Un rayon de lune vint alors éclairer la scène et Kaleïs ne put s'empêcher de faire un semblant de mouvement de recul en voyant ce qu'elle avait devant elle. Le sharingan, l'atout légendaire des Uchiha.... C'était donc Itachi son chef qu'elle avait devant elle! Son chef qu'elle n'avait jamais rencontré et pourtant qui l'avait fait passé sous-chef. Itachi Uchiha, le chef de l'akatsuki, le criminel de toute sa famille...

Dis moi, qui es-tu et pourquoi portes-tu la tenue de l'organisation secrète Akatsuki?

**Itachi-sama je dois dire? Non, restons indépendente...Cool **

Enchantée de vous rencontrer enfin, Itachi. On m'a beaucoup parlée de vous, mais je n'avais pas eu l'occasion de vous rencontrer plus tôt qu'aujourd'hui.... Disont que le hasard fait bien les choses en nous faisant nous rencontrer aujourd'hui. Cela m'évite de retourner au repaire juste après.... J'ai beaucoup à faire maintenant!Smile

Elle laissa encore un planer un court instant puis reprit sa tirade. Elle ne s'était pas encore présentée...

Je suis Kaleïs Memphis Tsumanashi. Vous m'avez nommé sous-chef, mais je remarque que vous n'avez pas l'air d'en savoir beaucoup sur moi... Bref, je maitrise le kinton et le raiton. Et lui, c'est Masakatsu, mon nouvel élève. Il n'a pas l'air de supporter l'aura qui se dégage de cet endroit...Désolée.

Elle esquissa un sourire géné et réajusta son manteau de l'akatsuki. Un silence s'installa et elle attendit patiemment qu'il réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Fondateur || Chef de l'Akatsuki
Fondateur || Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiha


Messages : 796

Fiche ninja
Niveau: 66
Vie Vie:
Le Marchand de Légende Left_bar_bleue2020/2020Le Marchand de Légende Tranch11  (2020/2020)
Chakra:
Le Marchand de Légende Blu02r101320/1320Le Marchand de Légende Blu02r10  (1320/1320)

Le Marchand de Légende Empty
MessageSujet: Re: Le Marchand de Légende   Le Marchand de Légende EmptyJeu 19 Mar - 13:51

La jeune femme ce présentait au yeux d'Itachi qui semblait
connaitre ce visage, effectivement il ne l'avait pas remarqué de suite,
il attendait qu'elle lui dévoile son nom pour en être vraiment sûre.


¤Enchantée de vous rencontrer enfin, Itachi.
On m'a beaucoup parlée de vous, mais je n'avais pas eu l'occasion de vous rencontrer plus tôt qu'aujourd'hui.... Disons que le hasard fait bien les choses en nous faisant nous rencontrer aujourd'hui. Cela m'évite de retourner au repaire juste après.... J'ai beaucoup à faire maintenant.¤

Itachi l'écouta en lui adressant un regard vide, aucun ne sortit de sa bouche, il attendit que celle-ci dévoilé son nom car il avait déjà vu ce visage quelques part mais il ne ce souvenait plus de l'endroit exacte où il avait vu ce visage qui lui était familier.

¤Je suis Kaleïs Memphis Tsumanashi.
Vous m'avez nommé sous-chef, mais je remarque que vous n'avez pas l'air d'en savoir beaucoup sur moi...¤

A ce moment là, Itachi lui coupa la parole en lui disant:

Le Marchand de Légende I_icon_minipost_participateKaleïs Memphis Tsumanashi...effectivement,
je sais bien plus de chose sur vous
que vous ne le croyez, je me souviens vous avoir nommé sous-chef après
avoir reçut une documentation vous concernant.Le Marchand de Légende I_icon_minipost_participate

Effectivement comme le pensait Itachi,
ce visage lui était familier et il semblait
connaître cette jeune femme, non pas physiquement enfin maintenant si , mais il avait vu son visage dans certaines annonce venant de quelques endroits ou les primes étaient quelques choses de vital pour ces personne,les chasseurs de prime.
Il avait aussi reçut sa carte d'identité il y a quelques temps afin de pouvoir entrer dans la lune rouge, il l'avait nommé sous-chef en voyant les crimes qu'elle avait effectuée
même si ce n'était pas énorme, il voyait en cette jeune femme, une excellente et fidèle assistante. Wink
Le Marchand de Légende I_icon_minipost_participateJe suppose que vous vous dirigiez vers la ville abandonné vous aussi? Cette aura me semble très suspecte il faudra que nous restions sur nos gardes et ne pas sous estimer celui qui la possède.Le Marchand de Légende I_icon_minipost_participate

Il tourna le dos à Kaleïs et fit un pas en avant en disant:

Le Marchand de Légende I_icon_minipost_participateAllons-y Kaleïs.Le Marchand de Légende I_icon_minipost_participate Cool

Puis il continua à marcher devant la jeune femme qui était son assistante en fin de compte en direction de la ville qui était à une cinquantaine de mètre environs.
Et dire qu'il allait tuer cette jeune femme, heureusement pour elle il l'avait reconnus Smile ,

car Itachi ne voulais pas que l'Akatsuki ce fasse repérer par d'autres shinobi.

Le Marchand de Légende I_icon_minipost_participateAu faite Kaleïs, qui est ce jeune homme ?
Désoler de vous avoir couper la parole tout à l'heure,
je n'était pas vraiment intéresser
par la suite de ce que vous disiez.
Le Marchand de Légende I_icon_minipost_participate Wink

Il attendit la réponse de Kaleïs tout en continuant sa route vers la ville où l'aura ce dégageait.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-naruto-v2.forumactif.org/forum.htm
Sesshômaru Hayano
Chef Modérateur | Mercenaire | Jinchuriki de Raijuu | Daiyôkaï | Prince lunaire
Chef Modérateur | Mercenaire | Jinchuriki de Raijuu | Daiyôkaï | Prince lunaire
Sesshômaru Hayano


Messages : 676

Fiche ninja
Niveau: 57
Vie Vie:
Le Marchand de Légende Left_bar_bleue1450/1450Le Marchand de Légende Tranch11  (1450/1450)
Chakra:
Le Marchand de Légende Blu02r101660/1660Le Marchand de Légende Blu02r10  (1660/1660)

Le Marchand de Légende Empty
MessageSujet: Re: Le Marchand de Légende   Le Marchand de Légende EmptyJeu 19 Mar - 19:01

Le marchand semblait être très content d'entendre le mot à "mort" dans ce qu'avait dit Sesshômaru, il regarda le marchand en faisant un petit sourire puis en regardant le ciel il dit au marchand:

Like a Star @ heaven Mon combat aura lieu à cette endroit venez assister à ma victoire Sinister. Like a Star @ heaven

Il donna une carte au marchand Sinister qui lui, lui donna la dague qu'il voulait.

*Voilà ta dague... J'ai accroché cette chose pour faciliter la circulation du Chakra dans l'arme et ainsi rendre l'utilisation plus aisée et plus... Rapide et puissante... Elle s'appelle Tatsumaki no Hateshinai ( La tempête Eternelle. ).
Prend en bien soin, elle est l'une de mes plus rares armes.*



Sesshômaru baissa la tête en signe de remerciement en répondant:

Like a Star @ heaven Je vous en remercie Sinister, ne vous en faîtes pas, je prendrais bien soin de Tatsumaki no Haeshinai. Like a Star @ heaven

Il prit l'arme qui était dans son fourreau d'une couleur blanc neige, et ce retourna en direction de la sortie de la ville.

Like a Star @ heaven Bon je doit y aller, a bientôt Sinister, et n'oubliez pas de venir assister à mon combat. Like a Star @ heaven

Ce dit-il, il prit la route vers l'endroit où son combat allait commencer, il ne savait pas trop qui était son adversaire, il avait juste reçut une sorte de lettre parlant d'un duel à mort, il ne savait pas trop pourquoi il avait accepté, sans doute pour démontrer sa puissance.

Like a Star @ heaven C'est parti, un grand combat m'attend là-bas Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-naruto-v2.forumactif.org/cree-ton-clan-f85/the
Kaleïs Kuro'Kagen
Sous chef de l'akatsuki
Sous chef de l'akatsuki
Kaleïs Kuro'Kagen


Messages : 260

Fiche ninja
Niveau: 61
Vie Vie:
Le Marchand de Légende Left_bar_bleue1520/1520Le Marchand de Légende Tranch11  (1520/1520)
Chakra:
Le Marchand de Légende Blu02r101020/1020Le Marchand de Légende Blu02r10  (1020/1020)

Le Marchand de Légende Empty
MessageSujet: Re: Le Marchand de Légende   Le Marchand de Légende EmptySam 21 Mar - 1:21

[hrpg]: petit poste chui préssée

Ce jeune homme et sans doute un ninja qui sera plus intelligent que tu le ne seras jamais >< (tiens pour ton vent) Mais je VOUS le présenterez plus tard quand il sera un peu plus en forme...

Kaleïs afficha un long sourire espiègle et lui emboita le pas, marchant à ses cotés. C'était pas vraiment le genre de chef dont elle aurait rever mais disont que celui-ci avait eu le don d'éveiller sa curiosité. Elle allait donc le tester un ptit peu histoire de savoir comment il réagissait et surtout où étaient ses limites, si limites il y avait...
Après voir marcher un bon moment, Kaleïs apperçu enfin le point de rendez vous avec heu le.... marchand et montrant d'un signe de menton. Itachi ne disait rien comme d'habitude. Plus renfermé, tu meurs....

C'est là. Mais là aussi j'imagine que tu t'en fiches...

Elle continua donc de marcher et posa Masakatsu contre un mur. Elle n'allait tout de même pas s'en encombrer maintenant, il fallait qu'elle se prenne ce dont elle avait besoin, qu'elle regarde si son chef ne voulait pas la tuer, qu'elle vérifie que tout était nickel, que le marchand lui refile la solution pour avoir sa put....... son épée et qu'ils repartent vite fait bien fait. D'après les rumeurs un bijuu avait été captuté et elle soupirait déjà du fait de devoir l'extraire en compagnie de tous les autres membres qu'elle ne conaissait meme pas....

On fait quoi, CHEF?

Encore cet air ironique qu'elle lui adréssait. Après tout, restons indépendente jusqu'au bout, comme elle faisait que se le répétait depuis maintenant beaucoup d'années qu'elle arpentait la voie de Kunoichi de l'akatsuki...
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Fondateur || Chef de l'Akatsuki
Fondateur || Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiha


Messages : 796

Fiche ninja
Niveau: 66
Vie Vie:
Le Marchand de Légende Left_bar_bleue2020/2020Le Marchand de Légende Tranch11  (2020/2020)
Chakra:
Le Marchand de Légende Blu02r101320/1320Le Marchand de Légende Blu02r10  (1320/1320)

Le Marchand de Légende Empty
MessageSujet: Re: Le Marchand de Légende   Le Marchand de Légende EmptySam 21 Mar - 15:59

[hors rp-->Dsl pour le petit poste je doit aller manger ^/_\^]

Itachi ne répondit même pas à ce que lui avait dit Kaleïs, il ce contenta de continuer sa marche en direction de la ville abandonné, afin de rencontrer celui ou celle possédant cette terrible puissance.


Quelques instants après, Itachi reçut un appel d'un des ces membres lui informant qu'un bijuu aurait été capturé, il s'arrêta un instant et ferma les yeux, hésitant à entre deux choix, extraire le bijuu dès maintenant, ou rencontrer la personne qui possède un tel aura.

Le Marchand de Légende I_icon_minipost_participateMmm..l'extraction ce fera plus tard, juste après avoir rencontré l'individu à l'intérieur de cette ville.Le Marchand de Légende I_icon_minipost_participate

Pensait il.

Il rouvrit les yeux, regardant Kaleïs qui lui parlait sans même y faire attention, il continua de marcher calmement.


Après quelques instant de marche,
Itachi et Kaleïs rentraient à l'intérieur de la ville.


¤C'est là. Mais là aussi j'imagine que tu t'en fiches...¤


Dit Kaleïs à Itachi, celui-ci ne répondit pas encore une fois,
il continua à marcher voyant qu'elle déposait le jeune homme contre un mur.


¤On fait quoi, CHEF?
¤


Demanda Kaleïs à Itachi, celui-ci lui répondit:

Le Marchand de Légende I_icon_minipost_participateOn continue, nous extrairions le bijuu plus tard,
après avoir rencontré l'individu possédant cet aura.
Le Marchand de Légende I_icon_minipost_participate

Il continua à marcher avec Kaleïs à ces cotés, après quelques minutes de marches à l'intérieur de la ville, Itachi remarqua une silhouette très suspecte, il s'arrêta brusquement de marcher, en fronçant les sourcils, il dit à Kaleïs à voix basse:

Le Marchand de Légende I_icon_minipost_participateLe voilà, c'est lui qui possède cet Aura, fait attention.Le Marchand de Légende I_icon_minipost_participate

Arrivé juste en face du marchand, Itachi remarqua quelques chose de bizarre avec son sharingan, il semblait caché encore de la puissance à l'intérieur de lui.

Le Marchand de Légende I_icon_minipost_participateQui êtes vous?Le Marchand de Légende I_icon_minipost_participate

Demanda Itachi à l'individu qui semblait être un homme,
tout en lui adressant un regard menaçant avec ces terrible pupilles de couleur rouge et noir,
Itachi semblait près à toutes offensives qui lui aurait été adressé.

Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-naruto-v2.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Le Marchand de Légende Empty
MessageSujet: Re: Le Marchand de Légende   Le Marchand de Légende EmptySam 21 Mar - 22:07

Evidement, Sinister était toujours la. Le combat qui se déroulait entre Sesshomaru et son ennemi, c'était son clone qui l'observait. Comme ça il pourrait entendre encore et toujours les louanges d'un combat a mort qui depuis longtemps, il n'avait pas disputé.
Un frisson se faisait etrangement et soudainement ressentir chez Sinister, qu'il n'avais pas ressentit depuis longtemps aussi. Un ennemis puissant arrivait. Le Marchand prit le soin de mettre une amulette bleu azur, deux bagues, l'une rouge sang, l'autre bleu ciel, un bracelet sertit de pierres étranges jaune fluo, et enfin, mit deux gentlets ( Gants sans matières aux doigts ) en métal marron terre, assez étrange lui aussi.
Et il attendit que les 2 personnes au loin qui avait l'air assez forts, arrivaient...
Et enfin, ils étaient la.

- Qui êtes vous?

Un léger sourire invisible sur le visage du marchand, machiavélique certe, mais toutefois intéréssé, apparaissait. Rien que la vue de ses yeux lui dit tout sur sa personnalité.

- Itachi Uchiha... Quelle bonne rencontre... Et qui est cette dame portant un Uniforme de l'Organisation "Akatsuki", qui d'ailleur a l'air un peu... Stylisé...

Il regarda autour de lui, d'un air intérrogateur, puis répliqua.

- J'avais sentis l'aura de ce cher Masakatsu... Il n'a pas du supporter la mienne en tout cas... Maintenant que ma tête est mise a prix... je ne peut me permettre de laisser une aura faible tout autour de moi. Dommage...

Enfin, un sourire plus éclatant, mais aussi bien plus machiavélique envahissa l'expression du Marchand, peut-être qu'ils viennent chercher sa tête, il faut dire qu'il est assez bien mis a prix, sur ce livre qu'on appelle "Bingo Book".

- Je ne me suis pas présenté... Je suis Vadryelith Sinister... Le Marchand des Legendes, surnomé " Sinister, le Marchand venu des Ténèbres "...

Aprés un petit moment de réflexion, il se lança, espérant avoir donné un maximum de provocation.

- Chercheriez vous.. Une arme, un Objet magique... Ou voudriez-vous...Me vendre vos yeux...? Votre niveau de Sharingan est assez bien élevé... Mais pas assez perfectionné... Je pourrais peut-être faire un objet pour vous aider mais... Vous ne m'avez pas l'air bien riche... Dommage... Pour le chef de l'Akatsuki.

Son sourire était toujours plus grand, plus machiavélique, on pouvait sentir si on se concentrait bien, une envie de vivre le temps passé au combat a mort, juste l'envie de tuer, comme avant. Cependant... Il dégageait, pour la première fois depuis des années, une aura plus forte, de quoi rendre tout le monde assez mal a l'aise dans le coin. Il avait tout simplement limité son aura a un espace plus restrein qui le rend ainsi bien plus puissant, puisqu'il n'est plus eparpillé.
Cette fois Sinister avait une idée en tête, mais cette idée n'était pas ce que tout le monde pourrait penser.. Une idée de marchand, d'embobiner ses clients... C'était une envie de mort, et seulement ça.



Le marchand serait-il envahit par la folie du combat, l'envie de faire ressurgir la force, la haine, le bon côté du combat ? Mais quel est donc le passé de ce Marchand si fort et si intriguant, qui reveille la curiosité des plus grands de ce monde...?

Le monde est décidément plein de surprise... Mais pas que de bonnes... Si nous parlons de cet homme la.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Fondateur || Chef de l'Akatsuki
Fondateur || Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiha


Messages : 796

Fiche ninja
Niveau: 66
Vie Vie:
Le Marchand de Légende Left_bar_bleue2020/2020Le Marchand de Légende Tranch11  (2020/2020)
Chakra:
Le Marchand de Légende Blu02r101320/1320Le Marchand de Légende Blu02r10  (1320/1320)

Le Marchand de Légende Empty
MessageSujet: Re: Le Marchand de Légende   Le Marchand de Légende EmptyDim 22 Mar - 12:37

[hors Rp--> désolé pour le petit post]

Itachi écouta l'individu, il continuai toujours à lui adresser un terrible regard menaçant,
Itachi ne le sentais pas, il ne pouvais pas supporter cet homme, qui était recouvert de la tête aux pied.


Itachi Uchiha...
Quelle bonne rencontre... Et qui est cette dame portant un Uniforme de l'organisation "Akatsuki", qui d'ailleurs a l'air un peu... Stylisé...

Itachi lui répondit en jetant un regard à Kaleïs:


Le Marchand de Légende I_icon_minipost_participateCette jeune femme que tu vois c'est...mon bras droit,
elle ce nomme Kaleïs Memphis
Tsumanashi, pour quelles raison me demandes tu son nom?Le Marchand de Légende I_icon_minipost_participate

Il ajouta ensuite en regardant l'homme:

Le Marchand de Légende I_icon_minipost_participateComment connais tu mon nom? Et comment connais tu l'existence et le nom de notre organisation Akatsuki?Le Marchand de Légende I_icon_minipost_participate

Itachi lu posait beaucoup de question, il n'avait pas confiance en cet homme, il sentait quelque chose de louche.

L'homme ajouta encore une fois:

J'avais sentis l'aura de ce cher Masakatsu... Il n'a pas du supporter la mienne en tout cas... Maintenant que ma tête est mise a prix... je ne peut me permettre de laisser une aura faible tout autour de moi. Dommage...


Le Marchand de Légende I_icon_minipost_participateRépond à ma question, qui es tu ?Le Marchand de Légende I_icon_minipost_participate

Dit Itachi en l'interrompant de manière négative

L'homme lui répondit:

Je ne me suis pas présenté... Je suis Vadryelith Sinister... Le Marchand des Légendes, surnommé " Sinister, le Marchand venu des Ténèbres "...

Itachi regarda Kaleïs, puis le marchand en disant:

Le Marchand de Légende I_icon_minipost_participateAlors c'est donc toi le marchand des légendes?
J'avais déjà entendu ce nom quelque part, mais je pensais que tu étais un mythe.
Le Marchand de Légende I_icon_minipost_participate

Effectivement, Itachi avait bien entendu ce nom quelques part dans un pays lointain, il pensai que c'était un mythe, mais apparemment sa ne l'était pas.

Le marchand demanda à Itachi d'un air provocateur:

Chercheriez vous..
Une arme, un Objet magique... Ou voudriez-vous...Me vendre vos yeux...? Votre niveau de Sharingan est assez bien élevé... Mais pas assez perfectionné... Je pourrais peut-être faire un objet pour vous aider mais... Vous ne m'avez pas l'air bien riche... Dommage... Pour le chef de l'Akatsuki.



A ce moment la, l'atmosphère devenais encore plus tendu, Itachi ferma les yeux et ne dit aucun mot pendant plusieurs minutes jusqu'à ce moment la:

Le Marchand de Légende I_icon_minipost_participateJe te prie de ne pas trop te moquer de moi, tu risquerais..

A ce moment la il enlevât son chapeau traditionnel d'Akatsuki, ouvrit légèrement sa blouse en faisant ressortir sa main gauche légèrement, puis il termina sa phrase en disant:

..D'y perdre la vie.Le Marchand de Légende I_icon_minipost_participate

L'atmosphère qui régnait entre ces deux hommes était plus tendu que jamais, Itachi le regardait d'un air encore plus menaçant que tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-naruto-v2.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Le Marchand de Légende Empty
MessageSujet: Re: Le Marchand de Légende   Le Marchand de Légende EmptyDim 22 Mar - 22:31

[HRP] Désolé pour le RP court, je suis en manque d'imagination. [/HRP]


L'atmosphère était tendue, comme le voulait Vadryelith.
Il était peut-être in Mythe, il était bien réel... Trés réel, en tout cas.
La seule chose qu'attendait Vadryelith, Itachi lui a dit.

- Je te prie de ne pas trop te moquer de moi, tu risquerais.. D'y perdre la vie.

Le sourire le plus machiavélique qui soit, apparut enfin sur le visage du Marchand.
Quelque chose allait arriver, et cela n'allait pas déplaire au Marchand.

- Perdre la vie...? Dois-je considérer ceci comme une menace...? Incrustez une chose dans votre tête harcelée par les souvenir du meurtre de votre Clan... Vous ne pouvez rien contre moi.

Enfin, les choses serieuses allait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Kaleïs Kuro'Kagen
Sous chef de l'akatsuki
Sous chef de l'akatsuki
Kaleïs Kuro'Kagen


Messages : 260

Fiche ninja
Niveau: 61
Vie Vie:
Le Marchand de Légende Left_bar_bleue1520/1520Le Marchand de Légende Tranch11  (1520/1520)
Chakra:
Le Marchand de Légende Blu02r101020/1020Le Marchand de Légende Blu02r10  (1020/1020)

Le Marchand de Légende Empty
MessageSujet: Re: Le Marchand de Légende   Le Marchand de Légende EmptyMer 25 Mar - 20:41

[hrpg]: bon j'imite la marchande ( Razz ) en faisant un petit rp. Vu que vous etes trop préssés! ^^

Kaleïs voyait bien que la tension commencer à monter. Décidement, les hommes ne pouvaient pas s'empêcher de se la péter, et quand il ne le faisait pas, il fallait qu'ils se battent... Kaleïs se demandait vraiment ce qu'elle foutait dans une organisation pareille Rolling Eyes Breeef, à part ces menues détails, elle les regarda s'envoyer des piques sans rien dire et commença à soupirer de temps à autres en regardant un peu autour d'elle.
Masakatsu, toujours inconscient, était placé contre le mur. Itachi un peu devant elle légèrement sur le coté et enfin le drole de type avec une capuche qui s'amusait à le provoquer. Sous-hestimer l'akatsuki pouvait se révéler dangereux...

Hrm, excuse moi, toi....

Elle planta son regard bleu océan dans l'endroit ou elle pensait que se trouvait les yeux du marchand et fit son sourire le plus impertinent et le plus provoquant possible. 'Mal éduquée cette fille.... Elle lui dit alors d'un ton minaudant et légèrement moqueur.

Excuse moi, mais j'ai cru comprendre que tu insinuais que notre.... chef, c'est à dire le mec devant moi, était plutot faible. En l'insultant, c'est l'organisation que tu insultes, donc moi-même par la meme occasion...

**'l'a suivit là ou c'est pas assez claire? Oo**

Elle marqua une pose un léger moment et reprit, d'un ton plus léger débordant d'une confiance contenue et d'un calme glacial:

Donc en gros, si tu ne veux pas que cette discution rime avec execution ou encore condamnation, mesure tes propos...

**Sasori serait content si je lui rapportais son corps....Cool**

Elle souria encore une fois et croisa les bras prenant appuie sur une jambe. C'est bon elle en avait fini, ils pouvaient reprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Fondateur || Chef de l'Akatsuki
Fondateur || Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiha


Messages : 796

Fiche ninja
Niveau: 66
Vie Vie:
Le Marchand de Légende Left_bar_bleue2020/2020Le Marchand de Légende Tranch11  (2020/2020)
Chakra:
Le Marchand de Légende Blu02r101320/1320Le Marchand de Légende Blu02r10  (1320/1320)

Le Marchand de Légende Empty
MessageSujet: Re: Le Marchand de Légende   Le Marchand de Légende EmptyJeu 26 Mar - 21:55

]hors Rp: Encore une fois dsl pour le petit post je pensait que Sinister devait répondre à ma place ^/_\^]

**Perdre la vie...?
Dois-je considérer ceci comme une menace...? Incrustez une chose dans
votre tête harcelée par les souvenir du meurtre de votre Clan... Vous
ne pouvez rien contre moi.**


Itachi souriait après avoir entendu ces mots, il ne répondait même pas à sa provocation, il ce contenta de l'observer froidement.

**Excuse moi, mais
j'ai cru comprendre que tu insinuais que notre.... chef, c'est à dire le mec devant moi, était plutôt faible. En l'insultant, c'est l'organisation que tu insultes,
donc moi-même par la même occasion...
**


A ce moment la Itachi regarda Kaleïs d'un air plutôt curieux.

**Donc en gros, si tu ne veux pas que cette discutions rime avec exécution ou encore condamnation,
mesure tes propos...**



Après avoir entendu Kaleïs dire ce qu'elle pensait, Itachi ce mit à la regarder une seconde fois, du coin de l'œil en disant:

Le Marchand de Légende I_icon_minipost_participateLaisse tomber Kaleïs,
ce vieux marchand sénile ne sait pas ce qu'il dit.
Le Marchand de Légende I_icon_minipost_participate

Il ajouta ensuite en ce retournant puis en regardant le marchand du coin de l'œil:


Le Marchand de Légende I_icon_minipost_participateJe n'ai pas envie de me battre pour rien, même si il est vrai que venir sans ce battre serait un peu compromit, je ne ferait que tomber dans son stupide piège, et donc, répondre à ces stupides provocations.Le Marchand de Légende I_icon_minipost_participate

Son regard était dirigés droit sur le marchand vers l'endroit ou ces yeux devaient être, on pouvait observé les yeux d'Itachi le dos tourné regardant le marchand du coin de l'oeil.

Ces pupilles tournoyaient sur elle même,
Itachi continuait à poser un regard glaciale sur le marchand de légende qu'était Sinister.


¤ Ce type.. ¤

Réfléchissait Itachi.

Plusieurs instant passaient, le soleil allaient bientôt ce lever et les deux individus étaient toujours face à face,
attendant la réaction du prochain.


¤Il faut nous dépêcher, nous avons un bijuu à extraire, je ne doit pas perdre mon temps avec ce type¤

La tension montait, Itachi réfléchissait à l'intérieur de lui, le marchand avait osé parler du meurtre de sa famille, même si Itachi en avait l'habitude, il n'aimait pas trop que l'on lui rapelle cet incident alors que celui-ci, ne sait pratiquement rien de la vérité.

Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-naruto-v2.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Le Marchand de Légende Empty
MessageSujet: Re: Le Marchand de Légende   Le Marchand de Légende Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Marchand de Légende
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission de rang D : Les informations sur Le marchand de Légende
» ~Marchand Ambulant [Pv tous le monde pour une durée limitée]~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Naruto V2.1 :: Autres lieux :: Autres lieux :: Ville désinfectée-
Sauter vers: