Shinobi no Naruto V2.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ~Marchand Ambulant [Pv tous le monde pour une durée limitée]~

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aouëriss Aurion
Modérateur / Déserteur de rang C / Jinchuriki de Gobi | Archange
Modérateur / Déserteur de rang C / Jinchuriki de Gobi | Archange
Aouëriss Aurion


Messages : 843

Fiche ninja
Niveau: 15
Vie Vie:
~Marchand Ambulant [Pv tous le monde pour une durée limitée]~ Left_bar_bleue285/600~Marchand Ambulant [Pv tous le monde pour une durée limitée]~ Tranch11  (285/600)
Chakra:
~Marchand Ambulant [Pv tous le monde pour une durée limitée]~ Blu02r10600/630~Marchand Ambulant [Pv tous le monde pour une durée limitée]~ Blu02r10  (600/630)

~Marchand Ambulant [Pv tous le monde pour une durée limitée]~ Empty
MessageSujet: ~Marchand Ambulant [Pv tous le monde pour une durée limitée]~   ~Marchand Ambulant [Pv tous le monde pour une durée limitée]~ EmptyLun 5 Oct - 20:12

MARCHAND AMBULANT


Spoiler:

Tanzaku, jolie petite ville pleine d'animation, à l'entrée du village sur la gauche, un homme a monté un stand qu'il tirait avec une charrette. Il c'est installé à l'ombre d'un arbre et à mit son âne sur le côté. Sur une pancarte au-dessus de son étalage d'objets, est écrit 'Jin : Marchand Ambulant. Il c'est confortablement installé avec un livre dans l'attente d'un client. Il vous voie arriver et dit :

- Oui, vous désirez ?


Actions disponibles :

- Acheter un ou plusieurs objets
- Fouiller pour voir si il n'y a pas d'autres objets
( fouiller les armes, armures, potions ou autres)
- Discuter avec Jin
- Négocier un prix
- Demander des informations sur un objet
- Tenter de voler un objet
- Autre


Etalage :


Citation :
Armes :

Lot de 10 Shurikens : (40 en stok) Vente à Deidara
Spoiler:
-10 PV
50 ryos

Lot de 10 Kunais : (50 en stock)
Spoiler:
-15 PV lancé / -20 PV tenu
70 ryos

Lot de 10 Senbons : (50 en stock)
Spoiler:
-10 PV / -20 PV pour un expert
55 Ryos

1 Shuriken Fuma : (8 en stock)
Spoiler:
-40 PV
80 Ryos

1 Shuriken Fuma piégé : (2 en stock)
Spoiler:
-50 PV
100 ryos (vendu avec 10 mètre de cables)

1 Katana (3 en stock)

Spoiler:
-65 PV / 70 Anbu / 75 Kage
500 ryos

1 Katana trompe l'oeil (2 katana) (1 en stock)
Spoiler:
Katana 1 : 65 PV / katana 2 : 40 PV
750 ryos

1 petit katana (3 en stock)
Spoiler:
15 PV
15 ryos

1 étrange épée (1 en stock)
Spoiler:
Demandez si vous voulez en savoir plus sur cette arme
-50 PV
700 ryos

_________________________________________________________


Citation :
Armures :

Armure de métal simple : (1 en stock)
Spoiler:
Protège le torse des attaques physiques, des coups d'arme simples, des projectiles et des techniques de rang genin. Utilisable à partir du rang Chuunin
550 ryos

Armure de métal améliorée : (1 en stock)
Spoiler:
Protège le torse des attaques physiques, des coups d'arme, des projectiles et des techniques de rang genin et chuunin. Utilisable à partir du rang Juunin
650 ryos

Tenue d'infiltration : (1 en stock)
Spoiler:
Utilisable pour les mission de nuit, pour les espions et pour les assassins
200 ryos


_________________________________________________________


Citation :
Potions :

Potion de vie : (4 en stock)
Spoiler:
+50 PV
150 ryos

Potion de chakra : (4 en stock)
Spoiler:
+50 PC
150 ryos

Puissante potion de vie : (2 en stock) vente à Kamitsukai Aurion
Spoiler:
+200 PV / Une utilisation par semaine !
300 ryos

Poison :
Spoiler:
-50 PV par heure + -70 PV par mouvement / Muscles bloqués / confusion
500 ryos

_________________________________________________________


Citation :
Autres :

Cables (100 mètres en stock)
Spoiler:
10 mètres 50 ryos

Carte du monde : (2 en stock)
Spoiler:
120 ryos la carte

Etrange Fiole bleue : (1 en stock)
Spoiler:
Demandez si vous voulez en savoir plus sur cet objet

Parchemin explosif : (15 en stock)
Spoiler:
-80 PV
110 ryos


Tous les prix sont négociables_
Ne faites pas de Rp, décrivez juste votre action et/ou vos paroles_
Tous le monde sans distinction peut venir_
Il y a plus d'armes que celles qui sont étalés, il faut demander ou fouiller, c'est permis_
3 Actions Maximum_


Dernière édition par Aouëriss Aurion le Mar 13 Oct - 20:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kamitsukai Aurion
Déserteur rang D | Jinchuriki d'Ichibi
Déserteur rang D | Jinchuriki d'Ichibi
Kamitsukai Aurion


Messages : 153

Fiche ninja
Niveau: 6
Vie Vie:
~Marchand Ambulant [Pv tous le monde pour une durée limitée]~ Left_bar_bleue370/370~Marchand Ambulant [Pv tous le monde pour une durée limitée]~ Tranch11  (370/370)
Chakra:
~Marchand Ambulant [Pv tous le monde pour une durée limitée]~ Blu02r10150/220~Marchand Ambulant [Pv tous le monde pour une durée limitée]~ Blu02r10  (150/220)

~Marchand Ambulant [Pv tous le monde pour une durée limitée]~ Empty
MessageSujet: Re: ~Marchand Ambulant [Pv tous le monde pour une durée limitée]~   ~Marchand Ambulant [Pv tous le monde pour une durée limitée]~ EmptySam 10 Oct - 13:29

paroles et actes :
Kami arriva devant l'étalage :

"Comment aller vous en cette belle journée ? Je me présente, Kamitsukai, je suis venu voir si vous n'aviez pas des shurikens. "
Le déserteur tenta de voler une fiole de poison tout en regardant les lots de shurikens ...

Actions :
-Demander des informations sur un objet
-Tenter de voler un objet
Revenir en haut Aller en bas
Aouëriss Aurion
Modérateur / Déserteur de rang C / Jinchuriki de Gobi | Archange
Modérateur / Déserteur de rang C / Jinchuriki de Gobi | Archange
Aouëriss Aurion


Messages : 843

Fiche ninja
Niveau: 15
Vie Vie:
~Marchand Ambulant [Pv tous le monde pour une durée limitée]~ Left_bar_bleue285/600~Marchand Ambulant [Pv tous le monde pour une durée limitée]~ Tranch11  (285/600)
Chakra:
~Marchand Ambulant [Pv tous le monde pour une durée limitée]~ Blu02r10600/630~Marchand Ambulant [Pv tous le monde pour une durée limitée]~ Blu02r10  (600/630)

~Marchand Ambulant [Pv tous le monde pour une durée limitée]~ Empty
MessageSujet: Re: ~Marchand Ambulant [Pv tous le monde pour une durée limitée]~   ~Marchand Ambulant [Pv tous le monde pour une durée limitée]~ EmptySam 10 Oct - 13:46

Marchand Ambulant :

Actions de Kamitsukai Aurion :

Kamitsukai Aurion a écrit:
Paroles et actes :

Kami arriva devant l'étalage :

"Comment allez-vous en cette belle journée ? Je me présente, Kamitsukai, je suis venu voir si vous n'aviez pas des shurikens. "

Le déserteur tenta de voler une fiole de poison tout en regardant les lots de shurikens ...

Actions :

-Demander des informations sur un objet
-Tenter de voler un objet

Résultat :

-Demander des informations sur un objet :


- Très bien, en effet, j'ai des shurikens et je les vends par lots de 10 à 50 Ryos. Il vous faudra autre chose ?


Citation :

Lot de 10 Shurikens : (50 en stok)
Spoiler:
-10 PV
50 ryos


Résultat :

-Tenter de voler un objet :

Tentative presque réussie, vous avez volé avec succès une fiole orange sans étiquette dont vous ne connaissez pas l'effet du coup... m'enfin elle inspire confiance

Spoiler:

Hrp : Si tu l'utilise, je te donnerais son effet


Dernière édition par Aouëriss Aurion le Dim 11 Oct - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kamitsukai Aurion
Déserteur rang D | Jinchuriki d'Ichibi
Déserteur rang D | Jinchuriki d'Ichibi
Kamitsukai Aurion


Messages : 153

Fiche ninja
Niveau: 6
Vie Vie:
~Marchand Ambulant [Pv tous le monde pour une durée limitée]~ Left_bar_bleue370/370~Marchand Ambulant [Pv tous le monde pour une durée limitée]~ Tranch11  (370/370)
Chakra:
~Marchand Ambulant [Pv tous le monde pour une durée limitée]~ Blu02r10150/220~Marchand Ambulant [Pv tous le monde pour une durée limitée]~ Blu02r10  (150/220)

~Marchand Ambulant [Pv tous le monde pour une durée limitée]~ Empty
MessageSujet: Re: ~Marchand Ambulant [Pv tous le monde pour une durée limitée]~   ~Marchand Ambulant [Pv tous le monde pour une durée limitée]~ EmptySam 10 Oct - 13:52

paroles et actes
Je connais un marchand qui vend ses shurikens à 10 ryos, je n'en achèterai qu'à ce prix là. Donner vous des objets gratuitement ?

Sinon vous venez souvent par ici ? Je serai curieux d'entendre la quotidien de la vie d'un marchand



Actions :
- Négocier un prix
-Demander des informations
-Parler avec Jin
Revenir en haut Aller en bas
Aouëriss Aurion
Modérateur / Déserteur de rang C / Jinchuriki de Gobi | Archange
Modérateur / Déserteur de rang C / Jinchuriki de Gobi | Archange
Aouëriss Aurion


Messages : 843

Fiche ninja
Niveau: 15
Vie Vie:
~Marchand Ambulant [Pv tous le monde pour une durée limitée]~ Left_bar_bleue285/600~Marchand Ambulant [Pv tous le monde pour une durée limitée]~ Tranch11  (285/600)
Chakra:
~Marchand Ambulant [Pv tous le monde pour une durée limitée]~ Blu02r10600/630~Marchand Ambulant [Pv tous le monde pour une durée limitée]~ Blu02r10  (600/630)

~Marchand Ambulant [Pv tous le monde pour une durée limitée]~ Empty
MessageSujet: Re: ~Marchand Ambulant [Pv tous le monde pour une durée limitée]~   ~Marchand Ambulant [Pv tous le monde pour une durée limitée]~ EmptySam 10 Oct - 14:31

Marchand Ambulant :

Actions de Kamitsukai Aurion :

Kamitsukai Aurion a écrit:
paroles et actes
- Je connais un marchand qui vend ses shurikens à 10 ryos, je n'en achèterai qu'à ce prix là.
Donner vous des objets gratuitement ?

- Sinon vous venez souvent par ici ? Je serai curieux d'entendre la quotidien de la vie d'un marchand


Actions :
- Négocier un prix
-Demander des informations
-Parler avec Jin

Résultat :

- Négocier un prix


- 10 ryos ? 10 RYOS MON LOT DE 10 SHURIKENS ??? mais vous voulez ma perte ! Je baisserais pas à ce point là !

Résultat :

-Demander des informations


- Si je donne des objets gratuitement ? Ben non, c'est pas forcément dans mes habitudes, enfin ça peut dépendre...

Résultat :

-Parler avec Jin


- Le quotidien d'un marchand... Ben je suis marchand ambulant de père en fils, j'aime ce métier, ça consiste en beaucoup de chose, à commencer par avoir le sens des affaires. Vous désirez autres chose ?


Dernière édition par Aouëriss Aurion le Dim 11 Oct - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kamitsukai Aurion
Déserteur rang D | Jinchuriki d'Ichibi
Déserteur rang D | Jinchuriki d'Ichibi
Kamitsukai Aurion


Messages : 153

Fiche ninja
Niveau: 6
Vie Vie:
~Marchand Ambulant [Pv tous le monde pour une durée limitée]~ Left_bar_bleue370/370~Marchand Ambulant [Pv tous le monde pour une durée limitée]~ Tranch11  (370/370)
Chakra:
~Marchand Ambulant [Pv tous le monde pour une durée limitée]~ Blu02r10150/220~Marchand Ambulant [Pv tous le monde pour une durée limitée]~ Blu02r10  (150/220)

~Marchand Ambulant [Pv tous le monde pour une durée limitée]~ Empty
MessageSujet: Re: ~Marchand Ambulant [Pv tous le monde pour une durée limitée]~   ~Marchand Ambulant [Pv tous le monde pour une durée limitée]~ EmptyDim 11 Oct - 14:11

Paroles et actes :
Kami se mit à fouiller les deux armures de métal qui lui semblait de bonne qualité.

Il déclara ensuite :
Je suis prêt à vous acheter 2 parchemins explosifs mais à 110 les 2 parchemins et si vous voulez je vous achète même la puissante potion de vie à 125.

C'est à prendre ou a laisser vous gagnerez 235 ryos ou rien...


Actions
-Négociez des prix
-Fouiller des objets
Revenir en haut Aller en bas
Aouëriss Aurion
Modérateur / Déserteur de rang C / Jinchuriki de Gobi | Archange
Modérateur / Déserteur de rang C / Jinchuriki de Gobi | Archange
Aouëriss Aurion


Messages : 843

Fiche ninja
Niveau: 15
Vie Vie:
~Marchand Ambulant [Pv tous le monde pour une durée limitée]~ Left_bar_bleue285/600~Marchand Ambulant [Pv tous le monde pour une durée limitée]~ Tranch11  (285/600)
Chakra:
~Marchand Ambulant [Pv tous le monde pour une durée limitée]~ Blu02r10600/630~Marchand Ambulant [Pv tous le monde pour une durée limitée]~ Blu02r10  (600/630)

~Marchand Ambulant [Pv tous le monde pour une durée limitée]~ Empty
MessageSujet: Re: ~Marchand Ambulant [Pv tous le monde pour une durée limitée]~   ~Marchand Ambulant [Pv tous le monde pour une durée limitée]~ EmptyDim 11 Oct - 14:28

Marchand Ambulant :

Actions de Kamitsukai Aurion :

Kamitsukai Aurion a écrit:
Paroles et actes :
Kami se mit à fouiller les deux armures de métal qui lui semblait de bonne qualité.

Il déclara ensuite :
Je suis prêt à vous acheter 2 parchemins explosifs mais à 110 les 2 parchemins et si vous voulez je vous achète même la puissante potion de vie à 125.

C'est à prendre ou a laisser vous gagnerez 235 ryos ou rien...


Actions
-Négociez des prix
-Fouiller des objets

Résultat :

- Négocier des prix


- 110 ryos les deux parchemins ? C'est encore trop peu, je vous les faits à 130, pas moins. Ensuite pour la potion, c'est 250 ryos ou bien 200 ryos ma meilleure offre, ces potions sont rares j'en ai que trois...

Résultat :

-Fouiller des objets

Fouille dans la catégorie Armure :

Objets débloqués :

Vous ne trouvez pas d'autres armures dans ce coin-là, par-contre, vous apercevez sur le côté, deux armes soigneusement envelloppés et une troisième arme bien plus grande envelloppé elle aussi.


Dernière édition par Aouëriss Aurion le Dim 11 Oct - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kamitsukai Aurion
Déserteur rang D | Jinchuriki d'Ichibi
Déserteur rang D | Jinchuriki d'Ichibi
Kamitsukai Aurion


Messages : 153

Fiche ninja
Niveau: 6
Vie Vie:
~Marchand Ambulant [Pv tous le monde pour une durée limitée]~ Left_bar_bleue370/370~Marchand Ambulant [Pv tous le monde pour une durée limitée]~ Tranch11  (370/370)
Chakra:
~Marchand Ambulant [Pv tous le monde pour une durée limitée]~ Blu02r10150/220~Marchand Ambulant [Pv tous le monde pour une durée limitée]~ Blu02r10  (150/220)

~Marchand Ambulant [Pv tous le monde pour une durée limitée]~ Empty
MessageSujet: Re: ~Marchand Ambulant [Pv tous le monde pour une durée limitée]~   ~Marchand Ambulant [Pv tous le monde pour une durée limitée]~ EmptyDim 11 Oct - 14:35

Actes et parole
Kami désigna les 3 armes qui se trouvait à coter des scintillante armure.
"Puis je savoir combien cela coute ? d'où vient la marchandise ? leur qualité ?
ainsi que tout autre élément les concernant ?"

"Pour les prix je verrai en fonction du reste de la marchandise "

Kami tenta une seconde fois de voler quelques shurikens mais par inadvertance il se blessa légèrement la main, étant habitué à la douleur il ne fit aucun bruit

Actions
-Demander des informations sur un objets
-Tenter de voler un objet
Revenir en haut Aller en bas
Aouëriss Aurion
Modérateur / Déserteur de rang C / Jinchuriki de Gobi | Archange
Modérateur / Déserteur de rang C / Jinchuriki de Gobi | Archange
Aouëriss Aurion


Messages : 843

Fiche ninja
Niveau: 15
Vie Vie:
~Marchand Ambulant [Pv tous le monde pour une durée limitée]~ Left_bar_bleue285/600~Marchand Ambulant [Pv tous le monde pour une durée limitée]~ Tranch11  (285/600)
Chakra:
~Marchand Ambulant [Pv tous le monde pour une durée limitée]~ Blu02r10600/630~Marchand Ambulant [Pv tous le monde pour une durée limitée]~ Blu02r10  (600/630)

~Marchand Ambulant [Pv tous le monde pour une durée limitée]~ Empty
MessageSujet: Re: ~Marchand Ambulant [Pv tous le monde pour une durée limitée]~   ~Marchand Ambulant [Pv tous le monde pour une durée limitée]~ EmptyDim 11 Oct - 14:51

Marchand Ambulant :

Actions de Kamitsukai Aurion :

Kamitsukai Aurion a écrit:
Actes et parole
Kami désigna les 3 armes qui se trouvait à coter des scintillante armure.
"Puis je savoir combien cela coute ? d'où vient la marchandise ? leur qualité ?
ainsi que tout autre élément les concernant ?"

"Pour les prix je verrai en fonction du reste de la marchandise "

Kami tenta une seconde fois de voler quelques shurikens mais par inadvertance il se blessa légèrement la main, étant habitué à la douleur il ne fit aucun bruit

Actions
-Demander des informations sur un objets
-Tenter de voler un objet

Résultat :

-Demander des informations sur des objets

Le marchand débala les trois armes


-Il y a deux épées dans le petit paquet et une faux assé spéciale dans le grand paquet, voici les armes :



Spoiler:

-Aucune idée de quoi ses deux armes peuvent servir, l'une fait penser au bien, l'autre au mal, un ange et un démon, selon la carte que j'ai trouvé avec, il faudrait être ni l'un ni l'autre mais plutôt les deux pour les utiliser...


Spoiler:

- La faux inflige de très gros dégats et est très légère, c'est ce qui fait son efficacitée. Elle à peut être un autre effet. En tout cas je ne vous la donnerais pas à 10 ryos je vous le dit tout de suite !

Résultat :

-Tenter de voler un objet

Tu n'as rien volé du tout, mais il ne t'as pas vu, essaye encore ! Par contre, -5PV pour t'être blessé avec le shuriken Razz


Dernière édition par Aouëriss Aurion le Dim 11 Oct - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kamitsukai Aurion
Déserteur rang D | Jinchuriki d'Ichibi
Déserteur rang D | Jinchuriki d'Ichibi
Kamitsukai Aurion


Messages : 153

Fiche ninja
Niveau: 6
Vie Vie:
~Marchand Ambulant [Pv tous le monde pour une durée limitée]~ Left_bar_bleue370/370~Marchand Ambulant [Pv tous le monde pour une durée limitée]~ Tranch11  (370/370)
Chakra:
~Marchand Ambulant [Pv tous le monde pour une durée limitée]~ Blu02r10150/220~Marchand Ambulant [Pv tous le monde pour une durée limitée]~ Blu02r10  (150/220)

~Marchand Ambulant [Pv tous le monde pour une durée limitée]~ Empty
MessageSujet: Re: ~Marchand Ambulant [Pv tous le monde pour une durée limitée]~   ~Marchand Ambulant [Pv tous le monde pour une durée limitée]~ EmptyDim 11 Oct - 15:17

Actes et paroles:

Puis je connaitre le prix de ses 2 armes ? et leurs effets ?

Kami resta calme et ne tenta aucun vole contrairement au fois précédente

Vous ne penser pas qu'il y a quelque chose qui ma conviendrai ?

Actions :

-Demander des informations sur des objets
Revenir en haut Aller en bas
Aouëriss Aurion
Modérateur / Déserteur de rang C / Jinchuriki de Gobi | Archange
Modérateur / Déserteur de rang C / Jinchuriki de Gobi | Archange
Aouëriss Aurion


Messages : 843

Fiche ninja
Niveau: 15
Vie Vie:
~Marchand Ambulant [Pv tous le monde pour une durée limitée]~ Left_bar_bleue285/600~Marchand Ambulant [Pv tous le monde pour une durée limitée]~ Tranch11  (285/600)
Chakra:
~Marchand Ambulant [Pv tous le monde pour une durée limitée]~ Blu02r10600/630~Marchand Ambulant [Pv tous le monde pour une durée limitée]~ Blu02r10  (600/630)

~Marchand Ambulant [Pv tous le monde pour une durée limitée]~ Empty
MessageSujet: Re: ~Marchand Ambulant [Pv tous le monde pour une durée limitée]~   ~Marchand Ambulant [Pv tous le monde pour une durée limitée]~ EmptyDim 11 Oct - 15:35

Marchand Ambulant :

Actions de Kamitsukai Aurion :

Kamitsukai Aurion a écrit:
Actes et paroles:

Puis je connaitre le prix de ses 2 armes ? et leurs effets ?

Kami resta calme et ne tenta aucun vole contrairement au fois précédente

Vous ne penser pas qu'il y a quelque chose qui ma conviendrai ?

Actions :
-Demander des informations sur des objets

Résultat :

-Demander des informations sur des objets

- La faux vaut environ 700 ryos, je peux vous la faire moins cher, elle à pour effet de s'habituer à un chakra Spécial mais pas une affinité. Pour les deux armes, aucune idées de quoi elles peuvent servir, moi même j'ai mal quand j'essaye de les prendre, je m'en débarrasserais bien à 150 Ryos... En tout cas la faux irais bien avec votre style !


Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kamitsukai Aurion
Déserteur rang D | Jinchuriki d'Ichibi
Déserteur rang D | Jinchuriki d'Ichibi
Kamitsukai Aurion


Messages : 153

Fiche ninja
Niveau: 6
Vie Vie:
~Marchand Ambulant [Pv tous le monde pour une durée limitée]~ Left_bar_bleue370/370~Marchand Ambulant [Pv tous le monde pour une durée limitée]~ Tranch11  (370/370)
Chakra:
~Marchand Ambulant [Pv tous le monde pour une durée limitée]~ Blu02r10150/220~Marchand Ambulant [Pv tous le monde pour une durée limitée]~ Blu02r10  (150/220)

~Marchand Ambulant [Pv tous le monde pour une durée limitée]~ Empty
MessageSujet: Re: ~Marchand Ambulant [Pv tous le monde pour une durée limitée]~   ~Marchand Ambulant [Pv tous le monde pour une durée limitée]~ EmptyDim 11 Oct - 15:40


Paroles et Actes:
Puis je connaitre votre age ? Êtes vous sportif ? En bonne santé ? Qu'étiez vous avant d'être marchand ?

Il n'y a pas d'autre effet pour la faux ? Très étrange ces 2 épées, elle sont peu être maudite ..?

J'aimerai en connaître un peu plus sur votre vie.

Actions :
-Parler avec Jin
-Demander des informations
Revenir en haut Aller en bas
Aouëriss Aurion
Modérateur / Déserteur de rang C / Jinchuriki de Gobi | Archange
Modérateur / Déserteur de rang C / Jinchuriki de Gobi | Archange
Aouëriss Aurion


Messages : 843

Fiche ninja
Niveau: 15
Vie Vie:
~Marchand Ambulant [Pv tous le monde pour une durée limitée]~ Left_bar_bleue285/600~Marchand Ambulant [Pv tous le monde pour une durée limitée]~ Tranch11  (285/600)
Chakra:
~Marchand Ambulant [Pv tous le monde pour une durée limitée]~ Blu02r10600/630~Marchand Ambulant [Pv tous le monde pour une durée limitée]~ Blu02r10  (600/630)

~Marchand Ambulant [Pv tous le monde pour une durée limitée]~ Empty
MessageSujet: Re: ~Marchand Ambulant [Pv tous le monde pour une durée limitée]~   ~Marchand Ambulant [Pv tous le monde pour une durée limitée]~ EmptyDim 11 Oct - 20:31

Marchand Ambulant :

Actions de Kamitsukai Aurion :

Kamitsukai Aurion a écrit:
Paroles et Actes:
Puis je connaitre votre age ? Êtes vous sportif ? En bonne santé ? Qu'étiez vous avant d'être marchand ?

Il n'y a pas d'autre effet pour la faux ? Très étrange ces 2 épées, elle sont peu être maudite ..?

J'aimerai en connaître un peu plus sur votre vie.

Actions :
-Parler avec Jin
-Demander des informations

Résultat :

-Parler avec Jin

- J
'ai 29 ans, en très bonne santé, groupe sanguin A+, J'était bébé avant d'être marchand et mon coiffeur se nomme george Uh uh uh uh... Hum ! Trève de plaisanteries, pourquoi toutes ces questions ?

Résultat :

-Demander des informations

- E
nfaite, la faux est spéciale. Pour un civil possédant peu de chakra, elle sera normale. Pour un Shinobi ayant beaucoup de chakra, elle fera de gros dégats. Ensuite si vous avez un kekkei Genkai faisant que vous avez un chakra spécial, elle aura un effet spécial, enfin lisez l'étiquette sur la gauche.

Vous avez débloqué toutes les informations pour cette arme.

Spoiler:

- O
ui, ces deux épées sons spéciales. Mais aucune idée de leur spécialité, je veux plutôt m'en débarasser...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kamitsukai Aurion
Déserteur rang D | Jinchuriki d'Ichibi
Déserteur rang D | Jinchuriki d'Ichibi
Kamitsukai Aurion


Messages : 153

Fiche ninja
Niveau: 6
Vie Vie:
~Marchand Ambulant [Pv tous le monde pour une durée limitée]~ Left_bar_bleue370/370~Marchand Ambulant [Pv tous le monde pour une durée limitée]~ Tranch11  (370/370)
Chakra:
~Marchand Ambulant [Pv tous le monde pour une durée limitée]~ Blu02r10150/220~Marchand Ambulant [Pv tous le monde pour une durée limitée]~ Blu02r10  (150/220)

~Marchand Ambulant [Pv tous le monde pour une durée limitée]~ Empty
MessageSujet: Re: ~Marchand Ambulant [Pv tous le monde pour une durée limitée]~   ~Marchand Ambulant [Pv tous le monde pour une durée limitée]~ EmptyLun 12 Oct - 19:27

Actes et paroles

C'est pour voir votre réaction lorsque je vous dévaliserez ...

Je vous achète la puissante potion de vie à 200 ryos alors ..
Et me feriez vous les 3 shuriken fuma à 150 ? Je suis un bon client non ?

Actions :

-Acheter un objet
-Négociez un prix
Revenir en haut Aller en bas
Aouëriss Aurion
Modérateur / Déserteur de rang C / Jinchuriki de Gobi | Archange
Modérateur / Déserteur de rang C / Jinchuriki de Gobi | Archange
Aouëriss Aurion


Messages : 843

Fiche ninja
Niveau: 15
Vie Vie:
~Marchand Ambulant [Pv tous le monde pour une durée limitée]~ Left_bar_bleue285/600~Marchand Ambulant [Pv tous le monde pour une durée limitée]~ Tranch11  (285/600)
Chakra:
~Marchand Ambulant [Pv tous le monde pour une durée limitée]~ Blu02r10600/630~Marchand Ambulant [Pv tous le monde pour une durée limitée]~ Blu02r10  (600/630)

~Marchand Ambulant [Pv tous le monde pour une durée limitée]~ Empty
MessageSujet: Re: ~Marchand Ambulant [Pv tous le monde pour une durée limitée]~   ~Marchand Ambulant [Pv tous le monde pour une durée limitée]~ EmptyLun 12 Oct - 20:54

Marchand Ambulant :

Actions de Kamitsukai Aurion :

Kamitsukai Aurion a écrit:
Actes et paroles

C'est pour voir votre réaction lorsque je vous dévaliserez ...

Je vous achète la puissante potion de vie à 200 ryos alors ..
Et me feriez vous les 3 shuriken fuma à 150 ? Je suis un bon client non ?

Actions :

-Parler avec Jin
-Acheter un objet
-Négociez un prix

Résultat :

-Parler avec Jin

- H
oula ! faite attention à ce que vous dîtes...

Résultat :

-Acheter un objet

- C
'est à vous pour 200 ryos !

Achat d'une potion de vie :

Puissante potion de vie : (3 en stock)
Spoiler:
+200 PV / Une utilisation par semaine !
300 ryos (NEGOCIE A 200 RYOS)

Code:
Puissante potion de vie : (3 en stock)
[spoiler][img]http://img183.imageshack.us/img183/3328/72038439.png[/img][/spoiler]
[color=red]+200 PV / Une utilisation par semaine ![/color]
[color=orange]300 ryos[/color]

Résultat :

-Négociez un prix

- J
e vous ai déjà fait un prix sur la potion de vie, on verra pour les shuriken Fûma Hum... Enfin je n'oublie pas que c'est vrai que vous êtes un bon client !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Marchand Ambulant [Pv tous le monde pour une durée limitée]~ Empty
MessageSujet: Re: ~Marchand Ambulant [Pv tous le monde pour une durée limitée]~   ~Marchand Ambulant [Pv tous le monde pour une durée limitée]~ EmptyMar 13 Oct - 0:35

Actes et paroles de Nostro

-Bonjour, je vois que vous avez un armadas assez complet. Cette tenue toute noire là bas accrochez au mur, elle a quelque chose de spéciale ??

Action--> Demandez de l'info sur la tenue d'infiltration
Revenir en haut Aller en bas
Aouëriss Aurion
Modérateur / Déserteur de rang C / Jinchuriki de Gobi | Archange
Modérateur / Déserteur de rang C / Jinchuriki de Gobi | Archange
Aouëriss Aurion


Messages : 843

Fiche ninja
Niveau: 15
Vie Vie:
~Marchand Ambulant [Pv tous le monde pour une durée limitée]~ Left_bar_bleue285/600~Marchand Ambulant [Pv tous le monde pour une durée limitée]~ Tranch11  (285/600)
Chakra:
~Marchand Ambulant [Pv tous le monde pour une durée limitée]~ Blu02r10600/630~Marchand Ambulant [Pv tous le monde pour une durée limitée]~ Blu02r10  (600/630)

~Marchand Ambulant [Pv tous le monde pour une durée limitée]~ Empty
MessageSujet: Re: ~Marchand Ambulant [Pv tous le monde pour une durée limitée]~   ~Marchand Ambulant [Pv tous le monde pour une durée limitée]~ EmptyMar 13 Oct - 14:17

Marchand Ambulant :

Actions de Nostro Hyûga :

Nostro Hyûga a écrit:
Actes et paroles de Nostro

-Bonjour, je vois que vous avez un armadas assez complet. Cette tenue toute noire là bas accrochez au mur, elle a quelque chose de spéciale ??

Action--> Demandez de l'info sur la tenue d'infiltration

Résultat :

-Demander des informations sur un objet

- A
ttendez monsieur, je suis déjà avec un client.

Se retournant vers Kamitsukai, il dit :

- Q
uant à vous dépéchez-vous, vous voyez que l'homme attend...
Revenir en haut Aller en bas
Saber Milena
Modérateur || Mizukage de Kiri
Modérateur || Mizukage de Kiri
Saber Milena


Messages : 451

Fiche ninja
Niveau: 73
Vie Vie:
~Marchand Ambulant [Pv tous le monde pour une durée limitée]~ Left_bar_bleue2080/2130~Marchand Ambulant [Pv tous le monde pour une durée limitée]~ Tranch11  (2080/2130)
Chakra:
~Marchand Ambulant [Pv tous le monde pour une durée limitée]~ Blu02r101300/1490~Marchand Ambulant [Pv tous le monde pour une durée limitée]~ Blu02r10  (1300/1490)

~Marchand Ambulant [Pv tous le monde pour une durée limitée]~ Empty
MessageSujet: Re: ~Marchand Ambulant [Pv tous le monde pour une durée limitée]~   ~Marchand Ambulant [Pv tous le monde pour une durée limitée]~ EmptyMar 13 Oct - 16:42

Actes et paroles de Milena

- Bonjour monsieur, je vois que vous êtes occupez, prévenez moi lorsque vous finirez.

la jeune fille se dirigea vers les étranges épée, l'une blanche et l'autre noire. elle voulue demander le prix mais se tut, ensuite elle se dirigea vers un stand ou il y avait des carte du monde, elle en prit une dans la main dans le but d'en demander l'utilité.
elle alla ensuite fouiller dans un lot d'armes.

Actions :
- Salutation
- Examen des épée jumelle blanches et noires
- Prise d'une carte en attente pour demander des info dessus
- Fouille dans un lot d'armes
Revenir en haut Aller en bas
Aouëriss Aurion
Modérateur / Déserteur de rang C / Jinchuriki de Gobi | Archange
Modérateur / Déserteur de rang C / Jinchuriki de Gobi | Archange
Aouëriss Aurion


Messages : 843

Fiche ninja
Niveau: 15
Vie Vie:
~Marchand Ambulant [Pv tous le monde pour une durée limitée]~ Left_bar_bleue285/600~Marchand Ambulant [Pv tous le monde pour une durée limitée]~ Tranch11  (285/600)
Chakra:
~Marchand Ambulant [Pv tous le monde pour une durée limitée]~ Blu02r10600/630~Marchand Ambulant [Pv tous le monde pour une durée limitée]~ Blu02r10  (600/630)

~Marchand Ambulant [Pv tous le monde pour une durée limitée]~ Empty
MessageSujet: Re: ~Marchand Ambulant [Pv tous le monde pour une durée limitée]~   ~Marchand Ambulant [Pv tous le monde pour une durée limitée]~ EmptyMar 13 Oct - 18:12

Marchand Ambulant :

Actions de Saber Milena :

Saber Milena a écrit:
Actes et paroles de Milena

- Bonjour monsieur, je vois que vous êtes occupez, prévenez moi lorsque vous finirez.

la jeune fille se dirigea vers les étranges épée, l'une blanche et l'autre noire. elle voulue demander le prix mais se tut, ensuite elle se dirigea vers un stand ou il y avait des carte du monde, elle en prit une dans la main dans le but d'en demander l'utilité.
elle alla ensuite fouiller dans un lot d'armes.

Actions
:
- Salutation
- Examen des épée jumelle blanches et noires
- Prise d'une carte en attente pour demander des info dessus
- Fouille dans un lot d'armes

Résultat :

- Salutation

- B
onjour Mademoiselle, attendez un peu, je suis déjà avec un client.

Se retournant vers Kamitsukai, il dit :

- Q
uant à vous dépéchez-vous ! Vous voyez que ces deux personnes attendent...

Puis le marchand remballa la grande faux...

Résultat :

- Examen des épée jumelle blanches et noires

Vous semblez voir quelque chose d'étrange, examinez encore...


Résultat :

- Prise d'une carte en attente pour demander des info dessus

Attente...


Résultat :

- Fouille dans un lot d'armes


3 Actions maximum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Marchand Ambulant [Pv tous le monde pour une durée limitée]~ Empty
MessageSujet: Re: ~Marchand Ambulant [Pv tous le monde pour une durée limitée]~   ~Marchand Ambulant [Pv tous le monde pour une durée limitée]~ EmptyMar 13 Oct - 18:42

-Actes et paroles

"Bonjour, votre petit magasin ma l'air très populaire, pui-j faire une petite visite à mon tour?"

-Le jeune blond ôta son chapeau en paille, pour qu'il aille examiner un lot de Shuriken qui comporte en lui une cinquantaine, déçu du prix il essaya de négocier la marchandise avec le vendeur.

Résultat :

Demande de permission.
Examiner une marchandise.
Négocier un prix.
Revenir en haut Aller en bas
Aouëriss Aurion
Modérateur / Déserteur de rang C / Jinchuriki de Gobi | Archange
Modérateur / Déserteur de rang C / Jinchuriki de Gobi | Archange
Aouëriss Aurion


Messages : 843

Fiche ninja
Niveau: 15
Vie Vie:
~Marchand Ambulant [Pv tous le monde pour une durée limitée]~ Left_bar_bleue285/600~Marchand Ambulant [Pv tous le monde pour une durée limitée]~ Tranch11  (285/600)
Chakra:
~Marchand Ambulant [Pv tous le monde pour une durée limitée]~ Blu02r10600/630~Marchand Ambulant [Pv tous le monde pour une durée limitée]~ Blu02r10  (600/630)

~Marchand Ambulant [Pv tous le monde pour une durée limitée]~ Empty
MessageSujet: Re: ~Marchand Ambulant [Pv tous le monde pour une durée limitée]~   ~Marchand Ambulant [Pv tous le monde pour une durée limitée]~ EmptyMar 13 Oct - 18:52

Marchand Ambulant :

Actions de Deidara :

Deidara a écrit:
-Actes et paroles

"Bonjour, votre petit magasin ma l'air très populaire, puis-je faire une petite visite à mon tour?"

-Le jeune blond ôta son chapeau en paille, pour qu'il aille examiner un lot de Shuriken qui comporte en lui une cinquantaine, déçu du prix il essaya de négocier la marchandise avec le vendeur.

Résultat :

Demande de permission.
Examiner une marchandise.
Négocier un prix.

Résultat :

- Demande à Jin

- B
iensur que vous pouvez venir étranger, vous êtes même le bienvenue !

Résultat :

- Examiner une marchandise

Aucun résultat...


Résultat :

- Négocier un prix.

- O
ui, je peux vous faire une offre, mais à combien les voudriez-vous et pour quelle quantitée ? Enfin, attendez que le monsieur en premier se décide, si il ne choisi rien, je m'occuperais de vous trois.

-DERNIER CLIENT POUR CE LIEU-


Dernière édition par Aouëriss Aurion le Mar 13 Oct - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Marchand Ambulant [Pv tous le monde pour une durée limitée]~ Empty
MessageSujet: Re: ~Marchand Ambulant [Pv tous le monde pour une durée limitée]~   ~Marchand Ambulant [Pv tous le monde pour une durée limitée]~ EmptyMar 13 Oct - 19:03

-Actes et paroles

"Hm..si vous pouviez vous occupé de moi en premier ça serait très généreux de votre part, une mission ma été confier ce qui veux dire que je suis un peu pressé?.., par contre diminué le coût de tes shurikens 40-50 ryous m'ira parfaitement "

-L'homme aux cheveux blonds s'écarta du lot de Shurikens pour se mettre en face du vieux marchand, espérant qu'il acceptera son offre.

Résultats :

-Demande de permission.
-Négocier une marchandise (Offre).
Revenir en haut Aller en bas
Saber Milena
Modérateur || Mizukage de Kiri
Modérateur || Mizukage de Kiri
Saber Milena


Messages : 451

Fiche ninja
Niveau: 73
Vie Vie:
~Marchand Ambulant [Pv tous le monde pour une durée limitée]~ Left_bar_bleue2080/2130~Marchand Ambulant [Pv tous le monde pour une durée limitée]~ Tranch11  (2080/2130)
Chakra:
~Marchand Ambulant [Pv tous le monde pour une durée limitée]~ Blu02r101300/1490~Marchand Ambulant [Pv tous le monde pour une durée limitée]~ Blu02r10  (1300/1490)

~Marchand Ambulant [Pv tous le monde pour une durée limitée]~ Empty
MessageSujet: Re: ~Marchand Ambulant [Pv tous le monde pour une durée limitée]~   ~Marchand Ambulant [Pv tous le monde pour une durée limitée]~ EmptyMar 13 Oct - 19:28

Actes et paroles de Milena

Milena fouilla dans le lot d'arme, mais subitement se rendit compte qu'il y avait quelque chose d'étrange avec ces deux épée. elle retourna sur es pas et les examina de plus près, tripotant la cross et la lame avec beaucoup d'attention, y mettant même du chakra pour avoir une réaction quelconque.

- qu'es ce que c'est que ça ...

Action:

- Fouille dans un ta d'armes
- Examen approfondi des épée blanche et noire
- Question en monologue
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Fondateur || Chef de l'Akatsuki
Fondateur || Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiha


Messages : 796

Fiche ninja
Niveau: 66
Vie Vie:
~Marchand Ambulant [Pv tous le monde pour une durée limitée]~ Left_bar_bleue2020/2020~Marchand Ambulant [Pv tous le monde pour une durée limitée]~ Tranch11  (2020/2020)
Chakra:
~Marchand Ambulant [Pv tous le monde pour une durée limitée]~ Blu02r101320/1320~Marchand Ambulant [Pv tous le monde pour une durée limitée]~ Blu02r10  (1320/1320)

~Marchand Ambulant [Pv tous le monde pour une durée limitée]~ Empty
MessageSujet: Re: ~Marchand Ambulant [Pv tous le monde pour une durée limitée]~   ~Marchand Ambulant [Pv tous le monde pour une durée limitée]~ EmptyMar 13 Oct - 20:02

Chacun son tour svp ^/_\^
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-naruto-v2.forumactif.org/forum.htm
Aouëriss Aurion
Modérateur / Déserteur de rang C / Jinchuriki de Gobi | Archange
Modérateur / Déserteur de rang C / Jinchuriki de Gobi | Archange
Aouëriss Aurion


Messages : 843

Fiche ninja
Niveau: 15
Vie Vie:
~Marchand Ambulant [Pv tous le monde pour une durée limitée]~ Left_bar_bleue285/600~Marchand Ambulant [Pv tous le monde pour une durée limitée]~ Tranch11  (285/600)
Chakra:
~Marchand Ambulant [Pv tous le monde pour une durée limitée]~ Blu02r10600/630~Marchand Ambulant [Pv tous le monde pour une durée limitée]~ Blu02r10  (600/630)

~Marchand Ambulant [Pv tous le monde pour une durée limitée]~ Empty
MessageSujet: Re: ~Marchand Ambulant [Pv tous le monde pour une durée limitée]~   ~Marchand Ambulant [Pv tous le monde pour une durée limitée]~ EmptyMar 13 Oct - 20:53

Marchand Ambulant :

Actions de Deidara :

Deidara a écrit:
-Actes et paroles

"Hm..si vous pouviez vous occupé de moi en premier ça serait très généreux de votre part, une mission ma été confier ce qui veux dire que je suis un peu pressé?.., par contre diminué le coût de tes shurikens 40-50 ryous m'ira parfaitement "

-L'homme aux cheveux blonds s'écarta du lot de Shurikens pour se mettre en face du vieux marchand, espérant qu'il acceptera son offre.

Résultats :

-Demande de permission.
-Négocier une marchandise (Offre).

Résultat :

- Demande à Jin

- S
i vous êtes rapide, je veux bien vous prendre maintenant...

Résultat :

- Négocier une marchandise (Offre)

- P
as de problèmes, voila des shurikens à 40 ryos pour vous !

Achat d'un lot de 10 Shurikens :

Spoiler:

Code:
Lot de 10 Shurikens : (50 en stok)
[spoiler][img]http://img25.imageshack.us/img25/7762/51jin.jpg[/img][/spoiler]
[color=red]-10 PV[/color]
[color=orange]50 ryos[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Marchand Ambulant [Pv tous le monde pour une durée limitée]~ Empty
MessageSujet: Re: ~Marchand Ambulant [Pv tous le monde pour une durée limitée]~   ~Marchand Ambulant [Pv tous le monde pour une durée limitée]~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~Marchand Ambulant [Pv tous le monde pour une durée limitée]~
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Absence pour une durée indeterminée
» Une nouvelle ère, pour un nouveau monde !
» Le Marchand de Légende
» Mission de rang D : Les informations sur Le marchand de Légende
» allo tout le monde ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Naruto V2.1 :: Autres lieux :: Autres lieux :: Tanzaku-
Sauter vers: