Shinobi no Naruto V2.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 ~Marchand Ambulant [Pv tous le monde pour une durée limitée]~

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aouëriss Aurion
Modérateur / Déserteur de rang C / Jinchuriki de Gobi | Archange
Modérateur / Déserteur de rang C / Jinchuriki de Gobi | Archange
Aouëriss Aurion


Messages : 843

Fiche ninja
Niveau: 15
Vie Vie:
~Marchand Ambulant [Pv tous le monde pour une durée limitée]~ - Page 2 Left_bar_bleue285/600~Marchand Ambulant [Pv tous le monde pour une durée limitée]~ - Page 2 Tranch11  (285/600)
Chakra:
~Marchand Ambulant [Pv tous le monde pour une durée limitée]~ - Page 2 Blu02r10600/630~Marchand Ambulant [Pv tous le monde pour une durée limitée]~ - Page 2 Blu02r10  (600/630)

~Marchand Ambulant [Pv tous le monde pour une durée limitée]~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Marchand Ambulant [Pv tous le monde pour une durée limitée]~   ~Marchand Ambulant [Pv tous le monde pour une durée limitée]~ - Page 2 EmptyMar 13 Oct - 21:10

Marchand Ambulant :

Actions de Saber Milena :

Saber Milena a écrit:
Actes et paroles de Milena

Milena fouilla dans le lot d'arme, mais subitement se rendit compte qu'il y avait quelque chose d'étrange avec ces deux épée. elle retourna sur es pas et les examina de plus près, tripotant la cross et la lame avec beaucoup d'attention, y mettant même du chakra pour avoir une réaction quelconque.

- qu'est-ce que c'est que ça ...

Action:

- Fouille dans un tas d'armes
- Examen approfondi des épées blanches et noires
- Question en monologue

Résultat :

- Fouille dans un tas d'armes

Objet(s) débloqué(s) :


Tatsumaki' Sorûh
Spoiler:

- Vous voyez l'arme que vous venez de trouver ? Elle vous irait parfaitement, à en croire votre oeil blanc... Enfin elle pourrait aussi vous aller à vous, (désignant Nostro) mais il faut une grande maitrise du Byakugan de Konoha...

Résultat :

- Examen approfondi des épées blanches et noires

Trouvaille :

Vous prenez les épées dans chacunes des mains. Le Marchand s'exclame :

- W
aow ! Moi je ne peut pas tenir ses armes dans la main, elles me font mal. Par quel moyen y arrivez-vous ?

Milena insère du chakra dans les armes, première réaction, une inscriptions étrange se fait voir sur les lames de chacunes des armes.

Résultat :

- Question en monologue

- B
en ça à l'air d'être écrit... Hum... Je n'arrive pas à lire, les inscriptions bougent... Je vois, ça se stabilise sur la lame, c'est écrit :

Plus j'ai de gardiens, moins je suis gardé.
Moins j'ai de gardiens, plus je suis gardé.
Une fois que tu m'aura trouvé,
Retrouve-moi en ces deux lames.
Celui qui aura la réponse saura être mon gardien.


- Je vois, interessant...

-Hrp : C'est chacun son tour ! Vous me refaites plus ça svp...
Revenir en haut Aller en bas
Saber Milena
Modérateur || Mizukage de Kiri
Modérateur || Mizukage de Kiri
Saber Milena


Messages : 451

Fiche ninja
Niveau: 73
Vie Vie:
~Marchand Ambulant [Pv tous le monde pour une durée limitée]~ - Page 2 Left_bar_bleue2080/2130~Marchand Ambulant [Pv tous le monde pour une durée limitée]~ - Page 2 Tranch11  (2080/2130)
Chakra:
~Marchand Ambulant [Pv tous le monde pour une durée limitée]~ - Page 2 Blu02r101300/1490~Marchand Ambulant [Pv tous le monde pour une durée limitée]~ - Page 2 Blu02r10  (1300/1490)

~Marchand Ambulant [Pv tous le monde pour une durée limitée]~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Marchand Ambulant [Pv tous le monde pour une durée limitée]~   ~Marchand Ambulant [Pv tous le monde pour une durée limitée]~ - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 0:22

Actions du marchand ambulant :

en réponse au faite qu'elle fouille dans le tas d'armes:

- Vous voyez l'arme que vous venez de trouver ? Elle vous irait parfaitement, à en croire votre oeuil blanc... Enfin elle pourrait aussi vous aller à vous, (désignant Nostro) mais il faut une grande maitrise du Byakugan de Konoha...

Action Saber Milena

- vous m'en donner combien ? et quelle est sa faculté? demanda la jeune fille.

En réponse a un examen approfondi des armes noire et blanche, Action du marchand:

- Waow ! Moi je ne peut pas tenir ses armes dans la main, elles me font mal. Par quel moyen y arrivez-vous ?

Après insertion de mon chakra a l'intérieur, action de l'arme et du marchand :

- Ben ça à l'air d'être écrit... Hum... Je n'arrive pas à lire, les inscriptions bougent... Je vois, ça se stabilise sur la lame, c'est écrit :

Plus j'ai de gardiens, moins je suis gardé.
Moins j'ai de gardiens, plus je suis gardé.
Une fois que tu m'aura trouvé,
Retrouve-moi en ces deux lames.
Celui qui aura la réponse saura être mon gardien.


- Je vois, interessant...

Action Saber Milena :

Milena réfléchit un très long moment sur cette énigme casse tête. (croyez mi je réfléchissais et j'ai entendu un bruit métallique venant de mon cerveau, comme si un boulon avait lâché ><, j'ai faillit abandonner d'ailleurs >.>)

- je crois que c'est un secret, la réponse est un secret.
dit la kage en se sentant ridicule de parler comme ça a des épées. même si c'est pas ça je vous prend quand même.

- Marchand vous m'en donnez combien de ces deux la ?

récapitulatif, trois actions :

- Demande d'informations et du prix de > Tatsumaki' Sorûh
- Réponse a l'énigme de l'épée
- Demande du prix des épées jumelles
Revenir en haut Aller en bas
Aouëriss Aurion
Modérateur / Déserteur de rang C / Jinchuriki de Gobi | Archange
Modérateur / Déserteur de rang C / Jinchuriki de Gobi | Archange
Aouëriss Aurion


Messages : 843

Fiche ninja
Niveau: 15
Vie Vie:
~Marchand Ambulant [Pv tous le monde pour une durée limitée]~ - Page 2 Left_bar_bleue285/600~Marchand Ambulant [Pv tous le monde pour une durée limitée]~ - Page 2 Tranch11  (285/600)
Chakra:
~Marchand Ambulant [Pv tous le monde pour une durée limitée]~ - Page 2 Blu02r10600/630~Marchand Ambulant [Pv tous le monde pour une durée limitée]~ - Page 2 Blu02r10  (600/630)

~Marchand Ambulant [Pv tous le monde pour une durée limitée]~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Marchand Ambulant [Pv tous le monde pour une durée limitée]~   ~Marchand Ambulant [Pv tous le monde pour une durée limitée]~ - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 15:04

Marchand Ambulant :

Actions de Saber Milena :

Saber Milena a écrit:
Actions du marchand ambulant :

en réponse au faite qu'elle fouille dans le tas d'armes:

- Vous voyez l'arme que vous venez de trouver ? Elle vous irait parfaitement, à en croire votre oeuil blanc... Enfin elle pourrait aussi vous aller à vous, (désignant Nostro) mais il faut une grande maitrise du Byakugan de Konoha...

Action Saber Milena

- vous m'en donner combien ? et quelle est sa faculté? demanda la jeune fille.

En réponse a un examen approfondi des armes noire et blanche, Action du marchand:

- Waow ! Moi je ne peut pas tenir ses armes dans la main, elles me font mal. Par quel moyen y arrivez-vous ?

Après insertion de mon chakra a l'intérieur, action de l'arme et du marchand :

- Ben ça à l'air d'être écrit... Hum... Je n'arrive pas à lire, les inscriptions bougent... Je vois, ça se stabilise sur la lame, c'est écrit :

Plus j'ai de gardiens, moins je suis gardé.
Moins j'ai de gardiens, plus je suis gardé.
Une fois que tu m'aura trouvé,
Retrouve-moi en ces deux lames.
Celui qui aura la réponse saura être mon gardien.


- Je vois, interessant...

Action Saber Milena :

Milena réfléchit un très long moment sur cette énigme casse tête. (croyez mi je réfléchissais et j'ai entendu un bruit métallique venant de mon cerveau, comme si un boulon avait lâché ><, j'ai faillit abandonner d'ailleurs >.>)

- je crois que c'est un secret, la réponse est un secret.
dit la kage en se sentant ridicule de parler comme ça a des épées. même si c'est pas ça je vous prend quand même.

- Marchand vous m'en donnez combien de ces deux la ?

récapitulatif, trois actions :

- Demande d'informations et du prix de > Tatsumaki' Sorûh
- Réponse a l'énigme de l'épée
- Demande du prix des épées jumelles

Résultat :

- Demande d'informations sur un objet

- L
a Tatsumaki' est une arme assé lourde mais puissante. Elle permet d'infliger un choc violent, une libération de chakra, au contact du corps de l'adversaire. Et vous pouvez controler ce flux de chakra, à condition de savoir manipuler avec précision ce chakra. Votre byakugan surement bien entrainé, comblera ce manque. Elle coute environ 950 ryos.

Vous avez débloqué toutes les informations sur cette arme.

Tatsumaki' Sorûh
Spoiler:

Spoiler:

Résultat :

- Réponse à l'énigme de l'épée


Une voix se fait entendre :

Bien joué, tu sais faire preuve d'intelligence.
Sais-tu aussi faire preuve de force ?
Si tu tiens vraiment à me posséder, ça ne sera pas simple.

Y tiens-tu vraiment ?


Tu réponds par 'oui' ou par 'non' en sachant que ce ne sera pas simple du tout, il y aura des risques et qu'il faudra faire un Rp...

Résultat :

- Demande d'informations sur un objet

Le marchand est bouche bée, il ne dit plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
Saber Milena
Modérateur || Mizukage de Kiri
Modérateur || Mizukage de Kiri
Saber Milena


Messages : 451

Fiche ninja
Niveau: 73
Vie Vie:
~Marchand Ambulant [Pv tous le monde pour une durée limitée]~ - Page 2 Left_bar_bleue2080/2130~Marchand Ambulant [Pv tous le monde pour une durée limitée]~ - Page 2 Tranch11  (2080/2130)
Chakra:
~Marchand Ambulant [Pv tous le monde pour une durée limitée]~ - Page 2 Blu02r101300/1490~Marchand Ambulant [Pv tous le monde pour une durée limitée]~ - Page 2 Blu02r10  (1300/1490)

~Marchand Ambulant [Pv tous le monde pour une durée limitée]~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Marchand Ambulant [Pv tous le monde pour une durée limitée]~   ~Marchand Ambulant [Pv tous le monde pour une durée limitée]~ - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 16:51

Action marchand :

- La Tatsumaki' est une arme assé lourde mais puissante. Elle permet d'infliger un choc violent, une libération de chakra, au contact du corps de l'adversaire. Et vous pouvez controler ce flux de chakra, à condition de savoir manipuler avec précision ce chakra. Votre byakugan surement bien entrainé, comblera ce manque. Elle coute environ 950 ryos.

Action Saber Milena,

- je pense que je vais la laisser a ce cher Nostro

- Réponse à l'énigme de l'épée

Une voix se fait entendre :

Bien joué, tu sais faire preuve d'intelligence.
Sais-tu aussi faire preuve de force ?
Si tu tiens vraiment à me posséder, ça ne sera pas simple.

Y tiens-tu vraiment ?


Action Saber Milena :

la jeune fille réfléchit u instant, observant les lame avec réflexion peur et excitation.

- oui j'accepte,
répondit t-elle d'une voix tremblante au lames. Marchand je vous en offre 10.000 ryos, bien que je sois sur que vous l'estimiez moins cher que ça. c'est pour vous remercier, et faire amis amis ^^.

Action Saber Milena :

- réponse a la question des épées par l'affirmative.

- Achat de celle-ci a 10.000 ryos, prix fortement exagéré, mais pour faire ami ami avec le marchand.
Revenir en haut Aller en bas
Aouëriss Aurion
Modérateur / Déserteur de rang C / Jinchuriki de Gobi | Archange
Modérateur / Déserteur de rang C / Jinchuriki de Gobi | Archange
Aouëriss Aurion


Messages : 843

Fiche ninja
Niveau: 15
Vie Vie:
~Marchand Ambulant [Pv tous le monde pour une durée limitée]~ - Page 2 Left_bar_bleue285/600~Marchand Ambulant [Pv tous le monde pour une durée limitée]~ - Page 2 Tranch11  (285/600)
Chakra:
~Marchand Ambulant [Pv tous le monde pour une durée limitée]~ - Page 2 Blu02r10600/630~Marchand Ambulant [Pv tous le monde pour une durée limitée]~ - Page 2 Blu02r10  (600/630)

~Marchand Ambulant [Pv tous le monde pour une durée limitée]~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Marchand Ambulant [Pv tous le monde pour une durée limitée]~   ~Marchand Ambulant [Pv tous le monde pour une durée limitée]~ - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 18:56

Marchand Ambulant :

Actions de Saber Milena :

Saber Milena a écrit:
Action marchand :

- La Tatsumaki' est une arme assé lourde mais puissante. Elle permet d'infliger un choc violent, une libération de chakra, au contact du corps de l'adversaire. Et vous pouvez controler ce flux de chakra, à condition de savoir manipuler avec précision ce chakra. Votre byakugan surement bien entrainé, comblera ce manque. Elle coute environ 950 ryos.

Action Saber Milena,

- je pense que je vais la laisser a ce cher Nostro

- Réponse à l'énigme de l'épée

Une voix se fait entendre :

Bien joué, tu sais faire preuve d'intelligence.
Sais-tu aussi faire preuve de force ?
Si tu tiens vraiment à me posséder, ça ne sera pas simple.

Y tiens-tu vraiment ?


Action Saber Milena :

la jeune fille réfléchit u instant, observant les lame avec réflexion peur et excitation.

- oui j'accepte,
répondit t-elle d'une voix tremblante au lames. Marchand je vous en offre 10.000 ryos, bien que je sois sur que vous l'estimiez moins cher que ça. c'est pour vous remercier, et faire amis amis ^^.

Action Saber Milena :

- réponse a la question des épées par l'affirmative.

- Achat de celle-ci a 10.000 ryos, prix fortement exagéré, mais pour faire ami ami avec le marchand.

Résultat :

- réponse a la question des épées par l'affirmative.


Tu ne m'obtiendra pas par l'argent,
Tu m'as obtenu par l'intelligence
Essaie de me prendre par la force.
Ce marchand ne me possède en rien
reconsidère ce que tu viens de dire.

Y tiens-tu vraiment ?


Pour posséder cette arme, il faut faire un Rp comme je l'ai dit ci-dessus, et il y a des risques.

Résultat :

- Achat de celle-ci a 10.000 ryos, prix fortement exagéré, mais pour faire ami ami avec le marchand.

- C
royez bien Mademoiselle que si je pouvais, je vous l'acheterais à ce pris là, mais l'esprit qui hante ces armes est légendaire. Je ne peux rien contre sa volonté, si il le voulais, il ferait comme moi, il vous brulerais les mains quand vous le prenez.
Revenir en haut Aller en bas
Saber Milena
Modérateur || Mizukage de Kiri
Modérateur || Mizukage de Kiri
Saber Milena


Messages : 451

Fiche ninja
Niveau: 73
Vie Vie:
~Marchand Ambulant [Pv tous le monde pour une durée limitée]~ - Page 2 Left_bar_bleue2080/2130~Marchand Ambulant [Pv tous le monde pour une durée limitée]~ - Page 2 Tranch11  (2080/2130)
Chakra:
~Marchand Ambulant [Pv tous le monde pour une durée limitée]~ - Page 2 Blu02r101300/1490~Marchand Ambulant [Pv tous le monde pour une durée limitée]~ - Page 2 Blu02r10  (1300/1490)

~Marchand Ambulant [Pv tous le monde pour une durée limitée]~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Marchand Ambulant [Pv tous le monde pour une durée limitée]~   ~Marchand Ambulant [Pv tous le monde pour une durée limitée]~ - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 20:01

Action Armes :

Tu ne m'obtiendra pas par l'argent,
Tu m'as obtenu par l'intelligence
Essaie de me prendre par la force.
Ce marchand ne me possède en rien
reconsidère ce que tu viens de dire.

Y tiens-tu vraiment ?


Milena resta un moment silencieuse puis répondit une nouvelle fois : Oui je suis prête.

Action Marchand :

- Croyez bien Mademoiselle que si je pouvais, je vous l'acheterais à ce pris là, mais l'esprit qui hante ces armes est légendaire. Je ne peux rien contre sa volonté, si il le voulais, il ferait comme moi, il vous brulerais les mains quand vous le prenez.

Action Saber Milena :

- Nouvelle réponse par l'affirmative aux épées.
Revenir en haut Aller en bas
Aouëriss Aurion
Modérateur / Déserteur de rang C / Jinchuriki de Gobi | Archange
Modérateur / Déserteur de rang C / Jinchuriki de Gobi | Archange
Aouëriss Aurion


Messages : 843

Fiche ninja
Niveau: 15
Vie Vie:
~Marchand Ambulant [Pv tous le monde pour une durée limitée]~ - Page 2 Left_bar_bleue285/600~Marchand Ambulant [Pv tous le monde pour une durée limitée]~ - Page 2 Tranch11  (285/600)
Chakra:
~Marchand Ambulant [Pv tous le monde pour une durée limitée]~ - Page 2 Blu02r10600/630~Marchand Ambulant [Pv tous le monde pour une durée limitée]~ - Page 2 Blu02r10  (600/630)

~Marchand Ambulant [Pv tous le monde pour une durée limitée]~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Marchand Ambulant [Pv tous le monde pour une durée limitée]~   ~Marchand Ambulant [Pv tous le monde pour une durée limitée]~ - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 20:26

Marchand Ambulant :

Actions de Saber Milena :


Saber Milena a écrit:
Action Armes :

Tu ne m'obtiendra pas par l'argent,
Tu m'as obtenu par l'intelligence
Essaie de me prendre par la force.
Ce marchand ne me possède en rien
reconsidère ce que tu viens de dire.

Y tiens-tu vraiment ?


Milena resta un moment silencieuse puis répondit une nouvelle fois : Oui je suis prête.

Action Marchand :

- Croyez bien Mademoiselle que si je pouvais, je vous l'acheterais à ce pris là, mais l'esprit qui hante ces armes est légendaire. Je ne peux rien contre sa volonté, si il le voulais, il ferait comme moi, il vous brulerais les mains quand vous le prenez.

Action Saber Milena :

- Nouvelle réponse par l'affirmative aux épées.

Résultat :

- Nouvelle réponse par l'affirmative aux épées.


Bien, tu pourras encore retrousser chemin si tu en sens le besoin.


Suite pour Saber :

https://shinobi-no-naruto-v2.forumactif.org/tanzaku-f157/le-test-pv-milena-saber-t1181.htm


Dernière édition par Aouëriss Aurion le Mer 14 Oct - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Marchand Ambulant [Pv tous le monde pour une durée limitée]~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Marchand Ambulant [Pv tous le monde pour une durée limitée]~   ~Marchand Ambulant [Pv tous le monde pour une durée limitée]~ - Page 2 EmptyJeu 15 Oct - 0:01

Action -

#1 Nostro prend la lourde épée que Saber a décidé de laisser tomber. Nostro la regarde attentivement puis pour s'amuser insère de son chakra dans celle-ci. (Nostro avait entendu les capacités de l'épée, etc)

#2 Nostro demande à Jin si serait possible d'avoir une réduction sur l'arme

#3 Nostro utilise son Byakugan afin de trouver un certain type d'objet afin de voir si le vendeur en possède
(Objet cherché = Armure de chakra, un peu comme ceux du pays de Yuki)

#4 Nostro toucha d'une de ses mains l'habit d'infiltration question de rapeller à Jin sa demande précédente.
Revenir en haut Aller en bas
Aouëriss Aurion
Modérateur / Déserteur de rang C / Jinchuriki de Gobi | Archange
Modérateur / Déserteur de rang C / Jinchuriki de Gobi | Archange
Aouëriss Aurion


Messages : 843

Fiche ninja
Niveau: 15
Vie Vie:
~Marchand Ambulant [Pv tous le monde pour une durée limitée]~ - Page 2 Left_bar_bleue285/600~Marchand Ambulant [Pv tous le monde pour une durée limitée]~ - Page 2 Tranch11  (285/600)
Chakra:
~Marchand Ambulant [Pv tous le monde pour une durée limitée]~ - Page 2 Blu02r10600/630~Marchand Ambulant [Pv tous le monde pour une durée limitée]~ - Page 2 Blu02r10  (600/630)

~Marchand Ambulant [Pv tous le monde pour une durée limitée]~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Marchand Ambulant [Pv tous le monde pour une durée limitée]~   ~Marchand Ambulant [Pv tous le monde pour une durée limitée]~ - Page 2 EmptyJeu 15 Oct - 19:34

Marchand Ambulant :

Actions de Nostro Hyûga :

Nostro Hyûga a écrit:
Action -

#1
Nostro prend la lourde épée que Saber a décidé de laisser tomber. Nostro la regarde attentivement puis pour s'amuser insère de son chakra dans celle-ci. (Nostro avait entendu les capacités de l'épée, etc)

#2 Nostro demande à Jin si serait possible d'avoir une réduction sur l'arme

#3 Nostro utilise son Byakugan afin de trouver un certain type d'objet afin de voir si le vendeur en possède
(Objet cherché = Armure de chakra, un peu comme ceux du pays de Yuki)

#4 Nostro toucha d'une de ses mains l'habit d'infiltration question de rapeller à Jin sa demande précédente.

Résultat :

- Essayer une arme

ça à l'air compliqué mais vous parvenez tant bien que mal à activer cette arme au premier cran. Pour pouvoir la manier, il vous faudra des entrainements.
Si tu achètes cette arme, tu devra faire au minimum deux entrainements pour manier ses effets. Sinon c'est -15 Pv par coups


Résultat :

- Négocier un prix

- À
combien la voulez-vous ? On peut s'arranger...

Résultat :

- Fouille dans les armures grace au byakugan

Les armures ont déjà été fouillés, il n'y a pas d'autres objets à ces endroits pour l'instant.


Résultat :

- Inspection ou demande à-propos d'un objet

3 Actions par tour

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Marchand Ambulant [Pv tous le monde pour une durée limitée]~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Marchand Ambulant [Pv tous le monde pour une durée limitée]~   ~Marchand Ambulant [Pv tous le monde pour une durée limitée]~ - Page 2 EmptyJeu 15 Oct - 23:45

Action:

1: Que dites vous de 500 Ryos

2: Recherche avec Byakugan, dans objet pouvant boosté de façon permanente les stats

3: Info sur tenue d'infiltration
Revenir en haut Aller en bas
Aouëriss Aurion
Modérateur / Déserteur de rang C / Jinchuriki de Gobi | Archange
Modérateur / Déserteur de rang C / Jinchuriki de Gobi | Archange
Aouëriss Aurion


Messages : 843

Fiche ninja
Niveau: 15
Vie Vie:
~Marchand Ambulant [Pv tous le monde pour une durée limitée]~ - Page 2 Left_bar_bleue285/600~Marchand Ambulant [Pv tous le monde pour une durée limitée]~ - Page 2 Tranch11  (285/600)
Chakra:
~Marchand Ambulant [Pv tous le monde pour une durée limitée]~ - Page 2 Blu02r10600/630~Marchand Ambulant [Pv tous le monde pour une durée limitée]~ - Page 2 Blu02r10  (600/630)

~Marchand Ambulant [Pv tous le monde pour une durée limitée]~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Marchand Ambulant [Pv tous le monde pour une durée limitée]~   ~Marchand Ambulant [Pv tous le monde pour une durée limitée]~ - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 22:57

Fin du M.A. à Tanzaku


Jin range ses affaires petit à petit dans sa charrette, remet la bache au-dessus pour se protéger de la pluie qui arrive et attelle son âne.

- 5
00 ryos ? Nan, je ne la baisserais jamais à ce pris. Il se fait tard et je dois repartir avant qu'il ne se mette à pleuvoir. Désolé de ne pas pouvoir rester plus longtemps messieurs...

Ainsi le marchand ambulant repart vers de nouveaux horizons...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Marchand Ambulant [Pv tous le monde pour une durée limitée]~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Marchand Ambulant [Pv tous le monde pour une durée limitée]~   ~Marchand Ambulant [Pv tous le monde pour une durée limitée]~ - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 0:35

Très cordial ce vendeur.... XD
On peuz-tu le butter et prendre son matos tant qu'à faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Marchand Ambulant [Pv tous le monde pour une durée limitée]~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Marchand Ambulant [Pv tous le monde pour une durée limitée]~   ~Marchand Ambulant [Pv tous le monde pour une durée limitée]~ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~Marchand Ambulant [Pv tous le monde pour une durée limitée]~
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Absence pour une durée indeterminée
» Une nouvelle ère, pour un nouveau monde !
» Le Marchand de Légende
» Mission de rang D : Les informations sur Le marchand de Légende
» allo tout le monde ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Naruto V2.1 :: Autres lieux :: Autres lieux :: Tanzaku-
Sauter vers: