Shinobi no Naruto V2.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer

 

 promener le chien d'un villageois!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




promener le chien d'un villageois! Empty
MessageSujet: promener le chien d'un villageois!   promener le chien d'un villageois! EmptyJeu 19 Mar - 17:51

Saleter, de cabot essaye de me remorde et je te ferais gouter a l'un de mes jutsus
Le gros chiens grogna
Bon on est arriver a la plaine.Tiens toi a carreaux,il y a beaucoup d'enfants ici.
Zabuza s'assire sur le banc qui était a coter de lui, regarder les enfansts jouer avec plaisir,il y avait un bac a sable, une balançoire et un grand tobogan.
Quesque sa rapelle des souvenirs tout sa,quand j'était petit je venais souvent jouer,ici avec suigetsu c'était le bon temps, mais bon je suis encore plus heureux d'etre devenus ninja.
Le chiens vit un chat passer et se leva brusquement et embarqua d'une force énorme Zabuza avec lui
ARrrgggggggghhhhhhhhhhh!!!!!!! arrete toi saleter de cabot
Tous les enfants poussere des cris a cause du gros chiens qui les effrayait et s'enfuiyait dans tout les sens, le gros chiens entraina Zabuza dans le tobogan,Zabuza glissa et se prit la tete en pleins dans le bac a sable.
ARRETE TOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SAL CABOT TU VA ME LE PAYER.
Cria Zabuza de toute ses forces
Le chiens continua sa lancer, vers les excréments des chiens
Zabuza se prit toutes les sortes de caca de chiens qui puisse exsicter et tira de toutes ses forces l'énorme chiens, il réussit enfin a l'arréter grace a son énorme force,et très énerver du comportement du chien sortit un kunai de sa poche.
Tu vas regréter d'avoir oser faire sa a moi le future kage,du village d'Oto
Zabuza qui s'appréta,a tuer le chiens sur place se retourna brusquement quelqu'un l'appelait
Hé,ho!!! jeune homme c'est moi celui qui ta confier le chien je te remercie de t'étre occuper de lui mais les deux heures son passer donc je suis partit a ta recherche, je vois qu'il ta mis dans un sal état peux tu me le rendre maintenant
Zabuza marmonna aux chiens: tu a de la chance sal foutu cleb's une minute de plusse et tu serais mort
Euh oui biensure ! tener c'était un plaisir de promener votre chiens
Zabuza confiat le chiens a son maitre .
Bon et bien merci maintenant je dois partir a+ petit
a+ dit Zabuza d'un air énerver
Bon maitenant je rentre prendre une bonne douche en ayant accomplie une mission de plusse
Et Zabuza partit.
Chakra = -10
Revenir en haut Aller en bas
 
promener le chien d'un villageois!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» promener le chien d'un villageois!
» Promener le chien d'un villageois[Mission rang D]
» rock lee aide les villageois
» Une journée passé a aider les villageois.
» Garder les chien des inuzuka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Naruto V2.1 :: Villages cachés ninjas :: Oto :: La plaine-
Sauter vers: